Urgence du à la prise massive de multiple substances.

Publié par ,
6851 vues, 27 réponses
Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Voilà je vous expliques mon cas. J'ai reçu une mauvaise nouvelle et je me suis réfugié dans la drogue. J'ai pris une très forte dose d'éthilphénidate la je suis à 140 de pulse par minute(fréquence cardiaque) donc j'ai pris 30goutes de tercian je commence à me calmer. Durant la journée j'ai pris différents types de benzos en quantité assez importante. En fait j'ai passer ma journée à prendre un excitant puis un calmant pour ralentir le coeutMais voilà le pire c'est j'ai décidé de finir par du LSD. Je l'ai pas encore pris j'attend que mon coeur se calme encore un peu mais ça sera difficile de me faire changer d'avis. Comme je n'en ai jamais pris je voulais savoir si je courais au suicide car je l'ai devant les yeux et j'ai une petite hésitation.

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Je n'ai jamais pris de lsd mais en théorie l'overdose est impossible ensuite les médicaments c'est fait pour descendre pas pour consommer pendant que tu prends des stimulants (quoi d'ailleurs ?) un conseil prend pas de lsd dans l'état ou tu es là et le mélange benzodiazépines /stimulants est très mauvais

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
TRès mauvaise idée si tu veux mon avis. Surtout que selon les calmants que tu as pris, tu risques de ne pas le sentir.

Et il est déconseillé de prendre une drogue psychédélique dans un état mental instable, surtout pour la première fois. Si en plus ça te rappelle la mauvaise nouvelle, c'est la recette parfaite à mon avis pour te faire une cicatrice qui peut être bien plus traumatisante que la nouvelle que tu as appris (et crois moi c'est possible).

Prends soin de toi l'ami

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Je dirai comme mes compagnons, n'y pense même pas. Sans compter que vu que t'as bien dosé le Tercian, ce serait du pur gâchis.
Sans indiscrétion le Tercian il est à toi? Si jamais c'est bien ton traitement, une prise de LSD ne semblerait pas être bien conseillé dans un cas comme ceci. Si tu prend un antipsychotique, c'est que t'as certainement un équilibre psychique a retrouver, et que les hallucinogènes sont pas bien utiles dans cette dynamique là.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Bon au final j'ai pris le buvard mais j'ai pas senti grand chose mise à part un moment où j'avais l'impression que mon nombril avait disparu Mdr. J'ai lutté jusqu'à environ 4h pour ne pas reprendre d'éthilphénidate mais le manque m'a provoqué d'atroces angoisses alors j'en reprend tant pis je suis pas à une nuit blanche près. Mais j'ai essayé par tous les moyens de diminuer la tacchycardie rien y fais. Le truc c'est que j'étais persuadé que c'était le stimulant qui en était la cause mais je me rend compte que ce qui me donner le plus de tacchycardie était le fait que je sois en manque de celui ci. Donc je vais continuer à en prendre en réduisant les doses pour un atterrissage en douceur. C'est la première fois aussi que je teste un certain benzo: le fluclotizolam. Premièrement je ne le trouve pas efficace mais deuxièmement j'ai l'impression qu'il me ronge la tête (pas mal d'oublis d'absences et de vertiges) bref une vraie saloperie. Je voulais savoir aussi à quel point l'éthylphenidate pouvait nuire à l'organisme surtout par rapport au foie car je me remet tout juste d'une hépatite médicamenteuse et j'ai ressenti quelques vives douleurs dans le foie. Sans parler du fait que je dois uriner tout les 5 minutes j'aimerais savoir ce qui se passe dans l'organisme car jusqu'ici j'ai toujours évité les séquelles et je veux continuer à les éviter. Sinon oui le tercian est à moi j'ai été diagnostiqué bipolaire et je sais que le lsd n'est vraiment pas conseillé. Mais voilà de temps en temps j'ai des phases plutôt auto destructrices pas qu'un peu même et je veux tester mes limites. J'aime prendre beaucoup de risques et je suis conscient de ce que j'encours. Bon j'espère que j'ai tout mis dans le bon ordre parce que avec le cocktail de ouf vous pouvez me croire c'est un sacré bordel dans ma tête.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
J'oubliais pourquoi le mélange stimulant benzo et nocif? Vous connaissez ce stimulant: éthylphénidate c'est un rc. Cette molécule m'intrigue vraiment j'ai l'impression qu'elle agit comme dans limitless. D'ailleurs je la considère plus comme un produit dopant psychiquement et physiquement que comme une drogue.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci coachmigui pour m'avoir averti je t'ai bien compris. Pour prendre moins de risque j'ai déchiré le buvard en trois comme ça je me suis dis que si ça parté en couilles ce serait toujours moins violent que le buvard complet. Par contre la je suis tout seul dans le noir mais j'ai une envie de parler vous pouvez pas imaginer. Aller je me calme et j'attend vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Pourquoi veux-tu prendre un benzo en même temps que des stims ?

Les effets sont un peu opposés roll

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
En fait c'est juste pour faire baisser la tacchycardie. C'est le mauvais côté de l'éthylphénidate. Mais une fois le dosage correct j'ai tous les effets positifs du stimulant. Ça te dis quelque chose ce rc?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour faire baisser la tachy on prend des bêta-bloquants du style propranolol ou autres ; les benzos ça va juste servir à ce que ton cerveau parte un peu moins en vrille et, éventuellement, calmer légèrement une tachy induite par le stimulant...

Cette molécule m'intrigue vraiment j'ai l'impression qu'elle agit comme dans limitless. D'ailleurs je la considère plus comme un produit dopant psychiquement et physiquement que comme une drogue.

Ouais ben tape 1G/jour et on verra si t'es toujours dans limitless...

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Encore une question sur le lsd. Voilà j'aime faire de nouvelles découvertes en produit mais il y a un type de produit que je ne supporte pas c'est quand le fait que ce dernier puisse provoquer une perte de contrôle de soi et malgré les faibles sensations que j'ai eu j'ai ressenti ce phénomène. Mon produit phare c'est par exemple la cocaïne car le bien être que me donne le produit n'interfère pas ou peu sur ma personne ni sur mon image. Et je crois que je suis allé à l'antipode de ce que je recherché avec le lsd. Dites moi si je me trompe. Ça en fait des questions ne répondez qu'à celles qui vous paraît les plus intéressantes.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Ok Noyer mais je n'en ai pas sous la main. Par contre le tercian a quand même été efficace je trouve.

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Pour l'urgence j'arrive un peu tard... Par contre pour moi avec le methylphenidate et le tercian et les divers benzodiazepines tu as un peu contré les effets anxieux du méthylphénidate. Le "risque" avec le LSD est que tu sembles exprimer que tu es dans une situation où te sentais pas bien donc un Bad trip supplémentaire était risqué surtout en descente d'un stimulant.

Mais je pense que la réponse à tes douleurs et ta tachycardie c'est la prise de l'ethylphenidate. Surtout vu que tu redroppe, je veux pas te rassurer et te dire que pour toi c'est rien surtout si tu as des douleurs vive, mais je multiplie mes prises de sulfate d'amphétamine avec des benzodiazepines aussi et ça tape sur mon système digestif et les reins ramassent salement et je dois aller aux WCs souvent vu que je bois des tonnes d'eau puisque le corps élimine ce que j'ai dans le corps.

Juste un conseil conserve surtout les benzodiazepines pour la descente c'est à dire quand le bien être et la concentration s'estompe et que la fatigué arrive alors que le cœur bat vite. C'est très angoissant le cœur qui bat surtout si on n'a pas l'habitude et qu'on dépasse certaines de nos limites, donc les benzodiazepines à ce moment vont aider à te calmer et à trouver le sommeil et il sera plus court probablement et ton cœur aura battu vite mais tu te seras reposé.

Plus tu accumules les jours de prises plus la descente sera longue. Mais le cerveau revient peu à peu, faut s'offrir le temps.. Surtout si tu n'en prend pas déjà beaucoup. Par contre, les benzodiazepines qui tue l'angoisse c'est fort addictif ! Je dis ça parce que bon, ça fait des mois que j'ai commencé un sevrage de Xanax et c'est pas facile et c'est Trash.

Ton cœur est un muscle, il reste fragile hein mais après toutes les angoisses que j'ai eues en descente en me disant : "nooooooon' je veux pas mourir !" Ben je dirais plutôt d'essayer de te relaxer un max et de t'hydrater, tu n'es pas en train de monter un col en vélo en profitant de cette accélération du cœur, tu peux essayer d'être relax u maximum, les bêta bloquants je n'en ai encore jamais pris, mais comme Nouer dit le Benzo calme juste pendant la prise si tu es angoissé et en descente mais n'agit pas vraiment sur le fonctionnement du cœur.

Et j'ajouterai que je comprends ton amour pour la cocaine mais pour ça par contre tu peux te bousiller le cœur plus facilement, je dis ça au vu des nouvelles d'overdoses dû à la cocaïne dont c'est un des gros risque. Même si ça a bon goût... Par rapport au vieux sel d'amphétamine xD !

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci mille fois de ton altruisme. Ça m'a fait très plaisir de lire ton message. Je vais vous faire part de ma situation actuelle vous comprendrez à quel point elle est anxiogène. Je pense que sur ce site vous êtes assez mature pour ne pas me juger donc voilà en fait je suis actuellement en cure dans une clinique privée pas pour les produits à la base mes mais pour restabiliser mon humeur. Bref j'ai eu une longue période dépressive et j'en ai eu marre j'ai pris des remontant. Mais voilà imaginez un peu le truc je suis au contact constant du personnel médicale et il ne faut pas qu'ils s'aperçoivent de quoi que se soit ou je suis viré. Je suis contraint sans arrêt à user de mensonges et de manipulations aussi bien envers eux qu'envers les patients. La paranoia est omniprésente. Je suis persuadé que les infirmiers ne se doute de rien mais certains patients ont je pense saisi un truc. J'arrive à être très persuasif mais ça arrive à un point où je commence à croire à mes propres mensonges et je sens que ma vision de la réalité commence à être corrompue. La je suis en train de me dire danger. Donc je vais rester sur une molécule l'éthylphénidate en essayant de restreindre les doses petit à petit. Ce soir j'essaierai de l'arrêter assez tôt  (pas facile vu mon accoutumance) et de calmer la descente par du tercian le benzo que j'ai cité me fais peur j'ai l'impression qu'il bouffe complètement la mémoire. Ce matin je suis descendu prendre mon petit déjeuner et soudain la panique j'avais l'impression de marcher sur des sables mouvants et tous les sons étaient déformés  et amplifiés c'est un retour d'acide vous pensez? Voilà j'ai un peu mauvaise conscience car je joue un double jeu et le fait de parler librement ici me soulage pas mal. Par contre j'ai tellement envie de parler c'est dingue je me retiens un max de pas noyer la discussion. Mais je pense que certaines personnes ont déjà vécu ce phénomène ^^.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je suis très doué dans l'art de la manipulation. Je passe mon temps à raconter des salades à tout le monde mais chaque parole est très calculé et elles ont toutes un même but me procurer le maximum d'alibis dans le cas où ma défonce deviens voyante. Les gens sont persuadé qu'au vu des propos que j'ai tenu auparavant que mon état est logique c'est à dire que la logique que j'ai inséminé discrètement auparavant colle parfaitement avec l'état dans lequel je me trouve et ça passe crème il ne se doute de rien pourvu que je n'ai pas de la poudre au nez ^^. Je pense avoir une bonne longueur d'avance j'arrive même à tromper mon psychiatre. J'espère que je suis compréhensible dans mes propos c'est assez dur à mettre des mots. Je suis passionné de poker et je suis dans la vente donc la manipulation (non perverse bien sur) est comme une passion pour moi et fais parti d'ailleurs un peu de moi. Le mot effraie mais il n'y a pas que du mauvais dans la manipulation (dans le travail ça m'a énormément servi) ça reste néanmoins une méthode relativement égoïste donc à utiliser à petite dose car le risque est que l'on devienne narcissique. Ça peut paraître paradoxal mais j'estime être quelqu'un de bienveillant la manipulation je l'utilise qu'en cas de dernier recours elle m'est forcément profitable mais le plus important c'est qu'elle ne nous à personne. Bon je vous présente mes excuses je déborde complètement je sors du contexte je m'en rend compte mais je n'ai que vous à qui parler. Ça me ferais tellement plaisir qu'au moins 1 personne me comprenne et qu'elle me lâche un petit mot. J'ai donné différent types de mensonges selon les personnes et il faut que je garde en tête chaque version correspondante à la bonne personne et si je m'emmèle les pinceaux(avec le manque de sommeil c'est possible) je cours le danger d'être démasqué. Bref si je vous dis tout ça c'est pour que vous vous rendez compte de ma position intenable et vraiment atypique je pense. Il y aussi la substance qui me pousse à écrire autant et encore imaginez vous à l'oral. Je suis obligé de porter une attention considérable sur mon débit de parole. Y a t'il 1 personne pour imaginer un peu ce bordel de dingue! Mon cerveau est en surchauffe constamment. Bon je trouve que la situation est un peu comique au final si ça vous amuse je trouverais ça normal aussi. J'aime pas être trop sérieux d'autant qu'il n'y a plus de risque pour ma santé. Je suis ridicule c'est plus une discussion c'est un monologue mais c'est plus fort que moi. Aller je vais arrêter si quelqu'un m'envoie juste un petit mot sur ce qu'il veut ça me ferait très plaisir. C'est très dur mais STOP.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Et je me rend compte en plus en me relisant que je me met à être égocentrique et à me sentir invincible. J'abuse vraiment trop sur le stimulant toutes les heures je prend une trace je fais en sorte d'être toujours au plus haut. Je ressens une légère douleur dans la poitrine il faut que je me calme.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Bonjour Roger,

Faut-il comprendre que tu es en plein épisode maniaque? Pourquoi cacher tout cela au personnel soignant?
 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Non je te jure mais je comprends que tu es eu cette idée là. C'est l'éthylphénidate pris à haute dose qui rend comme ça. Il faut l'avoir essayé pour comprendre ça a certains aspects plus puissants que la cocaïne. Je cache tout ça tout simplement car je ne veux pas me faire griller. Je me suis autorisé une petite période de laisser aller mais après je reprendrais le principe de l'hospitalisation correctement. Tu me comprends? (Je tutoie j'espère que ça ne dérange pas)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Oui, je comprends l'idée qui me paraît super hasardeuse, le court terme pouvant pénaliser le long terme. Tu te sens mieux maintenant? Prends soin de toi.
 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Salut Roger,

Ta situation me touche et je peux sentir que tu es déboussolé en ce moment. L'HP j'ai jamais connu, tout comme la plupart des produits que tu consommes donc je peux pas être la plus grande aide possible sur ta situation actuelle.

Mais le conseil que je peux te donner, c'est d'arrêter de mentir le plus que tu peux surtout dans ta situation. Comme tu le dis, si en plus tu y es doué, le mensonge ça peut apporter des bénéfices direct à notre situation mais le problème c'est qu'en mentant aux autres tu brises la confiance que tu peux avoir en toi-même. Et si tu ne peux plus te faire confiance toi même, j'imagine que tu arrives assez facilement aux épisodes auto-destructeur dont tu parles. Et le conflit interne est exacerbé par la prise de produits (qui font une belle bouillie dans ta tête vu les mélanges).

La situation semble dure l'ami, mais n'oublie pas qu'elle peut toujours s'améliorer. Et être pire si on ne prend pas les bonnes décisions. Et pour les prendre, il faut avoir de la lucidité et tu sembles en manquer en ce moment. D'après moi ce n'est pas grave car tu es entouré et tu devrais faire confiance à ton entourage et au personnel médical pour te faire retrouver un semblant de lucidité. Parce qu'en l'était actuel tu pourrais faire des bêtises qui auraient des grosses conséquences sur toi, fais attention mon ami.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'aide, ta situation m'est trop étrangère pour que je puisse te dire quoi faire, mais en tout cas je t'envoie mon soutien. T'es pas seul Raph ! Courage à toi et je t'envoie une grosse pensée depuis la Suisse, où que tu sois :)

Prends soin de toi, c'est pas sûr qu'on revienne une fois qu'on a détruit notre corps.

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Quel horreur maintenant je sais à quoi ressemble l'enfer. J'ai eu une permission je suis parti à 14h au début j'ai commencé à sentir une présence envahissante très désagréable qui à pris de l'ampleur au fur et à mesure j'ai commencé à ne plus savoir marché correctement et grosse erreur je suis allé dans une galerie marchande blindée de monde et la je pense que le lsd a fait effet au plus mauvais môment surement car c'est à peu près l'heure où j'ai le moins d'anxiolitique. Alors voilà paranoïa total j'avais l'impression que tout le monde me dévisager j'étais obliger de regarder par terre tellement je me sentais envahi mais je voyais mes pieds s'enfoncaient  complètement dans le sol comme si je m'enfoncait dans la boue je me suis mis à marcher comme quelqu'un de complètement ivre et du coup les gens me regarder encore plus de manière très hostile. J'ai vite fais demi tour et en faisant la route inverse j'ai regretter d'avoir pris mes produits avec moi car je me suis mis en tête et j'en étais complètement persuadé que la police me rechercher d'autant plus qu'avec ma façon de marcher j'étais très repèrable. Putain j'aurais jamais du prendre cette merde je supporte déjà pas le joint je pars en bad trip imminent alors c'est vraiment des coups à rester perché putain quel con! Je vais m'en débarrasser au plus vite. Voilà sinon la je suis rentré ça se passe tout doucement. Mais rassurez moi demain ce sera fini ce genre de délire?

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Du coup je me console avec le stimulant ça me procure un bien ètre immédiats. Mais je me rend compte que la ça deviens compliqué. Dès que je commence à amorcer la descente j'ai des angoisses complètement dingues et je pense que le lsd y est pour quelque chose. Donc je suis obligé d'en reprendre et ainsi de suite. On verra les jours qui viennent mais j'ai vraiment peur que le lsd me laisse des séquelles. Lorsque je prend le stimulant la cicatrice est fermé mais lorsque je ne suis plus en montée elle se réouvre automatiquement. J'espère avoir tord. Je me dis aussi que j'ai voulu être trop curieux que j'ai pris un risque inconsidérable et quoi qu'en soit la finalité il faut que j'accepte c'est tout. Car je vous explique à l'âge de 16ans j'ai essayé mon 1er joint et je suis rester perché illico et j'ai souffert de légères psychoses mais c'était très envahissant j'ai eu un mal de chien à en guérir et la j'ai l'impression de pas avoir retenu la leçon ma curiosité était trop forte. Mais voilà il faut que je me bourre ça dans la tête une bonne fois pour toute: le psychédélique c'est la catastrophe assurée pour moi. Si j'en réchappe cette fois ci j'aurais vraiment le cum bordé de nouilles. Pourvu que je ne devienne pas complètement parano c'est la pire des choses pourvu que ça fiche le camp de ma tête. J'ai réalisé un travail considérable la 1ère fois j'espère ne pas avoir tout détruit. Qu'en pensez vous? Rassurez moi je vous en prie! Le bad trip que j'ai eu dans la galerie marchande était exactement le même qu'à mes 16ans où ont débuté tous mes soucis c'est ça qui me fait très peur je ne veux pas faire un retour en arrière quelle horreur se serait. Putain je suis trop con de toute façon je savais ce qui allé se passer bordel alors pourquoi j'ai pris ce putain putain de buvard de merde! Désolé pour la grossièreté mais vous comprendrez ma situation est tellement flippante que le reste n'a que peu d'intérêt.  Et je ne peux pas m'empêcher d'écrire un roman encore une fois bordel. Je pense qu'au moins la moitié de ce que je dis est sans intérêt mais bon les amateurs d'éthylphénidate pourront se reconnaître je pense. J'ai conscience je parle pas mal de choses pour ne rien dire mais quand il est trop dosé c'est infernal et encore vous verriez en personne si je ne me contrôlait pas je serais absolument insupportable vous avez pas idée mobilisation de la parole débit survolté digne d'un taré sorti de l'asile. J'arrive à me contenir à l'oral mais à l'écrit c'est une horreur. Bon allé c'est vraiment très dur pour moi mais je doit me forcer d'arrêter mais comprenez moi bien c'est un phénomène dont je n'ai quasi pas le contrôle c'est fou vous connaissez des gens qui ont ce problème aussi fou que moi? Allé on respire 1,2,3 STOP!!!!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
En plus en me relisant je me rend que je passe du coq à l'âne désolé d'être si pitoyable je connais ça. C'est que J'arrive au stade plafond de la dose. Ça commence par l'exagération importante de la parole puis on commence à ne plus être très cohérent. Mais le stade le plus élevé que j'ai atteint c'est la modification de la réalité la quand on s'en rend compte ça fait très peur et généralement on arrête instinctivement quitté à subir une descente terrible. Donc je connais bien la molécule je trouve qu'elle n'ai pas si dangereuse que ça car l'approche de la limite de ressens facilement. Bon aller j'arrête bordel.

Hors ligne

 

Co-dep? femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2017
43 messages
Blogs
Alors, je n'y connais rien en produits, mais y'a une chose que je sais: c'est que l'excès d'écriture sur un forum, à partir du moment où tu ne fais que décrire ce que tu vis sans insulter personne, ne peut guère avoir d'effets indésirables...
Donc, si ça te fait du bien, continues à déverser. Je pressens qu'il vaut mieux que tu écrives des pages et des pages plutôt que de reprendre quelque chose.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Ah merci mec! Ça me fait un bien fou enfin je suis conscient que le plaisir est augmenté par la substance mais même dans mon état normal j'apprecierais énormément tes propos. C'est dingue je me sens ignoble j'ai discuter avec une infirmière et je lui ai raconté que j'allais sur des sites d'entre aide au niveau de la drogue et en gros je lui ai fais comprendre exactement l'inverse de ce qui est en train de se passer. La meilleure façon de manipulé (désolé je reconnais que ce n'est pas moral) c'est de prendre le risque de mettre en avant ce que l'on cherche à cacher par exemple celui qui a un symptôme ayant pour cause la substance absorbé si il cherche à cacher ce symptôme il finira toujours par se faire avoir. Je fais juste l'inverse dès que j'ai un symptôme je réfléchis 2 minutes à ce que je vais dire et je vais illico voir l'infirmière pour lui en parler il faut être quand même assez vigilant pour ne pas se traillir et encore plus vigilant face à des psy qui ont de l'expérience. Je cherche à induire la personne dans l'explication que j'ai inventé et voilà la subtilité est là c'est de réussir à ce que l'infirmière crois que l'idée viens d'elle même à partir de là on a plus rien à craindre. Mon ressenti est très paradoxal d'abord je prend ce stratagème comme un jeu auxquel je prend plaisir à jouer pour l'instant mise à part peut être quelques rater mais sans prise de risques je gagne quasi à tout les coups et c'est terrible à dire mais je reçoit un plaisir intense. Mais voilà j'ai une conscience et après coup je me dis que ce que je fait c'est pas top et parfois j'ai envie de tous leur dire mais même lorsque on gagne une main par le bluff si bien jouée soit elle on ne retourne jamais ses cartes. Bref ce qui m'attire dans la manipulation c'est juste le fait qu'on peut en faire une forme d'art mais il y a magie blanche et magie noire je ne serais jamais dans la perversité. Voilà en gros je m'autorise de temps en temps à vivre dans un monde virtuel où je m'amuse c'est une partie de poker et rien d'autre. Mais attention je fais la différence entre la réalité et le monde dans le quel je suis actuellement. J'ai beau subir des descentes difficiles au final j'ai l'impression d'avoir vécu un moment de répis d'où le fait que je continue à faire ce genre d'expérience de temps en temps. Vous comprendrez peut-être  un peu mieux certaines raisons de certains de mes actes.

Hors ligne

 

Co-dep? femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2017
43 messages
Blogs
Si tu prends un plaisir intense à manipuler l'autre, tu vas forcément avoir envie d'y retourner, non?  et ainsi tu entretiendrai quelque chose comme un système de boucle pour toi, qui entraverait la relation à l'autre. Enfin, il me semble.
Je rejoins en cela, ce qui t'a été dit plus haut: sans confiance, soins difficiles ou tronqués; et donc potentiellement inefficaces.

Si je résume:  tu prends plaisir pendant, tu te sens ignoble après. Ne serai-tu pas dépassé aussi par ce jeu-là?

(Nota Bene aux forumeurs plus aguerris en terme de RDR: j'ai l'impression de poser les pieds sur des oeufs, c'est bien la première fois que je me lance à donner un avis auprès d'un consommateur. Si je suis à côté, merci de me le signaler, en douceur svp:))

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
@Roger
Ecoute, chacun ses amusements, et lorsque tu partages les tiens cela peut devenir une distraction pour les autres, mais de là à se convaincre que la délectation dans laquelle te plonge le plaisir que tu prends à contrôler les autres comme des marionnettes ne trouve pas sa source dans un narcissisme bien ancré, voilà une étape que je ne franchirais pas.
 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Co-dep tu as mis droit dans le mille. Je me suis mis il n'y a pas longtemps à gamberger énormément et je me rend compte la cause et le fait que je suis arrivé à saturation de mensonges comme si le Raphaël du côté de la vrai vis chercher à prendre le dessus sur l'imposteur que je suis. Je ne pense pas prendre le risque de devenir narcissique car c'est un peu comme si je me m'étais dans la peau d'un autre de ce fait le véritable moi n'est pas affecter. Je ne précise que je n'ai pas de problème de schizophrénie ou de personnalités multiples. Je pense qu'au final je n'accepte tout simplement pas la personne que je suis car elle est trop faible alors du coup je me réfugie parfois dans un monde où je me sens très fort. Mais c'est quand même dingue j'ai vraiment l'impression que l'éthylphénidate augmente les capacités psychiques et physiques de manière considérable c'est simple ce que je suis capable de faire sous cette substance je serais incapable de faire ça en temps normal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les numéros d'urgence francophones
par pierre, dernier post 27 septembre 2022 par badnishant79
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
par tomtox78, dernier post 27 févier 2010 par synchro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
par Kitsune, dernier post 08 septembre 2021 par ethanol
  65

Pied de page des forums