[ Message privé ]
Une question...

Discussion fermée par les modérateurs
combien de fois doit on poster pour avoir droit aux MP ?
j'en ai reçu un mais ne peux toujours pas y répondre sad
c'est pas drôle je trouve et pas très sympa pour la personne qui ne peut recevoir de réponse à la question perso qu'il m'a posée.
surpris

Zahir

Hors ligne

 

J'ai déplacé ta question dans la bonne catégorie.
Je t'invite à lire cette discussion sur le même sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/t3081 … .html#divx

Sois patient(e) et les choses viendront...

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
11 avril 2018 à  19:01
Ah surpris je découvre cette réglé. ..pourtant  , ça  fait un moment que je suis inscrit ...lol

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#4 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite France
11 avril 2018 à  19:34
On a dû durcir les règles, notamment à cause de ceux qui s'inscrivaient, balançaient 10 messages genre "cool, lol, bravo, super" pour ensuite tenter de faire leur petit business par mp.
On n'est pas là pour aider des dealers à trouver des clients wink

Alors, c'est dommage pour les gens de bonne foi, mais on est obligé d'en arriver là malheureusement....

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS