[ Dépistage ]
Obligation de soin

#1 
Cloclow femme
Nouveau membre France
27 mars 2018 à  15:26
Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème ya pas longtemps je me suis fais arreter par la police e avec du cannabis ect..  du coup ils vont surment me mettre en obligation de soin je suis une assez grosse fumeuse qui fume 2g par jour j'ai vraiment pas envie d'arrêter mais je pense en être obliger je voulais et j'aimerai j'aimerai remplacer sa propre la c mais je voudrai savoir sa reste combien de temps dans l'urine ou dans le sang je voix vraiment pas d'autre solution je me suis limitée a 1g par semaine environ.

Hors ligne

 

#2 
avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie . France
27 mars 2018 à  15:50
salut
j'ai deja eu un injonction therapeutique, c'est tout con  , t'as 3 rendez vous sur un an , perso premiere fois pas de test urinaire , deuxieme , test , dialogue ...  et dernier rendez vous ilm'a laissé choisir la date vu qu'il avait confiance en moi  ,le  test  et bla bla et bonne chance monsieur . rien de plus simple 
Donc les rendez vous sont aleatoires certes mais 3 rendez vous sur un an , tu devrais pouvoir continuer a fumer pepere , a moins que t'ai vraiment pas de bol .
Redit nous comment ca c'est passé pour toi  ( moi c'etait pour de l'héroine mais je pense que ca change rien la drogue consommé dans leur protocole )
fenrir

Dernière modification par fenriz35 (27 mars 2018 à  15:52)

Hors ligne

 

#3 
Cloclow femme
Nouveau membre France
27 mars 2018 à  16:37
Alors je suis une maman avec un petit de 2ans et je me suis fais arreter à peux près à une frontière avec 30g sur moi c'était ma consommation je revenez de chez moi et en fête j'allais donner de la beu à deux pote pour rendre service c'était la première fois et ils sont ceux que jetait une dileuz je me suis pris 48h de gardavue je venez d'avoir 18ans le 12mars me suis fais arreter le 17 c'est vraiment la merde il mon considérer comme trafiquand de drogue international alors qu'on est pas passer par la frontière et bref du coup comme je te dis je suis une grosse fumeuse et j'ai vraiment pas envie d'arrêter mais je suis obliger je sais pas par quoi compenser j'avais penser à la c mais le bedo me manqueras je deviens une autre personne je suis pas encore passer en jugement c'est en mai j'aurai penser à me mettre à la c a partir du 17avril et pu fumer faire un teste et peux être éviter tout sa mais je sais vraiment pas...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Prendre soin de soi naturellement. Artères + estomac. 
[Dernier message : 06 mars 2016 par Rakoon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS