Tester les fentanyl ok mais au moins que cela serve à quelque chose!!!

Publié par ,
3723 vues, 5 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je rebondis sur le topic de Syam....
Nous savons tous que le fentanyl et ses dérivés n'est présent à l'heure actuelle en tout cas que dans le Darknet donc je pense qu'il serait utile de dénoncer les vendeurs utilisant du fentanyl cela uniquement dans le but de réduction des risques!!!!
Puisque certains utilisé ces tests et que peut-être de plus en plus d'entre nous aussi pourquoi ne pas créer un topic dans lequel les deux premières lettres et la dernière par exemple du vendeur vendant du fentanyl ou des dérivés de façon masquée serait dénoncer.... je pense que uniquement dans le sens de la réduction du risque cela serait utile mais à condition que les modérateurs ne voyais pas ça de nouveau comme un échange de procédé ou de plan....

Dernière modification par momo1212 (24 mars 2018 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

momo1212 a écrit

Je rebondis sur le topic de Syam à qui d'ailleurs j'invite d'aller voir sa boîte de messages privés!!!!!
Nous savons tous que le fentanyl et ses dérivés n'est présent à l'heure actuelle en tout cas que dans le Darknet donc je pense qu'il serait utile de dénoncer les vendeurs utilisant du fentanyl cela uniquement dans le but de réduction des risques!!!!
Puisque certains utilisé ces tests et que peut-être de plus en plus d'entre nous aussi pourquoi ne pas créer un topic dans lequel les deux premières lettres et la dernière par exemple du vendeur vendant du fentanyl ou des dérivés de façon masquée serait dénoncer.... je pense que uniquement dans le sens de la réduction du risque cela serait utile mais à condition que les modérateurs ne voyais pas ça de nouveau comme un échange de procédé ou de plan....

Il est vrai que ce serait faire de la réduction des risques que d'afficher les noms des vendeurs d'héroine au fentanyl sur le deep web, et je pense que beaucoup de monde sur le forum serait d'accord pour autoriser celà, mais c'est impossible de faire ça sur le forum, c'est un problème de légalité, si tu veux changer les choses ce n'est pas aux modérateurs du forum qu'il faut t'adresser mais au gouvernement, du coup ça devient compliqué...

Pour ce qui est d'indiquer uniquement les initiales du vendeur, donc pas les deux premières, juste les initiales, il est autorisé de les divulguer pour signaler une arnaque, que ça soit d'un site de rc sur le clear web, ou un vendeur sur un market du deep web.
Donc pour ça pas de soucis, mais juste pour les arnaques, style coupe abusive, douteuse, ou si c'est pas le bon produit qui est vendu, pour les "bons plans" je pense qu'on a pas le droit de partager les initiales.

Règles du forum Psychoactif a écrit

- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
alors allons y vivement!!!

Le but est juste de prévenir les utilisateurs que ces vendeurs peu scrupuleux pratiquent de la sorte!!!!

Imaginons un vendeur qui s'appelle In.....rh ,qui vend de la soi-disant héroïne 4 à 70 %  sur  Dream Dream market et qui suite à une analyse de fentanyl se fait choper avec du fentanyl dans ces échantillon on aurait droit de dire que in....rh vend du fantanyl et sur le site Dream market....

Donc je demande solennellement à un modérateur de créer un topic et a ceux qui ont déjà des résultats d'analyse prouvant l'utilisation de fentanyl et ce bien évidemment non annoncé par le vendeur de les "balancer "sur psychoactif!!!!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

momo1212 a écrit

Imaginons un vendeur qui s'appelle ISH ,qui vend de la soi-disant héroïne 4 à 70 %  sur  Dream Dream market market et qui suite à une analyse de fentanyl se fait choper avec du fentanyl dans ces échantillon on aurait droit de dire que ISH vend du fantanyl et sur le site Dream Dream market....

Pourrais tu éditer ton message pour n'indiquer que les initiales du vendeur stp ?
Comme tu le sais ce n'est pas autorisé...

Un topic sur le frelatage de l'héroine du deep web aux dérivés de fentanyl ça paraît une bonne idée, bien qu'à mon avis ça puisse poser problème, encore une fois pour le coté "plan" même si c'est autorisé dans les règles du forum de mettre juste les initiales, je vais en parler à l'équipe.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C est un nom inventé qui n existe pas ni le nom ni Les initiales d ailleurs. ...
C'était pour donner un exemple...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Nous discutons deja de cela (sourcer les mauvais vendeurs) avec les sites de RC : https://www.psychoactif.org/forum/t3279 … rknet.html

Nous n'avons pas fini la discussion. Mais je rajoute ta demande à la discussion. C'est encore autre chose si il y a une analyse qui compromet le vendeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Héro, tolérance, quelque chose m échappe...
par turbulent, dernier post 31 mai 2015 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement
par Marie.13, dernier post 22 mai 2022 par LLoigor
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
par Syam, dernier post 29 janvier 2024 par cependant
  56
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums