L'héroine Blanche : nausée

Publié par ,
54741 vues, 53 réponses
y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
spacescale , contacte moi en mp , merci ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
toutes mes excuses mais je me suis trompée dans ma réponse! je persiste à  dire que la blanche se fume, mais que moi je ne pratique pas! je l'ai vu faire plus d'une fois donc ce n'est pas un mythe ;voilà 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Lol

ben en tout cas j'aimerais bien tombé sur une blanche qui se fume lol car avec la mienne c impossible malheureusement,

En ce qui concerne les cités ,
c'est sur que quand j'y suis allée je ne me sentais pas spécialement détendu las bas,
ca m'a stressé pas mal c clair car déja je n'habite pas du tout dans le département ou je suis allée,
puis y'a la peur de débarquer toute seule a une heure tardive face a des mecs inconnus et cagoulés en étant de plus enfermé tout en haut d'une cage d'escalier ou il est impossible de s'enfuir si problèmes...
Mais bon je n'avais vraiment pas le choix sinon bien sur que j'aurais évité cette situation et les risques de se faire pété par les flics en sortant de cette endroits plus que grillé,
par chance ca c très bien passé,
les mecs étais cool, pas de galère pas d'arnaques ni de controle de flics en espérant que la prochaine fois ou je devrais y retourner se passera bien...

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
la "vraie" blanche, celle qui vient de l' asie du sud est, est une héro de qualité, mieux raffinée, plus pure.Elle necessite plus de conaissance, de doigté et de moyens pour la fabriquer. C' est la n°4 et il ya pas de n°5!
pour moi c' est le top du top de l' héro
mais en france pour en trouver faut se lever de bonne heure et et elle est très chère, genre 150€ le G et même plus.
quand tu la met dans la cuillère elle se dissout instantanément sans aucun dépot, faut pas la faire chaufer et au contact de l' eau elle dégage une odeur d' ether envoutante. Des fois elle peux etre un peu jaunâtre.
le flash peut être aussi très puissant, peut-être plus progressif que ce qu'on appelle le brown qui est en fait dans 90% des cas de la simple héroine base afghane. L' effet dure plus qu' avec la marron.
après un mec qui a biberonné toute sa vie à  la marron ne sera peut-être pas satisfait par l' effet plus subtil de la blanche, juste une question d' habitude.
Le vrai brown sugar, la n°3 est elle aussi assez rare, est a un flash relativement violent.
la production mondiale de blanche est très faible, à  peine 5% de la production mondiale et on la trouve plutôt dans les pays producteurs et autour, beaucoup en australie (la marron ils connaissent même pas là -bas)
récemment je me suis fait refilé un prétendue héroine blanche à  60€ le G, c' était bien de la came mais rien à  voir avec la vraie blanche, celle que certains appellent la china white ou thaïe.
Faut savoir qu'il existe aussi du brown blanc granuleux plutôt pas mal et que j' ai eu l' occasion de voir des héroine de presque toutes les couleurs: la rose malabar des chinois du 13 ème, de l'héro bleue qui tournait à  Belleville et qui vous bloquait les reins, une orange fluo pas engageante mais qui défonçait à  mort, etc..
bref faut pas se fier aux apparences
et puis les effets de l' héro à  faible dose sont dopant, excitant même. Dans le temps ils dopaient les chevaux de course à  héro, c' était très efficace parait-il. Et quand on monte la dose, c' est le classique piquage de nez. Et oui tout est question de dosage...et aussi d' avoir une bonne connection pardi

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

toutes mes excuses mais je me suis trompée dans ma réponse! je persiste à  dire que la blanche se fume, mais que moi je ne pratique pas! je l'ai vu faire plus d'une fois donc ce n'est pas un mythe ;voilà 

Désolé encore une fois, mais la "vraie" blanche ne se fume pas. Sauf dans certaines conditions extrèmement rares que Alain et moi avons énuméré (si la personne est accro au dragon et la coupe à  la caféine par exemple, ce qui serait une méthode qui gâcherait beaucoup de produit) .
Ou alors c'était le "du brown blanc granuleux" donc parle ji air...

Je te conseille de lire le post d'Alain (post #12)

Hors ligne

 

chaterbox
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2007
29 messages
ah la blanche c est le top ; la vraie chose . j adorais ca  quand je tornais encore au smack . pour moi c etais made in tailand . ou la fin de la french connection , j allais la chercher a Marseille , quartier nord . Nostalgie , nostalgie .....voir ma life sur le best of : WILD HORSES........

it s only rock and roll but i like it .....

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
mais tout peux se fumer, même des crottes de chameaumais ! j' ai moi aussi déjà  vu des gens se rouler des sticks avec de la vraie blanche, mais alors c' est vraiment du gachis, la plupart de la substance active étant détruite par la combustion...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Y'a même des crétins qui fument des benzos, ou qui mettent de la coke dans leur spliff (pas basée, de la coke Hcl hein, donc pas fumable car c'est un sel).
Des fois y'a juste des cas désespérés, faut pas chercher...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aimerais mamom un peu plus de respect quand on te dit qq chose qui est vrai! cela fait plus de 30 ans que je tape, que je cotoie tous les styles de consommateurs , des gens qui voyagent aussi bcp...donc les expériences vécues permettent d'affirmer sans dire de conneries que la blanche peut se fumer....maintenant que pour toi ce soit impensable c'est une chose, mais ce n'est pas parce que tu ne sais pas ça que cela n'existe pas!ceci dit sans animosité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

j'aimerais mamom un peu plus de respect quand on te dit qq chose qui est vrai!

Et moi j'aimerais que tu comprennes que de dire "crois moi c'est vrai!!" n'est pas un argument valable.

Alain, ji air et moi avons donné des arguments, des explications, qui démontrent que la véritable blanche (la n°4, pas le "brown blanc granuleux" dont parle ji air) ne peut pas se fumer.

Toi, en contrepartie, tu nous proposes juste: "croyez moi ça peut se fumer!!" neutral

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Le truc c'est que la blanche *peut* se fumer, mais c'est en gâcher 95%.

Au Vietnam, les GIs américains fumaient de la blanche mélangée à  du cannabis en pétards. Ils pouvaient le faire parce qu'elle se trouvait partout et à  un prix ridiculement bas. Donc ils en fumaient comme ça, mais en gâchaient la quasi-totalité. Sauf qu'au bout de 8 pétards ils étaient bien défoncés. Et ils avaient de quoi en faire encore 50 autres.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui, ou bien en la "coupant" à  la caféine. Mais là  on est pas au Vietnam lol
Mais bighorse dit, en parlant de la n°4 =>

oui la blanche se fume aussi [...]
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire

Genre, "oui ça se fait c'est efficace".

Je pense que tu conviendras que de répondre à  quelqu'un qui demande si la blanche se fume => "oui la blanche se fume aussi [...]
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire"
N'est pas une réponse réaliste et adaptée?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ok j'avais pas tout lu. M'enfin notre Big elle est comme elle est wink

Même si, Big, dire: "j'aimerais un peu plus de respect quand on te dit qq chose qui est vrai!", c'est pas te rendre service, parce que ça fait un peu beaucoup chevilles qui enflent et pas grand chose derrière (désolé).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Ben en tout cas avec toutes ses réponses que je relis la ce soir je me dis que la came que j'ai chopé réunissait les critères positif.

elle était blanche comme neige, une poudre fine, infumable ( oui j'ai essayé et elle ne devient pas liquide chaufé sur l'allu,bref impossible de faire comme avec la brown et la vapeur que j'ai aspirer m'a rendu malade !! )

sinon les effets bcp plus euphorisant que la brown ca c clair , en faite je préfère l'effet de la blanche c sur mais ce qui m'embète c que je suis bien accrocher au plaisir de fumer avec l'allu donc je choppe plus souvent la brune meme si en faite le plan que j'ai me la vend plus cher que la blanche a la cité !!

La cité justement j'y suis retourné une deuxieme fois apres mon post et la nouvelle que j'ai chopé est blanche limite jaunatre et tout aussi bonne,

bref je devrais plutot rester sur ce plan et apprendre a rendre cette came fumable car j'ai lu que c'étais possible.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment je dois procéder ?

Il me semble qu'il faut y ajouter de la caféine pure, ou peut on se la procurer et quel dose faut il mettre pour couper la came ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon
je ne suis pas manipulatrice des dopes,je ne les coupe pas, ni ne les amélioreetc...c'est pour cela que je ne pouvais que dire: oui la blanche se fume! parce que je l'ai vu faire...après le pourquoi du comment j'en sais rien!!!!!!
pour moi aussi fumer la blanche (meme la sniffer) est du pur gachis! mais cela n'est qu'une opinion très perso qui n'a aucun interet pour personne!!! cela n'empeche que par honneteté je me dois de dire ce qui existe..non?
si je suis ...trop "hard" dans mes formulations excusez moi! je suis très fatiguée par de multiples opérations (4 fois en 6mois ça commence à  etre lourd!!!) j'essaierai de ne pas vs faire supporter mes humeurs;merci à  vous d'etre là !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Pas grave la miss, en tout cas je te souhaite un bon courage pour la suite c vrai que quatre opération en 6mois ca fais beaucoup, j'espère que les raisons ne sont pas trop grave et que tu vas te rétablir rapidement en tout cas je te le souhaite :)

Bon courage a toi :)
biz

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
Je voulais savoir aussi on ma dit que la blanche se chauffait pas dans la cuillere elle se dissout a froid hors l autre jour j ai vu un reportage sur la french connection ou il montrait un bout d un vieux reportages de l époque sur des héroinomanes qui s in jectaient de la blanche et il la faisait bouillir a fond en plus

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

mammon
je ne suis pas manipulatrice des dopes,je ne les coupe pas, ni ne les amélioreetc...c'est pour cela que je ne pouvais que dire: oui la blanche se fume! parce que je l'ai vu faire...après le pourquoi du comment j'en sais rien!!!!!!
pour moi aussi fumer la blanche (meme la sniffer) est du pur gachis! mais cela n'est qu'une opinion très perso qui n'a aucun interet pour personne!!! cela n'empeche que par honneteté je me dois de dire ce qui existe..non?

Ce n'est pas ça le problème big, le truc c'est que tu dis

oui la blanche se fume aussi [...]
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire

genre "oui tu peux le faire c'est efficace"
pour ensuite dire:

pour moi aussi fumer la blanche (meme la sniffer) est du pur gachis!

C'est quand même une sacrée contradiction non?

J'ai déjà  vu des gens "bizarres" (pour être gentil) mettre de la coke dans leur spliff ou tremper le bout de leur clope dedans (alors que la cocaïne hcl est un sel infumable), ce n'est pas pour autant que la coke se fume (si elle n'est pas basée, cela va sans dire).

J'ai déjà  vu des gars bourrés dans une soirée infirmière s'envoyer des shots de vodka par le pif (oui je sais lol ) avec une seringue sans aiguille, c'est par pour autant que je vais dire aux gens "oui l'alcool se sniffe j'ai vu des gens le faire".

Enfin je pense que Mad prof', ji air, Alain et moi avons tout dit... Bon rétablissement et ne te prend pas la tête pour ça rasta

@Spacecale:

bref je devrais plutot rester sur ce plan et apprendre a rendre cette came fumable car j'ai lu que c'étais possible.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment je dois procéder ?

Il me semble qu'il faut y ajouter de la caféine pure, ou peut on se la procurer et quel dose faut il mettre pour couper la came ?

Là  par contre je ne sais pas trop.
Quand je vivais aux USA il y a quelques années, on pouvait acheter des cachets de caféine pure en pharmacie (fallait juste avoir 18 piges, donc j'envoyais un pote majeur les prendre à  ma place), c'était pratique quand on devait passer une nuit blanche à  bosser sans forcément boire du café à  la chaine.
Il y avait (je crois) 200mg de caféine par cachet, sans aucun excipient. Parfait pour rendre ta n°4 fumable.

Mais toutes ces infos te seront inutiles, car le problème c'est qu'à  ma connaissance il n'existe pas de médicament en France contenant uniquement de la caféine. sad

Il faudrait donc que tu pratiques une extraction de caféine sur un médoc français en contenant (c'est relativement simple), après lequel, je ne sais pas... Sortez vos Vidal! cool

Hors ligne

 

nineblabla
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2010
1 message
alx a completement raison .
spacescale tu ne connait pas encore le vice de la came tu n'est pas comme tu dis ds " le milieu" et c'est tant mieux pour toi .... réfléchit un peu .

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Oui y a pas de doute c tant mieux pour moi ca c clair,
j'aimerais que ce soit une passade pour moi seulement j'ai beaucoup de mal a supporter les periodes ou je n'ai pas le remède a ma déprime, en faite en de moment meme c la mort de l'ame pour moi.

Y'a des pensées épouventable que j'ai eu absolument besoin de fuir avec l'héro et ca m'a fais bcp de bien qu'elle sortent de ma tête, le probleme est que des que je n'en ai plus , tout mes problemes me retombent sur la gueule et dans ces moments la tout ce que j'espere c consommer a nouveau pour oublier tout ca..

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
là  on n'est plus dans l'usage récréatif !! on est dans une voie bien glissante!! ceci parce que l'héro vient combler quelque chose d'insupportable, les pensées, et que sans l'héro, elles reviennent en force;
honnêtement je pense que si tu ne veux pas t'enfermer dans une vie de dépendance, il va falloir envisager de te soigner !! ces pensées là  je veux dire!
mais peut être y as tu déjà  pensé ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Une bonne partie des blanches vendues en France ont déjà  de la cafeine , pas besoin d'en rajouter dans l'absolue !
Apres la blanche,qui est de l'heroine hydrochlorie ( si c'est de la vraie blanche ) ne se fume pas bien sur l'hallu et meme si on y rajoute de la cafeine ,ça ne se fumera pas aussi bien que du brown , car le brown c'est de l'heroine base et le point de vaporisation est plus adapté pour ne pas la faire cramer !
Si je me souviens bien, la blanche a un point de combustion plus bas , avant d'etre vaporisé , alors que l'heroine base à  un point de combustion plus haut , qui lui permet donc d'etre vaporisée avant de cramer !
Le fait de rajouter de la cafeine en plus dans le brown, fait que c'est l'heroine destinée à  etre fumée en chassant le dragon !
Dans la blanche , ils rajoutent aussi entre 20 et 30% de cafeine , alors ça la rend un peu plus fumable mais elle ne sera pas aussi fumable que le brown base qui lui est fait pour !

À l'origine , en Chine au début du 20eme,apres l'interdiction de l'opium, l'heroine et la morphine n'étaient pas encore interdites et ils faisaient des cachets d'heroine mélangée à la cafeine ( 50/50 ) , pour attirer les fumeurs d'opiums et pour essayer de faire un drogue qui ressemble à  l'opium .
Mais je ne sais'pas quelle heroine ils utilisaient ,si c'était de la base ou de l'hydrochloride !
Je supposerais de l'hydrochloride si ils y rajoutaient de la cafeine mais ça pourrait avoir été de la base aussi !

En Hollande , ils font une heroine légale ,pour chasser le dragon, qui est une heroine base je crois , à  75% ,mélangée à  25% de cafeine .

Franchement, tu ferais mieux de la sniffer car la blanche a un gout dégueulasse à  fumer et tu risques d'en perdre beaucoup vu que ce n'est pas fait piur etre fumé !

Dernière modification par pleasurepulse (19 août 2015 à  14:07)

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
exact !
Mais c etait bien sur de la n3 + cafeine qui etait vendue en remplacement de l opium. Je crois meme que c est la premiere utilisation commerciale de l heroine base.
et l ajout de cafeine modifie le point de fusion du melange, c est pour ca qu elle aide a fumer.

Hors ligne

 

avatar
ChemicalSnax
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2018
14 messages
You lucky so and so! Ça fait plus de 6 mois que je suis en France (sud ouest) et tout ce que j’ai trouvé c’est cette saloperie de skenan et de la ritaline .

spacescale a écrit

Salut A TOus ,

Voila peu de temps que je consomme des opiacés,
J'ai commencé par fumer quotidiennement de la brown sugar ( héroine beige clair en caillon ) et hier je me suis fournie de la blanche,
Je trouve son effet beaucoup plus fort, en tout cas il est vrai que comparé a la marron en trace, l'effet de la blanche est décuplé et c'est une économie sur les quantités consommé pour ressentir les effets qui sont aussi beaucoup plus euphorisant et pour ma part qui me donne la pêche.

J'y suis allée molo hier soir quand a la quantité que j'ai tapé, prudence oblige pour une nouvelle came dont je ne connais pas le degré pureté...
Ce matin a mon réveil après quelques heures de sommeil, j'ai pris ma ritaline comme chaque matin ( 3x40mg ) et c'est au bout d'une heure et demi après mon réveil que j'ai eu la nausée...

Avec la marron, c'est très rare que je me sois sentie nauséeuse a mon réveil et j'ai entendu dire que la blanche accrochais beaucoup plus physiquement,

Ce que je me demande aujourd'hui c'est si cette légère nausée peu etre du manque ou pas ?

Ne sachant pas trop, j'ai retapé une mini mini trace mais avec mon traitement ritaline je préfère pas trop mélanger...

Le Mélange RiTaline + héro est il vraiment risqué ?

Je vous remercie pour vos futur réponses,

Une dernière question, comment peut on reconnaitre de la bonne came ( blanche ) a une mauvais e ? Je Me suis fournie la mienne dans une cité, Cela remet elle en doute la qualité de se que j'ai acheté ? Je me demande car elle ne m'a pas du tout fait piqué du nez, au contraire elle m'a motivée et m'a rendu toute joyeuse, rien a voir avec la marron mais pour de la blanche est ce que ca peut indiquer que c de la bonne ou non ?


Merci a vous,

:)


Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
par kanaa, dernier post 27 août 2016 par coluche
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums