Premier trip au LSD

Publié par ,
10299 vues, 13 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut salut,

Je viens d'ouvrir un compte et j'suis nouveau. Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis un consommateur régulier de cannabis. J'en fume un peu près 4-5 fois par semaine. Et avec mon meilleur ami on s'est demandé si on essayerai le LSD. J'ai trouvé quelqu'un qui en vendait et il m'a dit que le buvard donc une dose est de 15 francs suisse. Je sais pas si pour une première expérience on prend un buvard chacun ou on en prend 1 seul et on le coupe en 2 pour se le partager. C'est ma première expérience avec une substance hallucinogène, à part la beuh et l'alcool j'suis clean Smilie-WeedSmokinJoint
Pour le set/setting, on s'est dit que on le fais lui et moi, (on est meilleur potes depuis quelques années maintenant et on a fais notre première cuite ensemble et notre premier joint) du coup on est assez en confiance l'un à l'autre, et on pensais le faire dans une petite soirée avec d'autres potes de confiance qui puissent nous tenir compagnie pendant qu'on trip. Donc pour en revenir à mes questions, est ce que je prend 2 buvards donc 1 chacun, ou 1 seul à couper en 2 ? Je connais absolument pas le dosage là dessus ^^ et si jamais vous avez d'autres trucs à proposer pour cette première expérience.

Voila voila c'est tout pour moi et merci d'avance

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Avec le lsd et les psychédélics en général il vaut mieux pas assez que trop crois moi !

Pour te dire si il faut prendre un ou un demi il nous faudrait le dosage de tes buvards !
Si tu ne sais pas je te conseille de prendre quart par quart en attendant une heure entre chaque prise !

pour rajouter une sécurité supplémentaire le fait d'avaler ton buvard permettra de rendre le buvard inactif dans le cas ou il contient des nbomes (analogue du lsd).
Sinon le set & setting me semble bon!
je te souhaites un bon trip acidien ! merci-1

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Blogs
Pas plus de 1/4 par prise !!
C'est votre 1ère fois,vous ne connaissez ni la molécule présente sur le buvard (on trouve plein de "dérivés" du LSD qui peuvent avoir des effets pas cool) ni le dosage de cette molécule !!

1/4 de buvard ,si c'est du vrai LSD et qu'il est un peu dosé,vous allez le sentir et ça va être cool.

Si jamais vous voyez que ça vous suffit pas,vous remangez un autre quart SEULEMENT quand le premier est monté (certains dérivés peuvent mettre plusieurs heures à monter) !

Ma 1ère fois au LSD j'ai gobé 1/4 l'aprem (ils etaient a 125ug je crois,qualité sur) puis ballade dans les bois avec les potes j'ai kiffé. 1/4 le soir,ça m'a duré jusqu'à 6h du matin.
Vous allez kiffer ! Trouvez des trucs intéressants a faire,a explorer.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
S'il existe une asso qui fait du drug checking pas loin de chez toi, je te conseille de faire analyser un buvard avant de consommer quoi que ce soit wink (je pense à  Nuit Blanche si tu es en Suisse, notamment).

Dernière modification par Assoactis (21 mars 2018 à  14:57)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

megacide a écrit

dans le cas ou il contient des nbomes (analogue du lsd).

Petite précision les NBomes ne sont pas des analogues du LSD, mais des analogues de la mescaline (2C-x / phenethylamines).

Après il peut y avoir beaucoup d'autres choses à la place du LSD25 sur le buvard.

La famille des DO-X (DOB, DOC, DOI, etc)
Les Lysergamides (1p-LSD, ETH-LAD, AL-LAD, LSZ, pro-LAD, ALD-52, etc)

Sinon effectivement il vaut mieux l'avaler :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
D'accord merci à vous, je pense commencer par 1/4 attendre un petit moment et voir ce que cela donne. Encore quelques questions, j'ai vu que pour conserver des buvards c'était la galère sachant que j'en achète mercredi aprèm prochain et que le trip aura lieux le jeudi soir, comment je peux le conserver sans que sa enlève le "high" ?
Et aussi si il faut que je mange avant ou faire le trip avec le ventre vide.

Merci à vous !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

MariGanja420 a écrit

D'accord merci à vous, je pense commencer par 1/4 attendre un petit moment et voir ce que cela donne. Encore quelques questions, j'ai vu que pour conserver des buvards c'était la galère sachant que j'en achète mercredi aprèm prochain et que le trip aura lieux le jeudi soir, comment je peux le conserver sans que sa enlève le "high" ?
Et aussi si il faut que je mange avant ou faire le trip avec le ventre vide.

Merci à vous !

