Je suis nouvelle ici

#1 
salina femme
Nouveau membre
08 avril 2018 à  15:07
Bonjour à tous,

J'ai une fois pris du dafalgan codéine pour mon mal de dents et depuis l'effet de bien-être que j'ai ressentie je pense tout à le temps à en reprendre, j'ai peur de devenir dépendante et de ne plus pouvoir m'en procurer, j'ai aussi du klipal codéine je crois??

Ah oui je suis une fille et j'ai 18 ans je sais pas si c'est nécessaire de préciser mais bon bref voilà.
J'avais posté un message il y a très longtemps mais je n'avais pas encore 18 ans depuis je parlais avec un jeune homme que j'ai connu ici mais je ne retrouve plus son numéro donc au passage si tu vois ça je pense que tu me reconnaîtras donc envoie moi un message!

Sinon si quelqu'un a un conseil à me donner je suis preneuse hein.

Bonne journée à vous,

Des bisous

Salina

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 avril 2018 à  15:57

salina a écrit

Sinon si quelqu'un a un conseil à me donner je suis preneuse hein.

Baaaaaaah.... Ici on a plein de conseils à donner, mais faut nous dire c'que tu cherches à faire exactement, parce que là  on sait pas tellement du coup thinking^^

Tu cherches à consommer de la codéine ?
A ne pas devenir dépendante ?


EDIT : D'aaaaaacord j'avais pas fais le lien, c'est toi qui avait posté l'autre topic :

https://www.psychoactif.org/forum/t3300 … .html#divx

Bonsoir,

Qu'est-ce que vous pouvez conseiller à une jeune fille de 18 ans qui recherche un effet opiacé ? Un peu comme quand tu prends un dafalgan codéine t'es grave détendue, moitié fatiguée etc...

Merci

Si tu crées ce genre de topics pour qu'on te conseille des produits et qu'on fasse à ta place un travail de recherche qui prend 28 secondes et 2 neurones actifs, je pense que j'peux directement supprimer le topic, à moins que t'ais une VRAIE question...

Dernière modification par L'Apoticaire (08 avril 2018 à  16:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
salina femme
Nouveau membre
08 avril 2018 à  16:44
Je commence à me demander si tu m'aimes pas un peu beaucoup trop roll

La toute première fois que j'suis venue on m'avait très bien conseillé (pas sur l'autre post mais vers le début d'année plus tôt) et franchement j'ai bien apprécié les personnes qui étaient venus me parler mais bon malheureusement j'ai seulement du avoir de la chance!

+ J'essaie de retrouver quelqu'un en espérant qu'il voit mon post merde

Supprime pas ? .....

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 avril 2018 à  17:54
Salut,

Si je comprends bien, tu as croisé Mme Codéine et elle t'a laissé de bons souvenirs, puisque tu sembles désireuse d'en reconsommer pour un autre motif que la douleur, motif de la premiere consommation.

Lorsque j'ai croisé un produit psychotrope que j'ai particulièrement apprécié, il m'a toujours été compliqué de résister à en consommer.

Je dirais que tout est une question de choix, à un moment où à un autre.

Par exemple, pour ce qui est de la codéine ( qui était la deuxième molécule la plus vendue en France, derrière le Paracétamol, lorsque celle-ci n'était pas sur ordonnance ), c'est une molécule qui peut entraîner une dépendance psychologique forte ainsi qu'une dépendance physique si la consommation est quotidienne et s'étend sur la durée.

Le but est d'éviter l'addiction. Toujours pour ce qui est de la codéine, respecter une règle qui consiste à ne consommer qu'une seule fois par quinzaine ( minimum ) sans consommer deux jours d'affilée pour ce qui est d'une consommation récréative ( sans avis médical ).

Attention, la codeine reste un opiacé et en plus de la dépendance, une dose trop importante pourrait déclencher une overdose ( mortelle ).
De même en ce qui concerne le mélange de cette molécule avec d'autres produits... Tous les combos ne sont pas les bienvenus et certains sont carrément déconseillé, il est impératif de bien se renseigner avant toute prise !!!

Un traitement médicamenteux peut également être à l'origine d'effets indésirables. Par exemple, un antibiotique ( dont le nom m'a échappé ) avec le LSD25 peut provoquer des caillots de sang pouvant amener l'usager à déclaré une phlébite, voir un AVC ( je redemanderai au toubib avec lequel j'avais discuté de cela pour de plus amples informations ).

Pour ce qui est de ton cas personnel, je pense qu'il sera vraiment important de ne pas déroger à la règle des 2 semaines au vu des effets agréables et de l'excellent souvenir que tu as conservé de cette expérience.

Surtout depuis l'impossibilité d'acheter de la codéine sans ordonnance en France !!!


Pour ce qui est des petites annonces... Je me permet de mettre en garde les personnes... Il est important de rester prudent ( je ne prétends pas que derrière tout pseudo paraissant sympa se cache un policier/un pervers/tout autre personne ne vous voulant pas que du bien, hein ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
salina femme
Nouveau membre
08 avril 2018 à  18:12
Salut,

Effectivement l'effet de se sentir bien, d'être à moitié "endormie", d'être vraiment ailleurs et de ne pas penser aux "problèmes" on va dire c'était ce que je recherchais mais je me dis qu'avec des dafalgan codéine ou du klipal ça va juste péter mon foie et c'est archi galère d'en avoir sans ordonnance c'est ça?

Est-ce que j'ai vraiment l'air d'être une policière ou un bail comme ça sérieusement mdrr?

Du coup je comprends mieux pourquoi personne réponds.......

Mais merci de ta réponse Reck :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 avril 2018 à  18:44
On ne répond pas surtout parce qu'il n'y a pas de questions précises ! As tu lu d'autre discussions, le wiki ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 avril 2018 à  19:09

salina a écrit

Salut,

Effectivement l'effet de se sentir bien, d'être à moitié "endormie", d'être vraiment ailleurs et de ne pas penser aux "problèmes" on va dire c'était ce que je recherchais mais je me dis qu'avec des dafalgan codéine ou du klipal ça va juste péter mon foie et c'est archi galère d'en avoir sans ordonnance c'est ça?

En avoir sans ordonnance légitime pour la douleur est difficle, il faut en acheter au marché noir, mais ça coute ultra ultra cher, ou alors baratiner des médecins pour en avoir, et ça demande pas mal de temps et d'argent...

salina a écrit

Du coup je comprends mieux pourquoi personne réponds.......

Mais merci de ta réponse Reck :)

On aimerait bien t'aider, mais c'est quoi tes question ? Tu ne poses pas tellement de questions précises sur la codéine.
C'est pour ça qu'on t'répond pas...£
Et du coup t'as compris quoi à propos de pourquoi on répond pas thinking ?

salina a écrit

La toute première fois que j'suis venue on m'avait très bien conseillé (pas sur l'autre post mais vers le début d'année plus tôt) et franchement j'ai bien apprécié les personnes qui étaient venus me parler mais bon malheureusement j'ai seulement du avoir de la chance!

Oui, la dernière fois tu avais posé des questions basiques sur la codéine, dont toutes avaient leur réponses sur le psychowiki, mais Zazou2A a eu la gentillesse et la patience de te ré-écrire ces infos pour te répondre...
Ce ne sera pas comme ça tout l'temps, à toi de chercher un peu, ou au minimum de formuler des questions, avec une visée précise.

Lien du topic, déjà le 3eme que tu fais sur un sujet quasi identique : https://www.psychoactif.org/forum/t3299 … .html#divx


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#8 
salina femme
Nouveau membre
08 avril 2018 à  19:28

L'Apoticaire a écrit

salina a écrit

Salut,

Effectivement l'effet de se sentir bien, d'être à moitié "endormie", d'être vraiment ailleurs et de ne pas penser aux "problèmes" on va dire c'était ce que je recherchais mais je me dis qu'avec des dafalgan codéine ou du klipal ça va juste péter mon foie et c'est archi galère d'en avoir sans ordonnance c'est ça?

En avoir sans ordonnance légitime pour la douleur est difficle, il faut en acheter au marché noir, mais ça coute ultra ultra cher, ou alors baratiner des médecins pour en avoir, et ça demande pas mal de temps et d'argent...

Hm je vois.. c'est pour ça que je veux pas trop le lancer dedans non plus fin j'hésite quoi mais ça va être compliqué je le sens

salina a écrit

Du coup je comprends mieux pourquoi personne réponds.......

Mais merci de ta réponse Reck :)

On aimerait bien t'aider, mais c'est quoi tes question ? Tu ne poses pas tellement de questions précises sur la codéine.
C'est pour ça qu'on t'répond pas...£
Et du coup t'as compris quoi à propos de pourquoi on répond pas thinking ?

salina a écrit

La toute première fois que j'suis venue on m'avait très bien conseillé (pas sur l'autre post mais vers le début d'année plus tôt) et franchement j'ai bien apprécié les personnes qui étaient venus me parler mais bon malheureusement j'ai seulement du avoir de la chance!

Compris que ça servait à rien de venir poser ce genre de questions ici mdrr je vais me renseigner par moi même c'est mieux j'ai eu trop d'espérance sur le fait de tomber sur quelqu'un comme au tout tout debut du coup mais bon c'était juste une question de chance je suppose!

Oui, la dernière fois tu avais posé des questions basiques sur la codéine, dont toutes avaient leur réponses sur le psychowiki, mais Zazou2A a eu la gentillesse et la patience de te ré-écrire ces infos pour te répondre...
Ce ne sera pas comme ça tout l'temps, à toi de chercher un peu, ou au minimum de formuler des questions, avec une visée précise.

Non je parle pas de ce post là mais d'un post qui date de début d'année! Il est plus dispo je crois mais bref

Lien du topic, déjà le 3eme que tu fais sur un sujet quasi identique : https://www.psychoactif.org/forum/t3299 … .html#divx

Hors ligne

 

#9 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 avril 2018 à  19:36

salina a écrit

Compris que ça servait à rien de venir poser ce genre de questions ici mdrr je vais me renseigner par moi même c'est mieux j'ai eu trop d'espérance sur le fait de tomber sur quelqu'un comme au tout tout debut du coup mais bon c'était juste une question de chance je suppose!

Oui on a compris, tomber sur une personne sympa et attentionnée ici est un coup de chance, toussa, mais tant qu'à être ici as tu des questions précises à poser maintenant ?
J'y répondrais.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
08 avril 2018 à  23:22
*personne sympa arrivant inopinément*

Quelle est ta question jeune fille ?

Que je puisse (et d'autres) y répondre wink

Hors ligne

 

#11 
salina femme
Nouveau membre
08 avril 2018 à  23:59
En gros, qu'est-ce que je peux prendre qui rends le même effet et qui est facile à trouver ?
Et si possible où on devient pas dépendant rapidement ?.. ou c'est trop demandé mdr

Voili voilou :)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
09 avril 2018 à  00:11

salina a écrit

En gros, qu'est-ce que je peux prendre qui rends le même effet et qui est facile à trouver ?
Et si possible où on devient pas dépendant rapidement ?.. ou c'est trop demandé mdr

Voili voilou :)

Ah bah c'est déjà plus clair comme questions wink

Le même effet qu'un opiacé et plus facile à trouver en France je ne pense pas que ça existe... Le pays à classé sur ordonnance tout ce qui ressemble plus ou moins de près ou de loin à de la codéine. C'est simple tout opiacés qui défonce est sur ordo, et c'était un peu leur but affiché.

De plus un produit qui aura des effets récréatifs sera toujours plus ou moins accrocheur et donc avec risque de dépendance, surtout pour les opiacés et opioïdes. Donc oui c'est trop demandé wink

Pour le reste sur le forum il n'est pas permis de donner des idées de défonce. Si tu as des questions sur un produit on y répondra bien volontiers et toujours dans un but de réduction des risques mais l'incitation à la consommation et/ou les "bons plans" sont interdits wink
Sinon tu te doute bien que ce forum serait interdit hein !

Hors ligne

 

#13 
salina femme
Nouveau membre
09 avril 2018 à  00:14
D'accord je vois.. du coup je vais d'abord plus me renseigner sur les produits puis si j'ai des questions je reviendrais je pense que c'est le mieux ?

Oui oui je m'en doute mais bon qui ne tente à rien n'a rien hein! Mais merci beaucoup de ta réponse haha j'apprécie

Hors ligne

 

#14 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
09 avril 2018 à  00:15
Voilà si un jour un produit te tente surtout passes ici avant pour poser tes questions afin de t'éviter de faire de grosses bétises et de te mettre en danger ! Vraiment.
On te répondra toujours afin de t'éviter des pépins donc n'hésites pas wink

Hors ligne

 

#15 
salina femme
Nouveau membre
09 avril 2018 à  00:18
Pas de soucis j'hesiterais pas à venir ici
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je te souhaite une belle nuit ?

Salina

Hors ligne

 

#16 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
09 avril 2018 à  00:31
Ouaip y en a qui taffent demain big_smile
Bonne soirée et peut-être à bientôt donc !

Hors ligne

 

#17 
salina femme
Nouveau membre
09 avril 2018 à  00:40
J'ai mes partiels aussi hein sad
Je dois me lever dans un peu moins de 4h pour avoir mon bus.........besoin de courage.

Va dormir tu vas être crevée demain

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Une nouvelle qui a besoin de conseils  
[Dernier message : 29 mars 2018 par Zazou2A]

4
[ Drogue info ]
Euphon nouvelle formule? 
[Dernier message : 10 juin 2018 par justadude]

10
Codeine + Promethazine , nouvelle recette ? 
[Dernier message : 27 juin 2016 par Syam]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS