[TEST] Renseignement sur Test Urinaire

Publié par ,
3063 vues, 2 réponses
Michourave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
3 messages
Bonjour.

Voilà je viens vers vous pour un renseignement car je n'ai trouvé aucune réponse sur d'autre site ni sur tout internet d'ailleurs.
Je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois pour conduite sous l'emprise de stupéfiant.
J'ai donc un Test Urinaire a passer dans un laboratoire de mon choix pour et ensuite une commission médical 11 jours après.
Je vais donc pisser une fois dans le gobelet au laboratoire mais ce que j'aimerais savoirs es-ce que je vais une deuxieme fois pisser dans le gobelet a la visite médical ou non. On ma dit que oui mais que c'était pour voir si j'avais du diabète ou des problèmes de reins non pour voir si il y a des traces de THC j'aimerais eclaircir tout ca

Question Courte : Vais-je pisser deux fois dans le gobelet ou non ??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Les pratiques des commissions dépendent de leurs membres et sont donc variables. Si ta question est "est ce que je peux reconsommer après le premier prélévement d'urines ?" la réponse est non , par sécurité. Sinon, je suppose que tu n'es pas à un pipi près.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Michourave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
3 messages
Merci pour cet réponse. Oui en gros c'est ca je comptais m'allumer un gros buzz apres le test urianaire mais je vais attendre oui déjà que je ne sais pas si je serais Négatif ou positif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement sur la wax
par Zubrask, dernier post 31 octobre 2018 par Zubrask
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'un renseignement
par UnPorcExPorc, dernier post 03 juin 2017 par UnPorcExPorc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement
par Psychoacteur, dernier post 17 septembre 2018 par Mister No
  1

Pied de page des forums