comment se passe les cures de desintox

Publié par ,
6354 vues, 6 réponses
madameg femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
9 messages
bonjour a tous

j'ai passé a bcp de temps a lire tous les messages....merci a tous....

J'ai enfin pris conscience que j'avais un gros pb avec la coke et c'est de pire en pire , j'ai essayé d'arreter j'ai tenu 3 jours

3 jours d'enfer ...

j'ai pris rdv chez un addicto et je rentre en cure ds 1 semaine pour 15 jours...

est ce que l'un d'entre vous est deja passé par la? comment cela se passe?

merci de vos temoignages

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Je ne connais pas cette addiction,

Mais cette cure... tu la désires ? Tu l'appréhendes ?

Perso, je suis suivi en addicto et... quelle agréable surprise.

Pas de jugement, de la compréhension, pas de contraintes (à plus forte raison sur un produit prohibé, que tu peux te procurer par toi-même),

Dernière modification par FunkyHunk (25 mars 2018 à  05:05)


Powered by Me®

Hors ligne

 

madameg femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
9 messages
D"un coté je suis impatiente , je dois absolument arrêter et cela m'aidera bcp

mais apres les 3 jours que j'ai passé en essayant d'arrêter j'appréhende bcp , j'avais l'impression de devenir folle

Je ne sais pas trop comment se passe le  sevrage de coc , j'ai lu qu'il n'y avait pas de médicaments , que le plus difficile ne sont pas forcement les premiers jours....ca ne me rassura pas bcp...

Comment se passe ton sevrage?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Pas de médicaments ? je ne sais pas.

En tout cas, pour certaines phases de craving ou angoisse, des BZD peuvent adoucir la chose.

Avoir la volonté d'aller en cure et non se la voir imposer, c'est déjà une (très) bon début à mon sens.

Powered by Me®

Hors ligne

 

Anonyme7402
Invité
Salut,

J'ai 2 cures à mon actif, 3 semaines en 2010 et 5 semaines en 2017, c'était mon choix et c'était pour l'alcool.
En gros tu te retrouves avec un groupe d'une dizaine de personnes et c'est comme à l'école : tous les dimanches soirs tu reçois ton emploi du temps pour la semaine suivante.

Les personnes dans mon groupe étaient là aussi bien pour le bédo, la coke, l'héro, les benzos, etc.. à chaque addiction son traitement.

La première semaine on t'assomme à coups de Valium et de vitamines (je parle pour mon cas, par exemple le mec qui était là pour stopper l'héro était traité à la méthadone), puis le traitement baisse progressivement au cours du séjour.

Pas d'activité la première semaine, juste des rendez-vous avec les addictologues, neurologues, diététiciens etc.. sinon tu restes dans ta piole devant la tv ou l'ordi, ou alors tu tournes en rond, tu skouattes à la cafèt' ou dans le parc...

Le traitement est administré à heures fixes, c'est à toi de te présenter au poste infirmier, tu fais la queue et c'est l'infirmière qui te mets le ou les cachets dans la bouche !



J'étais en clinique privée avec des personnes vraiment sympas ayant des situations professionnelles confortables et qui étaient là également de leurs plein grès.
On m'a vivement déconseillé un établissement public sous prétexte que je risquais de me retrouver avec des gars peu recommandables qui passent leurs vies entre l'hôpital et la rue. Genre de mecs qui bavent toute la journée et qui gueulent dans les couloirs, qui tapent des crises et qui proposent même des prods aux autres patients.

Dernière modification par pierre (25 mars 2018 à  19:58)

 

madameg femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
9 messages
Merci pour vos témoignages

J'espere que tt ira bien....j'y suis pour 15 jours ca ne sera que le debut d'une longue epreuve

je rentre le 04/04 , l'objectif pour moi cette semaine est de limité les dégâts....je ne sais pas si je vais y arriver...surtout au bureau....

je vous tiens informée et encore merci a vous !

bon courage

Hors ligne

 

madameg femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
9 messages
Bonsoir a tous

Voila le grand jour arrive...je rentre demain...

Je profite de mes dernières lignes....a partir de demain FINI !!!

Bonne soirée a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Centre de desintox coke
par charlottegump, dernier post 22 décembre 2022 par charlottegump
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret COCAINE + cure de desintox ..
par Wh0797, dernier post 19 mars 2019 par Wh0797
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mais que se passe t-il docteur ?
par Yoda Mod, dernier post 13 mars 2019 par ShynoeSlk51
  6

Pied de page des forums