Adrenaline : Ne Pas Faire N Importe Quoi Quand On Ne Connaît Pas

Publié par ,
5684 vues, 2 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Voici une histoire que j ai vécue je tenais à vous la raconter afin de ne pas toujours s imaginer les effets d un produits que l on ne connaît pas. Surtout pour les plus jeunes d entre nous.

Par contre l adrenaline oui, j ai cru que j allais vraiment mourir. J explique maintenant les circonstances :
J avais environ 25 ans (j en ai 48 maintenant) hospitalisé pour un sevrage de consos de néo codion, et surtout de benzos que je prenais à outrance avec mon "binome" on était toujours ensemble. J avais fait un tour dans les services de médecine et cardiologie histoire de piquer dans les chariots trainant sans surveillance dans les couloirs.
En cardio je vole des petites ampoules d adrénaline me disant que ça allait me mettre un bon boost du genre amphet (à l époque vers 1995) je prenais souvent du dinintel (fausses ordonnances et une amie obèse qui en avait des 10aines de boîtes n ayant aucune idée de l effet puissant  de cette amphétamine, d ailleurs elle ne prenait pas son traitement. Je m'éloigne du sujet...
Je m enferme donc dans les wc  du service avec 1 seringue 1cc insuline et j injecte presque 1ml d adrenaline. Aussitôt mon coeur se met à battre très fort, mes jambes me lachent, je me force à respirer avec beaucoup de mal. Je me dis ça y est je vais mourir. D ailleurs une infirmière m ayant vu rentrer dans les wc et ne me voyant pas sortir me demande si ça va. Impossible de répondre elle va donc chercher d autres infirmières et le médecin du service et ouvre la porte. Me relève et me ramène sur mon lit pensant que je m étais injecté une drogue illégale héroïne ou cocaïne peu importe. Je reprend mes esprits je descend à l accueil prendre un café.
Mon ami (le binôme) arrive justement  me rendre visite. Je lui explique ce qui venait de se passer. J avais encore des ampoules sur moi. Plutôt de me dire t es malade d avoir fait ça il me demande une ampoule pour essayer. J essaye par tous les moyens de l en dissuader mais rien à faire il me prend de force une ampoule dans ma poche, j étais encore très faible. Il va s enfermer et je ne le vois pas ressortir. Au bout d'1/2h   il ressort et me dit "j aurai dû t écouter"

Ce n'est qu'un résumé mais j appelle aux forumers travaillant en centre hospitalier à donner leur avis sur les chariots traitants dans les couloirs des services salut

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Évidemment que l’adre n’est pas psychoactive c’est un produit utilisé soit pour les hypo TA plus bradycardie, soit pour un arrêt cardiaque, soit un choc allergique (stylo sous cut).

Il est bien sûr très dangereux pour quelqu’un d’hemodynamiquement stable de se prendre un bolus d’Adre.

Ton cœur a du monter à 180/220 pls et ta TA entre 20/10 et 24/12

On peut mourrir en faisant des trucs comme ça, mais tu n’es pas le premier qui a fait cette erreur.

Moral : laissez les produits que vous ne connaissez pas sur les chariots car jamais un produit Psychoactif ou stup ne traînera si c’est posé c’est que ça n’a pas d’intérêt récréatif.

J’en avais déjà parlé ici

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Merci de ta réponse Sufenta.
J avais écris ça justement pour ne pas prendre n importe quoi sur les chariots ou ailleurs (il m est arrivé de rentrer dans la pharmacie d un service)
Ne vous fiez pas au noms lesquels parfois peuvent vous etre fatal.
J'ai vraiment cru mourir ce jour là
C était un très vieil hopital d une ville de province. A part moi personne n avait eu de toxs en ville ou hôpital.
J espère que ça en fera réfléchir plus d un.
Car même si j y étais resté croyez moi que c'est une mort des plus désagréables et le temps semble très long. Si personne ne m avait vu rentrer au wc je ne serai sûrement pas là pour écrire ces quelques lignes.
TAKE CARE. PRENEZ SOIN DE VOUS

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adrénaline - Teste stylo auto-injecteur adrénaline
par lordbaltimore, dernier post 12 décembre 2017 par dizzer
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Adrénaline - La Venlafaxine joue t-elle un rôle sur le métabolisme & l’adrénaline ?
par Escape, dernier post 29 juin 2023 par trinity34
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien
par L'Apoticaire, dernier post 01 avril 2022 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums