Du cannabis a été retrouvé dans la tombe d'un Gaulois

Publié par ,
6499 vues, 5 réponses
avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
"En étudiant un vase retrouvé dans un tombeau gaulois, des archéologues se sont rendus compte qu'en plus de contenir du vin, il renfermait... du cannabis."

http://mashable.france24.com/monde/2018 … ogie-musee

C'est bien la preuve que le cannabis fait partie de notre culture et qu'en l'interdisant on crache sur nos ancêtres, notre pays et notre passé comme des barbares sans racines et sans morale.

Respectons nos anciens et nos traditions : légalisons !

/forum/uploads/images/1523/1523519464.png

et Lecoq chantera. image de chanvre-info.


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Ont peut dire que ce gaulois avait une sacré GAULE de cannabis lol rigolez svp corde-pour-se-pendre

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Un post qui pue l'extrême droite à plein nez !!! Déjà, "nos ancêtres les gaulois", c'est une énorme farce, je défie quiconque ici d'arriver à avoir des certitudes sur ses origines au delà de 2 ou 3 siècles en arrière. De deux, franchement comme source d'information fiable pour quelque chose d'aussi important, faire confiance à mashable, c'est comme citer vice.com pour justifier un passage de la bible. Et de trois l'usage du cannabis parmi des civilisations bien antérieures à la notre est déjà largement documenté.
A quoi bon "dévoiler" un secret de polichinelle ici ? Oui, le cannabis est utilisé depuis des millénaires par quasiment toutes les civilisations humaines connues, oui, il est illégal dans quasiment tous les pays du monde, oui, on le sait très bien. Et on se démerdera pour en fumer quand même où qu'on soit.
C'est pas une raison pour que l'extrême-droite vienne instrumentaliser ça à sa sauce !!!
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre de champi rouge, et je regrette du fond du coeur de ne pas pouvoir le faire.
La peste brune, on en a déjà tous souffert, le deuxième service, on s'en passera, merci.

Dernière modification par OrgaWZ (12 avril 2018 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Un post qui pue l'extrême droite à plein nez !!!

Tu as parfaitement raison. Il faut aussi apprendre à lire et décrypter le second degré, ça permet de caricaturer sans faire de longs discours les arguments ridicules de tes adversaires.

Combien de fois ai-je entendu tous ces arguments pour justifier le vin ou l'alcool contre une légalisation du cannabis ? alors pour une fois que je peux utiliser ces mêmes arguments et rendre l'ascenseur pour une légalisation du cannabis, je ne vais pas me gêner.

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre de champi rouge

C'est sans doute ton inconscient qui t'a empêché de le faire.
Il te murmurait à l'oreille "c'est pas possible, il doit y avoir un truc".

Comme quoi avant de juger quelqu'un ou ses écrits, il est préférable de demander des explications.

Maintenant que tu as compris tout cela je suis certain que tu vas te précipiter pour me mettre un champi vert. Je fais des meilleurs trips avec. lol

En toutes amitiés,


Merci pour ton post qui permet d'éclaircir une polémique que je n'avais pas envisagée. drogue-peace

Dernière modification par Lecoq (13 avril 2018 à  12:41)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
hash t'es risques!!!

ça me fait pensser à la bd alcoolix, parodie d'asterix.

ps: merde j'ai plusoyer une connerie, j'avais lue que le titre........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 octobre 2018 à  18:54)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Mugwumps Mafia
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
38 messages
Il y a eu sarkozyx aussi... Ah et puis un film aussi ! Un grand moment de propagande pimpée et un tantinet kikoololz...

Mais au vu de ce qui est mis au jour dans ce topic, ba merde en fait il fallait adhérer LR et voter pour lui l'année dernière ! Quelle désillusion, on était si proche de cette liberté... J'ai cru que c'était un enchainement de pas-chassés/galipette/PLS/911 toute cette Histoire. Que nenni !

Le problème des apparences, c'est qu'elles sont superposées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums