[ Aucun effet ]
Le Zolpi ne me fait plus rien !

#1 
Archi homme
Nouveau membre France
07 avril 2018 à  21:25
Bonjour,

Je l’utilise a usage récréatif je prenais pendant des années la dose 1cp et demi.

Ensuite j'ai augmenté lorsque j'était au chômage à 2.5cp tout allait bien et quelques années plus me voilà rentré à nouveau dans le monde du travail ! alors je continue mes entre temps j'ai augmenter a 3cp et quelques mois plus tard les 3cp ne me faisaient plus aucun effet cool et fun il m’endorment mais c'est tout moi j'aimais bien la sensation de détente qu'apportai ce médoc.

Donc la j'ai une sorte de test j'ai commencer avec 3cp rien

Ensuite j'ai pris un 3.5cp rien..

Après J'ai pris 4cp rien...

Ensuite j'ai 5cp rien ..

et mnt a l'heure ou j'écris j'ai 5cp et encore 1 en sniff toujours rien....

Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche ????
.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 avril 2018 à  21:34

Archi a écrit

Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche ????
.

C'qui cloche c'est que t'en as trop pris, tous le temps, pendant trop longtemps, et que t'as trop d'tolérance... C'est tout^^

C'est déjà bien que t'en ais tiré des effets récréatifs pendant quelques années, des personnes reportent perdre l'effet récréatif du zolpi bien plus vite que ça...

Pour retrouver des effets sympas faut faire une grosse pause de zolpi, la tolérance au zolpi revient àààààààààà peu près à zero au bout de 2 semaines, mais dans tous les cas je précise ça revient jamais vraiment à zero, et plus on en prend depuis longtemps, plus faut attendre pour faire baisser la tolérance, dans ton cas une pause de plusieurs semaines pourrait s'averer utile si tu veux à nouveau des effets récréatifs avec le zolpidem.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Anonyme6408
Invité
08 avril 2018 à  01:35
Je dirais même plus, mon cher Dupont, le zolpidem c'est un peu la roulette russe des somnifères. Une fois un cacheton ça marche, une autre trois cachetons ça maintient éveillé.... Voilà, c'est étrange mais c'est ainsi.
 

Attention qd même si tu venais à faire une pause de plusieurs jours ? Semaines au syndrome de sevrage induit par le zolpidem.

Il vaut mieux à ce moment consulter pour mettre en place un bzd de substitution ou un protocole de baisse.

Sinon plus 1 pour l’apo tu as éclaté t’as tolérance et là à part la diminuer ou changer de molecule, ou de roa il n’y a pas grand chose à faire.

Le changement de molécule ou de roa permet de retrouver des sensations mais attention ça va vite de s’habituer et d’être de retour au point que tu vies actuellement, le mieux étant de faire baisser sa tolérance.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#5 
Archi homme
Nouveau membre France
10 avril 2018 à  13:51

Sufenta a écrit

Attention qd même si tu venais à faire une pause de plusieurs jours ? Semaines au syndrome de sevrage induit par le zolpidem.

Il vaut mieux à ce moment consulter pour mettre en place un bzd de substitution ou un protocole de baisse.

Sinon plus 1 pour l’apo tu as éclaté t’as tolérance et là à part la diminuer ou changer de molecule, ou de roa il n’y a pas grand chose à faire.

Le changement de molécule ou de roa permet de retrouver des sensations mais attention ça va vite de s’habituer et d’être de retour au point que tu vies actuellement, le mieux étant de faire baisser sa tolérance.

Amicalement

J'ai du Lexomil au cas ou ça peut aider pour le syndrome de sevrage ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Sommeil zolpi vs rien 
[Dernier message : 01 janvier 2021 par nofutureorriding85]

2
Ma conso de zolpi 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par Funkanoïde]

1
Zolpidem = dormir et rien d'autre 
[Dernier message : 08 décembre 2017 par Anonyme6408]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS