[ Dosage ]
Redrop : Qu'est ce qui est pire ?

Bonjour,
Voilà j'ai une petite question qui me passe par la tête alors que je suis déjà expérimenté avec la MDMA !
Imaginons une soirée assez longue, type festival ou autre, plus de 10h d'affilé...
Sur la soirée complète, je compte consommer 250mg de MDMA (chiffre fictif pour simplifier les calculs :p )

Niveau santé/toxicité, est il mieux de faire 2 grosses prises (150mg suivit d'un redrop de 100mg 4-5h après) ou bien 3 drop moins forts (110-70-70) avec un intervalle de 3h entre ?

Je me pose cette question parce que, contrairement a mes potes, je supporte pas trop bien les grosses grosses montées :)

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Pour avoir deja tester les deux technique soit plein de petit redrop sois un gros redrop, le gros redrop est mieux

les petites dose je ne les sentait pas passer donc je faisait beaucoup de redrop sur qq heures pour tres peu d'effets et j'arrivais vite au stade pas agreable des hallucinations

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
07 avril 2018 à  00:02
Mon protocol est simple, je ne recherche plus les grosses montées. Je prends 80/100mg en para, et le reste en snif (au bout 1h30), 40/50, puis 40/50mg. J'ai parfois abusé, genre encore 50 et encore 50 jusqu'en after... mais je n'ai jamais eu de descente fulgurante ou profonde.

Et encore moins la déprime du troisième jour (que j'ai connu hein !) et ça je ne me l'explique pas. ET je le crais à chaque fois :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#4 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
07 avril 2018 à  00:08
Je me suis beaucoup posé cette question déjà. Sans en avoir la réponse, je dirais qu'un premier drop de 2/3 de la dose et 1/3 plus tard c'est sûrement le plus safe, en évitant de trop espacer. Du coup t'as l'effet moins longtemps mais tu mets ton cerveau aussi moins longtemps sous l'effet du produit. Le mieux étant de bien le laisser reposer, et des fois à trop re-drop et surtout redrop trop tard à 10h du mat et plus le lendemain t'es encore perché et pas moyen de dormir. Ca ça serait pour le "safe" d'après moi.

Pour le plaisir, je dirais moitié moitié. Un bon petit kick au début, et après un moment tu relances de la même dose et la tu atteins le pique de l'expérience plus en progression mais tu profites deux fois du gros changement de mood.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#5 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
07 avril 2018 à  00:08
Je me suis beaucoup posé cette question déjà. Sans en avoir la réponse, je dirais qu'un premier drop de 2/3 de la dose et 1/3 plus tard c'est sûrement le plus safe, en évitant de trop espacer. Du coup t'as l'effet moins longtemps mais tu mets ton cerveau aussi moins longtemps sous l'effet du produit. Le mieux étant de bien le laisser reposer, et des fois à trop re-drop et surtout redrop trop tard à 10h du mat et plus le lendemain t'es encore perché et pas moyen de dormir. Ca ça serait pour le "safe" d'après moi.

Pour le plaisir, je dirais moitié moitié. Un bon petit kick au début, et après un moment tu relances de la même dose et la tu atteins le pique de l'expérience plus en progression mais tu profites deux fois du gros changement de mood.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
07 avril 2018 à  00:15
Je pense que, naïvement peut-être, que toute grosse montée forte (genre le para à 150 ou 200mg) fera suite à une descente sensible.

Pour mon experience, ce sont les soirées appart ou petits bar tranquilles qui m'ont amené aux trois autres drops plutôt que la recherche du bon taz des familles pour ensuite être perché sur le dance floor avec l'immense montée jouissive.

Et là j'ai découvert des descentes quasi inexistantes, et pas la déprime du "lundi" ou "mardi".

Ensuite par prévention je prends du 5-HTP et des oméga 3 ou acide ALA.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Descente ]
J'ai vécu la pire redescente de ma vie 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Redescentesdelenfer]

3
[ Mode de consommation ]
Besoin de conseils sur le redrop 
[Dernier message : 05 avril 2021 par Pop Hip]

4
[ Descente ]
Pire descente de ma vie, impression de devenir également parano 
[Dernier message : 24 juin 2017 par Moonlensan]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS