Canabis sub-linguale ?

Publié par ,
6446 vues, 18 réponses
Noobweed femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
1 message
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum je pose ma toute première question.
Je suis en sevrage forcé de tramadole, problème de tune donc impossible d'avoir ma dose aujourd'hui.
Mon dernier cachet date de cette nuit vers 2h et par jour j'en prend 400mg.

La je sens déjà la migraine monter et la nuit de douleur dans les jambes et mes bras qui arrive.
J'ai depuis le mois de juin un morceau de resine qui depuis est devenu tout sec mais qui me semble consommable, impossible de le fumer car pas de clope alors je me demandais si je pouvais le laisser se dissoudre sous la langue comme un anxiolytique et auquel cas est ce que je dose comme un joint que je pourrais fumer ? Ou faut-il plus ou moins ?
Enfin est-ce déjà simplement possible et est ce que celà va fonctionner ?

Merci à vous pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
La salive ne dissoudra pas le THC. Si bien même elle y parvenait, ce n'est pas vraiment du THC qui se trouve sous la forme brute dans ton shit mais du THCA.

Le THCA doit être decarboxylé (Exposition prolongée à une haute température bien définie) afin de se transformer en THC.

Dont tu a 2 soucis : le solvant et le decarbo. Faire une teinture à base de cannabis résoudra ton problème, au prix d'un peu d'huile de coude !
Voici un tutoriel pour confectionner cette teinture.

Bonne chance :)

Dernière modification par Archimede (30 mars 2018 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Le cannabis doit être "décarboxylé" pour devenir psychoactif donc il faut le préchauffer avant de le consommer.

> https://www.psychoactif.org/forum/t3169 … ml#p337888

> https://www.psychoactif.org/forum/t2162 … ml#p251947

> https://www.psychoactif.org/forum/t2540 … ml#p282598


D'autres sujets semblables sur cette page :

> https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Bien amicalement

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut,
C'est possible que ça marche, mais il faudrait que décarboxylise, que tu le mélanges à un corps gras (beurre, huile...) et que tu le gardes sous la langue pendant 3 à 10 min. Pour le dosage, je pense que tu pourrais commencer par mettre ce que tu mettrais dans un joint. Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de te faire un yaourt au shit (ingestion).

Source : https://www.blog-cannabis.com/2017/11/2 … -cannabis/

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Noobweed,

tu peux simplement mettre ton bout 25mn au four à 120°C, effrité si possible.

ATTENTION ! Ne doses pas comme un joint. Il te faut une balance de précision. Si tu n'as pas consommé depuis longtemps, essaie 0,1 à 0,2 gr sans REDROP. Les effets montent en 2 heures et durent longtemps.

L'ingestion c'est sans limite sur les effets qui peuvent être très désagréables. respect-2

En sub-linguale, il est préférable de le mélanger à de l'huile (d'olive ou autre).
2 gr pour 35ml d'huile à décarboxyler ensemble. 1 à 3 ml par prise, il te faut une pipette.


en espérant qu'il ne soit pas coupé avec n'importe quoi,
Bonne journée

Dernière modification par Lecoq (30 mars 2018 à  17:07)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Le beurre de Marrakech ça aurait ete asser simple à faire si le hash etait clean !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

En sub-linguale, il est préférable de le mélanger à de l'huile (d'olive ou autre).

A vérifier, mais certaines huiles sont plus adaptées que d'autres pour le sublingual. (ya une info sur le sujet dans le forum qui vaut le détour, je retrouve pas)
Sinon, perso, j'ai testé alcool et glycérine végétale. Je n'utilise plus que de la glycérine végétale. L'alcool est désagréable en sublingual.
Avec une bonne concentration de cannabinoides bien decarbo, l'effet est rapide sans avoir à en avaler et en digérer ce qui rend l'effet sensiblement différent y compris à des petites doses.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Sinon technique assez simple tu peut te faire une space compote , perso j'effritais l'equivalent d'un joint voir un peu moins dans une cuilleres rempli d'eau que je chauffais au briquet en essaye de pas mettre a ebulition et apres quand la resine et bien melanger a l'eau je melangeais a ma petite compote et voila wink

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

jsuisdefonceman a écrit

Sinon technique assez simple tu peut te faire une space compote , perso j'effritais l'equivalent d'un joint voir un peu moins dans une cuilleres rempli d'eau que je chauffais au briquet en essaye de pas mettre a ebulition et apres quand la resine et bien melanger a l'eau je melangeais a ma petite compote et voila wink

Euuh...

Tu manges du shit que t'as juste chauffé quelques minutes/secondes ?
En le prenant comme ça t'as qu'une très faible partie des cannabinoïdes qui sont actifs, j'imagine pas ta réaction le jour où tu vas manger la même quantité mais décarboxylé correctement^^
Et puis la résine est quasiment insoluble dans l'eau, seule une partie de la coupe l'est, il est préférable de preferer l'huile d'olive ou la glycérine pour dissoudre du shit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Et voici la recette du Green Dragon, une teinture de cannabis faite pour le sublingual. Je pense qu'il s'agit de la manière la plus facile de consommer en sub.
Mais l'oral peut être une bonne ROA aussi, et peut-être plus agréable que de garder de l'alcool sous la langue ^^

Dernière modification par Snap2 (03 avril 2018 à  22:02)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Rien à redire sur cette recette. super
L'alcool a une meilleure bio dispo sublinguale que la glycérine, mais je ne pense pas que ce soit hénorme et surtout le confort de la glycérine est top. Le léger gout sucré, avec des arômes de hasch et qui brule pas la muqueuse, à mon avis, ça vaut le coup de perdre légèrement, le principal est une bonne concentration de cannabinoides bien décarbo dans les gouttes.
La vodka est un des alcools les plus cités mais dans le temps, certains anciens utilisaient un alcool contenant un max de terpènes "indica", du myrcène que contient l'orange amère.
J'ai oublié la marque de cet alcool qui contient un max d'extraits d'oranges amères, si qqun voit...

édith : pour faire de la zit destinée à être ingérée dissoute dans de l'alcool ou de la glycérine, vous pouvez utiliser de la voka ou du rhum pour l'extraction et l'évap.
L'alcool pur pharma est mieux pour un produit qui sera fumé ou vap, mais sinon pas besoin d'alcool à 90 non dénat.

Dernière modification par Mister No (04 avril 2018 à  20:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

J'ai oublié la marque de cet alcool qui contient un max d'extraits d'oranges amères, si qqun voit...

C'est pas du cointreau par hasard?


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
oila bravo, du coup, je redécouvre le "triple sec", trois fois plus chargé en arômes.^^

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a aussi le grand marnier qui fait bien le taf ^^
Sinon la vodka c'est toujours efficace et c'est pas cher, et on peut aussi l'aromatiser pas trop difficilement, soit en faisant infuser des plantes soit en y ajoutant directement des huiles essentielles (avec de l'huile essentielle de basilic ça passe super bien pour les teintures en sublingual si jamais).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Mais il doit falloir une quantité astronomique d'herbe dans une bouteille de vodka pour que seulement quelques ml puisse te faire de l'effet.
Parce que si il faut garder tout un verre dans la bouche le temps que cela fasse effet, ça ne doit pas être très agréable.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La température d'ébullition de l'ethanol et de l'eau est plus faible que celle du thc. Donc tu peux faire chauffer ta vodka à 110-120° pour la réduire à environ 10% de son volume initial, et ça te donnera une teinture 10 fois plus concentrée ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Snap2 a écrit

la réduire à environ 10% de son volume initial, et ça te donnera une teinture 10 fois plus concentrée ^^

Je ne suis pas certain de tes calculs  :

si j'ai 2g de principe actif pour 100ml et que je fais évaporer 10ml ca me donne 2g pour 90 ml soit une hausse de la concentration d’environ 11% ((2/90)*100)/0.02) et donc pas 10 fois supérieurs

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La réduire à (et pas "de") 10% de son volume initial ça veut dire de passer de 100ml à 10ml en faisant évaporer 90ml.
Ensuite produit en croix et on est bon:

100ml             10ml
-------- =10x ---------
2g                       2g



Pour avoir une dose de 0.2g, on aura besoin de 1ml, ce qui est bien 10x moins que les 10ml qu'on aurait du prendre au départ.

Dernière modification par Snap2 (06 avril 2018 à  13:20)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
effectivement j'ai mal lu , et je m en excuse dans ce cas effectivement c'est bon wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sex du canabis
par Michael_2206, dernier post 04 juillet 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Canabis 1 ère fois
par Carolse, dernier post 24 octobre 2022 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Canabis qui colle ?
par saya83, dernier post 30 janvier 2019 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums