Tussidane sirop sans sucre à chier !

#1 
avatar
Zaka homme
Nouveau membre France
10 avril 2018 à  06:14
Hello à tous je voulais vous remercier tous les inconcients et les concients.
Grâce à vous j'ai évité un gros baaaaaad.
Tout a commencé ce soir prescription par mon médecin de dxm tussidane pourquoi?
J'ai envie de me sevrer de la codéine que je consomme depuis bientôt un an associé avec de la prométhazine.
Même si je suis venu à ça à la base pour me sevrer de l'alcool qui rend bête et méchant et dépendant rhum blanc gwada mada 50 degrés BOODOOM.
Perso je kiffé bien codé néocodion avec rhinatiol dans un soda grenadine déjà rouge à la base, j'avais à la fin mon vrai purple...
Mais voilà 10 kilos sont venus s'ajouter à mon ventre et question baise on en n'oublie de bander tellement t détaché...
Bref ma vie de famille en a pris un coup...
Donc aujourd'hui au lieu de partir dans ce sens je me suis dit je vais essayer le dxm!.
250 ml dans 500 ml de grenadine soda qu'il me restait de mes anciens mix et fallait ça vu comment le sirop caramel est infecté.
Je sirote cette affreuse mixture en heure tant c dégueulasse.
Arrivé chez moi direction wc avec une chiasse qui ma duré toute la nuit.
Heureusement je vous ai lu dans mon trip hard de lecture toilette avec un Putin mal de tête...
Les effets je vous laisse les apprécier sur tout ce qui a été dit sur les postes précédents c bien ça.
Par contre pour les autres prescriptions je vais essayer avec sucre si je suis toujours tenté...
Bref vous l'aurez compris, je m'en fous des niveaux je veux finir avec les opiacés quitte à m'en dégoûter c'est pas plus mal....

Hors ligne

 

#2 
avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange France
10 avril 2018 à  22:30
je suis pas sur d'avoir tout saisi,

Mais ton medecin te proscrit du dxm pour te sevrer de la codé ?

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zaka homme
Nouveau membre France
10 avril 2018 à  23:00
Non mon médecin m'a juste prescrit ce sirop suite à ma demande de toux nocturne...

Hors ligne

 

Zaka a écrit

Hello à tous je voulais vous remercier tous les inconcients et les concients.
Grâce à vous j'ai évité un gros baaaaaad.
Tout a commencé ce soir prescription par mon médecin de dxm tussidane pourquoi?
J'ai envie de me sevrer de la codéine que je consomme depuis bientôt un an associé avec de la prométhazine.
Même si je suis venu à ça à la base pour me sevrer de l'alcool qui rend bête et méchant et dépendant rhum blanc gwada mada 50 degrés BOODOOM.
Perso je kiffé bien codé néocodion avec rhinatiol dans un soda grenadine déjà rouge à la base, j'avais à la fin mon vrai purple...
Mais voilà 10 kilos sont venus s'ajouter à mon ventre et question baise on en n'oublie de bander tellement t détaché...
Bref ma vie de famille en a pris un coup...
Donc aujourd'hui au lieu de partir dans ce sens je me suis dit je vais essayer le dxm!.
250 ml dans 500 ml de grenadine soda qu'il me restait de mes anciens mix et fallait ça vu comment le sirop caramel est infecté.
Je sirote cette affreuse mixture en heure tant c dégueulasse.
Arrivé chez moi direction wc avec une chiasse qui ma duré toute la nuit.
Heureusement je vous ai lu dans mon trip hard de lecture toilette avec un Putin mal de tête...
Les effets je vous laisse les apprécier sur tout ce qui a été dit sur les postes précédents c bien ça.
Par contre pour les autres prescriptions je vais essayer avec sucre si je suis toujours tenté...
Bref vous l'aurez compris, je m'en fous des niveaux je veux finir avec les opiacés quitte à m'en dégoûter c'est pas plus mal....

dit lui que tu à du mal avec le gout du sirop et si ça serai possible de l'avoir en cachet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Tussidane sans sucre 
[Dernier message : 21 septembre 2020 par Biscuit]

8
Tussidane sans sucre 
[Dernier message : 20 avril 2020 par Tom Nook]

2
Tussidane sans sucre périmé 
[Dernier message : 04 mai 2020 par aleeex]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS