Possible de mettre des terpènes dans une douille ?

Publié par ,
4688 vues, 1 réponses
Pong Lenis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
7 messages
Bonsoir, merci pour ce long post qui m'a appris plein de trucs super

Ma question est la suivante : Est-il possible de rajouter dans une douille de manuc des terpènes afin d'améliorer les effets du produit car je vois (par exemple) que l'on peut acheter du bornéol pur.

[edit : pas de site commercial]

Pour ensuite venir à la deuxième question : big_smile
J'avais lu sur ce site que pour réduire la paranoïa du fumeur, on peut croquer des boules de poivre noir. La substance active est-elle le Caryophyllène ? Si oui peut-on dans ce cas en incorporer dans du hash afin de pouvoir fumer en masse sans ressentir la moindre paranoïa ?

Merci de vos réponses merci-1

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Pong Lenis,


La substance active est-elle le Caryophyllène ?

Oui c'est le cas.
"Il s'avère qu'il y ait de vraies preuves de ce lien entre l'herbe et le poivre.

Ethan Russo, le chercheur renommé du cannabis et inventeur de "l'effet entourage" a publié une revue scientifique dans le Journal Britannique de la Pharmacologie où il y cite les effets phytocannabinoïdes et terpénoïdes avec le THC

Essentiellement, les terpénoïdes beta-caryophyllène et autres que l'on retrouve dans le poivre, s'attachent aux mêmes récepteurs endocannabinoïdes que le THC. Lorsqu'ils sont combinés, les deux produisent un chemin d'effets thérapeutiques. Une histoire similaire à été rédigée sur le citron ( contenant soit disant des terpènes limonènes) et des pignons (pinène)."

Si oui peut-on dans ce cas en incorporer dans du hash afin de pouvoir fumer en masse sans ressentir la moindre paranoïa ?

J'ai bien peur que si tu mets du poivre tu vas annuler l'effet du thc que tu souhaites malgré tout.
Donc à mon avis tu n'obtiendras pas ce que tu désires.

Je n'ai jamais essayé avec le poivre mais c'est l'effet ressenti avec le cbd.
C'est un peu comme si tu te tapais une douille avec du cannabis fortement chargé en cbd. Et pour consommer du cbd il y a certainement mieux que la douille.

Si tu cherches un bon produit pour réduire les effets du thc, à ta place je choisirais plutôt du cbd dont les effets sont maintenant bien reconnus et calibrés en ce sens.

Un eliquide au cbd à partir de 300mg permet de réduire voir d'annuler les effets du thc. Après il ne reste que l'effet body et une grosse envie de dormir.

Si tu prends l'habitude de prendre du cbd après une consommation en douille juste avant de dormir, tu annuleras l'effet thc pendant ton sommeil et tu diminueras très certainement les effets néfastes que tu déplores. Le lendemain, tu quitteras aussi les bras de morphée plus facilement.

Si tu as une grosse conso, choisis plutôt du 500 ou 600mg.

amicalement,

Dernière modification par Lecoq (11 avril 2018 à  10:53)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Possible de mettre des terpènes dans une douille ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les terpenes du hash.
par tamrip, dernier post 01 mars 2022 par tamrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Utilisation terpènes vaporisateur
par Faëliax, dernier post 19 août 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   23
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums