Quand on a que l’amour à offrir en partage… / PsychoACTIF

Quand on a que l’amour à offrir en partage…

Publié par ,
2502 vues, 6 réponses
Zahir 
blanche
Zaire
000
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Quand on a que l’amour à offrir en partage…

Salut le Monde !
Belle intro, non ? Pour quelqu’un qui ne croit plus qu’un jour ce concept reprenne du service dans ma vie. C’est précisément pour cette raison que je me suis inscrite ici.
Parce que lorsque l’on n’a plus rien à offrir en partage, ne serait-ce qu’un petit brin d’amitié, quelle raison pourrions-nous trouver pour continuer. Chercher à compenser ce manque en replongeant dans des produits quels qu’ils soient ne changerait rien, juste une illusion et je connais bien ce monde-là. Peut-être ne trouverais-je auprès de vous qu’un réconfort moral en participant virtuellement à des échanges sur moult sujets qui me semblent intéressants sans pour autant me sentir obligée de m’investir dans quoi que ce soit.  Psychoactif, l’espace solidaire entre les consommateurs de substances psychoactives et ceux qui les aiment, mais si cela peut m’empêcher de faire une belle connerie ce sera toujours ça de gagné, enfin façon de parler car en ce qui concerne les conneries, je suis au top.  Gratitude et respect à toute l’équipe pour votre dévouement, pensées solidaires pour vous autres les fêlés déjantés  et autres fracassés du mal de vivre.
Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien…
plus-un

Zahir

Neyt 
Triste Klan Célèbre
Laos
000
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Très belle entrée en scène, qu'est-ce que je l'ai écouté et compris c'te chansonette.. trompettefume_une_joint

Ici tu trouveras de tout, des brisés, des un peu moins cassés, des hommes et des femmes, avec pour tronc commun notre amour /( addiction ) / intérêt pour la drogue, personne ne te jugera ici, et même si tu n'as plus rien à offrir nous t'accueillons à bras ouverts ici tu trouveras toujours une oreille attentive..

Bonne après-midi à toi.. drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Zahir 
blanche
Zaire
000
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Merci pour ton message Neyt, je sais que les toxicos sont généralement de gentilles personnes malmenées par des démons récurrents, que certains y laissent leurs âmes, leurs vies et que d’autres arrivent à se sortir de ce gouffre mais que jamais aucun d’eux n’oublie cet état unique de béatitude ressentie.
A lire tes posts j’en ai retrouvé la saveur emplie de souvenirs, d’images venant du passé. Tu as un certain talent pour l’écriture c’est évident, profite de ça pour élargir ta vie de façon constructive. Sache que si tu veux lâcher l’affaire, toi et ta princesse, vous retrouverez le contrôle de votre corps assez rapidos si vous êtes assez coriace pour ça mais pour ce qui est du mental lui, il aura besoin de plus de temps voire des années et encore tu vois bien que dans mon cas c’est en décennies qu’il faut compter. Hors de question que je replonge même si parfois je serais bien tentée pour x raisons, je serre les dents en attendant que ça passe.
Sois prudent ok !
Bz

Zahir

Morning Glory 
En couple avec Murphy
3420
Inscrit le 10 Oct 2017
1162 messages
Blogs
Salut salut

Pourquoi penses-tu ne rien avoir à apporter? Rien que tes deux posts ici prouvent le contraire :p

Keep calm and fixe this.

Zahir 
blanche
Zaire
000
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Bonjour Morning Glory,
ton intervention m'a fait réfléchir à ce que je pourrais bien apporter ici, ces 2 posts ne prouvent pas grand chose, peut-être juste que je suis encore capable d'aligner quelques mots sur le clavier de l'ordi mais delà à engager une vraie discussion, voire une vraie relation avec qui que ce soit dans ce monde réel là dehors, me semble être une épreuve de force sans intérêt.
Ceci dit, si je suis arrivée jusqu’à vous par le biais de ce site, probable que j'arrive aussi un de ces jours à ressortir de mon trou, retrouver une motivation, mais bon pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité.
En tout cas merci à toi d'avoir agité mes neurones smile
salut

Zahir

Zahir 
blanche
Zaire
000
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Coucou aussi Neyt,

je t’expliquais le pourquoi du comment à ta question sur ma détermination dans le message que j'ai rédigé mais oups ! bloqué, peux pas envoyer ma réponse à ton MP, désolée, faut avoir posté plusieurs fois avant d'en avoir la possibilité.. et pas envie d'afficher tout ça aux yeux de tous bien que cela soit très convainquant à mon sens, dommage de ne pouvoir partager cette tranche de ma vie avec toi.
Tant pis, c'est ainsi..
A +
salut

Zahir

Neyt 
Triste Klan Célèbre
Laos
000
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Tant pis comme tu dis, l'important c'est que tu ai cette motivation et je te trouve pleine de courage. smile

Bon courage pour la suite ! drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 10hCommentaire de Nick Drake (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 9jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Besoin d'info pour une première fois
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Vaporiser - Une pipe pour vaporiser ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Traitement pouvant donner des idées noires?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a 3mn
    15
    Commentaire de toniogal dans [Utilisation du site P...]
    (311 réponses)
     Forum 
    Deux growkit et aucune pousse.
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de xddj dans [Enthéogènes...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Dépendance codéine mais cervicalgies bien présentes
    Il y a 36mnCommentaire de krakra dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    BRAVO plus de valium Et on me donne quoi??? devinez
    Il y a 44mnCommentaire de lolo03 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Quel dosage pour du 5-meo-dmt en buvard ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de xddj dans [DMT, changa et ayahua...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Rythme cardiaque cocaine
    Il y a 4hCommentaire de BLL dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
    Il y a 4hCommentaire de BLL dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    Il y a 14mn
    2
    Commentaire de Macroscopie dans le blog de Bon Vivant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Mon pote Pierre Ouin RIP
    Il y a 2hNouveau blog de toniogal dans [Tranche de vie]
     Blog 
    5f-sgt-151
    Il y a 3hCommentaire de Gauthier737 dans le blog de Gauthier737
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:25
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sylvain duriff le grand monarque cosmic il est balaise et sans rien prendre.. dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 41mn)
    très drôle la site toxemon merci tu éclaire ma journée signé : toniogal dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 52mn)
    Très bonne description du L ! Lito dans [forum] Prise de LSD après un bad trip
    (Il y a 9h)
    Thanks ~MG dans [commentaire de blog] Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    (Il y a 10h)
    Merci pour les infos, très intéressant ! Nick dans [forum] Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums