5F-MDMB-PINACA première fois

Publié par ,
4722 vues, 18 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut tout le monde!
Je viens de recevoir une fiole de c-liquid de 5-MDMD-PINACA (7mL) acheté sur le site de RC avec un 8 dans son nom (vous voyez duquel je parle).

Sur la page où je l'ai acheté, le site précise " 5ml of chemical suspension is roughly the same as 5-6 grams of herbal blends" .

Je ne m'y connais pas du tout en noïd, du coup j'ai lut pas mal de topic sur PA, et si j'ai bien compris il faut que je mette une goutte du liquide dans mon tank de 2mL, je mélange, j'attends 5 min. Ensuite je tire un hit et j'attends 5 min avant de retirer pour éviter le surdosage.

Jusque là j'ai bon?

J'ai quelques question auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

Est ce qu'il y a une puissance à laquelle il faut vaporiser? Avec mes résistance et ma cigarette électronique je peut vapo entre 30 et 150 watt.

J'ai lut que les noïd tapent un peux sur le cœur, du coup est ce une mauvaise idée d'en fumer pour aider à la redescente de MDMA? Vu que la MD est une amphet, il me semble que ça tappe sur le cœur aussi, donc je me dis qu'il y a peut être des risques.

J'ai aussi lut que les noïds peuvent amener une addiction, est ce que si je consomme 4 soirs par semaines je cours un risque vis à vis de ça?

Merci d'avances pour vos réponses!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

James78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2017
4 messages
Bonsoir l'Ami

tu es sur le point de consommer du 5F MDMB PINACA qui un cannabinoide de synthese.

Voici les conseils que je peux te donner:

1) Dosage: ne mets qu'une seule goutte dans ton tank de 2ml. Pas plus.Tu peux attendre 5 mn si tu veux avant de tirer dessus. Tu dois d'abord vérifier si tu n'es pas allergique au produit.
Le reglage de la puissance n'a pas d'importance. Sur mon i stick je suis  10 W comme pour du e liquid classique. Pour la première fois, ne prends qu'une seule latte et attends. Les effets ne sont pas immédiats comme un joint classique mais arrivent au bout de 1 à 2 minutes chez moi. Surtout ne reprends pas tout de suite.Attends. La montée est puissante genre beuh x 10. Mais les effets de courte durée (20-30 mn). Surtout pense à prendre avec toi une bouteille d'eau car ta gorge va vite se déssècher. Bois bien. Reste cool pendant la montée. Le 5F MDMB peut provoquer certaines angoisses et faire flipper.
Surtout ne consomme pas d'alcool en même temps.

2) Je n'ai jamais consommé de  la MD mais je ne me risquerais pas à mélanger ou à expérimenter ce genre de mélange. Oui le 5f augmente la fréquence cardiaque alors c'est risqué de mélanger.

3) Addiction: C'est difficile de répondre à ta question. Chaque individu est différent. Le problème n'est pas de savoir si tu deviens addict à 3 fois ou 4 fois par semaine. Le problème est que si tu consommes 4 fois par semaine, tu passeras à 5 fois par semaine, puis 6 fois, puis tous les jours, puis plusieurs fois par jour. Alors commenceront les problèmes évoqués sur le forum: perte de sommeil, sueurs nocturnes, manques, ....

Si tu consommes une latte 4 fois par semaine, je dirais que tu ne deviens pas addict mais c'est très dur de se limiter. La dépendance est psychologique au départ puis elle devient physique.

Fais attention, se restreindre demande une volonté de fer. Pour arrêter, je suis obligé de partir en vacances sans le produit. Sinon, je trouve toujours une bonne raison pour tirer dessus.

Tu vas me trouver vieux jeu. Mais prends soin de toi.

James

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Merci pour ta réponse...que j'ai vu un peux tard lol

Sans réponse à 22h j'ai décidé de me lancer en me disant que je pouvais pas me planter.

Bon du coup ce que j'ai fait, j'ai mis une goutte du produit, j'ai mélangé et attendu 10 minutes.
Ensuite je tirais une taf à 40wat, j'attendais 5 minutes puis une deuxième si besoin.
Ensuite j'attendais 5 minutes et je rajoutais une goutte si pas d'effet.

J'ai fait ça jusqu'à mettre environ 10 gouttes je dirais (au bout de 45min comme je ressentais pas d'effet je rajoutais plusieurs goutte).
Ensuite j'ai augmenté la puissance à 50 watt, ai tiré deux taff séparées chacune de 5 minutes.
Et dès que j'ai recraché la deuxième taff, d'un seul coup j'ai sentis mes yeux se fermer de moitié, mon cœur se mettre à battre très fort, je le sentais cogner dans ma poitrine, je sens des hallus arriver, il était environ 23h.

Du coup je file m'allonger dans mon lit pour "profiter des hallus" même si je sais que ce n'est pas les effets recherchés du produit. J'ai réussi à ne pas paniquer ayant vécu une expérience assez similaire avec un trip à la colle industrielle, donc j'ai "profité" du trip même s'il n'était pas spécialement agréable du fait du bodyload.
Je répond depuis mon portable, je suis toujours allongé et je sens que ça redescend lentement.

Bon de ce que j'ai lut, j'imagine que j'ai fais un surdosage, mais c'est assez étrange de passer de "aucun effet" à "surdosage" alors que j'y suis allé progressivement.

J'imagine que j'ai du mal faire quelque chose, peut être est ce la puissance de vaporisation ?

Dernière modification par Manuel_Marshall (11 avril 2018 à  23:28)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

NewbieNoid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2018
10 messages
Salut Manuel_Marshall,

Concernant le

mais c'est assez étrange de passer de "aucun effet" à "surdosage" alors que j'y suis allé progressivement

Je pense vraiment que ça vient du réglage de la cigarette électronique.

Comme je le disais dans un thread que j'ai créer , le matériel (cigarette + clearomizer + résistance) et surtout la puissance de vape joue un grand rôle.

Tout comme toi j'ai ma cigarette qui peux monté a 220w et donc c'est assez difficile de trouver un bon setting.

Lorsque je vape a 15 , 25 ou 35 watts les effets ne sont pas mais pas du tout les même , + je monte en watt et plus les effets sont rapide et fort ...

Donc si demain tu refait un essaie , essaye de partir sur du 30-40 watt et garde ce setting pendant quelques taffs / minute et je pense que tu n'aura pas les meme effets que ce soir ...

Tien nous au courant.

ps: quelle est ta resistance sur ta cigarette et si possible ton tank/mod que tu utilise ?

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut!

Merci pour tes conseils, je réessayerai à 30 watt puis j'augmenterai progressivement à 40 si besoin.

Ma cigarette électronique c'est la invoke 220watt et j'utilise le clearomizer Ello T (green leaf) avec une résistance HW3  0.2ohm.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Manuel-Marshall,
Perso j'ai pas répondu parce que j'avais pas toutes les réponses à tes questions loin de là.

J'me dis que si on rajoute des gouttes au fur et à mesure en tirant une taffe à la fois tout ça c'est ok, mais le produit doit infuser dans la résistance aussi, donc les premières bouffées peuvent ne rien donner. Il se peut qu'il faille amorcer.

La première partie t'avais juste.

Pour le matériel j'en sais rien, j'ai pas de réglagle.

Le coeur ? Ben oui, ça peut taper mais je ne sais pas t'en dire plus.

Et pour l'addiction, c'est certain. Pas mal de gens en parle, encore récemment.

J'ai essayé de vite taper le texte pendant que t'étais en ligne.

Profites bien !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ça doit probablement être une histoire d'infusion dans la résistance effectivement, merci pour ta réponse!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Pas de soucis.
Juste j'oubliais. Pas besoin d'attendre 5-10 min. après avoir mis des gouttes dans le clearo pour vapoter. Tu mélange au mieux (je tourne dans plusieurs sens) et tu peux vaper.

Je pense que si tu rajoute une goutte à chaque taffe tirée, là ouais tu risque une surchage du à l'accumulation dans la résistance qui peut arriver d'un coup. C'est long à tester certes mais il faut savoir tirer dans le vent.
Désolé c'est si c'est pas très clair.

Bise !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ne t'en fais pas je t'ai bien compris! Je me ferais pas avoir une deuxième fois, comme on dit il faut apprendre de ses erreurs!
Merci encore pour tes conseils avisés!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci à toi !
T'as bien fait de poser des questions.
J'm'en pose plein, rien qu'au sujet des noïds. Surtout que ça pardonne pas des fois.

Bonne soirée Manuel_Marshall !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
J'ai retesté hier soir du coup à 40watt.
J'ai eu quelques petit effets au bout de la quatrième taff (séparées de 5 min) style je rigolais un peux plus. Mais ça restait très léger.
Je tire une cinquième taf, et là c'est repartis en surdose, tachycardie, oev, cev et sensation de jambe coupées.

Ça me semble étrange de passer de effets très léger (d'autant que de ce que j'avais lut les noïd sont assez puissant) à surdose. Donc j'ai deux "théorie" :

1- Étant un ancien gros fumeur de cannabis quotidien, peut être que mes récepteur cb1 sont toujours saturé et que j'ai donc une forme de tolérance au produit de base. (Peu probable imo)

2 - Comme j'ai lut que les effets sont violent je m'attend à une grosse défonce et je cherche trop les effets du coup je les ressens pas vraiment. C'est un truc que j'ai remarqué chez certains fumeurs débutant au cannabis qui prônent que "ça leur fait rien". (Cette théorie me semble plus probable).

Si vous avez une autre idée je suis preneur, ou même un avis sur mes deux théorie wink

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Tes thorie ne ce tienne pas je pencherai plus pour une mauvaise disolution j ai eu des souci de ce style deja faut bien secouer ta fiole de cliquide avant utilisation j ai vue que les noid ce recrystalise au fond de la fiole ce qui est chiant et aussi dans ton liquide final pour sa qui faut bien melanger et souvent sinon ton melange est pas homogene et le resultat tu la vue soit tu sens rien soit c est surdose

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ouais ça c'est bien vu de secouer la fiole pour bien homogénéiser/ifier/? parce que les produits vendus sont des suspensions.

Théorie 1: les récepteurs doivent se remettre à 0 un moment.

Théorie 2: je sais pas mais les effets finissent par arriver. C'est bizarre.

Salut !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à ça, j'essaierai de bien mélanger la prochaine fois!

Par contre ça m'a étonné j'avais des résidus de CEV encore plusieurs heures après la surdose d'hier, j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit... je vais pas réessayer dès ce soir ça peut être pas mal de pas trop en faire surtout en débutant je pense.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
N oublie pas d ajouter des therpene et cbd sa diminue les effet secondaire je consomme que comme sa et tout roule
Comme la je suis un liquide de fub amb qui est un downer asser interessant grosse euphorie et decontractant musculaire asser lourd mais j aime bien sa sera mon futur bouhda purple je lui est deja trouver un nom plus qu a trouver les dosage niquel mais je suis pas loin super

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Merci du conseil, j'avais déjà lut qu'il était profitable de rajouter des terpenes et du CBD mais je suis un étudiant sans le sous, donc pas évident de me fournir tout ça...

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Javoue vue le prix mais honetement si tu est vraiment coincer coter argent essaye au moin de prendre des therpene tu vera sa change tout 2 goutte dans 15 ml sa evite les effet secondaire ,modifie la monter des noid et c est plus securiser et puis 1 ml de therpene 20 euro sa resta abordable enfin essaye di penser c est pour ta santer super

Le cbd est pas indispensable je te rassure sa aide juste a stabiliser les effet avec les therpene et sa deminue asser violent le high des noid donc a mon gout j en met tres peu sinon sa perd de son interet lol

En tout cas prend soin de toi

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
J'rajoute un dernier truc au cas où t'aurais pas vu. Le noïd peut passer par les pores de la peau apparemment si tu t'en verses sur les doigts, comme la nicotine des e-liquides. C'est potentiellement dangereux.
Dans ce cas, un bon rinçage, voir savonnage.

Salut !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ouep j'avais lut ça dans d'autres topic, merci pour le rappel big_smile

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums