Sensations déplaisantes avec la coke

Publié par ,
5579 vues, 8 réponses
pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Bonjour à toutes et tous

Je sniff occasionnellement et ça fait deux fois que je chope une C qui me fait les effets suivants:

à partir d'un certain moment (genre 5-6 sniff) une sorte de "tension" s'empare de ma tête en entier, à partir du cou jusqu'au haut du crâne, et je me sens presque migraineux .

J'ai déjà vu des discussions à ce sujet, il s'agirait des produits de coupe (vous confirmez?), mais alors, lesquels??

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
A mon avis c'est le mélange. Tu as aussi cette effet (en plus d'un léger bad) avec un mélange de coke différente.

Possible aussi que ces migraines révèlent des symptômes liés à la vasoconstriction (assez forte avec la coke), donc je serai un peu méfiant.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Le mélange de quoi?

Hors ligne

 

Steak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2018
2 messages
Salut,

une C qui fait mal à la tête généralement n'annonce généralement rien de bon quant à sa constitution sans vouloir t'alarmer.
Sans être médecin je pense à un truc qui est arrivé à une de mes connaissance (qui a été après ça dépisté comme ayant des problème de vasoconstriction ou un truc du genre qui le faisait perdre connaissance lors d'orgasme à cause du sang accumulé dans sa tête).

En gros la C augmente ton rythme cardiaque ce qui fait que ton coeur pompe plus de sang vers le cerveau en plus de faire ce qu'on appel vasoconstriction (rétrécissement des vaisseaux sanguins) ce qui peut bloquer le sang dans ta tête provoquant des maux de tête. Un peu comme quand tu reste la tête à l'envers, le sang s'accumule et ça devient douloureux. J'suis pas sûr de moi mais en ayant chercher un peu ça me paraît logique.

Si quelqu'un peut démentir ou confirmer mes dires pour l'indiquer sur le bon chemin. T'es sujet à de l'hyper tension ou autre truc du genre?

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
Non pas que je sache, pas de souci de santé particulier...

Plutôt que "maux de tête" je qualifierai plus de raideurs dans le cou, de "pression" au niveau des tempes et dans la cavité crânienne... jusqu'à mal au crâne à haute dose

Donc voilà, je voulais savoir si un ou des produits de coupe étaient connus pour provoquer cela...

Hormis ça elle passe très bien dans le pif mais j'en rechoperai plus, elle fout pas vraiment la patate ni de sentiment de bien être, au contraire presque...

Hors ligne

 

Steak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2018
2 messages
Pour le produit de coupe je ne saurais te dire lequel pourrait donner ce genre de symptômes si sa vient vraiment de ça. Peut être que c'est juste le fait que tu n'sois pas habitué (consommateur occasionnel comme tu le dis) et que la monté a été trop violente. même si j'ai jamais eux ce soucis à mes début voir même jamais ressenti ce que tu décris.

Ah, juste comme ça.. Prend la C te fais transpirer vu que ton rythme cardiaque augmente et donc te fais perdre de l'eau. Déshydratation provoque maux de tête et courbatures c'est bien connu donc pense toujours à bien boire de l'eau. Pour prouver ce que je dis tu verra toujours les mecs en festival sous AMD ou autre drogue de ce genre avec une bouteille d'eau.

Le mieux comme tu dis c'est de plus prendre ce produit là et en essayé un autre auprès de quelqu'un d'autre (toujours avec modération et prudence évidemment).

Dernière modification par Steak (09 avril 2018 à  03:09)

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Coke coupé au speed mon pote ...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Doubleviedoublevice a écrit

Coke coupé au speed mon pote ...

tu te base sur quoi pour affirmer cela ?

Seul une analyse pourrai dire d'où viens ce problème ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Doubleviedoublevice a écrit

Coke coupé au speed mon pote ...

Je ne pense pas que beaucoup s’amusent à ça même si ça n’est pas impossible c’est pas le plus courant ..

Beaucoup de légendes urbaines sur la coke coupée au speed car on peut serrer des dents ou l’on a l’impression d’être sous stim, mais la cc est aussi un stim/excitant..

Il y a des coupes bien moins compliqués, coûteuses et plus courantes comme le levamisole ou la caféine et l’ephedrine..

Plus 1 pour Sphax seul une analyse peu le démontrer.


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne, injection et sensations
par ZafX, dernier post 09 mai 2023 par Peggy 06
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums