Mdma Entre Couple

Publié par ,
8195 vues, 4 réponses
lamorue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
9 messages
Alors voilà pour la première fois mon petit ami a accepté de prendre de l’extasie avec moi (c’est pas ma première fois) mais il a fait un bad trip . Il est tombé dans une sorte de boucles ou il a répété 4h combien j’étais belle et j’avais un beau corps et combien il m’aimait et il le criait fort au gens j’essayais de le pousser vers moi et il m’échapper et moi j’étais hyper defonce . Ensuite , il a fait pleuré ma meilleure amie ce qu’il l’a fait sortir de la première boucle et il a commence’ a répéter 2h désolée à ma meilleure amie et a son mec et moi comme j’etais hyper defonce j’en men suis rendue compte jusqu’a ma descentes
Ma question est pq a t il fait ce bad trip ? et comment peut il l’éviter la prochaine fois ?
Je voulais bien prendre avec lui des choses plus fortes comme du lsd .. mais je pense pas que son cerveau le supportera car une seule pilule d’extasie la fait frôler la folie Pensez vous qu’il doit arrêter d’en prendre ?

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Ton histoire de boucle me fais beaucoup penser a l'effet du LSD déjà ,

Puis on ne pas savoir pourquoi il a fais un bad trip cela dépend de chacun il n'y a pas une raison commune, tu peux nous en dire plus par rapport a la dose qu'il a ingerer

Hors ligne

 

lamorue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
9 messages

jsuisdefonceman a écrit

Ton histoire de boucle me fais beaucoup penser a l'effet du LSD déjà ,

Puis on ne pas savoir pourquoi il a fais un bad trip cela dépend de chacun il n'y a pas une raison commune, tu peux nous en dire plus par rapport a la dose qu'il a ingerer

Je ne sais pas vraiment la dose mais c’etait une pilule de Bentley Orange sachant que moi j’en ai pris deux et une moitié de pilule « visa » rouge et un truc vert je m’en rappelle plus du nom
Ce truc de boucle j’ai entendu dire que si tu te réveilles pas tu peux sombrer dans la folie . dieu merci qu’il y avait un de mes meilleurs amis expérimenté en domaine de bad trip et qui a réussi et le faire sur sortir

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Je pense que par l'idée de rester bloque ce n'est pas sur la boucle elle meme mais de faire une fixette dessus.

Un conseil a prendre ou à laisser , tu devrais essayer de consommer des pilules que tu as fais tester genre si t'en as une vingtaine pareil genre si tu les achete sur le DW , comme ca ca pourra t'éviter de tomber sur des mauvaise surprise comme du 2cb qui est un hallucinogene et qui peut facilement déclencher un bad trip si on se s'attend pas ses effets

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Pour moi ni LSD ni 2CB, une simple surdose de MD peut provoquer ce genre d'effets (répéter les mêmes trucs en boucle, puis se confondre en excuse en boucle pour avoir repété des trucs en boucle, redire des trucs en boucle, compliments et manifestations d'affection non stop etc).

Est-ce que vous avez fractionné vos pills ?

Et pourquoi est-ce qu'il a fait pleuré ta pote ? Est-ce qu'il a dit un truc méchant ou c'est juste que son état la faisait bader aussi ?

On a pas tous la même sensibilité aux prods, et même en fonction de l'état de fatigue, de la consommation d'alcool, etc, ça peut totalement modifier l'effet.

Dernière modification par Gaeshea (04 avril 2018 à  13:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Prise de Mdma pure en couple
par Asmo999, dernier post 15 mars 2021 par Asmo999
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Chemsex & couple : Quelles alternatives pour une conso "saine" ?
par Vesper, dernier post 28 juillet 2021 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre MDMA et le Speed
par indiica23, dernier post 05 décembre 2017 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums