Aide dans mon choix de vapo (dilemme)

Publié par ,
6004 vues, 6 réponses
2chill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
1 message
Bonjour, Bonsoir,

Depuis maintenant 1mois - 1mois et demi j'ai arrêté le tabac (waouh!).
Je vape sur une ecigarette 10-15min par jour et sur le coté je fume à la pipe en verre. Et, quand le temps me le permet, je me roule un petit pur. Au début, c'était "chaud" mais je pense que ma gorge s'est habituée maintenant, d'ailleurs je ne tousse pas et trouve le gout + agréable.

Bref, j'ai envie de passer le cap du vaporisateur de cannabis !

Après maintes recherches et analyses je suis arriver à plusieurs propositions de vapo portables.
J'ai cherché un compromis entre tirage rapide, nuages, goûts, portabilité et batterie.
Mon budget se limite à 100-180€.

J'ai plusieurs propositions :
occasion d'un storm dernière version, utilisé 1 mois par un ami = 50€ au lieu de 100€
ou
neuf : Airvape X ; Fury 2 ; Gaiai Lynx ; le vapcap m

Je ne sais pas si c'est mieux de partir sur un produit neuf, plus chère ou d'y aller par étape.
En possédez-vous parmi la liste que j'ai donné ? Avez-vous une/des préférences ? :)

Des avis ?

D'avance, merci big_smile

Dernière modification par 2chill (12 avril 2018 à  19:21)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le lynx gay ça a l'air pas mal. Enfin le nom en tout cas. Merde mon post sent le .. , déoslé je connais pas ces modèles sad
Pour info moi j'ai un PAX 2 et c'est de la grosse merde. En fait il a qu'un seul gros avantage: dans la rue les gens pensent que tu taille une pipe à ton lecteur MP3 donc même devant les flics ça passent. Tu passes juste pour un attardé, aux yeux rouge.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je ne connais pas les modèle que tu site par contre dans tes prix j'ai un focus vape pro S qui me convient mis à par un manque de vapeur à la sortie de la bouche

;p sphax

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Pourriez vous me conseiller un vapo portable pour fumer de la résine mais qui peut AUSSI faire clope électronique ??? ll me semble que ça existe...
Merci d'avance. Pas pour de l'herbe, mais pour de la résine (du shit quoi)...

Dernière modification par sud 2 france (13 avril 2018 à  01:01)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Sud 2 france, cher ami, on ne peut pas conseiller de produit (publicité) , désolé sad
On ne peut que faire des reviews/critique/avis des produits que l'on essaie.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Dommage... mais ça pourrait être de la RdR. En tout cas ma demande va dans ce sens c'est bien pour réduire les risques que je prends quand je fume. Mais législativement parlant je comprends que vous me répondiez ça...ceci dit c'est bien dommage

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Pourriez vous me conseiller un vapo portable pour fumer de la résine mais qui peut AUSSI faire clope électronique ??? ll me semble que ça existe...
Merci d'avance. Pas pour de l'herbe, mais pour de la résine (du shit quoi)...

Je n'ai pas connaissance d'un Vaporisateur qui fasse E-Cig en même temps, à part si la résine que tu utilises est du BHO, DHO ou ROSINE, n'importe quel concentré sans résidus (ou très peu) auquel cas la même batterie peut alimenter un Atomiseur / Clearomiseur / Cartomiseur spécial BHO (j'utilise des têtes de chez UP tech) avec un pas de vis universel (EGO 510) et un atomiser pour E liquid.

Tu peux faire ta rosine à partir du shit.

En effet, les têtes de Vap Pen qui sont parfaites pour les huiles s'encrassent trop vite avec le shit (même un bon
iceolator).

Ce que j'utilise comme batterie est un Istick 30 W (7 W nécessaire pour les concentrés).

Je ne peux conseiller que ce que j'utilise avec satisfaction. Voilà qui est fait.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vapo portable 1er prix
par linec13, dernier post 16 mars 2018 par Mr-Fink
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
par LeChampiDesForets, dernier post 14 juillet 2018 par Shendar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du grinder
par Sargonte, dernier post 25 octobre 2021 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums