[ Usage oral/Gobber ]
que faire avec du Paracétamol codéine ?

bonsoir/bonjour
je me suis procuré de la codéine paracétamol par le biais d'une amie. j'ai donc couru vers le supermarché le plus proche pour acheter du sprite. ensuite j'ai plongé le cachet dans une bouteille de 75cl et j'ai commencé a boire ( je n'ai pas de néocodin etc ). est ce donc nécessaire d'en avoir pour en ressentir les effets ?
merci d'avance à ceux qui m'aideront

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
21 mars 2018 à  05:46
Salut,

Oui, c'est suffisant pour ressentir les effets de la codéine mais...

Non, cela peut se révéler insuffisant pour ce qui est de ne pas mettre ta santé en danger.

Les médicaments que tu as en ta possession contiennent de la codéine, mais également du paracétamol.

Pour le paracétamol, la posologie maximum est de 1 gramme toutes les 4 heures ( idéalement 6 ), sans dépasser la dose de 4 grammes par 24 heures.

Si tu consommes plus que ces doses, il peut y avoir des répercussions indésirables sur ton organisme, répercussions qui peuvent se révéler définitive !!!

Pour ce qui est de la codéine, c'est une molécule de la famille des opiacés et sa consommation peut entraîner une dépendance psychologique importante et une dépendance physique en cas de consommation quotidienne qui s'étend sur la durée.

De plus, cette molécule peut provoquer une overdose.

Si le dosage de paracétamol est supérieur à 1 gramme, il est important d'utiliser la CWE.

C'est l'extraction du paracétamol via un procédé assez simple... Je te laisse te renseigner en cherchant sur le forum si tu en avais besoin.

Attention à toi car tout accident sur ta personne mettrait l'amie qui t'a " dépanné " dans de sales draps car elle serait tenue responsable des dégâts occasionnés par cette consommation, s'il devait y en avoir.

Je te conseille de consulter le psychowiki pour t'informer avant d'envisager consommer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avant d'avoir écris ce poste je me suis beaucoup renseigné sur les doses les consequences etc heureusement ou malheureusement j'ai deja une forte dépendance a la weed donc je ne pense pas avoir besoin de la lean pour me sentir mieux ( meme si je me crois fort je sais qu'il y a quand meme un gros risque ).

je ne comptes pas consommer de la codeine regulierement, j'essayes d'en prendre par pur curiosité

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais faire en sorte de suivre tes conseils

Hors ligne

 

#4 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
21 mars 2018 à  10:40
Tu ne dis pas combien de cachets tu as mis dans ta boisson ?
Quelle est la composition exacte de chaque comprimé ? Combien de codeine ? Combien de paracétamol ?

Sinon bah je rejoins Recklinghausen, gaffe au paracétamol.
Ce n'est pas une légende urbaine, le paracetamol peut vraiment être très rapidement toxique... J'en ai déjà fais les frais il y a quelques années avec tout juste 7gr dans l'aprem...

Hors ligne

 

il y a 500 mg de para pour 30 mg de codeine.

je mets un comprimé et demi pour 75 cl de sprite

( je rajoute 20 cl de carbocistéine 5% )

peut etre que je me trompe dans les dosages donc je préfère demander avant

Hors ligne

 

#6 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
21 mars 2018 à  10:54
C'est bien ce qu'il me semblait, tu ne prends qu'un cachet.
Ca va tu risque pas grand chose avec un cachet 1/2 wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Comment consommer des cachet de paracétamol/codéine sans le paracétamol ? 
[Dernier message : 05 mai 2020 par prescripteur]

6
2 gr de paracetamol codéiné 
[Dernier message : 27 janvier 2018 par watoo]

3
Codeine + paracetamol 
[Dernier message : 24 janvier 2019 par TheRealSlimShady]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS