TR - Psilocibe Amazonian

Publié par ,
6491 vues, 34 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je suis passé sur un mix de Ben Klock, plus brutal...

Jamais pu entrer au club Berghain car jamais aller à Berlin a l fois)... ouh putain je vois rien là, sinon des figures kaléidoscopiques...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
c'est l'un des aspets de ma personnalité ça, le solaire, et l'autre ou j'adore les ambiances techno,  minimaliste dark teutonne, hetero,  bi , gay et transe (bref avec tous),  tous fracassé ladedans... un monde souterrain tellement atypique.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je redescends.... toujours le mix de Ben Klock, des effets visuels doux et délicats...  des doigts sur le claviers trop lourd pour écrire quoique ce soit....

Mais 2 gr puis un 1g en drop : un départ délirant... une joie intense.... une atmosphère humaniste et rassurante pour soi, dans le sens où il faut aussi s'aimer soi, non dans un esprit narcissique mais comme un être à qui finalement l'on demande tellement...


Puis c'est un lapalissade mais quand tu es bien avec toi même tu peux enfin aider les autres. Parfois il est vrai aller vers les autres créer se chemin vers soi... je suis trop "timide" pour ça. Ou j'ai l'audace des timides. Mais purée que c'est épuisant psychiquement...

C'est nul, je suis finalement encore défonce, et ça devient un ego trip

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je ne (plus) mystique donc hormis je ne cherchais pas les altérations de tout genre...

En fait, en consommateur je suis content de mon "achat", j'ai testé sur moi et début mai on va se faire un trip champi... J'en prendrai 3g c'était parfait.

Ce qui m'a plus, j'en ferai un récit plus élaboré.

Bises à tous.

Soignez vous et si c'est trop dur faîtes-vous aider, vous le méritez bien.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Mdrrr c'est tellement drôle de te voir tripper, j'ai bien ris.

Lovee

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Psilocibe cubensis
par Waiky, dernier post 04 octobre 2017 par Waiky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR en mode clair - Psilo Amazonian
par Zarathoustra, dernier post 09 avril 2018 par Biyach
  4

Pied de page des forums