plug Raté j'attend toujours l'effet du coup mal-être toute la journée

Publié par ,
5593 vues, 13 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour

voici mon setup habituel :
3 snif de 0,4mg de sub par jour

j'ai voulu essayer le plug un week end  et j'ai donc préparé tout comme il faut en diluant mon produit dans un récipient avec du serum physiologique ensuite j'ai pris 2 cachet de 0,4mg préalablement ecrasé en poudre j'ai bien mélangé et j'ai aspiré le tout dans une pipette doliprane (sorte de seringue sans aiguille pour bébé cf photo)
http://idata.over-blog.com/5/41/05/47/Remede-Grand-meres/pipette-remede.jpg
direction le trou jai bien fait le truc et rien de liquide n'est ressorti
(desolé c'est un peu dégue...)
et j'ai fini par m'allonger comme conseillé par les pratiquants du plug

j'ai rien ressenti et je me suis senti vide toute la journée comme si j'avais sauté ma dose.

et la je me demande : pourquoi?
- est ce que le produit s'est mal fixé au parois de l'intestin?
il parait que le movicol n'aide pas
bref deçu de cette pratique je ne pense pas réassayer
par contre SVP si vous êtes outré par cette pratique (un peu underground et dérivé de l'usage "normal") evitez de vous emporter dans des discours moralisateur ou faire de la pédago. je fait ce que je peut pour me sentir bien même si c'est vrai qu'une grosse part de curiosité m'a pousser a l'acte :S j'avoue

si vous avez une expérience de ce type n'hesitez pas a commenter

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je ne suis pas expert en plug ormis quelques ampoules de Valium je n’ai jamais pratiqué cette roa.

Mais j’ai souvent eu ce retour parfois ça fonctionne bien d’autre fois c’est à chier ^^

Avais tu l’ampoule rectale vide car en cas de présence de selles ces deniers aspirent le produit.

As tu bien positionner l’ambout Il ne faut pas aller trop profond, sauf si vous aimez ça mals faite le une fois le produit absorbé ^^

Plus sérieusement la bio dispo est de 50% en snif et en plug du coup si tu le sens bien en snif il n’y a pas grand intérêt à plug la buprénorphine

Un peu de lecture

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … html#b2872

Et pour rigoler (par Groovie alias Plugie)

https://www.psychoactif.org/blogs/Comme … html#b2890


Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut

Je ne suis pas expert en plug ormis quelques ampoules de Valium je n’ai jamais pratiqué cette roa.

Mais j’ai souvent eu ce retour parfois ça fonctionne bien d’autre fois c’est à chier ^^

Avais tu l’ampoule rectale vide car en cas de présence de selles ces deniers aspirent le produit.

As tu bien positionner l’ambout Il ne faut pas aller trop profond, sauf si vous aimez ça mals faite le une fois le produit absorbé ^^

Plus sérieusement la bio dispo est de 50% en snif et en plug du coup si tu le sens bien en snif il n’y a pas grand intérêt à plug la buprénorphine

Un peu de lecture

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … html#b2872

Et pour rigoler (par Groovie alias Plugie)

https://www.psychoactif.org/blogs/Comme … html#b2890


Amicalement

Merci Sufenta
oui mdr j'ai insérer le produit a 8cm environ j'ai lu qu'il valait mieux l'enfoncé a 1 cm (mais je me suis di le plaisir avant tout MDR) non sérieux je pense que le produit a du se plaquer au mauvais endroit si tu vois ce que je veux dire,
par contre je pensai que la biodispo était bien supérieur au sniff,
merci encore en tout cas et pour info le japonais en photo dans l'article 2 c'est shigeru miyamoto(le créateur de mario zelda etc) :)
bon je retenterai pas de si tot sauf si je suis sur d'etre ultra vide de l'intérieur :s
bonne journée
amicalement


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

8 cm surpris

Tes allait trop loin c'est sur lol normalement 1-2cm max

Moi c'est pareil avec les opis, aucun effet !

Avec la cc je ressens un effet mais j'ai déjà eu des raté

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Non le gars en photo s’appelle bambou moelleux ^^

Tkt je sais que c’est le créateur de mario mais merci de l’avoir signalé pour tous ceux qui ne savent pas.

P coton : il deconnait je pense ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Lol
non j'ai pas été si loin (vous ne saurez jamais lol) mais j'était persuadé qu'il fallait quand même bien l'enfoncé alors que c'est tout l'inverse !
si j'avais su enfin bref je réassyerai peut etre un jour
a suivre

bonne journée a vous 2

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Salut Opio,
Je connais pas le plug mais à mon avis c'est trop aléatoire. Surtout si tu as BESOIN d'une dose journalière.
En revanche tu peux essayer le spray qui au moins préservera tes narines et poumons de poussières malvenues. Tu fais la même prépa, sub dilué dans une ou deux dosettes de sérum phi. Et tu mets ça dans un spray classique. Et tu t'envoies la dose à ton rythme, pschitt par pschitt.
Et pour les rails, ce que tu peux faire, c'est de passer ton cachet sous l'eau (attention une demi-seconde pas plus !), ça fait un melange un peu plus lourd mais au moins tu n'as pas de micro-poussières qui peuvent remonter jusqu'aux poumons.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Caïn a écrit

Salut Opio,
Je connais pas le plug mais à mon avis c'est trop aléatoire. Surtout si tu as BESOIN d'une dose journalière.
En revanche tu peux essayer le spray qui au moins préservera tes narines et poumons de poussières malvenues. Tu fais la même prépa, sub dilué dans une ou deux dosettes de sérum phi. Et tu mets ça dans un spray classique. Et tu t'envoies la dose à ton rythme, pschitt par pschitt.
Et pour les rails, ce que tu peux faire, c'est de passer ton cachet sous l'eau (attention une demi-seconde pas plus !), ça fait un melange un peu plus lourd mais au moins tu n'as pas de micro-poussières qui peuvent remonter jusqu'aux poumons.

Hello
merci pour tes conseisl le spray j'ai deja essayé c pas mal meme si ca procure une legere sensation de noyade je trouve

par contre l'autre solution m'interesse comment tu fait pour sniffer un cachet mouillé? et pourquoi il a moins de poussiere

merci pour ces précision


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
En fait, le cachet est juste humidifié. Moi je le coupe en deux et mets chaque moitié une demi-seconde dans ma bouche. Une fois bien écrasé, c'est tout à fait sniffable, juste un peu plus pâteux, collant.
Pour le spray, je comprends pas trop la notion de "noyade". C'est comme ça que je prends mon sub régulièrement. Même si le soir je me fais parfois un petit rail avec le 0,4 qu'il me reste, en suivant la technique expliquée plus haut. Mais à vrai dire, niveau effet, je sens pas trop de différence. C'est juste que le rail, ce sont des gestes, un rituel que j'aime bien, ayant été consommateur d'héro en rail.
J'aurais pu continuer à taper mon sub en rail, n'ayant aucun problème au niveau du zen (peut-être parce que ma conso a toujours été limitée, je suis à 1,8 mg/jour). Mais j'ai préféré passer au spray ou au "rail mouillé" parce que j'ai été alerté par des posts sur le forum venant de consommateurs qui ont eu des problèmes pulmonaires ou des irritation au niveau des muqueuses nasales.
Le problème du sub en rail, et même en spray, c'est que comme c'est un détournement, c'est pas étudié médicalement.
Amicalement,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Caïn a écrit

En fait, le cachet est juste humidifié. Moi je le coupe en deux et mets chaque moitié une demi-seconde dans ma bouche. Une fois bien écrasé, c'est tout à fait sniffable, juste un peu plus pâteux, collant.
Pour le spray, je comprends pas trop la notion de "noyade". C'est comme ça que je prends mon sub régulièrement. Même si le soir je me fais parfois un petit rail avec le 0,4 qu'il me reste, en suivant la technique expliquée plus haut. Mais à vrai dire, niveau effet, je sens pas trop de différence. C'est juste que le rail, ce sont des gestes, un rituel que j'aime bien, ayant été consommateur d'héro en rail.
J'aurais pu continuer à taper mon sub en rail, n'ayant aucun problème au niveau du zen (peut-être parce que ma conso a toujours été limitée, je suis à 1,8 mg/jour). Mais j'ai préféré passer au spray ou au "rail mouillé" parce que j'ai été alerté par des posts sur le forum venant de consommateurs qui ont eu des problèmes pulmonaires ou des irritation au niveau des muqueuses nasales.
Le problème du sub en rail, et même en spray, c'est que comme c'est un détournement, c'est pas étudié médicalement.
Amicalement,
C.

Ok j'aurai su mal a le sniffé sans en faire tomber partout je pense, (et vu la petite quantité j'aurai peur d'en gagché) mais c'est surement une question d'habitude, j'ai remarqué qu'a force de sniffé j'ai parfois de la salive qui se produit en quantité dans la bouche avec parfois le produit redescend dans la bouche...
pour le spray je pense que j'ai pas utilisé le bon matos car la sensation était vraiment désagréable
bonne journée
amicalement


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Quelqu'un a la biodisponibilité de la bupré en IR svp?
Impossible de trouver

ça se trouve on a besoin de l'estomac??

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non y’a pas besoin de l’estomac groovie; puisque c’est en sublingual; et il précise bien que avalé il n y aura pas d’effet !
La bio dispo IV est de 100; 30-35 en sublingual, env 50 en sniff et entre 40 et 60 en plug de souvenirs !

Mais à confirmé pour le plug ! Le reste je suis plutôt sûr de moi drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Non y’a pas besoin de l’estomac groovie; puisque c’est en sublingual; et il précise bien que avalé il n y aura pas d’effet !
La bio dispo IV est de 100; 30-35 en sublingual, env 50 en sniff et entre 40 et 60 en plug de souvenirs !

Mais à confirmé pour le plug ! Le reste je suis plutôt sûr de moi drogue-peace

Zaz

Comment tu sais tout ça... souvent tes post sont bien détaillés. Merci.

Pour ma part, j'ai plugué de la cock.
Et pour moi aussi ça n'a pas marché à tous les coups.
Par contre lorsque c'est bien fait, un joli flash se fait sentir.

Ps: bien nettoyer le conduit, je pense que c'est une des clefs importante pour le plug.

Salut


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ba je t’avoue que c’est bcp d expérience; énormément de lecture, PA en premier lieu, puis des articles scientifique, j’ai aussi mon frère qui finis ses études de pharma, mais surtout les produits et la RDR sont des choses qui me passionnent smile

Et je pense que la première étape pour réduire les risque c’est de s’informer au maximum

Et en effet une capsule rectale vide est la chose la plus importante pour un plug réussis !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Continuer le TSO toute sa vie ?
par Junkrat, dernier post 12 juillet 2017 par Junkrat
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - VEINE TOUTE DURE
par tyler durden, dernier post 24 mai 2009 par Mammon Tobin
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de scinder ma prise en 2 sur la journée
par Minastirith, dernier post 30 juillet 2020 par meumeuh
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums