Hallu assez sépcial = 2cb

Publié par ,
5224 vues, 7 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Heyy !

Voilà hier soir j'ai pris un bon gros taz des familles un M&M's rouge sur le dessus et jaune sur le dessous
le taz était composé de 250 mg de mdma (apeuprès) dont du 2C-B

J'avais pas dormie de la nuit précédente, donc j'ai pas fais le thug non plus j'ai coupé le Tazz en deux et j'ai gobé le demi !

donc voilà la montée était plutôt longue donc en attendant moi et mes copains on fume quelques J, et on se prend une petite tracé de pour le goût

Et là attention... Grosse montée qui débarque j'ai paniqué j'étais pas prêt mdr donc j'ai fermé les yeux un petit coup et j'ai médité sur moi même genre 5 minutes car ça me semblait vraiment fort
Là on décide ensuite avec mes potes de partir de la soirée pour se balader en ville
Et sa y est ! le TATATAPE!!!!
donc les gros moments d'euphorie "Merci d'être a mes côtés les gars je vous aime trop" basique mdr
et allez 30 minutes après on va dans la voiture pour écouter du gros son.
Et j'en viens a cligner des yeux... et a voir flou.... sur le coup j'me dis "wooww" et c'est là que y a eu un déclic, comme si mes yeux venaient de s"activer j'ai vu pas mal de chose qui se déformait et franchement pour une première fois jsuis resté sur le cul c'était grave kiffant avec la mdma, bref....

Ensuite, je me suis mis a fixer des fleurs blanches et là il y a eu une hallu assez chelou... disons que d'un coup pleins de petits points oranges sont venus vers "la parois" de mon oeil je dirais et ils ont commencé a former une roue ou une chose avec pleins de ptite lettres dedans
j'ai un vague souvenir mais bon j'avais pas compris d'où venait cette hallu... je sais pas si ça vous est déjà arrivé ?
j'espère être assez clair.. cordialement

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kinozore a écrit

Heyy !

Voilà hier soir j'ai pris un bon gros taz des familles un M&M's rouge sur le dessus et jaune sur le dessous
le taz était composé de 250 mg de mdma (apeuprès) dont du 2C-B

Tu avais un taz qui contenait de la MDMA et du 2C-B ?
Comment tu l'as su ?
Tu as fais analyser ton taz ?
Il t'a été vendu comme comportant du 2C-B ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
C'est lui qu'il m'a dit qui y en avait
il dit que c'est du 2cb, après je sais pas vraiment... sur le site nuit blanche ils disent qu'il n'y a pas de 2cb

peut être de la mescaline qui apparemment est le même type de psyché...

et oui dans le taz il y avait la mdma ET un autre produit c'est sûr car j'ai jamais eu les yeux qui vibrer comme sa pour laisser place a des hallu ...

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kinozore a écrit

le taz était composé de 250 mg de mdma (apeuprès) dont du 2C-B

C'est comme ça que les dosages t'ont étés annoncés ?
C'es louche, on annonce plutôt la quantité en mg des deux subtances, pas le poids qui réunit les deux...

Kinozore a écrit

C'est lui qu'il m'a dit qui y en avait
il dit que c'est du 2cb, après je sais pas vraiment... sur le site nuit blanche ils disent qu'il n'y a pas de 2cb

peut être de la mescaline qui apparemment est le même type de psyché...

Ah, tu n'en es même pas sur, et nuit blanche l'infirme...
C'est peut être qu'il n'y avait absolument pas de 2C-B dedans, et que comme énormément de vendeurs en teuf, dès qu'il vend à des jeunes, pour mieux vendre ses produits il invente tout de suite des conneries pour inspirer de l'effet placebo chez ceux qui y croient, genre :

-"Ouais t'inquiètes, 250mg de MDMA + du 2C-B mon gars, avec ça t'es sur Jupiter !"
-"Ouais c'est un taz à la mescaline"
-"Ca mon gars c'est un buvard double face, y a du LSD sur les 2 cotés, y a 440 microgrammes dessus !"
-"Ca c'est des champis plutôt visuels, avec ces champis là t'as pas trop de trip introspectif, t'as plutôt des hallus"
-"Ouais mon gars, t'inquiètes, ça c'est de la K indienne, c'est un pote qui la ramène directement d'Inde, l'indienne c'est la meilleure"

Tout ça c'est des grosses conneries où seulement ceux qui vont en teuf depuis pas trop longtemps se font avoir car ils connaissent pas les techniques de vente, les champis contiennent tous les 2 mêmes substances et se ressemblent tous à 99% au niveau des effets, si un taz contenait de la mescaline il couterait littéralement 15-25 balles, car la mescaline, même synthétique, se vend autour de 90-120€ le gramme et se dose encore plus gros que la MDMA en terme de mg, et est extrêmement rare, si un buvard contenait 440 microgrammes de LSD, personne ne serait assez irresponsable pour vendre ça, surtout dans un milieu avec beaucoup de mineurs, et à 10€, pour la K l'argument "indienne" se retrouve un peu partout, y a 10 ans la majorité de la K venait d'inde, mais depuis environ 10 ans les législations sur la k en inde se sont raffermies, et maintenant ça vient plus de l'asie de l'est en général, dans tous les cas "indienne" ça veut pas dire grand chose sur les effets ou la qualité, mais el vendeur espère que chez l'acheteur si...

Pour ton taz "au 2C-B" personnellement j'y crois pas du tout, generalement on vend sois un comprimé de MDMA à 10€ sois un comprimé de 2C-B à 10€, mais on s'fait pas chier à acheter des "doubles taz" je ne sais où pour "faire plaisir aux clients" et lui vendre 2 truc en 1, en tout cas ça m'paraîtrait un peu irréaliste et fantaisiste...

Après, des taz au 2C-B existent, mais ils sont assez rares, significativement plus chers que les taz avec juste de la MD, et je doute que l'on retrouve ça "comme ça" en teuf sans que le vendeur ne fasse un speech de fou dessus.

Pour ce qui est de tes hallus, déjà la MDMA en elle même est un psychedelique puissant, donc des hallus peuvent survenir, mais dans ton cas, tes hallus ressemblent énormément à des hallus de délirogènes, et pas du tout à des hallus de psychedelique comme on peut en avoir avec de la MDMA ou du 2C-B.

Anonyme813 a écrit

Et j'en viens a cligner des yeux... et a voir flou...

...

disons que d'un coup pleins de petits points oranges sont venus vers "la parois" de mon oeil je dirais et ils ont commencé a former une roue ou une chose avec pleins de ptite lettres dedans

Ca c'est des hallus délirogènes de manque de sommeil, ou je n'my connais pas^^

Explications :

Quand on a pas dormi une nuit et qu'on prend un taz, ou simplement des amphetamines, mais avec un taz ça l'fait encore plus, et bien on est très très sujet à avoir des hallus délirogènes.

C'est aussi possible d'avoir des hallus simplement en ne dormant pas pendant plusieurs jours, mais avec une prise d'exta après une nuit blanche ça l'fait vachement.

En fait, les hallus sont beaucoup plus "réalistes" et simplistes qu'avec de la MD ou des psychés, tu vois souvent des trucs qui "sautent" dans le coin de ton oeil, ta vision tremble beaucoup, alors que normalement la MDMA/le 2C-B ça focus le regard et ça "clarifie" la vision, tu vois beaucoup de trucs sur les cotés de tes yeux, tu vois très très très souvent des points de couleur/noirs dans ta vision, ça c'est parce que ton cerveau est trop fatigué pour voir correctement, et t'as comme des "pixels morts" mais dans la vision x) , voir des lettres bouger, flotter dans l'air, est très fréquent avec des hallus délirogènes, voir des trucs divers flotter dans l'air aussi, et avec ce genre d'hallus t'as l'impression que chaque hallu se déplace vers toi, se dirige vers toi, alors que sous psychés pas du tout.

Ca arrive aussi de voir des détails absolument insolites et incompréhensibles, mais dans le fond pas choquants, c'est dur à expliquer, mais par exemple tu vas voir ton pote avec des lunettes alors qu'il en a pas, mais tu vas pas tilter, ou tu vas voir/imaginer ton pote en train de faire un truc à coté de toi, alors qu'en fait il était pas là, ce genre d'hallus qui ont pas trop de raisons d'être, et qu'on repère pas toujours parce qu'on peut croire que c'est la réalité.

Ce que tu décris ne ressemble pas du tout au trip de quelqu'un qui a pris de la MDMA et du 2C-B, mais plutôt à celui d'un mec qui a pas dormi la veille de prendre son taz^^

C'est déjà arrivé plusieurs fois sur le forum des gens qui ont eu des hallus délirogènes après avoir pris un taz à un moment où ils avaient pas dormi depuis un certain temps, la plupart c'est en mode "J'ai eu des hallus avec un taz, j'suis sur que le taz est coupé à la mescaline ou à un hallucinogène parce que j'ai jamais eu ces effets là avec un taz"

Sauf que c'est juste que, plus tu prends des taz, moins t'as de sérotonine, et moins t'as de sérotonine, plus t'as d'hallus délirogènes et moins t'as d'effets psychedeliques lorsque tu prends un taz wink

Sauf que la plupart des auteurs de ces topics cherchent plutôt à justifier cette expérience par un ajout d'hallucinogène dans leur taz à leur insu, plutôt que de se dire qu'ils devraient peut être réduire les extas et dormir un peu plus x)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Très bien détaillé

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
AAlors c'est sa!! je vois , ta réponse est super complète j'te remercie bien ^^
c'est donc surtout la somnolence qui m'a fait halluciné
après c'était grave plaisant mais j'ai une autre question

sur le chemin du retour après quand je me suis retrouvé seul bon déjà j'avais grave l'impression qu'on me suivait mais c'était juste mon ombre a chaque fois mdr
mais ce qui m'a surprit c'est qu'à deux reprises j'ai cru entendre des voix alors qu'il y avait personne
ça fait partie des hallu ?

et genre j'étais sur mon pc en rentrant et y avait ma casquette sur le côté droit et rien que sa me donnait l'impression que quelqu'un m'observait à côté de moi mdr

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
La mescaline c'est un produit de luxe, qui provient de cactus qui mettent de nombreuses années à pousser.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kinozore a écrit

sur le chemin du retour après quand je me suis retrouvé seul bon déjà j'avais grave l'impression qu'on me suivait mais c'était juste mon ombre a chaque fois mdr
mais ce qui m'a surprit c'est qu'à deux reprises j'ai cru entendre des voix alors qu'il y avait personne
ça fait partie des hallu ?

et genre j'étais sur mon pc en rentrant et y avait ma casquette sur le côté droit et rien que sa me donnait l'impression que quelqu'un m'observait à côté de moi mdr

Efffectivement, l'impression d'être suivi, que ça soit par son ombre ou juste une impression, entendre des voix qui viennent de nul part, et d'être observé par sa casquette/capuche/chapeau sont des hallus extremement classiques des hallus de manque de sommeil/délirogène.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Okkkkkkkk donc au final pas de 2CB, juste un GROS TATA qui m'a explosé et qui ma fait grave délirer ahaha

j'pensais que j'allais devenir schyzo, le con yikes
merci pour toute ces réponses man t'as été super complet et je comprends mieux les bails maintenant

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2c-b Au Top
par Gmarcel, dernier post 18 avril 2014 par Marco_CA
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums