retour sur mon test de 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
35077 vues, 215 réponses
avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

...Je vais juste dire un truc, peut-être stupide, pas réfléchi, non approprié, mal ou stupide.
Je trouve depuis un moment que ta consommation est relativement saine ou plutôt réfléchie..
Je ne veux pas dire qu'il est bien de consommer des trucs ou mieux de telle façon ou en telle quantité, mais voilà.
(Lynchez moi big_smile ! Youhou !)
Après je me trompe peut-être, ou je suis décalé, hors propos.
Je me remets souvent en question.
...

non tu n'est pas du tout à coté de la plaque wink je veux juste me sentir bien sans tomber dans le craving, alors je fais gaffe lol

moi aussi je me remet tout le temps en question wink c'est la preuve que tu est intelligent :)

comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis wink

bises A+ drogue-peace


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
l'addiction à ce produit est très insidieuse !

je n'ai pas de crise de manque, qui sont faciles à repérer pour ceux qui on pris des produits qui en causent
et je n'ai pas augmenté la dose (6 gouttes pour 1.9ml avec une eCig de 12W)

par contre comme il y a une forte distorsion du temps (il devient un peu élastique), j'ai noté l'heure à laquelle je l'avais remplie hier : 13h30 et aujourd'hui à 10h30 elle était vide.

j'ai donc augmenté ma consommation sans m'en rendre compte, le craving parle en direct avec le subconscient, et n'est pas facile à repérer... wink

je vais tenir des notes sur mes prises afin de réguler tout ça vape

la méditation est un bon outil pour se recentrer : on respire profondément et calmement en prenant conscience de son corps et en revenant sur sa respiration dès qu'on s'aperçoit qu'on pense à autre chose, sans forcer tout en douceur
on laisse rentrer en soi le monde extérieur, on observe juste sans tenter de tout analyser, et si on le fait on revient calmement sur sa respiration.

c'est très apaisant :)

nos sens ne sont pas fiables : on vois bien comme il est facile de modifier ses perceptions en prenant un produit...
la seule chose qui nous rattache à la réalité c'est la respiration, elle est toujours présente et on peu s'y réfugier pour revenir au calme drapeau-blanc

donc j'attends de remplir ma C-Cig wink en méditant drogue-peace

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
j'ajoute que le prix du CBD/Terpène les rends inaccessible pour moi sad

c'est + cher que le SHIT eek j'en reviens pas quelle arnaque !

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

j'ajoute que le prix du CBD/Terpène les rends inaccessible pour moi sad

c'est + cher que le SHIT eek j'en reviens pas quelle arnaque !

Oui mais ça te change la structure pour avoir essayer les deux je n'en prendrais pas sans. J'ai reçu ma petite commande aujourd'hui donc dans un but de rdr je vais aller acheter tout ce qu'il manque pour cuisiner . Ça va vous ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Oncle Fétide !

Oncle Fétide a écrit

je vais tenir des notes sur mes prises afin de réguler tout ça vape

Ça c'est bien vu. Ne serait-ce que pour ton écart dans les heures; entre un jour et l'autre. Faut que j'y pense.
C'est utile et ça peut faire économiser un peu. La substance a tendance a nous susurrer des mots doux au cerveau. Ça doit être une histoire de télépathie par ondes vibratoires; quelque chose comme ça tongue.

Oncle Fétide a écrit

La méditation est un bon outil [...]

Ça fait quelques semaines que je me dis que je vais m'y mettre. Ça me ferais pas de mal.

Tonton a écrit

[...] on laisse rentrer en soi le monde extérieur, on observe juste sans tenter de tout analyser

Si j'ai bien compris ce passage; on m'avait appris ce même point.
En m'expliquant que pour traiter les idées/pensées qui vont arriver pendant la pratique, il suffit de les laisser passer sans s'y accrocher et laisser filer.
J'écris ça pour donner une autre vue sur ce point. Mais après relecture, j'en doute de plus en plus. 'Toute façon mon cerveau est pas en ordre de marche aujourd'hui avec mes gros excès de cette nuit.
                       ------------------

Tonton a écrit

j'ajoute que le prix du CBD/Terpène les rends inaccessible pour moi

Mouais ! Pareil ! J'attendrais d'avoir un boulot si veux tester le CBD.

Sur ce,  bonne fin de journée.

P.S.: merci pour les détails sur le matos: clearo 1,9 ml, tout ça,... c'est pratique.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Pomminic !

Pomminic a écrit

J'ai reçu ma petite commande aujourd'hui donc dans un but de rdr je vais aller acheter tout ce qu'il manque pour cuisiner . Ça va vous ?

C'est déjà une bonne nouvelle ça.
Avec le matos minimum c'est quand même mieux dans ce cas.
Ça va bien merci. Euh..je viens juste d'oublier que je me suis mis bien mal cette nuit en consommant un truc et que c'était pas très malin.

Bonne fin de journée.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
Meme si je c est c est cher metter au moin des therpene autenp le cbd est pas indispensable mais le therpene je vous garantie que si et puis 20 euro 1 ml je c est que sa reste chere mais il faut tres peu 2 goutte pour 15 ml donc 1 ml qui fait 35 goutte vous aver de quoi faire .
Enfin prenez soin de vous les amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@leodric: je retiens les conseils mais ce sera pas tout de suite pour moi.
Je voudrais essayer le CBD seul. En cristaux, dilué dans le PG.

J'ai un peu l'impression que le prix des terpènes s'amortit un peu mieux dans le temps.

A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Oh oui javoue tout sa c est du luxe vue le prix final des liquide mais sa reste plus safe autenp les therpene change tout meme a tres faible dose mais le cbd casse le high je m en sert juste pour equilibrer le tout mais c est loin d etre indispensable croit moi

Mais je peu comprendre que le prix refroidit quand on voit les prix de la poudre lol c est dingue de ce dire que le moin chere dans mes liquide c est les noid thinking

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
bonjour les amis !

leodric a écrit

Bonjour,
Meme si je c est c est cher metter au moin des therpene autenp le cbd est pas indispensable mais le therpene je vous garantie que si et puis 20 euro 1 ml je c est que sa reste chere mais il faut tres peu 2 goutte pour 15 ml donc 1 ml qui fait 35 goutte vous aver de quoi faire .
Enfin prenez soin de vous les amis

merci pour l'info 1ml = 35 gouttes ! je me demandais justement ! j'ai rien pour mesurer ou peser à par des trucs de cuisine lol pas vraiment précis wink

donc 6 gouttes = 0.17ml si je prends une concentration de MAD HATTER à 0.03mg/ml
ça me fait le dosage à 0,005mg/ 1.9ml

5 micro gramme / jour ce truc est vraiment puissant eek

Biyach a écrit

La substance a tendance a nous susurrer des mots doux au cerveau. Ça doit être une histoire de télépathie par ondes vibratoires; quelque chose comme ça tongue.

oui exactement ce que je voulais dire par :  "le craving parle en direct avec le subconscient"

la méditation ça aide vraiment ! c'est comme ça que je me suis sorti de l'alcool, et que je gère mes soucis de conso.

- c'est facile : tout le monde peut le faire
- ça ne coûte rien ! (respirer est encore gratuit pour l'instant wink )
- ça ne peut pas faire de mal, si ça ne fait pas de bien ... (j'ai jamais entendu parler d'une overdose de méditation big_smile )

bref que des avantages super

@Pomminic : je te souhaite une bonne suite avec ta popote wink
(j'espère un retour d’expérience)

Bise à tous

tonton


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Compter en goutte est plus que douteux ! Va plutôt t’acheter une seringue en pharmacie

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

pierre a écrit

Compter en goutte est plus que douteux ! Va plutôt t’acheter une seringue en pharmacie

merci du conseil ! tu as raison tongue je suis un peu léger la dessus hmm

je n'y avais pas pensé car je n'avais pas réalisé que la dose était si petite !

mais je ne fais pas la cuisine wink

Dernière modification par Oncle Fétide (05 avril 2018 à  20:59)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Et puis sa depend aussi des enbout 35 g =1 ml c est pour les fiole eguille que j utilise certain c est moin d autre plus bien evidament

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
oui mon calcul est très approximatif hmm mais ça donne une idée wink

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Biyach a écrit

Salut Pomminic !

Pomminic a écrit

J'ai reçu ma petite commande aujourd'hui donc dans un but de rdr je vais aller acheter tout ce qu'il manque pour cuisiner . Ça va vous ?

C'est déjà une bonne nouvelle ça.
Avec le matos minimum c'est quand même mieux dans ce cas.
Ça va bien merci. Euh..je viens juste d'oublier que je me suis mis bien mal cette nuit en consommant un truc et que c'était pas très malin.

Bonne fin de journée.

A merde qu'à tu consommer ? Moi je suis en plein test la j'ai pas l'impression de découvrir les mollecule comme s'il y en avait déjà dans les eliquide acheter auparavant

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ouaip tonton, c'est très juste, je vais me bouger un peu pour pratiquer au moins un peu. C'est le moment d'y aller.
Je me rappelle de quelques détails qui doivent me permettre de démarrer.

@leodric: ça va j'ai une bonne excuse pour pas utilisé de terpènes. Je touche pas aux 'nonos' en ce moment.

@Pomminic: ...Euh..! J'espère que ça passe sur ce forum, de discuter de ça.
Je me suis mis une charge avec un stim (amphèt.) et j'ai quand même éxagéré.
Ça fesais longtemps mais ça excuses pas.
Du coup, j'ai eu le droit à un p'tit malaise qui m'as fait un peu peur sur le coup.:)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Remet toi bien en tout cas super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Ouaip tonton, c'est très juste, je vais me bouger un peu pour pratiquer au moins un peu. C'est le moment d'y aller.
Je me rappelle de quelques détails qui doivent me permettre de démarrer.

j'ai crée mon blog et j'y ai mis un article pour toi, mais pour les autres aussi :
(simplement c'est toi qui m'a donné l'idée)

méditer pour ne plus stresser


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Waow !
Merci tonton, ça fait super plaisir.
T'as eu une excellente idée, ce blog va être utile.
Je pense que je n'vais pas tout de suite le consulter. J'vais le garder précieusement  pour plus tard, quand j'aurais testé mon ressenti quelque fois. Merci encore.

Bon week-end ! :)

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
il a déjà du succès super j'ai plein de commentaires positifs wink

Bon WE  à toi aussi A+

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
je vous fait un TR en direct live !

j'ai trop les boules ce matin pour raisons familiales corde-pour-se-pendre

alors je teste une nouvelle commande vape

j'avais peur de tomber à court car mon fournisseur n'avait plus mon mad hatter en stock sad
alors après 2 essais infructueux (sold out) et 1 carrément bloqué par l'anti malware lol
je trouve un site qui en a ! je choisis l’arôme Dr. Who (je kiffe trop la série TV britannique délirante)
2 flacons de 7ml

super bonne surprise ! un paquet à bulles arrive 2 jours plus tard seulement !
dedans il y a un sac avec l’étiquette marquée SOLD OUT et à la place de mes
2 flacons de 7ml DR.who j'ai des 10ml !!! Cherry big_smile

par contre la j'ai carrément déconné
j'ai mis 6 gouttes comme d'hab + 1.9ml de e-liquide Menthe Glaciale et ça avait carrément le gout de chewing-gum à la cerise tongue avec seulement 6 gouttes ... j'aurais du me méfier wink

alors voila je remplis à 11h30 et à 14h vape finie  punk-headbang je suis déchiré comme pas possible et j'ai des hallucinations
fun !

mais pas de troubles ni cardiaques, ni respiratoires.

il y a une différence entre les produits, celui-la est clairement plus dosé

comme un Sky face à un Rhum à 50°

je vais matter une série wink A++

c'est bon il est 19h30 (le forum n'est pas à l'heure) et j'ai pas vapé vape depuis ce matin
tout va bien j'ai plus d'hallus et je me sens super

Dernière modification par Oncle Fétide (07 avril 2018 à  19:30)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

je vous fait un TR en direct live !

j'ai trop les boules ce matin pour raisons familiales corde-pour-se-pendre

alors je teste une nouvelle commande vape

j'avais peur de tomber à court car mon fournisseur n'avait plus mon mad hatter en stock sad
alors après 2 essais infructueux (sold out) et 1 carrément bloqué par l'anti malware lol
je trouve un site qui en a ! je choisis l’arôme Dr. Who (je kiffe trop la série TV britannique délirante)
2 flacons de 7ml

super bonne surprise ! un paquet à bulles arrive 2 jours plus tard seulement !
dedans il y a un sac avec l’étiquette marquée SOLD OUT et à la place de mes
2 flacons de 7ml DR.who j'ai des 10ml !!! Cherry big_smile

par contre la j'ai carrément déconné
j'ai mis 6 gouttes comme d'hab + 1.9ml de e-liquide Menthe Glaciale et ça avait carrément le gout de chewing-gum à la cerise tongue avec seulement 6 gouttes ... j'aurais du me méfier wink

alors voila je remplis à 11h30 et à 14h vape finie  punk-headbang je suis déchiré comme pas possible et j'ai des hallucinations
fun !

mais pas de troubles ni cardiaques, ni respiratoires.

il y a une différence entre les produits, celui-la est clairement plus dosé

comme un Sky face à un Rhum à 50°

je vais matter une série wink A++

c'est bon il est 19h30 (le forum n'est pas à l'heure) et j'ai pas vapé vape depuis ce matin
tout va bien j'ai plus d'hallus et je me sens super

C'est quand même chaud ton truc j'ai hésiter aussi à un commander un autre un peu partout car les site avait plus que par hatter jusqu a vendredi dernier a peu prêt et j'ai réussi à attendre ma commande pour cuisiner en diluant mon liquide au fur et à mesure qu'il descender pour baisser le taux et quand j'ai reçu ma commande du coup super content (j'ai de quoi faire 10 L pour 40 e ) j'ai mis en place un système de rdr et un dosage volumétrique sans m'en rendre contre (je sais pas si c'est le bon terme ) je m'explique j'ai peser la plus petite quand possible avec la marge d'erreur j'ai dissous dans 100 ml puis pour les plus potent j'ai pris 1 ml de cette potion que j'ai remis dans 9 ml puis j'ai repris 1ml sur les 10 obtenue pour les remettre dans 9 ml ce qui m'emmène au 0.001mg ou 0.002 mg si désirer sans balance pousser .

Actuellement j'ai fini ma cuisine mais je trouve un peu en sous dosage mes liquide final ( peu d'effet ) donc il faudra que je test tout ça.  Si vous avez des conseil je suis preneur . Bon week end a vous et prenez soin de vous .

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
c’était pas 0.1mg/ml le dosage final gne je veux pas dire de c...ries

et Reck a dit que le MAD HATTER etait dosé de 0.03 à 0.05 mg/ml
je crois que c'est la différence entre les deux wink

j'ai eu des délires psychédéliques genre LSD mais en moins réel donc moins flippants wink
et vive le xanax wink

Dernière modification par Oncle Fétide (08 avril 2018 à  00:02)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Par rapport à la question. Je dois être à l'ouest. Rajouter 1ml de ton concentré dans la solution finale pour arrriver à 0,002 / 0,004 mg et ainsi de suite ?

Je suis en train de me perdre avec tous ces dosage, le mad hatter,..et mon produit qui patiente. Finalement j'sais pas comment faire simplement mon mélange. Je regrette de pas avoir pris une fiole.

Ah ben oui tonton, t'as raison j'crois pour le Mad
Faudrait peut-être Pomminic passer sur un dosage supérieur, genre ton concentré à 0,01 mg/ml mais dosé goutte à goutte. Sois prudent.

Oncle Fétide: c'est donc bien vrai que certains noïds ont des effets un peu psychédéliques alors.
J'avais du mal à y croire malgré ce que j'ai lu.
Quand je vois les doses actives, c'est fou. T'avais fait un calcul plus haut ou c'était à peu près de l'ordre de quelques microgrammes. C'est dingue.

Dernière modification par Biyach (08 avril 2018 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir intéressant tout sa lol
jamais eu aucun hallucination avec tout les noid que j ai essayer bisard enfin chacun réagit différemment .

Je confirme le mad hatter est bien doser a 0,05 mg et les c liquid classique a 0,03 mg après sa varie par rapport au batch

a chaque batch il faut refait des essaie en partant du plus bas ce qui est chiant a vrai dire.

c est ce qui est chiant avec les noid faut jamais oublier que des erreur sont courant (mauvais dosage , erreur d étiquetage pour les poudre ect )

imaginer vous faite un c liquide avec ce que vous coyer être du 5f akb 48 au final vous le doser 10 mg/ml et au final cetait une autre molécule 1000 fois plus potent boulet

vous aller juste mourir en tirant 1 seul taf donc toujours ce méfier des rc faut avoir confiance mais en prenant toujours des précaution

bon j arrete la je auto soule lol

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Salut !
Oncle Fétide: c'est donc bien vrai que certains noïds ont des effets un peu psychédéliques alors.
J'avais du mal à y croire malgré ce que j'ai lu.
Quand je vois les doses actives, c'est fou. T'avais fait un calcul plus haut ou c'était à peu près de l'ordre de quelques microgrammes. C'est dingue.

oui c'était vite fait en gouttes, mais même si c'est 10ug c'est quand même une toute petite dose wink

c'est vrai pour le produit on fait de la Synesthésie lol

Wikipédia a écrit

la synesthésie (du grec syn, « avec » (union), et aesthesis, « sensation ») est un phénomène neurologique non-pathologique par lequel deux ou plusieurs sens sont bibassociés

mais je sais qu'on peux modifier la réalité wink c'est même très simple, je le fais tout le temps !
l'ennui c'est que je ne la modifie pas dans le bon sens sad je la transforme en cauchemar hmm
alors si ce produit permet de la transformer en rêve psychédélique (voire érotique wink ) je suis preneur lol

Dernière modification par Oncle Fétide (08 avril 2018 à  02:44)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

...
Bon comme tu consomme depuis peu tu a pas encore eu defet secondaire violent tant mieu,pour moi cetai spycose asser violent comme javais ce point au coeur j ai eu plus d une fois l idee de m ouvrir en 2 et voir ce qui allait pas lol
Et aussi un soir j ai eu comme un coup d electriciter dans un tete comme un enorme decharge sa ma fait peur a mort je coyait que mon cerveau etait casser que j allait mourire et j en passe
...

ce que tu décris dans tes bad trip c'est des poussées psychotiques, si tu regarde bien c'est très proche des hallucinations, sauf que tu n'en est pas conscient, tu crois que c'est la réalité wink

je prends pas mal d'anti-dépresseurs du coup mon taux de sérotonine est élevé, je pense que c'est ça qui chez moi transforme ces épisodes en hallucinations big_smile

et je trouve ça plutôt fun lol

hier j’étais parfaitement conscient, je me suis mis une claque volontairement.
j’étais mal, seul on était samedi personne à qui parler sur le net...
bref j'ai fait ce que j'aurais fait avant avec l'alcool : prendre une cuite lol

pas de séquelles, et j'ai repris ma consommation +/- raisonnée wink

bon dimanche, bises A+


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
la photo de ce que j'ai reçu :

/forum/uploads/images/1523/1523178649.jpg


ça fait plus étiquette de labo que l'autre wink
il y a le nom complet de la molécule sur 4 lignes lol
et la formule brute, ainsi que la masse molaire.

à droite c'est plein d'avertissements de danger pour la santé contact avec la peau, les yeux etc...

par contre aucune info sur la concentration, ni le mélange PG/VG, ni la saveur "Cherry".

dessous c'est l’étiquette qui dit ce que j'avais commandé (marqué sold out au stylo)

Dernière modification par Oncle Fétide (08 avril 2018 à  11:19)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

la photo de ce que j'ai reçu :

/forum/uploads/images/1523/1523178649.jpg

ça fait plus étiquette de labo que l'autre wink
il y a le nom complet de la molécule sur 4 lignes lol
et la formule brute, ainsi que la masse molaire.

à droite c'est plein d'avertissements de danger pour la santé contact avec la peau, les yeux etc...

par contre aucune info sur la concentration, ni le mélange PG/VG, ni la saveur "Cherry".

dessous c'est l’étiquette qui dit ce que j'avais commandé (marqué sold out au stylo)

D'accord du coup tu sais quel mollecule c'est ? Son petit nom quoi ^^ et j'ai vu aussi  qu'il n'y avait aucune concentration d'indiquer sûrement pour ne pas donner de recette. Bizarre dommage que tu sois si loin j'ai de quoi faire plus de 10 L de eliquide concentrer . Prend soin de toi bon dimanche .

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Pomminic a écrit

D'accord du coup tu sais quel mollecule c'est ? Son petit nom quoi ^^ et j'ai vu aussi  qu'il n'y avait aucune concentration d'indiquer sûrement pour ne pas donner de recette. Bizarre dommage que tu sois si loin j'ai de quoi faire plus de 10 L de eliquide concentrer . Prend soin de toi bon dimanche .

c'est du 5F-MDMB-PINACA wink le seul qu'on trouve en c-liquide en ce moment :)
je ne sais pas ou je suis lol j'ai un VPN qui me déplace tout le temps wink


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
par THCTitan, dernier post Il y a 22h par THCTitan
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums