[ Injecter ]
Est ce que ma manière est la meilleure pour shooter la metha?

Salut à tous donc voilà depuis peu je minjecte la metha, vraiment pas tout les jours normalement j'avale une 40 tout les matins pour pas être en chien mon traitement et celui de mon mec et plus de mg quil nous faut évidemment donc ce qu'il nous reste après avoir enlever les 40 tout les jours donc après  soit on la vend soit on la shoot. Donc un pote ma appris comment faire il me disais que sa defoncer comme la cam sauf que je trouve pas du tout ^^ je sais pas peut être que je me trompe..en tout cas sa marche je peut me l'envoyer, sa cristalise pas et sa me fais quelque chose mais par exemple hier je me suis envoyer un sken et un 100mg à deux sa nous a tarter la face comme sa faisais longtemps hahà....donc  voici comment je fais:
-mettre metha dans casserole  (je met 80mg dans une maxi cup on fais 80mg chacun mais je trouve que si on met 160 ça fais trop)
-chauffer en dessous de la casserole jusqu'à que sa devienne marron partout la où il y a la metha quI est donc blanche de base
-mettre de l'alcool dans la casserole quelques grosses gouttes et allumer un briquet sur la ou je viens de mettre l'alcool.
Ça perdra feu sur le dessus laisse le brûler quelques secondes jusqu'à que le feu diminue un peu puis mettre 100 traits de la pompe  (moi je prend les couleurs car mes veines sont chiantes sad )

Donc voilà en attendant des réponses smile

Faites attention si vous avez jamais fait c'est tentant mais sa vaut pas le coup d'augmenter son traitement de 100mg car tu est tomber accro au shoot de metha  (tel mon pote..) la metha peut jellifier donc imagine sa dans tes veines... allez bisous

Hero Kitty

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 avril 2018 à  11:54
Je pense que cette recette c’est n’importe quoi !
Reputation de ce post
 
MDR la barre de rire oui c’est pas comme ça qu’il faut faire

Hors ligne

 

#3 
sud 2 france homme
problème traitement France
14 avril 2018 à  12:01
c'est pas  fait pour ça vous aller flinguer vos veines vitesse grand V

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
14 avril 2018 à  14:43

pierre a écrit

Je pense que cette recette c’est n’importe quoi !

Je suis on ne peut plus d'accord...

Je suis sûrement trés con et trés ignare en la matière wink , mais si j'ai bien suivi, c'est de la metha en sirop...thinking Quel est l'interet de rajouter de l'alcool pour ensuite le faire évaporer? thinking ...Perso, j'ai rien pigé à la manoeuvre...Et le sucre, lui, est toujours bien présent si je ne m'abuse...Bref, à mon humble avis, c'est pas du tout une bonne idée ni une recette à suivre, à tous les points de vue....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
14 avril 2018 à  14:56
Salut Mas!

Non là on parle de méthadone gélule si je n me trompe pas.

Mais il y a pas de filtration, faire brûler la méthadone sans faire de dissolution à l’alcool pour dégager le gélifiant trouve ça chelou; je suis pas vmt étonné que vous sentiez rien; c’est pas dis qu’il y ai de la méthadone dans vos préparations finales ...

Par contre niveaux risque c’est assez énorme.
De façon général les galéniques française ne se prêtent pas bien aux détournements et j aurais tendance à conseiller de se tourner vers le sken par exemple!

Mais s’il faut shooter la méthadone gélule (pour avoir essayer sans vmt de résultat poignant)
je déconseilles complètement de suivre cette recette; qui est franchement dangereuse si y’a aucune filtration; les residus d’excipients brûlés en plus ... pas cool

Il y a des techniques d extraction à l’alcool; mais elles sont très différentes du process que tu donnes la

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Non c’est les gélules Mas, l’alcool sert à extraire car non hydrosoluble mais il faut pas chauffer avant tu mets la metha dans l’alcool tu évapores et tu rajoutes l’eau après ..

Sauf que c’est super corrosif ça flingues les veines rapidement et surtout apres il n’y a plus de tso c’est vraiment pas une bonne idée.

Mangez la votre metha il y a pleins d’autres truc shootable à côté et kitty tu dis toi même que 100mg (a 2 ^^) de sken est meilleur .. du coup ça vaut pas le coup de se flinguer les veines amha..

Après chacun fait comme il le sent bien sur

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tiens Kitty si tu peux pas t’empecher même si je pense qu’il y a des meilleurs produits et moins délétères

https://www.psychoactif.org/forum/t2638 … elule.html

Évite l’OH modifiée, trouve plutôt de l’alcool non modifié en pharmacie ou peut être en droguerie (je sais pas si ça s’achete encore)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Il y a-t il une bonne manière de prescrire de la méthadone? 
[Dernier message : 01 mai 2023 par réponse42]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Quelle serait la meilleure chose à faire selon vous ? 
[Dernier message : 08 avril 2021 par Marco 68]

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS