Charente-Maritime. Sa grand-mère lui donnait du cannabis au parloir.

Publié par ,
3062 vues, 1 réponses
Anonyme9404
Invité

Charente-Maritime. Sa grand-mère lui donnait du cannabis au parloir



/forum/uploads/images/1522/1522056018.jpg


Au parloir de la prison de Saintes, une grand-mère a apporté du cannabis à son petit-fils incarcéré (photo d'illustration). | OUEST-FRANCE



Une femme de 62 ans a été condamnée par le tribunal de Saintes, jeudi 22 mars, pour avoir fourni du cannabis à son petit-fils incarcéré.

Une grand-mère de 62 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Saintes (Charente-Maritime), jeudi 22 mars, pour avoir fourni de la drogue à son petit-fils, actuellement incarcéré.

Les faits remontent au 11 octobre 2017, indique Sud Ouest. La grand-mère a rendu visite à son petit-fils au parloir de la prison. C’est là qu’elle lui a donné 32 grammes de cannabis. Elle a rapidement reconnu les faits, expliquant qu’elle souhaitait que le garçon « se détende ».

Un mois avec sursis pour la grand-mère

La femme a dû expliquer comment elle avait obtenu la marchandise. « Un gars est passé chez moi, il m’a demandé si ça m’intéressait pour mon petit-fils. Je me suis arrangée avec le bonhomme », a-t-elle confié avant d'exprimer sa seule inquiétude, savoir quand elle pourra retourner au parloir.

Elle a été condamnée à un mois de prison avec sursis. Son petit-fils a assuré qu’il ne lui avait « rien demandé ». Le garçon, qui devait normalement sortir de prison le 22 janvier 2019, a tout de même été condamné à deux mois de prison ferme.

Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aq … ir-5640623

 

Anonyme9404
Invité
J'ai partagé cet article, parce que j'ai beaucoup aimé son explication à cette grand-mère...
... et en même temps, je trouve tout ça tellement absurde !
 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Charente-Maritime. Sa grand-mère lui donnait du cannabis au parloir.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Réduction des risques - La RdR expliquée par ma grand mère...
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 03 décembre 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Mexique/cannabis : ouverture "d'un grand débat national"
par Mister No, dernier post 12 novembre 2015 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - L’Europe compte un grand producteur de cannabis : l’Albanie
par ElSabio, dernier post 21 avril 2017 par Garsduso
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums