[ Enfant ]
je suis en train de perdre mes droits parentaux

Pages : 1 2 3
#61 
avatar
polytox homme
dinosaure France
09 mars 2018 à  11:03

je crois que je vais mettre un frein sur la fume ,essayer de ne plus fumer quotidiennement

C'est certainement une bonne idée aussi. Perso pour reduire je me suis tourné vers le CBD et je t'avoue que ça marche. Alors ok t'as pas les mêmes effets, le CBD ne défonce pas, mais le fait de rouler un bédo et le fumer avec son arome suffit parfois, je conserve ainsi le geste ce qui me permet d'espacer mes séances de fumette!!
Bon apres c'est pas donné (30€ les 3g) mais ça peut être une solution provisoire le temps de se séparer du geste et du besoin de fumer autre chose que es clopes...mais si tu y arrives sans c'est encore mieux!!

Bonne continuation, tiens nous informé, puis si t'as des questions t'hésites pas a me contacter..

salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

#62 
avatar
babaji
international freak Nepal
09 mars 2018 à  12:12
salut Reck et merci de tes conseils et encouragements
c est ce que m a explique l avocate que si je desirais porter plainte pour diffamation on verrait ca moi ce que je veux c est deja que le premier  jugement soit respecte un we sur deux et moitie des vacances
la garde alternee c est ce que voulait ma petite et c est ce qui a declenche toute cette procedure ,mon ex n est pas pour donc elle me charge de conneries que j ai pu demontrer fausses
depuis que mon avocate a donne son projet de defense tous ses temoins n ont pas reiteres  leur attestations ils ont flippes  sauf sa mere qui me hait et invente des trucs faux mais c est improuvable par contre j ai des temoins qui ne se connaissent pas les uns les autres et disent unaniment les bonnes relations que j ai avec mon enfant
donc ca devrait aller mais selon les juges les resultats peuvent changer completement je m accroche et suis pret a continuer la lutte
encore merci pour tes conseils
bien amicalement,
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#63 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
09 mars 2018 à  12:53
En voilà une bonne nouvelle !
L'autre bonne c'est quand tu parles de ton ressenti face à cette pause de consommation.
C'est pas donné à put le monde de pouvoir fumer seulement une a deux fois par semaine ou moins. Mais c'est tellement bon comme tu le décris.
Courage !

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#64 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
09 mars 2018 à  23:38
Bon je t'avais écrit un petit mot d'encouragement suite à la réponse que tu m'avais faite, mais comme par hasard ma connexion a bugué au moment de l'envoie.

En gros, je disais que pour le test urinaire je ne savais pas qu’effectivement on pouvait se faire griller quand ils savent que tu es sous TSO.

Dans tous les cas, je me pose une question. Je suppose que tu dois être suivi pour ton traitement TSO, est-ce que le juge et la/les personne(s) qui te suis(vent) se concertent avec lui pour prendre la décision ? Ou est-ce uniquement le juge qui décide suivant les analyses et ta défense ?

Car selon moi, ne pas permettre à quelqu'un de revoir ses enfants en ne comprenant pas ce qu'est l'addiction et en ne comprenant pas les efforts énormes que tu as fait n'as pas de sens et n'est pas "juste".

En tout cas, encore une fois, tu es une preuve de courage et tu t'en sortira.

En espérant que ton/tes enfant(s) se portent bien et qu'ils retrouveront leur papa très bientôt !

Kisse

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

#65 
avatar
babaji
international freak Nepal
10 mars 2018 à  13:33
Salut les psychos
C est vrai que lrs ptits breaks font du bien hier soir justement j ai fume plusieurs variété différentes excellent effets euphorique heureusement j étais avec u. Vieux pote car tout seul garde a la parano vu les circonstances j ai pris un lexo tout allait bien
Merci de vos encouragements
Pour répondre dire s la loi pour les tso seul le juge tranche j ai bien sur des attestions utiles mais seul le juge décide l avenir c est très subjectif
Tu tombes sur un juge qui ne comprend pas les tso peut d avérer dangereux mais rare je pense biensur je connaisse Perso un gars qui a perdu après. 5ans d abstinàncz alcolique et qui a paume il n étais pas pu se défendre alors sur
E moi j y vais et mon avocate s déjà plaire pour moi et elle a obtenu 24hrs de plus que prévu donc mon ex s les boules et essaie par tous les moyens de tro de une faille comme beaucoup de séparations les gens deviennent sadiques ,mon pote ayant perdu don procès s est remis a picoler après cette défaite
Je pars aSez conviant car je n ai rien s me reptocher mes q´alyses sont négatives deg tout cd que l adversaire dit ne sont que desots sans preuves
Analyses négatives boulots si je paume j attaque pour diffamation mis c est un risque si le juge ne comprend rien aux tso je peux perdre mon droit actuel mais ce ne sont que des el légations de deux personnes contre moi qui ait des témoins df confiance preuves médicales j ai de la matière et mon avocate lors su premier jugement m a obtenu un jour de plus que prévu ce que mon ex n a pas zpprecier
C est très cour t et très subjectif d un juge a un autre la déduction peut diffère
J ai fait mon Max j me remets au jugements j espère que mespreuvesseront bien interpréter
Amicalement babaji fume_une_joint

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#66 
avatar
babaji
international freak Nepal
10 mars 2018 à  13:37
Désolé pour les fautes  je suis sur un phone pourri

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#67 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
11 mars 2018 à  05:28
D'accord, donc ça confirme bien ce que je pensais. Seul le juge est décisionnaire final, et effectivement il suffit de tombé sur un tolérance 0 pour avoir des soucis.
Merci pour l'info, continue sur cette voie, tu es vraiment un bel exemple !

Bisous à ton goss. Et gros courage à toi

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

#68 
Co-dep? femme
Nouveau membre
12 mars 2018 à  14:45
Je crois que c'est aujourd'hui le jugement de badadij, alors soutien de loin en attendant des nouvelles.

Hors ligne

 

#69 
avatar
babaji
international freak Nepal
13 mars 2018 à  06:01
Salut co dep ,
Merci de ton message oui c était aujourd hui et je ne suis sur de rien résultat ds 2 semaines d ici je ne peux qu attendre
Je crois que je vais avoir sûrement une enquête sociale (ça a l air courant je connais d autres gars qui en mais mon avocate me dit dit de le prendre a mon avantage garder mon logement nickel chrome et voilà je récupérais sur mon enfant d ici ça je ne sais pas pour la garde et c est ça qui m inquiète car depuis le début de la procédure je ne l ai pas vue
Mon ex a dit que mon enfant ne voulait plus me voir juste qd celle ci a vou me voir plus  me voir juste qd celle ci a demander a me voir plus donc tous les coups sont bons
Et j ai pu voir que malgré la prise de traitement mes analyses négative
L avocate de la partie adverse  parlait comme ci j étais encore dedans mon avocate a pu tout démentir
C est la période je viens de voir deux potes eux aussi au tribunal pour des raisons de fous et ce sue je trouve vraiment dégueulasse et injuste c est que des gamins se font  taper dessus ou des sévices diverses ds certaines familles et ils passent a travers et car on a fait des conneries comme être toxico  on doit faire preuve de plus de ténacité
J attends le résultat avec impatience
Ce qui est incroyable c est que d un juge a l autre
Le résultat peut être très différent
Donc je ne présume de rien je vous tiendrai au courant Ce quii m inquiète c est que je ne vous pas ma fille

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#70 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 mars 2018 à  07:34
Salut,

Alors certes, la decision peut ne pas être la même suivant la personne qui juge le fond de l'histoire.

Mais ce sont souvent des détails qui changent... Il est rare que deux juges donnent des rendu totalement diffèrent car c'est l'intérêt de l'enfant qui est primordial.

Que tu vois pas ta fille actuellement n'est pas admissible !!!

L'ancien jugement fait foi ( à moins d'une decision de JAF à titre conservatoire en attendant la notification du présent jugement ) et si tu as 1/2 week-end, je t'engage à te présenter au domicile de ton ex femme pour y faire valoir tes droits.

Et de porter plainte si on te refuse ton droit de visite et d'hébergement !!!

Ne sois pas si optimiste... Les 2 semaines vont surement être plus longue que prévu en raison de la pénurie de greffier ( se sont eux qui écrivent les décisions des juges ). Ne t'inquiète pas si jamais le délai est triplé.

Par contre, comme je te le disais, la dernière décision d'un JAF se doit d'être appliquée.

Ton ex femme n'a absolument aucun droit de faire appliquer ses décisions ( car j'imagine qu'elle a de bonnes explications et une bonne démonstration pour expliquer son non respect de la Loi ) et il m'étonnerait fort qu'un JAF t'ait notifié une interdiction de voir ton enfant ( dans les pires des cas, ce sont des rencontres avec un tiers ).

Je te conseille de faire respecter tes droits à chaque fois et de rapporter aux autorités tout manquement au respect des décisions du JAF.

Ton jugement sera susceptible d'appel ( un ou deux mois suivant la notification du jugement ) et seul les traces officielles peuvent être présentées ( le reste sera considéré comme du blabla et les juges n'en tiennent pas compte ).

@ +,

Et merde.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#71 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
13 mars 2018 à  11:04
En effet c'est pas parce que elle enclenche une procédure judiciaire contre toi.
Qu'elle a plus de droits que toi.

Comme l'a dit Reck tant que le jugement en cours n'est pas terminé, sauf dérogation.
C'est le jugement précédant qui a valeur légale sur la garde qui fut établie.

Je te conseil de faire comme t'a dit Reck.
Va chercher ta fille lors de la prochaine période où tu es sensé l'avoir par rapport au jugement.
Et si non présentation.... Ou refus.
Fait valoir tes droits.

Il y a trop de manipulation des enfants et des parents homme ou femme dans ces cas là.
Je fut spectateur de ceci dans ma jeunesse.

C'était mon beau père qui, avec une emprise, violence verbal et manipulation. Arrivait à garder ma demi soeur pendant plus de 3 semaines. Elle avait 2 ans.

Jusqu'au jour où ma mère a fait valoir ses droits et il fut forcé par la police de les respecter. ( Ce qui au niveau traumatisme et bien être de l'enfant et des relations est catastrophique. Mais que voulez vous....)

La touche final en cerise sur le gâteau:
A 13 ans, après plus de 10 ans à vivre sous l'emprise de son père et un week end sur deux avec ma mère.

Cette demi soeur que l'on voyait différente des autres, par son  histoire cette manipulation qui l'a rongé et l'ouverture d'esprit qui lui fut donné etc. ...

A demandé  à rencontrer une assistante sociale de son collège afin de ne plus habiter chez son père.
J'étais tellement fier d'elle.

Elle a réussi à sortir de ce cercle infernal.
Et à dire merde a tous ça alors qu'elle avait 13 ans. Après avoir vécu toutes ces années des sadiques lavages de cerveau.

Les enfants sont parfois tellement surprenant. Depuis qu'elle n'habite plus chez son père celui ci a changé de visage.
Il l'a quasiment renié.

@Babaji même si tu ne gagnes pas. Du moins que la situation ne s'apaise pas définitivement afin que ta fille ai un équilibre pour son bien.
Cette histoire vrai est la pour te rassurer et te donner du courage.


Ah oui tiens puisqu'on est sur Psychoactif j'ai pas parlé de drogues.
Depuis tout ça ma mère est passé par plusieurs traitements AD et benzo.
Et elle est alcoolique.
La bouteille de rhum de 1.5L par semaine avec son pote le cubis de rosé de 3Litres.

sad

Dernière modification par Gradak (13 mars 2018 à  15:15)


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#72 
avatar
polytox homme
dinosaure France
13 mars 2018 à  11:08

je t'engage à te présenter au domicile de ton ex femme pour y faire valoir tes droits.
Et de porter plainte si on te refuse ton droit de visite et d'hébergement !!!

Tout à fait, quitte a te présenter au domicile de la mère avec une ou deux personnes de confiance qui pourront servir de témoins lors de ton dépot de plaint pour non présentation d'enfants.
Selon moi tu ne devrais RIEN laisser passer, dès lors qu'elle ne se soumet pas au jugement elle est en tort et tu dois porter plainte ou a minima faire constater afin de conserver une trace en cas de futurs ennuis judiciaires.

Je te conseille de faire respecter tes droits à chaque fois et de rapporter aux autorités tout manquement au respect des décisions du JAF.

Tout a fait c'est aussi le sens de mon post.

Concernant l'enquête sociale, ton avocate a visé dans le mille, contentes toi d'avoir un logement clean(évite le style lendemain de fête...) et de continuer tes démarches socio(emploi, suivi socio si il y a etc) puis tache de réunir des preuves ou "souvenirs" des activités que tu as pu partager avec ta fille(photos, dessins...) afin que les enqueteurs constatent que ta fille est bien accueillie chez toi(conditions sanitaires, alimentation, activités...) Avec ce genre de preuves y'a aucune raison que l'enquête se passe mal.

Le plus dur c'est de pas la voir...comme dit Reck' l'ancien jugement doit être appliqué en attente que le nouveau soit prononcé. Donc le  1/2 week-end doit être appliqué!! Va donc chercher ta fille lors du prochain WE où tu as la garde, et si elle refuse...tu files poser plainte et demander aux flics qu'ils aillent s'assurer que ta fille est en bonne santé et toujours présente au domicile de sa mère(tu joues la carte du père paniqué et inquiet pour sa fille, e qui est vrai..)
Courage et soit patient....
salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

#73 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
16 mars 2018 à  02:06
Le dernier champi c est moi vieux.
Comme ça je UP...
Bon d accord ce n est pas la bonne heure pour upper.
Je t appelle ce week end.

Hors ligne

 

#74 
avatar
babaji
international freak Nepal
05 avril 2018 à  11:25
Salut les psychos .
Le résultat est enfin arrive donc je me prends une enquête sociale (mon ex aussi mais c est elle qui a la garde principale comme c est le cas depuis le début )c est Apparement une mesure courante
Le risque était que je doive voir ma fille ds un lieu neutre avec un éduc une fois  par mois ,et heureusement je peux voir une fous /semaine ma fille par contre je ne l aurai pas pendant les vacances (j en profiterai pour aller en festoches )
Le principal était de pouvoir la voir régulièrement car ça fait deux mois et j en ai marre
Mon avocate m a expliqué une enquêtrice va me poser des questions assez personnelles ainsi qu a mon mon ex et a ma fille suite a ça je récupère ma fille comme avant pu je pourrai demander la garde alternée (ce que je ne pourrai pas assure financièrement actuellement )
En tous cas je suis soulagé du résultat car j aurais mal vécu le plan avec un éduc
Merci a tous veux qui m ont écrit et soutenu merci-1
Amicalement
Babajy

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#75 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
05 avril 2018 à  12:34
C'est pas tout à fait terminé mais au moins ça prends un chemin plutôt Bon!

J'espère que la personne la plus touché dans tout ça: ta fille, va bien.

Give me 5.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#76 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
05 avril 2018 à  14:13
salut babaji

babaji a écrit

... en m arretant deux semaines je suis clean de clean j ai particulierement apprecie le pliff qui suivit ce break et depuis j ai repris ce rythme je crois que je vais mettre un frein sur la fume ,essayer de ne plus fumer quotidiennement ,car a utiliser une fois par semaine on ressent tous les effets positifs du hash,c est bien plus fort et economique
et je me sens mieux pendant ces breaks j suis plus actif j ai l impression d etre dope je redecouvre la vie en etant clair et ca me fait du bien  ,et moins de parano surtout ces temps ci cette histoire me rend ouf
pour le jugement je m en remets a la loi je ne peux plus rien faire de plus ,c est la parole adverse contre la mienne donc je ne crie pas victoire meme avec ce point positif qui reste qd meme un atout pour moi et qui demonte leurs arguments foireux
amicalement
babaji rasta

comme quoi l'adversité peut parfois engendrer du positif...ne dit-on pas que, parfois, de belles fleurs peuvent pousser sur les pires fumiers ? je suis très content pour toi que ça t'ai permis de réguler le canna, qui peut engendrer (comme tu l'as dit et constaté) des états pas forcément compatibles avec les problèmes à régler dans ce genre d'affaire, où il faut rester lucide, ne pas s'emporter, faire avec les règles imposés par la justice (et donc aussi sa temporalité très...lente)

ça va montrer à ta môme que tu es là, que tu assures...et que tu ne te résumes pas à ton histoire passée...

je te souhaite toutes les réussites possibles...

pour moi, la conséquence, sur plusieurs années,  des conflits et des messages de la mère de mon 1e enfant très dénigrants à mon sujet alors qu'elle ne sait rien de ma vie (et un peu appuyés par ma propre mère, qui est restée...comment dire..."copine" avec cette ex), ont ruinés la relation avec ma gosse qui a maintenant 20 ans et ne me parle plus malgré mes relances incessantes...
et encore, y a pas eu les histoires de conso dans mon affaire mais vu que cette ex consommait aussi (du canna), elle avait pas trop intérêt à aller sur ce terrain

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#77 
avatar
babaji
international freak Nepal
06 avril 2018 à  11:02
Salut psychodi
Bien vu ta métaphore sur la fleur (on peut prendre le lotus qui ne pousse que ds de l eau croupie par ex  )
Je fais tout pour éviter l éloignement avec ma fille ou qu elle ne veuille plus me voir adulte ,nos rapports sont bons et si sa mère est rassuree sur moi (ce qui est du foutage de gueule qd je l ai rencontrée elle avait tape plus de coke que moi elle bosse ds un milieu ouil y en avait vraiment beaucoup )
ça se passera bien personne ds la famille n y tient même si des différences de vie sont bien sur présentes je me bats pour ça car moi aussi mon ex est pote avec mes parents et ils n ont pas forcément les mêmes idées que moi ,en gros je suis un marginal pour eux (et en toute honnête ils n ont pas tort quelque par,)
mais je ne pense pas qu ils feraient en sorte que je ne la vois plus sauf si je déconne niveau dope ou maison genre lendemain de teuf
Cette enquête va pouvoir prouver tout ça et mon avocate est positive elle m a dit clairement si le logement est tjrs prêt a l accueuil d un enfant ça ira sans pb ,je crois que mon ex ne se rend pas compte que je suis clean alors que lorsqu elle créchait avec moi je me shootais a la méth ,,j ai tape une od la veille du test de grossesse ,un séjour en taule en Asie pendant la grossesse (je peux comprendre son Flip )
  alors que maintenant j ai une vie des plus tranquille et normale on peut me contrôler j ai l esprit tranquille pas de crainte de descente
Et avec ma fille j ai de bons très bons rapports donc je vois plus ça comme mettre de bonnes bases pour la petite ,car on m a présenté comme le tox de base alors que depuis longtemps (6ans) il y a eu du changement ds ma vie
Car malgré que mon ex fume et tapait de la coke avant moi ,car Mlle bosse ds un milieu  ou c est courant elle n a jamais eu une vie de tox .elle tapait ds son taf elle est Hyper clean et veut le même côté clean pour sa fille et je me rends compte qu avec moi elle a eu de sacrées flips mais ne m empêchera pas de voir ma fille
Si j avais du péter les plombs ça se serait passer avant ou j étais tjrs sous méth je partais au quart de tour  ,la taule a détruit notre relation elle m a soutenu le TPS d incarcération et m a jeté amant libération
Pas évident d assumer un mec enferme a 10000bornes  par rapport a sa famille son milieu
Bref j y vais positif j espère pour toi que les rapports avec ta fille reviennent a la normale surtout que tu t es battu pour
C est dingue toutes ces histoires de séparation comment des femmes ou des hommes que l on a aime deviennent  exactement l opposé de ce qui  nous a séduit chez eux ,elles .....
J espère que tu vas retrouver ta fille Psychodi
Merci pour tes messages
Amicalement
Babaji  fume_une_joint

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Salut superpapa!!

Content de la tournure rassurante que preds cette facheuse affaire...Pour l'enquête sociale si tu continues sur ta lancée de bon père je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis.
je reste quand même dubitatif quand à une une chose, la non présentation...
A coup sur, si toi ou un autre père s'était permis de ne pas présenter l'enfant à la mère je doute que la sanction eut été la même...justice aveugle?!?

Peu importe, ce qui nous interesse ici c'est pas ça, c'est simplement que ta fille puisse profiter de son papa d'amour autant qu'elle le souhaite, et ça c'est gagné!!

Pour l'enquête sociale, il te suffit de continuer sur ta lancée, à savoir l'accueillir du mieux que tu peux(appartement clean, sa chambre à elle etc...) partager des loisirs(pas forcément du cheval si t'as pas les moyens, on rigole bien avec la pate à sel ou la gouache quand on le fait avec qqn qui t'aime sans arrieres pensées...) pour te dire moi mes fils s'éclatent à cuisiner avec moi(gateaux, gratins....) y'a plein de choses a faire avec un enfant même sans argent, il suffit de 'aimer et le vouloir...

Je suis tres heureux pour toi Baba!!

Reste une leçon à tirer de cette saloperie: selon moi tu ne dois plus rien laisser passer!! a chaque non présentation tu files chez les pandores et tu poses plainte!! Je trouve scandaleux qu'elle n'ait pas été condamnée pour ça...mais bon, comme je le disais plus haut c'est pas l'essentiel.

Félicitations mon ami, je me permets de partager ta joie!!

salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Hey, je suis nouveau ici avec un besoin d'avis.  
[Dernier message : 11 novembre 2023 par C.S.]

24
[ Couple ]
Je suis choquee 
[Dernier message : 30 mai 2019 par Cusco]

1
Ma copine est enceinte et je suis toxicomane... 
[Dernier message : 22 mars 2017 par Recklinghausen]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS