Couleur mazatapec

Publié par ,
4038 vues, 4 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Bonjour mes amis !!

Voilà j’ai échangé des champi avec un collègue de boulot , je lui est donné des Golden teacher et en contrepartie il m’a donné des mazatapec.
il m’a dit que depuis la sortie du bocal pour me les amener, ils avaient pris une couleur bizarre , et c’est vrai qu’ils non pas la couleur des champis secs de d’abithude ^^
J’en ai goûté un ils ne sont pas mauvais mais c’est vrai que à la différence abituelle des champi secs qui tire sur le bleu ba ceux là sont de couleur marron,et tire à la limite sur le noir à des endroits .
Je vous laisse la photo super
À mon avis ils sont bons mais je préfère demander conseil car même mon collègue qui s’y connaît bien m’a dis que au pire  en infusion ils passeraient mieux ,
Merci mes amis et bonne continuation à tous drogue-peace

/forum/uploads/images/1523/1523015003.jpg

Dernière modification par Le voyageur (06 avril 2018 à  14:26)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Difficile de te répondre là... Peut-être avec une photo de plus près?

Ton pote t'as dit comment il les avait séchés? S'il les avait récoltés après que les chapeaux se soient ouverts?

Après si le goût et l'odeur sont normaux... Tu ne dois pas risquer grand chose... Si tu as confiance en ton collègue! Il aurait des raisons de t'en vouloir? demon1

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Mon collègue les a séchés sur une serviette dans le noirs au sec pendant plus d’une semaine.
Moi je récolte souvent juste avant l’ouverture des chapeaux, mais mon collègue lui attend que les chapeaux soit ouvert ( il le dis qu’il sont plus fort en Psilocyne d’attendre qu’ils soient ouverts) . Oui oui j’ai confiance en lui lol ça fait une paire d’annees Qu’on se connaît super
Je laisse une photo avec flash et une autre sans flash , MERCI wink

/forum/uploads/images/1523/1523134827.jpg


/forum/uploads/images/1523/1523134881.jpg

Dernière modification par Le voyageur (07 avril 2018 à  23:01)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je vois rien d'anormal , ils ont peut être était moins trituré d’où l’absence de bleu

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
D’accord merci beaucoup shphax super c’est bien ce qui me semblais, je l’es gouterai prochainement , peut-être en infu mais c’est vrai que j’aime les manger secs le ventre bien vide ^^
Merci à toi drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture Mazatapec
par Mr Collie Man, dernier post 18 octobre 2023 par Mr Collie Man
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mazatapec 100% mycélium
par Maza33, dernier post 29 mai 2020 par Maza33
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Séchage Mazatapec raté ?
par Slorpp, dernier post 10 octobre 2018 par Daane-El
  3

Pied de page des forums