[ Quelle e-cig utiliser ? ]
Quel NOID et quel MOD/BOX utiliser vous ?

#1 
NewbieNoid homme
Nouveau membre
27 mars 2018 à  19:18
Bonjour a tous,

J'aurais voulu connaitre vos habitudes concernant la VAP de noid , car j'ai remarquer que lorsque l'on vap a une certaine puissance et avec un certain type de résistance les effets ne sont pas (pas du tout!) les même !

Un petit retour de TR pour vos donner mes impressions (et j’espère que d'autre suivront)

J'utilise une BOX Alien 220W  avec un Clearomiseur (ou clearomizer) TFV8 baby beast (et le big aussi qui a une contenance de 5ml par rapport au simple qui lui n'a que 2ml) jai aussi essayer avec un dripper WASP Nano de Oumier  et avec le Melo 4 D25 , mais j'ai surtout utiliser le TFV8.

Pour tous mes tests j'utilise le NOID 5F-ADB en C-liquide lui même diluer dans un e-liquide avec ajout de terpenes et CBD mais ça c'est mes gouts perso big_smile

J'ai essayer toute les résistance a +de 40W mais j'ai pas trouver mon compte , soit un gout beurk soit une monté pas super ...

Donc avec une résistance de 0.4 Ohm :

A 28-30 W : Waowww ça envoi !! effet assez rapide (2-3 taff) et assez violent , au bout de 3-5min une grosse monté et un effet style fume_une_joint
A 24-27 W : Pas mal , un hight moins prononcé mais un gout en bouche meilleure
A 15-22 W : Petit High , il faut vraiment tiré de longue taff et plusieurs fois pour ressentir quelque chose, mais en bouche on s'en bien le gout de ton e-liquide avec lequel tu as diluer ton noid.

J'ai aussi essayer le 0.15 Ohm ainsi que le 0.6 Ohm , toujours dans une plage entre 15 et 30 Watt  et les effets sont a peu près similaire a ce que j'ai décrit plus haut. Avec bien-sur + tu monte dans les watts , + tu as du high et plus sa consomme ...

Donc si d'autre de la communauté veulent poster leur matos avec les réglages et leur effets ça serais cool.

Merci a tous et n'oublier pas de faire vivre le forum wink

Hors ligne

 

#2 
avatar
Archimede homme
Dans mon bain Belgique
27 mars 2018 à  19:25
Salut,

J'suis pas trop passionné par la vape (J'ai arrêté la clope grâce au bedo), du coup quand j'ai reçu ma fiole de 5F-MDMB-PINACA, je suis simplement entré dans une boutique de cigarette électronique et ai demandé leur moins chère.

Pour 30€, j'ai eu le strict nécessaire et je dilue mon c-liquid dans du e-liquid "Pinkman" à 3mg de nicotine (#BreakingBad).

Ça fonctionne à merveille, mais je dois souvent changer de résistance... Enfin souvent c'est relatif, je n'ai jamais vapoté avec autre chose que des noids donc je ne sais pas comparer lol

Jai commandé des terpenes OG Kush, 1ml pour 25€ j'espère que c'est pas une douille car ça coûte une fesse !!

Je ne sais pas changer la puissance de vape, aussi.

salutsalut

Dernière modification par Archimede (27 mars 2018 à  19:26)

Hors ligne

 

#3 
NewbieNoid homme
Nouveau membre
27 mars 2018 à  19:45
Merci Archimede pour ton retour :)

Concernant ta cigarette électronique tu as une marque ? juste histoire de faire quelques recherches dessus.

Et concernant les effets ? le hight viens vite ? il dure longtemps ? combien de taff pour te sentir a l’aise?

Merci d'avance pour tes précisions :)


ps: Les terpènes pour moi ça a été que du bon !! ça coûte très chère mais le gout et surtout l’après hight (la descente quoi) n'on rien a voir !! pour moi ils sont a conseillé :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Archimede homme
Dans mon bain Belgique
27 mars 2018 à  20:11
C'est une Endura T20S, la résistant est de 0,8ohm et la puissance/intensité de 18w/6a.

Le high arrive en 30/30 secondes après l'inhalation et dure +/- une heure. C'est intense, fort intense : je décolle littéralement. (J'en ai d'ailleurs fait un trip report ici) La cessation des effets est brève mais mais désagréable (Ni agréable enfait).


Le truc que j'ai à reprocher à la molécule c'est l'absence totale d'afterglow (Sensation après-défonce) là ou le CBD/CBN me détent après avoir été high sous THC naturel.  rasta
Du coup, je ne m'en sert pas avant de dormir, je laisse ce rituel au bon vieux pétard !

Je te donnerai des nouvelles une fois les terpenes reçues !
Salut salut

Hors ligne

 

#5 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
30 mars 2018 à  20:42
Je déterre un peu le post pour demander quel noids vous vapoter car toute les recette que je voie ou même les trip report ou retour d'expérience ne parle que de liquide au 5f adb . C'est que tout ne monde ne vapote que ça ? Quel sont les effet des autre noids en eliquide ? Si on peu m'éclairer

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
30 mars 2018 à  20:53

Pomminic a écrit

Je déterre un peu le post pour demander quel noids vous vapoter car toute les recette que je voie ou même les trip report ou retour d'expérience ne parle que de liquide au 5f adb . C'est que tout ne monde ne vapote que ça ?

Le 5f ADB est quasiment le seul cannabinoïde vendu sous forme de flacons produits "en série", enfin à grande échelle, donc beaucoup de gens se sont mis au 5f-ADB car il est disponible directement sous forme de liquide et rend la consommation plus rapide que de devoir faire son liquide.

C'est une histoire d'offre du marché des noïds vendus en série, et ce n'est à mon avis pas sans lien avec le fait que le 5f-ADB soit très très puissant même parmi ses camarades de 2eme génération presque tout aussi balèzes, et que du coup avec 1 gramme de poudre on puisse faire plusieurs litres de liquide et donc faire une marge énorme.

Pomminic a écrit

Quel sont les effet des autre noids en eliquide ? Si on peu m'éclairer

Et bien les effets des autres noids en liquide.... Ce sont les effets des autres noids en liquide x)

Y en a plusieurs centaines de différents, donc on va pas tous te les décrire, je te laisse taper leur nom sur le web puis te renseigner, et chercher sur le forum des reports en français de quelques utilisateurs/noids.

Une liste assez complète de noids est dispo ici :

https://en.wikipedia.org/wiki/Synthetic_cannabinoids

Après si tu as des questions sur tel ou tel noid en particulier, reviens poser ta question, mais là, non, clairement on va pas te faire un exposé des effets de tous les noids qui existent x) Ce serait un peu long, et pas forcemment utile^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
30 mars 2018 à  21:21
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=349291" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Merci de ta réponse je ne te demander pas un exposer ^^ juste un conseil j'hésite entre le FUB AMD ou le 5F ADB pour faire mon eliquide . A savoir que je vais en enlever un des deux ./forum/uploads/images/1522/1522437702.jpg

Hors ligne

 

#8 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
30 mars 2018 à  21:26

L'Apoticaire a écrit

Pomminic a écrit

Je déterre un peu le post pour demander quel noids vous vapoter car toute les recette que je voie ou même les trip report ou retour d'expérience ne parle que de liquide au 5f adb . C'est que tout ne monde ne vapote que ça ?

Le 5f ADB est quasiment le seul cannabinoïde vendu sous forme de flacons produits "en série", enfin à grande échelle, donc beaucoup de gens se sont mis au 5f-ADB car il est disponible directement sous forme de liquide et rend la consommation plus rapide que de devoir faire son liquide.

C'est une histoire d'offre du marché des noïds vendus en série, et ce n'est à mon avis pas sans lien avec le fait que le 5f-ADB soit très très puissant même parmi ses camarades de 2eme génération presque tout aussi balèzes, et que du coup avec 1 gramme de poudre on puisse faire plusieurs litres de liquide et donc faire une marge énorme.

Pomminic a écrit

Quel sont les effet des autre noids en eliquide ? Si on peu m'éclairer

Et bien les effets des autres noids en liquide.... Ce sont les effets des autres noids en liquide x)

Y en a plusieurs centaines de différents, donc on va pas tous te les décrire, je te laisse taper leur nom sur le web puis te renseigner, et chercher sur le forum des reports en français de quelques utilisateurs/noids.

Une liste assez complète de noids est dispo ici :

https://en.wikipedia.org/wiki/Synthetic_cannabinoids

Après si tu as des questions sur tel ou tel noid en particulier, reviens poser ta question, mais là, non, clairement on va pas te faire un exposé des effets de tous les noids qui existent x) Ce serait un peu long, et pas forcemment utile^^

J'ai déjà fait tout les post que j'ai trouver sur les noids et tout les effet décrit me semble relativement similaire quand même

Hors ligne

 

#9 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
30 mars 2018 à  22:28

Pomminic a écrit

J'ai déjà fait tout les post que j'ai trouver sur les noids et tout les effet décrit me semble relativement similaire quand même

C'est normal, car ils le sont^^
C'est un peu comme dans le cannabis, il y a plus de 60 cannabinoïdes naturels différents, et beaucoup se ressemblent énormément, et si on devait décrire les effets de chacun ce serait quasiment la même liste d'effets pour chaque, mais si on les prenait individuellement on sentirait la différence entre chaque.

Ou alors comme les opiacés, globalement qu'on parle d'opium, de morphine, d'héroine, ou de codéine, tous les opiacés "classiques" ont les mêmes effets : atténuation d'un grand nombre de types de douleurs physiques comme psychologiques, euphorie, bien être, constipation, sédation, dépendance, et pas grand chose d'autre comme effets... Mais pourtant chaque opiacé a son effet différent caractéristique.

Pour chaque noid les effets sont effectivement les mêmes : relaxation physique et psychique, effets anxiolytiques et anxiogènes en même temps, modification plus ou moins importante de la perception sensorielle globale et du mode de pensée, un trip en gros quoi, euphorie, rire facilité, effets antivomitifs donc appétit augmenté, 'fin globalement le type d'effets que produisent les cannabinoïdes, naturels comme synthétiques.

Et vu que généralement lors d'un trip report la personne ne fait le report que d'une molécule et ne fait pas une comparasion, ce report serait "valable" pour un tas d'autres molécules, comme tu dis, tous décrivent les mêmes effets, des effets typiques cannabinoïdes...

Après, le ressenti de chacun diffère beaucoup, et le ressenti des noids/du cannabis change tellement selon si on en consomme 1 fois par mois, une fois par semaine, 3 fois par semaine, 1 fois par jour, 3 fois par jour, 15 fois par jour, et aussi beaucoup de l'ancienneté de la conso : si on consomme des noids/du cannabis depuis 3 jours, depuis 3 mois, depuis 2 ans, depuis 25 ans, etc...
Y a aussi ceux qui sont plus effets type sativa/high ou plus effets indica/stone, donc ça fait pencher les avis différemment

Avec de tels changements dans les effets à long terme et une telle variété de produits cannabinoides, tant en terme de cannabis naturel qu'en terme de cannabinoïdes de synthèse, c'est difficile de mettre des mots sur les différences entre des produits qui ont en très grande partie les mêmes effets...
Mettre des mots sur des sensations ressenties lors d'une prise de produit au delà de la simple description des effets peut parfois plus relever de la personne qui prend le produit et du contexte dans lequel elle a pris le produit que du produit en lui même.

Après biensûr il y a des noids qui ont plus tel ou tel effet, mais les reports restent vagues, et assez différents d'un report à l'autre...
J'y connais pas grand chose en noids, je laisse donc aux plus fins connaisseurs de notre équipe le soin d'éventuellement t'aider , mais de ce que je crois savoir :

-La famille des -CHMINACA sont très orientés anti douleur/sédatif/relaxation/anxiolytique/somnifère , globalement des effets "type indica", je confirme, c'est carrément anesthésiant à doses abusées, et assez peu trippant en proportion avec l'effet sédatif, le MMB-CHMINACA est le seul noid que j'ai testé en en connaissant le nom
-Alors que dans la famille des -PINACA, le 5F-ADB s'appelle aussi le 5F-MDMB-PINACA, les effets sont beaucoup plus orientés trip/stimulation/reflexion conceptuelle, etc... donc plutôt "type sativa" quoi


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#10 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
30 mars 2018 à  22:46

L'Apoticaire a écrit

Pomminic a écrit

J'ai déjà fait tout les post que j'ai trouver sur les noids et tout les effet décrit me semble relativement similaire quand même

C'est normal, car ils le sont^^
C'est un peu comme dans le cannabis, il y a plus de 60 cannabinoïdes naturels différents, et beaucoup se ressemblent énormément, et si on devait décrire les effets de chacun ce serait quasiment la même liste d'effets pour chaque, mais si on les prenait individuellement on sentirait la différence entre chaque.

Ou alors comme les opiacés, globalement qu'on parle d'opium, de morphine, d'héroine, ou de codéine, tous les opiacés "classiques" ont les mêmes effets : atténuation d'un grand nombre de types de douleurs physiques comme psychologiques, euphorie, bien être, constipation, sédation, dépendance, et pas grand chose d'autre comme effets... Mais pourtant chaque opiacé a son effet différent caractéristique.

Pour chaque noid les effets sont effectivement les mêmes : relaxation physique et psychique, effets anxiolytiques et anxiogènes en même temps, modification plus ou moins importante de la perception sensorielle globale et du mode de pensée, un trip en gros quoi, euphorie, rire facilité, effets antivomitifs donc appétit augmenté, 'fin globalement le type d'effets que produisent les cannabinoïdes, naturels comme synthétiques.

Et vu que généralement lors d'un trip report la personne ne fait le report que d'une molécule et ne fait pas une comparasion, ce report serait "valable" pour un tas d'autres molécules, comme tu dis, tous décrivent les mêmes effets, des effets typiques cannabinoïdes...

Après, le ressenti de chacun diffère beaucoup, et le ressenti des noids/du cannabis change tellement selon si on en consomme 1 fois par mois, une fois par semaine, 3 fois par semaine, 1 fois par jour, 3 fois par jour, 15 fois par jour, et aussi beaucoup de l'ancienneté de la conso : si on consomme des noids/du cannabis depuis 3 jours, depuis 3 mois, depuis 2 ans, depuis 25 ans, etc...
Y a aussi ceux qui sont plus effets type sativa/high ou plus effets indica/stone, donc ça fait pencher les avis différemment

Avec de tels changements dans les effets à long terme et une telle variété de produits cannabinoides, tant en terme de cannabis naturel qu'en terme de cannabinoïdes de synthèse, c'est difficile de mettre des mots sur les différences entre des produits qui ont en très grande partie les mêmes effets...
Mettre des mots sur des sensations ressenties lors d'une prise de produit au delà de la simple description des effets peut parfois plus relever de la personne qui prend le produit et du contexte dans lequel elle a pris le produit que du produit en lui même.

Après biensûr il y a des noids qui ont plus tel ou tel effet, mais les reports restent vagues, et assez différents d'un report à l'autre...
J'y connais pas grand chose en noids, je laisse donc aux plus fins connaisseurs de notre équipe le soin d'éventuellement t'aider , mais de ce que je crois savoir :

-La famille des -CHMINACA sont très orientés anti douleur/sédatif/relaxation/anxiolytique/somnifère , globalement des effets "type indica", je confirme, c'est carrément anesthésiant à doses abusées, et assez peu trippant en proportion avec l'effet sédatif, le MMB-CHMINACA est le seul noid que j'ai testé en en connaissant le nom
-Alors que dans la famille des -PINACA, le 5F-ADB s'appelle aussi le 5F-MDMB-PINACA, les effets sont beaucoup plus orientés trip/stimulation/reflexion conceptuelle, etc... donc plutôt "type sativa" quoi

Merci pour ta réponse .  Donc pour pouvoir essayer des effet différent il faudrait que je prenne des pinaca et des mmb chiminaca ? Je suis sur la fin de mes C liquide la et je vais commander mais je ne sais pas quoi exactement encore c'est pour ca que je demande conseil .

Hors ligne

 

#11 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
30 mars 2018 à  23:31
Bonjour completement faux tout chaque noid est different c est juste que les information ni sont pas mais je m en charge j ai deja fait des retour sur 5f adp,fub amb et le 5f akb48 .
J en est encore 6 a tester mais c est long sa va me prendre du temps et beaucoup d experimentation pour sortir des recette que j estimerai safe.
Et chaque noid a ces effet et ces variande d effet sa va de soit entre le le chininaka les fubinaka ect il y a de quoi faire en tr lol
En tout cas prenez soin de vous les amis
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#12 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
30 mars 2018 à  23:37
Un petit exemple le dernier que j ai fait un retour le fub amb
Pour un fubinaka je l est trouver tres stone mais extrement euphorique je me suis tapper des barre de rire cetait fun meme si les dosage merite a etre revue a la hausse a mon gout
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#13 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
31 mars 2018 à  00:35

L'Apoticaire a écrit

C'est normal, car ils le sont^^*"ils le sont" -> sous entendu ils sont relativement similaires

leodric a écrit

completement faux tout chaque noid est different c est juste que les

J'vois pas tellement comment on peut qualifier une info qui utilise le terme "relativement" pour volontairement ne pas être catégorique de "complétement fausse" pasdebol

T'as lu mon post en entier au moins ? J'ai pas l'impression fume_une_joint

Evidemment que les noids c'est pas tous les mêmes, sinon y en aurait tout simplement pas des centaines, ça coule de source, par là j'voulais dire que les différences étaient assez subtiles et surtout difficiles à expliquer avec des mots de manière précise, encore plus à quelqu'un qui n'a pas des bases trop solides en terme d'expérimentation de noids.

leodric a écrit

Un petit exemple le dernier que j ai fait un retour le fub amb
Pour un fubinaka je l est trouver tres stone mais extrement euphorique je me suis tapper des barre de rire cetait fun meme si les dosage merite a etre revue a la hausse a mon gout
Amicalement

C'est précisément c'que j'disais, les reports généralement sont très vagues et n'indiquent au final pas grand chose de précis :
-Très stone
-Mais extremement euphorique
-Qui fait se taper des fous rire

Ces caractéristiques là tu dois avoir à la louche 40% de la bonne beuh du monde entier sur laquelle on peut dire ça, et une bonne poignée de noids j'imagine, donc niveau infos ça apporte au final pas grand chose de précis, même si je ne nie pas du tout le fait que ça soit très utile, même salvateur, que quelqu'un sur le forum apporte plus d'infos sur les noids en français, et je t'encourage d'ailleurs à continuer tes reports sur les noids si c'est ce que tu comptais faire.

Juste que perso je trouve ça bizarre les "trip report" qui se veulent informatifs et non pas narratifs en général, j'ai quasiment toujours trouvé ça pas pertinent au niveau informatif, beaucoup trop vague,, j'parle pas forcément pour toi, mais en général, après c'est juste mon avis, je sais que beaucoup n'ont pas du tout cet avis.

Amicalement
C'est dingue à quel point ce "amicalement" en fin de message n'est là quasiment que lorsque 2 membres ne sont pas d'accords sur un point x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#14 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
31 mars 2018 à  01:01
effectivement tu a pas tord désoler je me lève je suis pas bien reveillier lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#15 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
31 mars 2018 à  01:03
amicalement lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#16 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 mars 2018 à  01:08

leodric a écrit

Un petit exemple le dernier que j ai fait un retour le fub amb
Pour un fubinaka je l est trouver tres stone mais extrement euphorique je me suis tapper des barre de rire cetait fun meme si les dosage merite a etre revue a la hausse a mon gout
Amicalement

Désoler mais du coup personne ma dis la différence entre les deux noids citer car je sais toujours pas lequel prendre.  Merci de vos conseil .

Hors ligne

 

#17 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
31 mars 2018 à  02:34
donc difference entre les 2

5f adb =défonce profonde porter sur le mental (style sativa )
fub amb =défonce physique,corps lourd détendu avec une légère défonce mental (style indica)

bien évidement les style sativa indica c est juste pour te donner une idée en aucun cas les noid sont du cana c est une drogue a part entière

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#18 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 mars 2018 à  11:18
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=349421" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Salut a tous oui oui leodric je sais tkt pas que c'est qui description sommaire mais ça me.donne un ordre d'idées sur ce que je veut ou aventullement les mélange à faire pour essayer de reconstruire le schéma du thc c'est à essayer je reviendrais vers vous .  En tout cas hier soir marre des effet sommaire j'ai chopé Mon Dripper j'ai mis 4 gouttes pure de Mad Hatter dessus et ben une grosse taf , rien deux gros staff rien, trois gros staff rien, et là méchant bad trip merde. Je ferait un tr .

Hors ligne

 

#19 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 mars 2018 à  11:35

NewbieNoid a écrit

Bonjour a tous,

J'aurais voulu connaitre vos habitudes concernant la VAP de noid , car j'ai remarquer que lorsque l'on vap a une certaine puissance et avec un certain type de résistance les effets ne sont pas (pas du tout!) les même !

Un petit retour de TR pour vos donner mes impressions (et j’espère que d'autre suivront)

J'utilise une BOX Alien 220W  avec un Clearomiseur (ou clearomizer) TFV8 baby beast (et le big aussi qui a une contenance de 5ml par rapport au simple qui lui n'a que 2ml) jai aussi essayer avec un dripper WASP Nano de Oumier  et avec le Melo 4 D25 , mais j'ai surtout utiliser le TFV8.

Pour tous mes tests j'utilise le NOID 5F-ADB en C-liquide lui même diluer dans un e-liquide avec ajout de terpenes et CBD mais ça c'est mes gouts perso big_smile

J'ai essayer toute les résistance a +de 40W mais j'ai pas trouver mon compte , soit un gout beurk soit une monté pas super ...

Donc avec une résistance de 0.4 Ohm :

A 28-30 W : Waowww ça envoi !! effet assez rapide (2-3 taff) et assez violent , au bout de 3-5min une grosse monté et un effet style fume_une_joint
A 24-27 W : Pas mal , un hight moins prononcé mais un gout en bouche meilleure
A 15-22 W : Petit High , il faut vraiment tiré de longue taff et plusieurs fois pour ressentir quelque chose, mais en bouche on s'en bien le gout de ton e-liquide avec lequel tu as diluer ton noid.

J'ai aussi essayer le 0.15 Ohm ainsi que le 0.6 Ohm , toujours dans une plage entre 15 et 30 Watt  et les effets sont a peu près similaire a ce que j'ai décrit plus haut. Avec bien-sur + tu monte dans les watts , + tu as du high et plus sa consomme ...

Donc si d'autre de la communauté veulent poster leur matos avec les réglages et leur effets ça serais cool.

Merci a tous et n'oublier pas de faire vivre le forum wink

Moi j'ai pris une sacrée claque hier soir sur dripper en dosant un peu trop fort car accoutumance j'ai eu un méchant bad trip mais ça arrive à tout le monde un jour je pense . Prenez soin de vous bonne pâques

Dernière modification par Pomminic (31 mars 2018 à  11:40)

Hors ligne

 

#20 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
31 mars 2018 à  12:22
Qu elle idée il t es passer par l esprit Pomminic sa aurait put te couter très chère fait attention a toi a l avenir et ne sous estime jamais les noid ceux qui fond les malin finisse dans le ravin dans ce cas la 6 pied sous terre .
on a qu une vie ne l oublie pas alors prend en soin

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#21 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 mars 2018 à  12:35

leodric a écrit

Qu elle idée il t es passer par l esprit Pomminic sa aurait put te couter très chère fait attention a toi a l avenir et ne sous estime jamais les noid ceux qui fond les malin finisse dans le ravin dans ce cas la 6 pied sous terre .
on a qu une vie ne l oublie pas alors prend en soin

amicalement

Il m'est passer par la tête que je suis entrain d'arrêter de fumer totalement la tueuse et le bedo et j'en était acro vraiment je faisais même mes bho dho rso enfin tout type d'extraction possible et la J avais vraiment envie de retrouver cette sensation d'enfoncement dans le sol mais mes tank a liquide étant déjà plein j'ai chopper mon dripper mis 4 goutte 2 de eliquide normal et j'ai tirer direct mais je pense avoir pris trop de taff sans attendre entre chaque et ça m'a fait partir je mebsuos redresser en sentant le truc venir . J avais l'impression que mes dents aller tomber ma tête exploser j'arriver plus a avaler ni à boire ni a me lever je regarder la tv et chaque idée de chaque personne je la ressenté pour moi J avais vraiment des mauvaise penser et j'ai cru que j'aller y passer et c'est ma copine qui ma réveiller 1h30 après en rentrant du taff et elle ma dis avoir bien galérer. Enfin mauvaise expérience pour moi qui me fera faire attention à l'avenir .

Dernière modification par Pomminic (31 mars 2018 à  12:37)

Hors ligne

 

#22 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
31 mars 2018 à  12:42
l important c est que tu en a tirer une leçon et surtout que tu a aucun séquelle
n esite pas a investir dans du matériel dédier a sa ^^
j ai 2 box avec 2 ato reconductible dédier au noid

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#23 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 mars 2018 à  12:55

leodric a écrit

l important c est que tu en a tirer une leçon et surtout que tu a aucun séquelle
n esite pas a investir dans du matériel dédier a sa ^^
j ai 2 box avec 2 ato reconductible dédier au noid

amicalement

Oui ça j'en est tirer une leçon . Quel séquelle on pourrais avoir appart la mort bien-sûr car c'est vrai que j'ai mal à la tête depuis ça quand même je me demande ce que ca a pu me faire la haut . Enfin je ferait plus attention maintenant . J'ai pas mal de matos je suis sur une pico 25 et j'ai 7 ato différent donc deux reconstructible et un dripper . Les noids passe mieux sur le reconstructible ? Car a l'heure actuelle je les vape dans des ato pré fait . D'après ce que tu le dis il faudra que je cuisine à 0.1 mg par ml et après pour la première fois que je le vaperais je pourrais remplir un tank a 10% du cliquide et 90 % de liquide au cbd terpenes ou je risque déjà d'êtres en surdose ??

Hors ligne

 

#24 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
31 mars 2018 à  13:02
tu sera en surdose direct voit les c liquide comme un addictif pour te donner un ordre d idée de mes dosage pour 15 ml de liquide je met 30 goute de mad hatter enfin l équivalent fait maison donc du 5f abp (0,9 ml et j ai une grosse tolérance + cb et therpene  )

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#25 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 mars 2018 à  13:05

leodric a écrit

tu sera en surdose direct voit les c liquide comme un addictif pour te donner un ordre d idée de mes dosage pour 15 ml de liquide je met 30 goute de mad hatter enfin l équivalent fait maison donc du 5f abp (0,9 ml et j ai une grosse tolérance + cb et therpene  )

D'accord car avec le mad hatter acheter je mettais facile 12 goute dans mon tank avec un eliquide au cbd terpenes maison et ça m'a durer 2 jour après j'était accoutumé et c'est pour ca que j'ai voulu augmenter le dosage hier soir .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Quelle noid et dosage utiliser 
[Dernier message : 28 févier 2023 par leop72]

9
[ Expériences ]
Info sur noid  
[Dernier message : 12 octobre 2022 par StavoT.Noid]

6
Pod et les noid 
[Dernier message : 05 septembre 2018 par leodric]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS