Mélanges possibles? Besoin de décompresser avec moi même...

Publié par ,
7834 vues, 4 réponses
avatar
SOLODOLO femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
5 messages
Alors voila, je viens seulement d'avoir 18 ans et ça fait quasi deux ans que je me balade de médicaments en medocs jusqu'au jour où je fasse une IMV.
Ce qui fait que je me suis rendue compte qu'en surodsant certains médicaments je pouvais avoir ce que je veux: m'echaper de moi même lors de moment où j'en ai réélement besoin.
Un peu lache oui mais je prefere etre dans un état second que de faire des conneries conscientes et regrettables.
A ce moment là j'etais sous AD et un antipsychotique nommé Solian. J'etais a 100mg de ce dernier.
Du coup le jour de mon IMV je suis montée a 1800mg.
Par la suite de l'effet des 1800mg, j'ai commencé a l'utiliser pour "m'echaper" par des 400mg. J'aimais ça, j'aimais cet effet.
Un temps s'en passe, je suis passé par la case HP où j'etais sous Tercian, Valium, Théralene et je ne sais plus quoi d'autres. Apres cette experience attroce j'ai tout arreté.


Récemment, j'ai été diagnostiquée bipolaire (sous Lamictal actuellement, un thymorégulateur) avec de gros problemes d'insomnie. Je suis passé par théralene encore une fois..... (pas besoin de parler de cette merde en goutte), Lexomil (6mg qui ne me faisait absolument pas dormir???), Mogadon (encore une fois qui ne marchait qu'ne fois sur deux) et pour finir Zolpidem/Stillnox.

Et c'est la que j'ai découvert qu'apres une bonne demie heure de la prise de Zolpidem, on pouvait avoir un trip que j'adorais..
Je ne m'en passait plus mais apres quelques semaines j'ai fait une autre IMV de ce dernier juste pour etre vraiment défoncée..
Mon psychiatre ne voulait plus m'en prescrire, ce qui est normal, mais par la suite j'ai trouvé d'autres medicaments qui me restaient: le Mogadon, Lexomil et Zopiclone (qui n'etait pas a moi et qui sont terminés depuis)

Aujourd'hui je n'ai quasi plus rien pour m'echapper. Je ressens un manque terrible et les seules choses qui me restent sont mon Lamictal, du Codoliprane effervescent (je ne peux meme pas extraire la codéine du coup), du Lopressor (pour de la tachycardie), du Colchimax qui est un opïacé (de base il soulage les crises de goute, il ne m'appartient pas et contient 12mg d'opïum) et mon fameux Lexomil.

Ma question peut paraitre sans sens, je ne pense pas que toi qui lit tu sois médecin ou autre;que pourrais-je faire pour m'echapper comme je le veut?
- en prenant 24mg de Lexo?
- en addicionnant le Lexo et Colchimax (en plus grosse dose parce que j'ai déja essayé ca ne fait rien)
[/i]D'ailleurs, y'a t-il possibilité d'extraire l'opïum du Colchimax? [/i] thinking
- en prenant 4 codoliprane sachant que je ne pense pas que la dose final de codé sera assez forte..
- attendre de voir mon psy pour voir ce qu'il pourrait me donner pour avoir cette sensation (le fait de m’échapper ou faire une pause de moi même

[small]Il faut absolument que je trouve une solution parce que rien qu'hier j'ai failli faire une très grosse betise avec le Lopressor (risque de bradychardie, detresse respiratoire et arret cardiaque)... [small]J'espere que mon post n'est pas si brouillon que ça...

Merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui auront une solution d'urgence à utiliser.

Dernière modification par SOLODOLO (27 mars 2018 à  00:38)


أحتاج للهروب
إلى الأبد
و ابدا

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
On ne peut pas vraiment te dire avec quel médoc t'evader / te défoncer.
D'autant que tu as un traitement à suivre et n'est pas dans un état «émotionnel» des plus stables....

Le but ici n'est pas de faire des «ordo défonce».
On est ni médecin, on n'a pas ton gabarit, on connaît pas ta tolérance, ton passif...
Et tout ça reste assez perso comme choix.

Ce qui pourra t'être donné comme info, c'est plus quelle molecules font quoi, quelles sont les précautions, les risques....
Une fois que la personne sait ce qu'elle va prendre, on peut lui indiquer la meilleure façon de le faire, le plus sage et «efficace».

Mais vraiment guider un «novice» vers telle ou telle molécule, ça ne me semble pas être la vocation du site.
Et il y a aussi les problèmes d'incitation et de responsabilité.
Imagine qu'on vienne te conseiller de tout prendre, que tu le fasses et finisse dans un état grave...

Bref, si vous aimez le site et souhaitez qu'il perdure, REFLECHISSEZ à L'UTILISATION QU'IL FAUT EN FAIRE.
Il y a un administrateur derrière, à qui on peut et vient demander des comptes (police, justice, ministère) au moindre dérapage, propos jugé incitatif ou dangereux. 
Donc avoir un usage responsable du forum c'est participer à sa bonne survie aussi.
Si l'on s'estime assez responsable pour consommer des stupéfiants, on peut aussi se «réguler» ici.

Désolée, c'est plus une réflexion générale, mon but n'est vraiment pas de te tomber dessus pour taccabler de reproches. Pas du tout.
Je t'explique juste ma vision des choses et pourquoi ce type de demande est compliqué...

Idem, ici, l'usage est de parler en «je» et d'expériences perso, non pas de juger / généraliser telle ou telle substance.
Ce qui convient à l'un n'ira pas à l'autre. Donc il est délicat de «conseiller».

Aussi, il n'y aura pas de guide de «avec quoi te defoncer dans ton armoire à pharmacie».
La réduction des risque c'est éviter les complications pour des gens DEJA consommateurs. Ce n'est pas dire aux gens avec quoi se droguer.
Il faut bien faire la nuance.

Allez prends soin de toi et documente toi avant de faire quoi que ce soit. 
Il y a un wiki très fourni qui te donnera des conseils sur chaque produit pour consommer de la manière la plus safe possible.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, je plussoie ce que te dit Antiope.
Ce que tu décris s'appelle un auto-traitement d'une souffrance psychique. C'est assez commun en général et en particulier chez certains forumers de PA.
Malheureusement c'est rarement plus efficace que les traitements médicaux classiques et souvent plus dangereux, comme tu l'a deja constaté (IMV). Cela t'apportera probablement un répit temporaire mais au prix de risques élevés, comme tu pourras le lire ici et là sur ce forum.
La souffrance psychique est malheureusement difficile à traiter et je ne te proposerai pas de traitement miracle. Mais essayer de trouver une équipe à ton écoute et prendre un traitement stabilisé (en évitant les yoyo, les changements etc..) sont les deux piliers. Sans oublier le soutien de ton environnement dont j'espère qu'il t'apporte de l'aide.
Donc, ici, tu ne trouveras pas de conseil dangereux pour toi mais une écoute compréhensive, c'est le mieux que nous pouvons t'apporter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai connu des périodes semblables à celle que tu traverses actuellement.

Jeune, la médecine a jugé utile utile que je gobe des neuroleptiques, antidépresseurs et benzodiazepines en quantité et à cette époque, j'avoue que je ne m'en servais pas d'une maniere thérapeutique.

J'ai eu le hasard en ma faveur car j'aurais pu avoir de graves répercussions sur certains de mes organes, voir carrément décéder en gobant tout ce qui etait à ma portée...

Pour ce qui est du Colchimax, oublie même l'idée de pouvoir t'en servir...

La colchicine est une sorte de poison qui est mortelle à petite dose ( 40 mg mais la moitié peut suffire ) et 1 mg d'opium est une quantité négligeable.

Pour comparaison, l'Izalgi contient 25 mg de poudre d'opium par comprimé ( avec 500 mg de paracétamol).

Attention également aux associations car certaines molécules, une fois en contact peuvent interagir entre elles et aux dépassements des doses conseillées...

Les conséquences peuvent être désastreuses en cas de consommation compulsive.

Le Lexomil semble fonctionner... Mais ( il y en a souvent un wink ), veille à ne pas te retrouver sans rien car un arret sec de benzodiazepine peut entraîner une crise de manque pouvant mener jusqu'au décès de l'usager ( sans compter le risque de suicide qui est un effet secondaire en cas de réduction trop rapide des doses ).

24 mg... Celà représente 4 barrettes de Lexo... C'est une forte dose !!!

La probabilité de faire un black out ( une perte de mémoire ) est importante.

Attention à ne pas t'entourer de personnes pouvant profiter de la situation...

Je sais qu'en ce qui concerne le Lexomil, je ne ressentais pas plus de détente en augmentant le dosage au delà d'une barrette ( 6 mg ).
Je m'endormais juste plus vite...

Les benzodiazepines entraînent une dépendance psychologique importante et peuvent créer de l'angoisse chez l'usager, ce qui peut entraîner une augmentation du dosage quotidien.

C'est une pente qui devient savonneuse car tu seras dans l'obligation de consulter plusieurs médecins pour ta dose quotidienne et la sécurité sociale risque d'intervenir à plus ou moins long terme.

Pour ce qui est de la codéine, vu que les médicaments que tu as en ta possession contiennent du paracétamol, il est important de ne pas dépasser les 1 gramme toutes les 4-6 heures sans dépasser les 3 grammes par jours ( il ne faut jamais dépasser les 4 grammes quoi qu'il arrive ), en raison de répercussions négatives sur le foie, répercussions qui peuvent se montrer persistante ( il peut y avoir nécessité d'une greffe de foie dans les cas les plus graves ).

Si tu veux augmenter la dose de codéine, il sera prudent de pratiquer une CWE ( une extraction du paracétamol à l'eau froide )...

Une discussion récente montre la procédure pour protéger ton foie d'une surdose de paracétamol !!!

Cependant, la codeine reste un opiacé.

Cette molécule peut entraîner une dépendance psychologique importante mais également une dépendance physique en cas de consommation quotidienne pendant un certain laps de temps.

Et c'est une substance qui peut déclencher une libération très importante d'histamine, voir egalement une overdose ( mortelle ).

Chaque personne réagit de façon diffèrente vis à vis de la codéine, et une dose qui ne fera aucun effet à l'un pourrait être une surdose chez l'autre.

Il convient d'être prudent et d'augmenter les doses de façon progressive pour minimiser les risques.

Et d'éloigner les prises ( le règle des deux semaines entre chaque consommation, sans consommer deux jours de suite permet de rester loin de toute addiction à ce produit ).

Mais je pense qu'il serait préférable de trouver un équilibre en consommant différemment.

Le soucis d'ingurgiter de fortes doses, c'est que le nombre de médicaments n'est plus assez important et tu en arrives à des moments où il ne te reste presque plus rien...

Et tes émotions doivent surement être en dents de scie suite à ces alternances de fortes doses et de presque rien.

Tu as essayé ( ou tu as la possibilité de le faire ? ) de consulter un sophrologue, voir un hypnotiseur ?

Les résultats peuvent être positifs et je pense que tu n'as que peu de choses à perdre ( hormis de l'argent ) en tentant une de ces voies.

Tu as réussi ( avec l'aide d'un professionnel de santé ou pas ) à comprendre ton désir d'évasion ( qui se caractérise en ce moment par des surconsommations de médicaments ) et ton besoin de te " déconnecter " par moment ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Je plussois mes camarades et je souhaite appuyer sur la colchicine enfin colchimax pour son nom commercial

C’est un poison très dangereux et de plus il n’y a pas d’effet récréatif, le petit rajout d’opium est pour diminuer les diarrhées induites par la colchicine.

Vraiment soit prudente avec ce médicament qui peut provoquer des problèmes hépatiques, cardiaques ou reinaux.

Sinon rien à rajouter à ce qu’on dit les collègues, prend soin de toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes traitements et les interactions possibles avec les hallucinogènes
par Bool, dernier post 21 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Melanges besoon d'infos svp :)
par OnceUpOnTheTime, dernier post 19 septembre 2017 par OnceUpOnTheTime
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lithium - Lithium, le même que dans les piles ?
par Johan89, dernier post 10 octobre 2020 par Johan89
  4

Pied de page des forums