Ma première fois avec les truffes (Utopia)

Publié par ,
6000 vues, 0 réponses
Weed11 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
1 message
Bonjour tous le monde

Je vous écrit aujourd'hui car je suis un peu perdue et ne sait pas quoi faire et aimerai faire les choses bien pour avoir un bon trip!!!!!!!!!! ?????

J'ai commander 15gr de truffes Utopia que j'ai reçu aujourd'hui (frais comme écrit sur le site) que je vais partager avec mon chéri et un bon pote à lui (qlq1 de confiance) et ça sera notre première fois (t les trois)
Nous avons prévus de la faire dans la semaine à l'appart tranquille avec de la musique et qlq jeux de sociétés ..  Nous sommes habitués à prendre pas mal de substances (D,coc,opium,ket...) Et là on veut essayer qlq chose de naturel et spirituel (les truffes parce qu'on a vu qu'il y avait pas une grande différence avec les champis)

Mes questions sont : est ce que 15grm est suffisante pour nous trois pour avoir un bon trip ?? Sachant que l'utopie est forte (d'après ce qu'ils disent ??) quel est le bon dosage pour un bon trip ?

Et est ce que c'est mieux de prendre les truffes secs ou frais ? (Y a qui disent que les effets sont plus forts quand c sec et d'autres disent quand c frais ??)

Voilà j'attends vos réponses avec impatiente
Bizzzzzzzzzz

/forum/uploads/images/1523/1523096384.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Truffes Utopia 15gr, première fois, pas d’effet : doubler la dose ??
par CocodeParis, dernier post 20 août 2023 par CocodeParis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation Truffes Utopia
par Gqmbow, dernier post 22 mai 2020 par Le voyageur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Très bon trip au truffes Utopia
par _Dexter_, dernier post 12 novembre 2019 par Psychoulah
  3

Pied de page des forums