[ Conduite et cannabis ]
arreter de fumer depuis le 8 mars pour récupérer mon permis

#1 
Narcotic homme
Nouveau membre
14 avril 2018 à  20:18
Bonsoir je vous raconte mon histoire
En 2011 je me suis fait serrer pour consommation de cannabis au volant
Resultat suspension de permis pendant 6 mois. En 2012 j ai recuperer mon permis sauf que le medecin expers m a mis 3 ans de permis pk ?? Il devait avoir un doute
Donc en 2015 je devais repasser une visite medical mais etant toujours consommateur  je ne l ai pas fait
Donc depuis 3 ans je roule sans permis je me suis refais controler et la interdiction de conduire j ai donc arretez totalement de fumer depuis le 08 mars 2018 pour pouvoir passer cette visite
Quels test vont ils me faire
Et pensez vous au bout de cb de temps ca sera negatif
Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lecoq homme
Psycho junior France
14 avril 2018 à  20:30

Von zymmel a écrit :

Pour reprendre mes petit camarades^^ On ne trouve que ce que l'on cherche.
Et le canna dans le sang ça ne reste que quelques jours. Perso quand je fumais beaucoup, j'étais clean au bout de trois jours (je passais régulièrement des dépistages quand j'étais dans le nucléaire) par contre je faisais des résultats positifs au test urinaire jusqu'à six semaines après ma dernière conso.

amicalement,


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Si tu as arrêté le 8 mars et que tu n'y a pas touché, quelque soit l'examen médical : test salivaire, urinaire ou sanguin. normalement, je crois que 5 semaines sont assez, mais j'ai bien écrit "je crois".

Si tu parviens à te tenir abstinent pour le cannabis le temps de passer cette visite, ça te permettrait de sortir de cet état de rouler sans permis qui pourrait te coûter chaud chaud en cas d'accident en dehors des emmerdes juridiques.

Je te souhaite de recevoir d'autres conseils, n'étant pas personnellement passé par ce problème.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêter de fumer pour récupérer son permis  
[Dernier message : 11 novembre 2019 par Matthew 420-247]

5
[ Addiction ]
Consommateur depuis 10 ans,je n’arrive pas à arrêter .. 
[Dernier message : 15 avril 2021 par Drim]

24
[ Arrêt & Sevrage ]
Besoin d'aide pour arrêter de fumer des joints... 
[Dernier message : 12 mai 2022 par filousky]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS