Retour 5f-akb48

Publié par ,
9664 vues, 6 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,bonsoir
Je vous fait un retour dosage ect et ressentie sur le 5f akb48

-c liquide, dissolution volumétrique pour du 10mg/ml
-dosage 1goute/1ml (fiole aiguille)
-2 goute de therpene candy (mon habitude pour équilibrer mes noid et éviter certain stresse pour l organisme )

-résultat noid assez dout au final bien équilibrer entre du stone/high je dirai 50/50
la monter dure environ 5 a 8 min
le plateau 10,15 min environ
redescente très douce

Dans l ensemble bon noid dout équilibrer très bien pour ce poser tranquillement sans énorme high prononcer style 5f abp ect

voila voila j essaye de faire court et de mettre l essentiel les TR décrire chaque min je trouve sa superflus

Prenez soin de vous les amis amicalement
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci pour le partage de ton expérience :) Reck.

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut leodric !
Je me permets de m'installer sur ton sujet car j'ai quelques questions au sujet du 5f-akb-48 et je ne voulais pas créer un nouveau sujet. J'espère que ça ne pose pas de problème.
Je me posais pas la question auparavant car les molécules se dosaient assez aisément et je n'avais rencontré aucun soucis.

Etant donné que la molécule à refait surface, je me demande comment éviter l'overdose en préparant un c-liquide à l'heure actuelle.
Je ne parle donc pas de bad trip.

Je me pose cette question au cas où il n'y aurait pas le bon noïd dans l'emballage, parce que les concentrations n'ont absolument rien à voir. Et le 5f-akb-48 j'en ai eu qu'une seule fois y'a 3-4 ans je le reconnaîtrais pas à l'oeil, c'est sûr.
Peut-être a t'il une caractéristique particulière par rapport aux autres.
Par exemple, l'AB-FUBINACA je le reconnaissais à l'odeur.

Je me dis que le plus prudent serait de bosser avec un noïd 'new gen' ultra potent au moins on connaît les risques mais j'aimerais retenter l'akb et ça me stresse pas mal de tomber sur autre chose.

Donc voilà, je manque d'idées et je me vois mal faire plusieurs dilutions de la plus petite jusque 10-20mg/ml.

Je pourrais tenter une goutte de préparation (par ex. à 10mg/ml) dans une fiole de 100ml de PG et rajouter goutte par goutte jusqu'à que je soit sûr du produit mais ça me semble très long à tester.

Et j'ai une deuxième question bonus pas importante concernant les noïds concentrés à 10-20mg/ml.
Je viens de finir une vieille fiole d'AB-FUBINACA cuisinée maison et j'avais des cristaux qui se déposaient sur le drip tip ainsi que sur les dents de devant.
Je voulais savoir si c'était arrivé à certains.
Dans le cas contraire j'avais certainement râté un truc.

J'en ai terminé avec mes questions.
A bientôt!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, de nouveaux batch de 5F- AKB48 viennent de voir le jour puisque certains shop en proposent à nouveau.

Je suis étonné car je pensais que les nouvelles générations auraient détrônées les anciennes au vu de la potence de ces dernières.

Il n'empêche que pour les personnes qui aiment les effets de cette molécule, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Elle est de plus moins potente, donc un petite erreur dans les dosages ne portent pas autant de préjudices que les dernières générations, ce qui peut s'avérer utile lorsque les usagers cuisinent maison et qu'ils souhaitent une petite fournée.

Il n'en reste pas moins que c'est un Noid violent et la surdose m'avait donné l'impression que mon coeur allait sortir de ma cage thoracique tant il tapait fort et vite.

Pour ce qui est de la reconnaissance, seule une analyse peut confirmer et attester qu'il s'agit bien de la bonne molécule.

La reconnaissance à l'odeur peut être trompeuse et ne peut être fiable !!!

Il m'est arrivé de trouver des odeurs bien diffèrentes ( voir des couleurs ) suivant la technique de synthétisation utilisée, les résidus de synthése qui sont dans le produits, l'ancienneté du produit, un nouveau batch,...

Pour ce qui est de la recristallisation des Noids, je confirme !!

Avec le temps ( très peu avec certains Noids comme le JWH122 ), les Noids ne restent pas en solution et recommence à cristalliser dans le C-liquide.

Pour remédier à ce soucis ( qui peut entraîner des surdoses quand les cristaux arriver sur le coton et/ou faire sauter la résistance ), je chauffe à nouveau le C-liquide et les cristaux se dissolvent à nouveau.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour Recklinghausen !

Je te remercie pour tes éclaircissements. Tes mises en garde ont vraiment tout leur sens.
Avec la réapparition de la molécule il y a un sacré soucis de sécurité sans analyse du produit.
En cas d'erreur à l'emballage et si on ne prend pas les mesures de sécurité nécessaires, on court droit au drame et ça risque fort de pas pardonner. Et les mesures de sécurité me paraissent assez contraignantes. Je suppose qu'il y en a pour de longues heures d'essais avant d'arriver au résultat recherché.

Si des membres du forum ou des lecteurs se poseraient la question d'éventuellement tester la chose, je leur conseil d'y réfléchir très en profondeur et à plusieurs reprises, parce qu'il y a des vies en jeu. Prendre ce risque pour si peu de choses est à méditer.

J'avais même pas pensé à rechauffer un peu ma vieille fiole d'AB-FUB qui traînait dans un tiroir depuis plus ou moins 2 années. Du coup j'ai descendu 50 ml comme ça. Heureusement je vapote à faible puissance, avec un petit débit de vapeur.

Merci encore et bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir javais pas vue vos message lol
Donc pour le dosage c est toujours bon j ai pas trouver mieu hors mi la tolerence donc ajoue de cliquide ^^

Le  5F- AKB48 juste pour le différencier le batch que j’ai reçu est une poudre blanche un peu cristalline et une odeur asser neutre et de bonne qualiter sa change les dernier temps j ai eu beaucoup de souci lol
(d ailleurs je pence en rentrer au moin 5 gramme tant  qu il en reste )

j essaye de faire mon blue bouddha maison je l est même teinter en bleu azure lol

bonne nuit les amis

Dernière modification par leodric (01 avril 2018 à  02:35)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour leodric.

Merci pour toutes tes précisions et chapeau pour les quantités de recherches que tu effectues en arrière-plan.
J'avais aussi pensé garder un peu de produit sous le coude pour le 'souvenir' tant que cela est possible.

leodric a écrit

j essaye de faire mon blue bouddha maison je l est même teinter en bleu azure lol

Excellent ! wink

Salut!

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Merci l amis c est gentil c est vrai que sa fait beaucoup de travail tout sa heuresement que je suis un pationner ^^

Je peu meme vous donner les dosage casiment exacte du bouddha blue pour 15 ml final  il faut 2,8 ml de cliquide en 10 mg (donc 1,86mg/ml de akb48 dans le liquide final) et le teindre en bleu 2 goute de therpene et 50 mg de cbd et voila du bouddha blue maison et plus safe bravo

Parcontre je trouve l effet tres bref 5 a 8 min ce qui force a reconsommer a la chaine

D aillieur je discute avec on fournisseur pour commander 10 gramme enfin si c est le meme batch qui est vraiment d exelente qualiter

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5f akb48 le retour ?
par leodric, dernier post 19 juin 2018 par leodric
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums