[ Interaction & Mélange ]
Skenan enleve les effets du zolpidem

#1 
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux ! France
26 février 2018 à  15:51
Bonjour a tous
Si vous avez pu deja me lire j ai une conso de 1 boite de zolpidem le soir depuis 4 ans maintenant. ..
Je prend du skenan depuis 10 mois a cause d une saloperie de fibromyalgie mais voila depuis que je prend le skenan et bien je n ai plus AUCUN effets du zolpidem .. plus rien !
D un sens c est bien car je pourrai me dire du coup je vais arreter le zolpidem ! Mais comment ? Je n y connais rien au sevrage et je ne veux aller voir aucun pros ...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Salut

C’est étrange car je suis moi aussi sous skenan IV et il m’est déjà arrivé de prendre du zolpi iv (filtré à la toupie bien entendu) et j’avais pris une sacrée baffe avec ..

Bon en tout cas si ça peu te motiver à stopper les hypnotiques c’est pas plus mal.

Soit néanmoins vigilante sur le sevrage, je te conseil qd même au moins un suivi avec un généraliste afin de passer a une molécule plus longue en demi vie comme le Valium ou le seresta a la rigueur car le zolpi est vraiment trop court en demi vie puis tu réduits tranquillement

Bon courage, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux ! France
26 février 2018 à  16:41
Le seresta suis allergique ...
Je suis sous temesta 2.5 matin et soir donc pas besoin de valium..
Je pensais passé  de 14 a 10 pendant 1 semaine ensuite de 10 a 6 la deuxièmes semaines pour finir par 2 pour dormir voila
C est plutot positif tout ca :)

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 mars 2018 à  06:51
Salut,

Étrange comme réaction... Mais comme chaque organisme est unique, tout est dans le possible.

Comme ta consommation d'un médicament assimilé à la famille des benzodiazepines est ancienne, il ne faut pas arrêter ton traitement d'un seul coup !!!

Préfère une baisse progressive par palier.

Pour commencer, comme tu es à 14 comprimés par soir ( d'après ce que tu as écris ), JE commencerais par supprimer 1 comprimé par semaine pendant une période de 8 semaines.

Puis passer à des paliers de 2 semaines pour les 6 derniers smarties.

Si tu devais sentir l'apparition d'effets négatifs pendant la baisse des paliers d'une semaine, il ne faut pas hésiter à passer à un palier de deux semaines.

J'ai commencé par te proposer un palier d'une semaine pour augmenter la rapidité du sevrage mais le plus important est de ne pas faire souffrir ton organisme.

Sur le papier, ce que je propose parait tenir la route mais il sera important de cadrer cela " dans la vie réelle " et de faire avec tes ressentis.

Si tout se passe idéalement, car tu as le droit de " redoubler " ( allonger un palier dans sa durée et ne descendre qu'un mois apr?s ai lieu des 2 semaines initialement prévue ), ce sevrage devrait prendre approximativement une 20aine de semaines, soit environ 5 mois.

Mais comme je te l'ai déjà ecrit, l'important est de ne pas faire souffrir ton organisme et si cela doit passer par un allongement de la durée du sevrage, il n'y a vraiment aucun soucis !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
Déborah homme
Nouveau membre
20 mars 2018 à  20:36
Après moi personnellement j'ai des benzodiazépines depuis des années et quand j'ai mangé mon traitement trop vite on va dire une boîte au lieu de cacher ce soit séresta valium ou Témesta je ne ressens aucun manque donc si ça se trouve en arrêtant ton cachet pour dormir peut-être en augmentant le skenan ça fera palier et tu auras peut-être du mal à dormir mais peut-être pas de manque physique après c'est propre à chacun donc tout dépend des personnes mets le skenan étant un opiacé par exemple si tu prends de l'héroïne et du skenan le skenan va entre guillemets réduire l'effet de l'héroïne et en plus ou moins de la même famille mais sinon essaie de réduire par palier

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Je perd les effets du Zolpidem 
[Dernier message : 19 septembre 2022 par Unposcaille]

1
Zolpidem et stilnox plus le smême effets  
[Dernier message : 04 mars 2021 par Anonyme4101]

13
[ Effets ]
Zolpidem : Effets différent avec sniff et sublingual 
[Dernier message : 14 juillet 2019 par Mecrupulent]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS