Retour d'éxperience intense apprentissage.

Publié par ,
4013 vues, 3 réponses
avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Tous d'abord j'ai longuement hésiter avant de poster ce trip report mais je le fais tout de même j'ai eue le temps pour digérer l’expérience plus ou moins cela remonte a fin Aout de l'an derniers dans le sud est de la france... :

60-65 Kg 1m85
"Nom de l'expérience : Démence Surprise
Expérience : 4ième prise du même produit
Date de l'expérience : Aout Novembre /2017
Poids : 65+/-
Taille : 1m83
Gabarit : Mince
Settings : En FreeParty
Set : Mal gérer, Mal intérpreter
Substance testée : 6-propyl- 6-nor- Lysergic acid diethylamide alias 1P-LSD
Dosage : Moitié d'un buvard +/- de 100µg
Durée de l'expérience : 8H
Qualité de l'expérience : Intense et marquant
Autre produit(s) actifs : Leffe un ou deux coup de rhum banane et quelques bédo d'herbe
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !

Alors pour commencer il faut introduire la situation, j'héberge un pote chez moi depuis bientot 2 mois je l'aime beaucoup même si son mental pèse plus lourd que le mien sur mon moral, son humeur et sa présence me fais me sentir sortie de mon intimité relationelle avec ma compagne famillal avec mes proche, L'amie est devenue familliers presque comme un habitants de la maison.. Fin normal mais ce que je remarque c'est qu'on ne connais pas le fond de nos connaissances a moins d'avoir vraiment vécu avec eux au quotidien.

Ce même pote travaille avec un petit sound et ont projette de bouger a la teuf qu'ils organisent comme sa faisait longtemps surtout qu'en plus du plaisir ca lui fera du soutiens.
Du coup ont a l'info ont monte a la destination indiquez ont a marcher 90% du temps jusqu'au moment ou deux ancien ont bien acceptez de nous monter sur le site qui était a l'heure ou j'écris baigner dans dans la pénombre de la sombre nuit. Arriver sur site 22h je dirais, quelques bédo petite bière offerte pas nos conducteur, petit coup de rhum banane fin ca y'est je commence a m'enjailler doucement et le sons ne coupe plus, ma copine et moi avons le sourire le début de soirée commence agréablement bien. Sortie de la tribe y doit être 00h-1h grosse Sensation de bonne bass bien lourdes et profondes, ma chérie a déja ingérer son bonbon de lucidité moi je me tate, toujours cette anxieté et angoisses qui me prend au trippes de peur de me perdre dans le trip une anxieté récurante suite a un douleureux bad trip qui a mit du temps a cicatriser. Les bass et l'excitation de l'alcool mon surement lancer au final j'ai ingérer la moitié de mon trip a mon tour, devant le mur a fond de bass résonnante et vibrante dans tout mon organisme (très malin malheureusement éspèse d'inconscient)

Je danse encore un peut, puis je commence a m'inquieter pour mon poto qui est en haut du site a la donation du coup je dis a ma compagne que je vais monter tranquillou le rejoindre histoire de m'éloigner un peut du sons qui commence a me donner bien chaud et faire bouilloner mes entrailles.

Je monte tranquillement passant entre tous les gens je me sens encore clean, le site était en pente et en monter continuellement des sentiers de forêt arriver a la moitié de la monter putain grosse sensation de montée de chaleur a la limite de l'euphorie ou de l'angoisses parce que je suis loin de tous les miens je m'assoie un instant

(*baaaaam tu t'assoie dans une ronce ou un chardon*)

cette sensation d'avoir l'impression de s'etre assis sur un hérisson me sort de ma tête et la douleurs ma complétement extorquer de la monté de chaleur que je vivais, je respire me déshabille lentement puis je me redécide a rejoindre mon pote. Je le trouve enfin je reste un peut avec lui discute avec ceux au alentour etc je roule un bedo pour le collègue qui s'occupe de la dona je commence a phaser un peut déphaser mais pas encore en phase juste encore dans l'état cannabique étrange. Ont attend encore des voitures tout ça je discute avec un mec qui me dis :

Spoiler

La bédave et l'heure tardive influence mon appétie je fais deux croc sur ma pomme réaction j'ai ingérer un petri 30minute-1h plus tot, je sens les deux bouchés vitaminer et juteuse s'engouffrer dans mon œsophage, puis passer jusqu’à mon estomac a cette instant la une grosse odeur de shit et de tabac ma retourner en plus de la montée de la substances qui ce faisait encore plus sentir. Je me pose tranquille a l'ombre des lumières bagnoles et non plus trop loin de mon pote je gerbe sur le buisson devant moi une deux fois je me vide cette sensation est dégueulasse et horrible je déteste vraiment vomir depuis tout petit j'ai l'estomac fragile et vomir est pour moi vraiment intense..

Après avoir vomie je préviens mon pote qu'il "essaye" de veiller un poil sur moi en lui signalant mon état, je m'allonge tranquillement dans l'herbe et la c'était terminer le trip dominer mon corps mais j'avais cette distincte impression d'avoir l'esprit lucide qui regarde son corps devenir incontrôlable comme si je vivais le trip de deux manières différentes en même temps un coté conscient et l'autre complétement happé et subjuguer par les tremblements la vasoconstriction très angoissante tout mon corps vibre pourtant il ne fais pas si froid, j'ai suffisamment d'habit etc mais je tremble frisonne transpire, remue une réel vasoconstriction vraiment insupportable mon pote s'inquiète et tout et me dit mec tes sur ça va tu veut pas que j'aille chercher ta copine ?

Et la je lui dis non mec vraiment pas laisse la elle profite Toi occupe toi de moi..
[Peut-etre un retour inconscient mais volontaire manière de lui dire renvoie moi l’ascenseur steplait j'en chie la]

Il me parle tranquille on discute je me relève doucement pour tirer une ou deux taff sur une clope, erreur une fois de plus, le fais de m'être relever ma fais de nouveau sentir cette chaleur incontrôlable qui ma fais m'asseoir dans les piquants, je revomie a nouveau un coup vomir me fais du bien même si c'est horrible j'en pleure transpire et j'en chie psychiquement..
Dans ma tête la première pensée c'est (merde putain tes qu'un con t'avait pas besoin de ça pour profiter surtout que regarde dans quelle état ça te met franchement man c'est finie pour toi le je te le garantie) Mon pote me rassure et me calme il me met la main sur le dos et ça me rassure doucement. Je me ressaisie et me rallonge a nouveau vasoconstriction et pareille sensation d'être diviser en deux encore pendant bien 20-30 minutes..

Après tous ces évènements ma première pensée c'est PUTAIN ma copine est en bas au millieux de tous le monde elle aussi est tripper au même truc que moi PUTAIN mais qu'est ce que j'ai fais (j'angoisse mais elle, elle gère bien mieux que moi et na pas les même appréhension quiétude tolérance) Du coup la puissance du trip ma fais sortir de ma chrysalide léthargique, je me lève et commence a redescendre comme soulever par des ailes, je dis a mon pote que je reviens et tout, il me dis attend je viens avec toi je préfère (très responsable et gentil wink )

Ont descend pour arriver au spot et putain pleins de gens partout je me sens mieux, encore un peut tremblant mais mieux seul dans ma tête tourne cette idée d'avoir perdue ma moitié et l'angoisses s’emparât alors de moi les films les plus horribles et inimaginable ce fond dans ma tête.

Du coup j’accélère et ne regarde pas vraiment ou je marche (en pleine nuit en foret...)

Je me prend une grosse ronce une fois de plus qui me fera une sensation de chaud a l'arrière de la jambe je regarderai plus tard elle m'aura scarifier bien profond et comme il faut mais aucune douleur en vue ni chaleur donc j'ai continuer dans mon périple de penser atroce. Arriver devant le sound je regarde toutes les têtes je fais 3x le tour introuvable.. putain l'angoisse monte encore plus et je me sens de plus en plus perché les lumières ce déforme et je crois que les gens aussi merde je sais plus ou je suis..

D'un coup un jeune que je connais de mon ancien lycée me tcheck l'épaule en criant mon prénom. L'instant qui m'aura surement sauver de ma folie lysergique je le rencontre alors lui et sa compagne il voie mon état il me dit tes pas avec ta meuf ? Je lui dis sisisisisisisisi justement je la cherche. Et la lui et sa copine sont devenue un point d'encrage de ma soirée je l'ai est recroiser au moins 15x toujours a la même place mais pour mon cerveau cela a crée alors un point de reconnaissance familliaire donc tant mieux ils ont bien ris de moi en même temps t'imagine tu voie un mec tranquille d'habitude vraiment pas speed plutot (tortueman) courir dans tous les sens et toutes les 2 minutes tu rigolerai aussi, moi aussi au fond je rigoler même si j'angoisser grave.

Il est tard je trip grave j'arrive a un pique élever mon pote qui s'occuper de moi je l'est retrouver ont s'est poser vite fais dans son camion lui était crever (rien consommer) et voulait dormir un peut et m'apaiser aussi, ont discute un peut fume un peut sur son joint etc, Putain son camion ce transforme en distorsion temporelle de lumières de couleurs, je me sens complétement happé par les visions comme si je faisais partie d'elle et elle de moi, je me sens coulé et gonfler, cette sensation qui tire dans la poitrine s'amplifie a chaque visions, a chaque fois que je bloque sur quelques choses tout tourbillonne et commence a ce distordre de manière vraiment inhabituelle j'ai peut eue des visions comme ça lors de mes anciennes expérience. La synesthésie était bien la je voyais les vibrations du sons rentrer dans le camion et ce colorer me faisant frisonner a chaque fois qu'elle danser devant mes yeux. Les visions s'amplifie beaucoup trop je commence a paniquer et ne plus supporter le camion de mon pote je lui dis que je repars a la recherche de ma copine, il devait être 4h du mat, Je marche dans toute la teuf 300-500 personnes dans une foret, je fais la teuf de long en large je découvvre même des parkings qui au début de la nuit n'exister pas ! Les gens sont écoeurament défoncer tous crie gerbe, lé débauche total dans tous les coins je ne m'attarde pas sur ces détails, je danse un peut a chaque fois que le sons me fait keafffer mais je ne perd pas de vue mon objectif retrouver ma compagne,

J'ai passer donc 2h a la chercher dans tous les sens partout et tous le temps dans les voitures camion des gens les idée m'angoisse et me rendent encore plus fou je panique fort fort et m'imagine des truc grave le soleil ce lève je me dit c'est le moment parfais je vais la retrouver ces certains mais tellement de gens que je perd espoir un moment je reste a un endroit je roule une clope mes mais lunettes de soleil et d'un coup qui apparait devant moi avec ces lunettes sur le nez les yeux tout noir les sourcil froncer, c'est elle..

Je me met a pleurer toutes les larmes de mon corps de sensible encore un peut conscient par soulagement de l'avoir retrouver et qu'elle n'est rien elle comprend pas elle me regarde toujours sombrement, je lui explique que je l'est chercher toute la nuit et elle me dit que j'avais notre weed qu'elle a put fumer que des clopes toute la nuit devant le sons, première réaction je lui donne tout..
Ont discute s’énerve un peut puis au final ont ce calme l'un et l'autre, elle me dis viens on ce tire moi j'ai passer la nuit devant le sons j'ai fais que ça et j'ai pas envie de marcher une fois sortie de mon état.

Ont commence donc a marcher et rentrer tous les deux.
L'angoisse et partie la peur aussi le sourire et revenue je suis apaisé cette femme est vraiment étonnante cette fille me fais vraiment me sentir vivant autant que mort, elle rigole ont ce chamaille ont ce taquine sur la route, ont a des envie coquine mais ont ne s'arette pas sinon ont n'arriverai plus a marcher les moment ou on se posent pour respirer les visions reviennent et la foret enfle lourdement ont rigole comme deux cons soulager et complétement tripper je suis bien elle aussi ont sourie je pleure encore je l'aime je suis heureux.
Ont descend de ce spot en foret ont ce fais prendre par deux cinquantenaire qui eux étais en week end dans un village non loin de la teuf ils nous ramènerons jusqu'a chez nous malgrès nos états plus que pouilleux et soupçoneux.

Pour conclure cette histoire PUTAIN écouter votre petite voix intérieur si elle vous dis (NON tu ne prend pas a quoi ca va te servir ?) c'est qu'elle a déjà pressentie tous les évènements désagréable et envisageable qui pourrai ce produire.

Aujourd'hui j'écoute + cette petite voix de conscience réel et réaliste que ma voie de folie qui me dit va si ont s'en fou nique tout défonce toi et rigole. Oui la défonce c'est drole et sympa mais les conséquences aurait put être beaucoup plus lourde sur cette soirée. J'ai éviter un bad trip sévère avec risque  grave a noveau..éviter que ma compagne subissent des choses horrible ou moi aussi.

Depuis je n'est rien reconsommer cela fais maintenant 7 mois de sobriété ( ca me manque horriblement ) mais je préfère me projeter ces instants vécu pour me dire qu'une bière ou deux et quelques joint suffisent a me faire vivre le délire absolue alors qu'un bout de carton de plus pourrait me rendre fou a tous jamais.. (J'envisage de recommencer les psyché mais par ordre de croissance tout d'abord rerencontrer mes amies les psilo avec qui je suis en très très bon terme) Puis plus tard retourner sur ces buvard de lucidité.

Mais peut-etre pas les RC j'en peut plus du RC.. . A choisir je ne veut même plus reprendre de RC mais j'aimerais bien trouver ce fameux al-lad tout de même.. Enfin bref entre les envie envisageable et les réactions censé et réfléchie c'est dure la contradiction.
Putain pourtant c'est tout moi le Contradictoire.

(Pour info j'ai bien pris la moitié et j'ai rien retaper ou repris durant toute la nuit a par quelques barres sur les joints des poto durant cette éxperience!)

Dernière modification par Maska (15 avril 2018 à  22:57)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

A coté de la taille et du poids tu devrais mettre d'autres info (molécule, dosage etc) lol
par exemple (en mode trop complet mais bon) :

Nom de l'expérience : Tout n'est qu'harmonie
Expérience : 1er essai
Date de l'expérience : 30/12/2012
Age : 19
Poids : 45kg +/-
Taille : 1m66-68
Gabarit : Mince
Settings : Dans mon divan, lieu familier
Set : Rien à signaler, tout était "correct"
Substance testée : 6-propyl- 6-nor- Lysergic acid diethylamide
Dosage : 500 µg (Dilution Vodka)
Durée de l'expérience : 11 heures.
Qualité de l'expérience : P-U-I-S-S-A-NT
Lien Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/PRO-LAD
Lien TIHKAL : http://www.erowid.org/library/books_...tihkal51.shtml
Autre produit(s) actifs : Quelques bières (Jupiler) et un peu de Bacardi cerise.
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !









merci-1 merci pour le tr en tout cas ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Maska.

C'est moi qui ai mis le champignons vert.
Je dirais pas que c'était vraiment très agréable de te lire au niveau de la syntaxe, ou de l'orthographe et de la conjugaison.

( je veux pas t'enfoncer. Une relecture et aérer la syntaxe, c'est tellement bon pour les yeux. Encore meilleur pour le lecteur, moi même je ne suis pas parfait.)

Par contre au niveau de l'intensité et de l'immersion, à part merci pour ce pavé délicieux.
Rien à redire.
C'était vraiment bien.

Si je peux me permettre.
L'alliance alcool cannabis, peut être très forte au niveau des effets.
Selon les quantités ça peut déjà emmener très loin.
Mais d'après ce que tu as écrit tu le sais.

Ma question c'est:
Qu'à tu pris ? C'était du LSD ou un RC de LSD? De la MD ? ( je penche pour du LSD )
As tu déjà essayé sans avoir pris d'alcool et de cannabis avant ?

J'ai consommé quelques fois des psylos.
Et si j'avais comme toi cette fois, consommé alcool et cannabis avant.
JE pense que serait parti aussi très loin plus loin que voulu.

Bon sur ces expériences j'avais des fois fumé un joint ou deux léger pas plus.

A vous les studios!

drogue-peace

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

groovie a écrit

merci-1 merci pour le tr en tout cas ^^

Avec plaisir j'ai réctifier les préinfos du TR. ^$^



Gradak a écrit

Salut Maska.

C'est moi qui ai mis le champignons vert.
Je dirais pas que c'était vraiment très agréable de te lire au niveau de la syntaxe, ou de l'orthographe et de la conjugaison.

Si je peux me permettre.
L'alliance alcool cannabis, peut être très forte au niveau des effets.
Selon les quantités ça peut déjà emmener très loin.
Mais d'après ce que tu as écrit tu le sais.

Ma question c'est:
Qu'à tu pris ? C'était du LSD ou un RC de LSD? De la MD ? ( je penche pour du LSD )
As tu déjà essayé sans avoir pris d'alcool et de cannabis avant ?

J'ai consommé quelques fois des psylos.
Et si j'avais comme toi cette fois, consommé alcool et cannabis avant.
JE pense que serait parti aussi très loin plus loin que voulu.

Salut Torkem, premièrement merci de me le stipuler pour l'ortographe et la conjugaison c'est toujours pour certain yeux, le TR a était rédiger il y a 3 mois dans un pavée énorme avant de le poster je l'est un peut aèrer mis a la page remis a la ligne changer deux trois choses dont mon intérpretation avait encore changer entre temps etc smile!

Honettement oui je le sais et le sens bien même quand j'effectue ce mélange Thc+Alcool c'est un tour de cervelles ou de foie assurer question d'experience, le pet peut t'envoyer en crise de panique, l'alcool en gerbouille acèrer..

Du coup comme j'ai poster dans RC mais que je ne l'avais pas stipuler dans le post, c'était un buvard de 1P-LSD donc un NPS / J'ai essayer plusieurs fois en ne fumant qu'un seul joint voir pas du tout durant l’expérience est l'angoisse m'arriver de monter très voir trop souvent en contact avec le cannabis.. Le thc c'est un petit malin d'elfe qui sautille dans ta tête mais faut retourner tes humeurs comme un coup de machine a laver c'est pas ce que je préfère l'acid seul suffit a être un voyage très agréable.. Malheureusement il y a habitudes et être consommateur réguliers du coup quand tes sous trip et que tu monte en douceur souvent un bédo ca donne envie ^^ !
Sinon l'effet washing je l'est ronger coller et essayer dans toutes les manières surement pour ça que mes sonorités sont aussi mental aujourd'hui..  !!

Je suis très content que l'immersion tes plus ca me conforte dans l'idée que mon récit cera utile pour certains/es

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Retour de soirée, Libellule intense.
par JellyFish's Dream, dernier post 19 décembre 2020 par edken88
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report 2C-B - Expérience intense
par Linobo, dernier post 20 juillet 2023 par Metel
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - ETH-LAD : Mon retour d'expérience
par TheRealSlimShady, dernier post 17 mars 2019 par TheRealSlimShady
  7

Pied de page des forums