Pour la conservation je penses que dans un pochon à l'abri de la lumière et de la chaleur suffira amplement surtout pour quelques jours !
J'en ai déjà gardé pendant passé 6 mois de cette manière sans frigo et aucune dégradation constatée.
Pour le ventre vide ou plein ... Ce qu'il faut savoir c'est que le carton montera plus lentement le ventre plein mais pendant le trip beaucoup de gens auront la faim coupée donc pour éviter de ne pas manger de la journée un repas avant me semble bien.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
D'accord, merci pour tout, et une dernière question, c'est possible que je fasse une remontée d'acide ? Et si oui comment je peux empêcher sa ?

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

MariGanja420 a écrit

D'accord, merci pour tout, et une dernière question, c'est possible que je fasse une remontée d'acide ? Et si oui comment je peux empêcher sa ?

Alors pour le retour d'acide c'est aleatoire, mais si tu fais un bad trip la prise de d'autre substance telles que le cannabis et la mdma dans des prises ultérieur peuvent te faire un retour d'acide (retour du bad trip) je peux te conseiller dans ce cas la d'aller dans un endroit qui est pour toi rassurants, écouter de la musique si cela te permet d'aller mieux , ou simplement d'aller marcher prendre l'air , le but étant de faire qq chose qui te detende, et si tu as des benzo cela serait parfait pour couper le bad trip

Mais si tu fais un retour d'acide sans bad trip, je te conseille de te poser (t'arreter si tu es en voiture) et pareil essayer de te detendre en faisant autre chose en attendant que cela passe , (peut etre une prise de benzo peut aider à confirmer ?)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Juste une dernière chose pendant votre soirée.
Evitez d'être entourés de potes qui pourraient vous faire bader en rigolant de votre état/ ne comprenant pas ce que vous vivez et perturbant votre état altéré car vous ne serez pas dans le même 'monde'.
Ça pourrait faire basculer les choses.

Don't stress et laissez vous planer !

Bises !

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

Biyach a écrit

Juste une dernière chose pendant votre soirée.
Evitez d'être entourés de potes qui pourraient vous faire bader en rigolant de votre état/ ne comprenant pas ce que vous vivez et perturbant votre état altéré car vous ne serez pas dans le même 'monde'.
Ça pourrait faire basculer les choses.

Don't stress et laissez vous planer !

Bises !

C'est vrai que ça a son importance. Notamment, je pense qu'il faut éviter d'être entourés de gens bourrés. Si vous avez déjà fait l'expérience d'être clean dans une soirée où tout le monde a picolé, vous savez que ça peut être assez malaisant. Alors imaginez maintenant la même chose dans un état où vos perceptions et votre sensibilité sont multipliées par 100......

Dernière modification par Assoactis (27 mars 2018 à  09:27)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut à tous,

Merci pour vos réponses, l'expérience devait avoir lieu hier mais bon ça c'est pas fait pour finir. J'ai rencontré le type qui a proposé de me vendre 2 buvards (ils sont assez petits) pour 20f au lieux de 30f. Il m'a expliqué que c'était bien du LSD qu'il les avais achetés sur internet et que le dosage était de 100ug. Il m'a conseillé donc de prendre soit 1/4 soit 1/2 et comme j'ai à présent l'acide sur moi, moi et mon meilleur ami avons l'intention de l'essayer demain matin vers 9h. On sera chez lui seulement lui et moi et son père rentre à 20h par là, pensez-vous que je devrais rester dormir chez lui et ne pas risquer de rentrer tout seul chez moi surtout à la fin du trip ?

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

MariGanja420 a écrit

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, l'expérience devait avoir lieu hier mais bon ça c'est pas fait pour finir. J'ai rencontré le type qui a proposé de me vendre 2 buvards (ils sont assez petits) pour 20f au lieux de 30f. Il m'a expliqué que c'était bien du LSD qu'il les avais achetés sur internet et que le dosage était de 100ug. Il m'a conseillé donc de prendre soit 1/4 soit 1/2 et comme j'ai à présent l'acide sur moi, moi et mon meilleur ami avons l'intention de l'essayer demain matin vers 9h. On sera chez lui seulement lui et moi et son père rentre à 20h par là, pensez-vous que je devrais rester dormir chez lui et ne pas risquer de rentrer tout seul chez moi surtout à la fin du trip ?

11 heures plus tard ça devrait jouer Les effets seront plus là où quasiment plus.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut tout le monde

j'ai fais mon trip hier à partir de 9h40 du matin en tout j'ai gobé 4/4 en 30 minutes chacunes et j'ai pu vraiment voir les effets. C'était juste génial j'ai vraiment kiffé en tout cas merci pour toutes vos réponses.

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD premier trip
par insomniack, dernier post 02 septembre 2014 par insomniack
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums