[ Interaction & Mélange ]
zopiclone+stresam

#1 
avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
05 avril 2018 à  22:39
Salut,

J'aimerais vous demandez si il y a mauvaise intéraction entre le stresam (50mg etifoxine) et du zopiclone(7,5mg). Et aussi si ça peut être intéressant de mélanger les 2 molécules (A but récréatif). Et également les doses a ne pas dépasser avec les avis / test personnel.

Merci beaucoup !

<3 PA <3

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 avril 2018 à  11:16
Salut,

Je pense que les deux auraient tendance à se potentialiser.

Par contre, je ne sais pas quel effet le sera ? J'aurais tendance à penser que la somnolence sera augmentée, mais je n'en suis pas certain.

Le stresam est un anxiolytique mais ce n'est pas une assimilée benzodiazepine comme le Zopicolone.

Pour ce qui est des doses, je dirais que celles à ne pas dépasser sont celles que t'as indiqué ton généraliste.

Et d'une forme générale, il est déconseiller de dépasser la dose maximum quotidienne recommandée ( celle notée sur la notice ).

Dans le cas où tu ne connaîtrais pas les effets de ces molécules, voir l'effet de la combinaison de ces deux substances, il me parait prudent de consommer de façon progressive, en commençant par de petites doses.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
07 avril 2018 à  13:09
Finalement,

Du coup j'ai essayé zopiclone (2x7.5mg) + stresam (4x50mg) et une moitié de xanax. Puis pour être détendu (placebo ?) j'ai pris x3 de 2 ml d'acupan(néfopam) en solution injectable en plug. Et après avec toute ses molécules qui font dormir, notamment l'acupan qui sur le sommeil marche très bien sur moi j'ai pris x3 de 10mg de ritaline (LI) pour ne pas dormir. Avec presque aucun intervalle de temps entre tout ça sachant qu'avant j'avais pris un bon verre de whisky coca.

Aucun problème néfaste...
J'ai surement abusé quand même...

Du coup j'ai regardé une série sur mon canapé,que j'avais encore jamais regardé . J'arrivais pas a comprendre ce qu'il se passait sur la série mais je me sentais bien, j'avais envie de rigoler , mon cœur battait plus vite que la normale (aucun soucis pour moi) . Après j'ai arrêté de regarder ma série, j'ai fermé les yeux je dormais pas je pensais a tout (je me rappelle de rien a ce que je pensais exactement), puis j'ai écouté de la musique et je me suis endormi (assez tard / merci ritaline).

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS