De plus en plus dur de cacher la conso d'héro

Pages : 1 2
#31 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
09 mars 2018 à  02:21
Complètement d’accord avec toi ! Pour moi le flash, c’est la coke en IV
Opi montée ou rush, mais je n appeles pas ça un flash.

Je te souhaite de t’en tenir à ta décision! Mais en effet avec une toupie, il vaut mieu le sken que l hero qu’on trouve dans la rue en général !

Tiens nous au courant de ce que donne ton tso skenan!
Sur ce, un joint et au dodo fume_une_joint

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#32 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2018 à  02:28
Elle m’a fait une prescription standard, non je ne paie pas, c’est remboursé par mon 100%.
Oui j’ai un peu peur pour le dosage car là je ne sais pas du tout combien il m’en faut de mg pour être bien. Mon docteur m’a dit qu’on commençait à 400 pour cette semaine et que s’y jamais je vois que ce n’est pas assez, que j’appel Lundi pour augmenter mon dosage.
Elle a vraiment compris que je voulais arrêter les consos et me stabiliser avec un traitement.
Maintenant je sais que c’esy a moi de tout faire pour que ça marche !

Hors ligne

 

#33 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2018 à  01:31
Salut les amis,

Je reviens vous raconter comment ç est passé ma semaine sous Skenan en TSO.
Tout d’abbord Mon rdv a eu lieu jeudi, je ressort de là avec mon ordonnance de Skenan LP 400mg par jours pour 7 jours, je vais à la pharmacie et la c’est le drame. Il devait commander le Skenan et ne pouvait le recevoir que le lendemain hors j’avais plus de cam, rien.. donc réflexe je suis allé chopé, sauf que mon « pote » ne fais pas de détail, mini 10 et encore c parce que je le connais bien bien... donc me voilà débutant ma TSO av 10gr, super...
Jeudi consolation d’héro => 2gr
Vendredi => Skenan 700mg
Samedi => 400 mg de Skenan et 1h d’héroïne...
Etc jusqu a lundi inclus où j’ai finis ma cam..
Arrivé hier (mardi) je me leve et prend 200mg en avalant la gélule et une trace de 200mg car c’etais Mon premier jours de taf sans cam, donc peur d’etre En manque, tout ce passe bien jusqu a 20h ou je commence à me sentir fatiguer, a bailler, un peu tendu donc je reprend 100mg en sniff et j’avale me reste. La nuit c’est très bien passé, pas eu de manque ressentit et au matin non plus. Donc aujourd’hui pareil 200mg avalé et petit dérapage avec 400mg snifé... mais je n’ai pas ressentit un craving trop fort, ce qui m’était jamais arriver avec la metha ou le sub. De plus je trouve et ce n’est qu’un avis personnel, je n’ai pas recenti d’effet de camisole chimique qu’on peut ressentir avec le sub et la metha...
Demaln j’ai mon rdv au Csapa, pensait vous que je dois parler de mes écarts ?
Au premier rdv elle m’avait dis que si 400 n’etaks Pas suffisant je pouvais demander à être augmenter à 600, ce que je vais faire...
en tous cas, je trouve la TSO avec le ske positif même si faut faire attention de ne pas remplacer la TSO comme moyen de defonce. Cette semaine je ne compte rien consomer et j’espere Vraiment tenir...
je vous tiendrai au jus de comment évolue tout ça.

Bonne soirée à tous :).

Hors ligne

 

#34 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
28 mars 2018 à  23:27
Salut le gars,
Je reviens vers vous pour vous donnez des news...
donc même avec la TSO Sknan 600mg j je n’arrive pas à arrêter la cam... c’est même pire je suis à 10gr/3 jours... je sais plus quoi faire et je commence à me dire que recommençait l’IV de Ske me permettai d’arrêter peut etre car mm en prenant 1gr en snife de ske je ne ressens rien, enfin pas grand chose quoi sad.....
Qu’en pensez vous ? Est ce que vous pensez que ça peut vraiment remplacer la cam ? As t on l’effet euphorique avec le ske IV, j’en ai consome’ de cette manière pdt plus d’un ans mais je buvais énormément à côté donc j’avais que l’effet « cassure »...
Bonne soirée les amis et n’oubliez pas la vie est belle même si elle est pas facile :)...

Hors ligne

 

#35 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
28 mars 2018 à  23:36
Salut !

Si tu IV ta came; en effet il vaut mieu essayer de remplacer par des Shoot de sken; puisqu au moin avec un filtre toupie tu auras un shoot de morphine clean, alors que la came est super coupée ...

Par contre cumulé les 2 va faire augmenter encore ta tolérance ...

Non le sken n est pas aussi euphorisant que l hero puisque la morphine ne passe pas du tout aussi bien la barrière hemato-encephalique,
Mais le plateau est presque le même.
(L hero est métabolise notamment en morphine et 6MAM)

Donc il est possible que tu arrives quand même à remplacer la came par le sken si tu le shoot...
mais à ce moment fais gaffe à la RDR.
Et essay de freiner sur l hero pour pas exploser ta tolérance !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#36 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
29 mars 2018 à  13:14
Merci Zazou de me répondre à chaque fois :).
Non je ne shoot plus mais j’en viens à me dire que de reshoot du ske et arrêter l’hero À côté pourrai être une solution...
Car la je ne touche jamais au skenan, j’y arrive pas, je me bloque et me dit que ç’est pas de la cam... donc j’en arrive à me dire que ce serai mieu de reprendre le shoot de ske et arrêter de snife ou fumer l’hero...

Hors ligne

 

#37 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 mars 2018 à  13:50
Ah si tu ne shoote plus; reprendre le fixe dans ce cas c est différent, et peut être pas la meilleure idée du monde ! 


Mais je crois que ton bloquage est sûrement psychologique ! Parce que certe la sken n est pas de l hero, mais l héroïne dans ton corps est métaboliser en morphine en quelques minutes à peine; alors certe c est moins euphorisant, mais le plateau est exactement le même...
Sauf qu en équivalence 600mg de sken ça donn souvent plusieurs G d hero vu ce qu’on trouve dans la rue ..


Pk tu n y arrives pas tu sais ? drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#38 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
29 mars 2018 à  17:23
Car le Sken ne me fais aucun effet, même si je tape 5 cachet de 200mg...
d’où mon hesitation a reprendre le shoot car sinon j’ai peur de pas me sortir de la cam... même si au fond de mois je sais que c’est pas la meilleure idée..

Hors ligne

 

#39 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 mars 2018 à  17:35
Quand tu dis taper ton sken, c’est en sniff ??? Comment tu procèdes ?

Et du coup en ce moment tu tourne à came + skenan ou tu restes juste sur l hero?

C’est compliqué, pour être très accro au shoot, selon ton rapport à la pratique, en effet reprendre peut ne pas être une bonne idée !
Ne te précipite pas dans tes décisions en tout cas, pour l’instant tu as tout ce qu’il faut pour ne pas être en manque, et ça reste le plus important.

Tu as le temps de réfléchir et si tu veux de discuter sur le forum, de comment tu vas gérer ce traitement à la morphine

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#40 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
29 mars 2018 à  21:23
Oui je sais que ç n’est pas une bonne idée mais je me sens bloqué car franchement j’ai pas envie d’arrêter car j’aime trop l’effet de la morphine en général (héroïne, skenan etc) mais je n’arrive pas à ressentir d’effet en snifant le ske... Je suis perdu la...
Je tourne que à l’heroine, je n’arrive même pas‘ à remplacer une trace d’h par du ske histoire d’économiser... Depuis que je suis sous traitement ça m’est arrivé 1 jours entier de m’en retrouver sans cam (c’est d’ailleurs ce jours là où j’ai tapé les 5 gélules)...
Pour le sniff de ske je met les billes dans une feuille style A4 (qui n’a jamais servis) et je la plie de façon à ce que les billes ne puissent sortir et j’écrase avec un briquet jusqu a avoir une poudre blanche...

Hors ligne

 

#41 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 mars 2018 à  21:31
Si tu tourne à 10g d hero pour 3j, soit environ 3g3 par jour; peut être que 60g de skenan ne suffisent pas à combler le manque.

Pour la technique c’est la bonne il faut bien écraser les billes pour avoir une poudre la plus fine possible.
Certes le sken n est pas aussi euphorisant que l hero, mais tu as déjà la chance d avoir un tso à pic.
Et ce n’est pas le cas de tout le’ monde

C’est un bonne chose que ça tu ne cumule pas hero et sken pour ne pas augmenter ta tolérance.

Tu pourrais essayer petit à petit de réduire l hero et monter en sken d’abord avant de basculer seulement sur le skenan.

En tout cas je crois qu’il faudra faire un peu le deuil du côté euphorisant de l hero, ce n’est pas tjr simple, mais la morphine  est une super béquille pour ça!

Elle monte moin vite au cerveau que l hero, ton insatisfaction vient peut être de la; laisse lui le temps d agir.

Mais tant que tu auras la came, tu n’auras pas envie de rester sur le sken; tu peux aussi essayer de faire un jour sans hero déjà pour voir quel dose de morphine il te faut pour ne pas être en manque.
Parce que je pense que rechercher la défonce avec la morphine tu risques d’être obligé de monter pas mal en dosage vu y’a tolérance !

Un suivi avec un psychologue peut bcp aider; moi en tout cas ça m’est très utile pour l addiction a l IV

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#42 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
29 mars 2018 à  21:53
C’est exactement ça, je n’arrive pas à faire le deuil de l’h et du coup je me bloque psychologiquement...

Ma docteur ne veut pas augmenter pour le moment, ce que je comprend car comme tu dis j’ai Beaucoup de chance d’avoir cette TSO !!

J’ai rdv la semaine prochaine, je vais essayer de prendre rdv av un psy aussi ..
Je sais que le skenan monte moins vite au cerveau, c’est pour ça que je le consomé en IV, mais j’ai réussi à arrêter en déménagent et en me posant avec ma copine. de plus je suis passé à 2 doigts d’une OD, après tout cela j’ai stoppé....

Enfin bref tout ça pour dire qu’il faut que j’arrive à faire le deuil et pk pas faire 1j sur deux pour commencer...
je vais réfléchir à tout ça et vous tiendrai au courant.
Je n’ai pas 50 solutions, soi je passe au skenan en trace soi en IV mais je peu plus consomer autant d’h...

Merci pour tous tes conseils Zazou :)

Hors ligne

 

#43 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
29 mars 2018 à  23:46
Petite question, je ne sais pas si tu vas pouvoir y répondre.
Une trace d’heroine de 0,3 corespond a une trace de ske de combien ? Sachant que l’hero que je touche est très bonne (en comparant avec l’h qui tourne dans les rues.. ce n’est pas non plus de la blanche) mais elle en a surpris plus d’un qui pourtant étaient des UD régulier.

Hors ligne

 

#44 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 mars 2018 à  23:54
Alors; quand on compte que la moyenne de pureté en France est environ de 7 à 11% si tu as un bon prod a aller imaginons 25% (c’est déjà assez rare)

L hero étant donné 3 fois plus potente que la morphine oral.
Et la morphine en sniff environ 1,5 fois plus forte que la morphine orale tjr.

Je dirais qu avec une trace de 90mg de sken tu a largement l équivalent de 0,3 de came. Mais on parle la dequianalgesie.

Et le ressentis niveau effet psychotrope peut être très loin de ces équivalence théorique.

Donc je pense que 100-120 mg de sken devrait déjà empêcher tout manque; de la même façon que 0,3 de came; mais il t’en faudra sûrement bcp plus si tu recherche un effet défonce!

Voilà en espérant que ça t’aide un peu!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#45 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
30 mars 2018 à  13:35
Ok merci Zazou !
Oui ça m’éclaire un peu car je vais essayer de prendre du ske pdt une journée entière et ne rien prendre d’autres. Donc je penses commencer par des traces de 150mg toute les 4h en gros... j’ajusterai selon le ressenti.
Je vous tiendrai au courant. Je vais peut être refaire un nouveau poste dans la section morphine si j’arrive à faire cet essaie.
Une dernière question pour ma tolérance, combien pense tu que je devrai mettre dans une IV de Ske. Avant je mettais 200mg mais c’était il y a plus d’un an...

Bonne journée à tous et surtout bon week end :).

Hors ligne

 

#46 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
30 mars 2018 à  13:39
Édit pour le manque :

200mg matin pris oralement et une trace de 100mg toujours en manque, j’ai du retaper 100mg encore pour être bien jusqu en fin de journée.
Fin de journée : 400mg en trace
Pas d’effet de manque après cela.

Après je sais que psychologiquement j’avais peur d’etre en manque, ce qui joue énormément sur le ressentit.

Hors ligne

 

#47 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 mars 2018 à  13:42
Salut ! Oui je pense que commencer par une journée et des traces de 150mg/4h quitte à monter peut être une bonne solution !

Si jamais pour l IV de morphine il faut diviser la dose oral par 3
Ou la dose en sniff par 2 environ.

Pour avoir l équivalent d’une trace de 150mg de sken il faudrait shooter 70mg environ; au cas où, même si comme je t’ai dis, selon moi reprendre le shoot n est pas forcément la meilleure idée, le sulfate de morphine n est soluble qu a 65mg/ml donc il te faudra des pompes en 2 ou 2,5cc si tu veux shooter + de 65mg d’un coup.

Mais fais attention avec cette Roa, si jamais il serait préférable de te rendre avant en caarud pour récupérer du matos adapté !

Je te met le lien de ma prépa de sken avec le filtre toupie si tu veux (il se trouve en caarud c est le seul filtre qui protège des poussières, mais ne s’adapte que sur les pompes non serties.

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Fais attention à toi, et n hésites pas à raconter comment ça se passe!
Tu peux aussi ouvrir un blog si tu veux en dire un peu plus sur toi ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#48 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
06 avril 2018 à  00:17
Salut je reviens vous raconter la suite de ma « TSO », qui n’en est plus une car je n’arrive pas à lâcher la cam..

J’ai vu mon docteur hier qui m’a augmenté à 800mg/j de skenan. Le problème c’est que je suis trop faible psychologiquement face à l’héroïne et je n’arrive Donc pas à stopper ma consommation pour essayer la remplacer par le Skenan... alors que je suis sure que avec de la volonté cela pourrai me convenir...
Je suis en train d’exploser ma tolérance, je suis à 10gr tous les 3-4 jours quand je boss pas. Je suis tellement defoncé que je ne fais que dormi ou piquer du nez.. j’ai deux coquard à la place des yeux... je ne savoure même plus la defonce... je préfère même consomer quand je boss, au moins j’arrive à taper que 1gr ou 2 dans la journée mais je « savoure » plus la defonce.. je n’arrive vraiment plus réguler ma consommation.. et je pense de plus en plus à me remettre à l’Iv... ça m’obsede...
j’ai toujours pris de l’h mais avant j’arrivais à switch vers d’autre opiacé, mais mnt une journée dans H est inconcevable pour moi... heuremsent que j’arrive à gérer mon taf/étude (je me suis replongé dans les cahiers), c’est la seule dont je suis fière...
Désolé d’ecrire ca comme ça et de vous raconter ça mais je n’ai personne à qui le dire sad....

Passez une bonne soirée les amis :)

Hors ligne

 

#49 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
06 avril 2018 à  00:23
C’est dommage; tu as la chance de bénéficier d’un protocole skenan, en plus à 800mg par jour je suis sûr que ça pourrait en effet très bien remplacer l hero !

Si tu trouves le motive; ça vaudrait le coup d essayer; au moin ça te sortirais du problème de l illégalité et le côté financier aussi ...

Après tu es seul maître de tes choix; mais as tu essayer de n pas aller pecho de de passer quelques jours sous sken?

Quite a augmenter les doses par rapport à te prescription au début !

Si tu veux parler sans poser de question particulière tu peux ouvrir un blog si tu en as envie smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#50 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
08 avril 2018 à  00:10
Salut,

J’ai une petite question, je n’ai pas racheté de cam et je n’en ai plus. J’ai taper mon dernier gr ojd...

Je vais me faire une IV de Ske, est ce que cela est risqué si je commence par  100mg en ayant consomé ce que j’ai cité plus haut.

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#51 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 avril 2018 à  00:58
Salut
je pense que par prudence; même si ta tolérance est relativement élevé il vaut mieu commencer par une dose plus basse si tu reprends seulement l IV.

50 a 60mg me parrainent déjà plus safe.
Il est aussi important de bien filtrer, pour ça le top c est la toupie, sinon un sterifilt, mais il faudra être d autant plus minutieux niveau aseptie

Tu as quoi comme matos pour shooter ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#52 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
08 avril 2018 à  01:08
Merci pour ta réponse.

J’ai une steriebox hélas, pas de filtre toupie donc sad...

Pour la préparation j’ai réduit en poudre le Ske (90mg à peu prêt), j’ai fais chauffer l’eau et mis le ske dedans. J’ai laissé 15 minutes et là je vais filtrer. Je vais bien faire attention à ne pas traverser le coton.
J’espere Que je vais pas mettre 1h à trouver une veine, elles sont super fine du coup quand je shootais je passe souvent à travers hmm...

Hors ligne

 

#53 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 avril 2018 à  01:39
La steribox c est vmt pas ce qu’il y’a de mieux pour les médocs pour les prochaines fois je te conseil de contacter safe ou de te rendre dans le caarud le plus proche de chez toi !
Tu trouveras du matos bcp plus adaptée si tu veux IV le sken

Le sulfate de morphine n est soluble qu à 65mg/ml environ donc tu vas forcément en perdre !

En effet fait attention de ne pas traverser le coton, et de piquer bien au milieux!

Sinon tu peux tjr le prendre en goute à goute dans le nez en attendant de te procurer tout ce qu’il faut pour pouvoir shooter avec moin de risques !

En tout cas fais attention à toi!
Sinon pour la prépa il faut éviter de trop chauffer l eau, dépasser 50/60 dégrée tu risques de dissoudre des excipients, et pareil jamais chauffer le mix.

En tout cas fais attention à toi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#54 
avatar
Green homme
Nouveau membre
08 avril 2018 à  04:20
Salut Z7up salut

Je viens de lire tout le topic et je t’ecris ce post car ta situation est, je trouve, inquiétante. Je vais te donner mes avis/conseils en espérant que cela puisse t’aider.

Comme tu l’as dit un peu plus haut tu es en train d’exploser ta tolérance.
Je trouve assez incroyable que l’addicto du csapa ait accepté de te prescrire 400mg/j de skenan dès le premier rdv et d’etre monté jusqu’à 800. C’est une chance quelque part mais au final j’ai bien l’impression que ça n’a eu pour effet que d’augmenter ta tolérance au fil des semaines vu que tu n’a pas arrêté l’hero à côté.
Comme ça a été dit tu fait un blocage psychologique sur le sken qui pour toi n’est pas de la cam et donc au final ne te satisfait pas. Du coup actuellement tu en es à 800mg de sken + 2g d’hero par jour si j’ai bien suivi. Ça commence à être vraiment beaucoup.

Je ne veux pas te faire peur, mais le fait est que ta conso grimpe en flèche et que la situation ne s’arrange pas. Pour l’instant tu arrive encore à gérer ton taf et ton couple si je comprends bien mais je pense franchement que la situation va finir par se peter la gueule si tu ne reagis pas tant que tu as les clés en main. Ton taf et ta copine finiront par s’en apercevoir et ça sera le début de la descente aux enfer.
Tu as la chance d’avoir un tso morphine, tu ne pourra pas trouver de molécule plus proche de l’héroïne. Il faut que tu t’en tienne à ton traitement! Je sais que c’est facile à dire comme ça mais si tu ne t’y tient pas le traitement n’a aucun sens et ne fait qu’augmenter ta tolérance. Une fois stabilisé tu pourra te permettre des extras de temps en temps, mais il faut savoir être patient. Je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser, je te dit ça pour toi, je le pense vraiment et je suis inquiet pour toi même si je ne te connais qu’à travers tes posts.

J’espère sincèrement que tu va réussir à te stabiliser. Car là c’est réellement l’escalade et plus tu monte haut plus la chute sera rude. Ça demande des efforts je sais bien (je suis moi même sous tso suboxone 8mg) mais je pense que ça en vaut la peine.
Tu as les clés en main, tu as l’air d’avoir plutôt une bonne situation dans la vie ce serait con de tout perdre à mon humble avis (ça peut aller vite).


Voilà il est tard je commence à fatiguer, en lisant le topic j’ai vraiment été touché par ta situation, j’espère que ce post te sera utile. Sache que tu n’es pas seul, on essaye tous de gérer nos addictions et c’est jamais simple.
Je te souhaite bon courage, bonne chance, et plein de bonnes choses! la totale quoi lol

salut

Dernière modification par Green (08 avril 2018 à  04:37)


La curiosité n'est pas un vilain défaut mais le début de la découverte.

Hors ligne

 

#55 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
10 avril 2018 à  00:56
Salut les amis !

Tout d’abord merci Green, ton message me fais chaud au coeur, ça peut paraître con étant donné qu’on ne se connaît pas mais ne pouvant parler de ma conso a personne, cela fais plaisir de ce sentir écouté:). Merci vraiment et merci à Zazou wink.

Pour ce qui est de mon traitement, je ne le prend pas, je prend que de la cam, sauf si j’en ai plus, ce qui m’est arrivé samedi soir mais sinon je ne mélange pas pour justement pas augmenter ma tolérance ou risque d’od..

N’ayant plus d’hero Samedi soir je me suis fais une IV (90mg) de skenan, je pense avoir mis un peu à côté car je suis sortie de là veine à un moment.. je n’ai pas senti de monté mais après je me sentais defoncé.. j’ai continué à taper du skenan après l’IV à peu prêt 400mg en sachant que j’avais déjà taper un gramme et demie de cam dans la journée. (Cela faisais plus d’un an je m’etais pas fais une IV)

Le lendemain je me suis levé avec un mal de tête atroce, ça m’etais Déjà arrivé mais cette fois si cela était pire que les anciennes fois. impossible de bouger la tête, j’ai fais que dormir, des courbatures etc.. je pensais que ça irai mieu ce matin après une bonne nuit de someil mais non! je me suis levé avec toujours un mal de tète affreux, mal au millieu du dos et au rein... je suis allez chez mon docteur qui m’a donné des anti inflamatoire mais je lui ai juste raconté mes symptômes et pas le pk...
Pensez vous que cela pourrai être une surdose ? Une poussière ?
Je précise depuis cette après midi cela va mieux, je prend du Doliprane et de l’ibu depuis samedi, ce soir j’ai encore un peu mal à la tête et au dos mais rien avoir avec hier ou bien même ce matin.

Merci pour tous..

Édit des symptômes : après mettre relu je n’ai pas étais très clair. Je me suis fais l’IV samedi soir, je pense avoir mis 1/3 à côté... je n’ai plus l’habitude.. après l’IV le point d’injection était douloureux et une petite boule c’est formé, j’ai dessuite passé Le Bras sous l’eau chaude et pris un Doliprane. dimanche toute la journée et jusqu a lundi après midi un mal de tête, des courbatures, mal au dos et une grande fatigue..

Dernière modification par Counthiero (10 avril 2018 à  01:16)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Actualité ]
La Meuse record de conso d'héroïne 
[Dernier message : 20 janvier 2020 par Morphée]

2
[ Effets secondaires ]
Quel AH en 2023 conso occasionnelle de rabla? 
[Dernier message : 15 août 2023 par Johan89]

2
[ Pureté ]
Heroine grise( jamais vu /24 ans conso 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par plotchiplocth]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS