Première fois trip LSD

Publié par ,
3848 vues, 1 réponses
Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Bonjours a tous ! Voilà je revient sur se site pour avoir quelque conseille ! Sa fait maintenant 8 mois que j'ai repris les free party et mon amis ma fait découvrir un peut les drogue qu'il y a la bas ! J'ai testé l'extasie, cocaïne, kétamine, et les champi !
Samedi il y a une teuf près de chez moi et j'aimerais pour le coup essayé le LSD j'entends dire par beaucoup d'amis et aussi inconnu que le LSD est vraiment quelque chose a testé ! Pour en venir au faite j'aimerais savoir comment bien vivre sa première fois sous trip, je veut dire part la comment prendre mon trip, entier ou moitié et surtout que faire si jamais il m'arrive de tapé un mauvais trip ! Je suis assez chaud pour testé mais quand j'en parle avec mes amis il non pas vraiment les mots pour m'expliquer ! J'espère que vous pourrez m'aider pour ma première fois, je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne soirée/journée !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut wink

Je n'ai jamais testé les champignons mais il parait que le LSD est plus fin en comparaison, avec des visuels moins organiques. Attention la durée du trip est d'environ 12h aussi...


Le mieux évidemment ça reste de pas en prendre du tout, mais si quoi qu'il en soit tu t'apprêtes à franchir le pas:

La première chose à faire c'est de tester ton LSD: soit avec des associations telles que CAARUD (je crois?), soit avec des kits de test (dont Ehrlich et Marquis). Je te déconseille fortement de passer cette étape, car si ton dealer te donne un NBOMe par exemple en te faisant croire qu'il s'agit de LSD, tu pourrais terminer dans un assez mauvais état...

Second conseil: ne le fais pas pendant une fête, surtout pour une première fois. Un environnement calme, familier, où tu te sens bien augmentera considérablement tes chances d'avoir un bon trip. Personnellement avec ce genre de substances, j'ai trouvé qu'un endroit en pleine nature, où personne ne vient te déranger reste le lieu le plus magique (à condition bien sur d'aimer se balader en forêt lol).

Un trip-sitter parait évidemment judicieux pour t'accompagner.

Et bien sur évite de triper si tu as des problèmes actuellement dans ta vie, des antécédents de psychose/schizophrénie dans ta famille, etc.

En ce qui concerne la dose commence petit si tu veux mon avis, rien ne sert de courir, on est tous différents mais 100ug peut déjà être bien sympa pour une première expérience, voir 75 si tu es sensible aux hallucinogènes. Tout ça histoire de tester ta sensibilité... et oui prendre une moitié puis l'autre une heure et demi après si tu le sens, je pense que c'est toujours mieux que prendre un entier directement.

Dernière modification par Morning Glory (29 mars 2018 à  17:57)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip solo LSD première fois
par Genoté267, dernier post 15 janvier 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report première fois lsd
par channie, dernier post 28 décembre 2020 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
par WeedSensei, dernier post 19 juin 2019 par Albatros
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums