Candyflip

Publié par ,
3963 vues, 2 réponses
avatar
Ecstasyo25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
3 messages
Salut ce week-end je comptais prendre un demi buvard pour ma première fois et si je le sens bien genre 3 ou 4h plus tard prendre un para de MD pour avoir les effets stimulants.
Je voulais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez.
Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Ce que je te conseille d'après mon expérience personnelle, c'est de ne pas mélanger ces deux produits pour ta première prise de LSD. Les deux ont un univers qui leur est propre (surtout le LSD qui ne ressemblera à rien que tu peux t'imaginer vu que c'est hyper personnel) et mieux vaut bien connaître les deux avant d'imaginer les combinés. Si tu as besoin d'un effet stimulant (le LSD en procure déjà !) je te conseille de prendre un café pendant la soirée si tu en as à disposition sans abuser parce qu'une overdose de caféine sous LSD ça peut être une sacré expérience traumatisante et désagréable.

De plus, l'ayant essayé deux fois (une fois c'était ma première prise de MDMA en cristal mais j'avais déjà essayé l'acide avant), l'autre c'était à un concert 2 ans plus tard après avoir biiiien expérimenté les deux substances et pris du recul et acquis des connaissances. Eh ben la première fois c'était beaucoup trop le bad vu que je gérais pas les dosages et la deuxième ça à donné un mélange bizarre. Dans ma tête j'attendais d'avoir l'effet psychédéliques et tribal du LSD avec l'excitation et l'amour du MDMA, mais au final je me suis retrouvé avec un effet totalement différent très badeu (ressemblant à un trip de champi comme quoi ^^) . Moi qui m'attendait à avoir les deux effets en même temps, je me suis retrouvé avec ni l'un ni l'autre réellement.

Et surtout, il ne faut pas oublier que si on a pas beaucoup d'informations sur les effets de ces produits dans le cerveau, quand on parle de mélange on est dans l'inconnu total ou quasi. Aucune étude (à ma connaissance) ne se fait dans le cadre de consommation comme elles se pratiquent en soirée et ce qui s'en rapproche le plus ça doit être ce genre de site et les stands d'informations en fête.

Bref, le LSD c'est déjà toute une histoire à soit. C'est pas qqch à prendre à la légère, et en melangeant tu risques de chambouler une expérience qui n'en a pas besoin !

Dernière modification par CoachMigui (07 avril 2018 à  00:17)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Moi j'ai testé le psilo puis après un accompagnement sous MD : c'était parfait mais à moyenne dose (3g), je ne le ferai pas à des doses de 6 ou 7grammes (donc strong)

Par contre sous LSD je ne vois pas l'intérêt. Concentre toi sur le LSD et rien de plus.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Conseils candyflip
par MariGanja420, dernier post 05 mai 2019 par Ketalba
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Question Candyflip
par Furrywolf, dernier post 05 févier 2016 par babaji
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question candyflip
par RukyFox, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  2

Pied de page des forums