TR 1P - LSD 400 ug

Publié par ,
12460 vues, 27 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Yo salut à tous,

Bon en fait ce TR va être assez court parce que pour tout vous dire il s'est pas passé grand chose alors je pense que la faute en revient sûrement à ceux chez qui j'me suis fourni ( 3 semaines auparavant j'avais eu quedalle avec 100ug)

Pour le set setting je vous avouerai que j'avais rien prévu, même pas de retenter le 1p cet aprem (ça s'est passé le jour de mon post)

Vu que la fois d'avant avec 100 ug j'avais rien eu bah je décide de prendre un seul bubu d'un coup sans fractionné

T = 0 (14h00)

Je drop donc mon premier bubu en préparant d'avance la moitié d'un deuxième
Sur ce je décide d'aller mater breaking bad et puis au bout de 30 min - 60 min un pote m'appelle pour jouer à cs
J'lui dis que j'arrive donc et je turn off breaking bad

T + 1 (15h00)

Juste avant de rejoindre mon pote je prend la première moitié du deuxième bubu que j'avais préparé puis après on se met à enchaïner les rankeds et je saurai plus trop dire combien de temps à passé
C'que j'ai remarqué en tout cas jusqu'à là c'était que j'était plutôt bien détendu et assez euphorique (ptetre dû aussi aux deux clonazolam que j'avais pris le matin en me levant)

T + 2h30 (16h30)

Je redrop donc la dernière moitié du deuxième buvard et à part ça je continue à enchïner les games sur cs avec mon pote

T + 5H (19H)

Après avoir passé l'aprem à jouer à cs mon pote se barre
Alors la bon, jvous avoue du coup être assez sceptique, moi qui voyait le LSD comme quelque chose qui te retournait le cerveau bah j'avais vraiment rien eu, ni même introspection ou quoi, juste je remarquais que les couleurs étaient plus "chaudes" ou en tout cas contrasté
Du coup chez moi solo je prend un 3ème bubu en décidant de vraiment attendre la montée cette fois ci
J'ai fais quelques games sur HS, j'suis allé me faire un truc à grailler et puis je suis retourné dans ma chambre pour remater breaking bad

T + 8H (22H)
Bon bah j'attends, j'attends mais quedalle, je prend mon 4 ème bubu et j'me remet devant breaking bad


Jusqu'à maintenant, heure ou je vous écris ça, j'ai vu en matant un mur blanc dans ma chambre des fractales et j'ai vu ces mêmes fractales en regardant un autre mur (bleu cette fois ci) ou je l'ai ai vu bouger et je voyais toutes les couleurs passer
Les cordes de ma guitare sont de toutes les couleurs comme celles d'un arc-en-ciel, j'ai aussi des espèces de "zoom/dezoom" dans ma vision

A part ça rien de spécial pour cette première fois, j'suis assez décu et j'ai décidé donc de balancer 50 mg de MXP par dessus pour voir ce que ça allait donner mais ça c'est pas pour ce post mdr

Sinon, si quelqu'un pouvait me renseigner genre me dire si c'est normal ou si c'est parce que les bubu que j'ai reçu sont sous dosés (ce que je soupçonne fortement) ?

Sur ce j'vous laisse, bonne nuit à vous les psychos salut

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

(ptetre dû aussi aux deux clonazolam que j'avais pris le matin en me levant)

Cherches pas plus loin, si tu prends une grosse dose d'un benzo bien puissant avec une demi vie ultra longue c'est normal que tu sentes pas grand chose si tu prends un psyché après...
Les benzo sont quand même bien connus pour casser les trip, ça t'es pas venu à l'idée que c'était pas une super idée d'en prendre avant de triper ? big_smile

Après c'est pas impossible que tes cartons soient aussi sous dosés, mais s'ils viennent d'un shop sérieux et reconnu y'a peu de chances wink

Par contre la prochaine fois que tu test sans prendre de benzo avant diminues fortement les doses, 400µg c'est une dose énorme qui va te faire totalement vriller, surtout si c'est ta première fois. Même 100µg c'est déjà un bon trip, commence par prendre une moitié ou un quart comme tu as fait au début wink

Dernière modification par Cobe (18 mars 2018 à  02:04)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Soit tes buvards sont pourris soit t'as niqué tes recepteurs avec lesbenzo

400µg tu perd des bout de cerveaux tellement c'est fort *(HUMOUR mais attention c'est une dose forte)*, même 200 ça tape très dur  ^^
+1 pour cobe , si tu retentes le LSD vu que tu es inexpérimenté, prend pas plus de 100 mcg surtout , sinon tu vas y laisser des plumes


ps : oui le lsd c'est oral pas sublingual :p, c'est les NBOMES pourris qui sont sublingual car ils se font niquer dans l'estomac contrairement au LSD

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Crabe Doré homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
1 message
T'as pris 400 microgrammes c'est une dose tres forte. C'est fort probable que ca vienne des benzo.

Dernière modification par Crabe Doré (18 mars 2018 à  01:40)

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Pour tout vous dire là j'attend toujours ma montée de MXP

Après ouais je pense que les deux clona ont du pas mal joué m'enfin bon quand même j'aurai du avoir des visus assez violents non ?

Et sinon ouais j'ai pas pris en sub, j'ai direct avalé avec de la flotte

Bah du coup pour la prochaine fois je sais pas trop quoi faire vu qu'il m'en reste encore 5 de ce même vendeur ^^
Donc soit je prendrai autre part soit je retenterai en étant clean de toute substance et en essayant d'y aller molo mais je pense quand même que ça doit venir du vendeur

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
PERSO je pense que ça vient des bzd qui sont la deuxieme meilleure classe de molécule pour bloquer un trip après les antipsychotique (I à 2ieme gen) ; disons qu'ils bloquent 70- 90% , tu étais aux alentours de 40-80.

Ensuite 2H30 après le premier buvard, tu met une alarme sur une montre ou autre, et tu redrop éventuellement

Je prendrais donc un seul buvard à 100mcg. Le mxp a du être bloqué aussi

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Moff-traffic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
N'empêche niveau rdr 4 bubu d'un RC quand même ..

Hors ligne

 

Moff-traffic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Je ne juge pas, j'applique seulement la base du forum lol

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
@Coachmigui j'ai supprimé le champipi ne m'en veut pas stp.

Pour moi il a raison sur le fond, 4 bubu c'est énorme, si cela avait bien était 400mcg il aurait douillé!
Maintenant sur la forme c'est pas top mais bon ça passe, au passage essaye de regrouper tes posts pour éviter les doubles/triple post :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Me revoilà, je confirme j'ai pas senti la MXP non plus alors que d'habitude je la sens très bien donc possible que ce soit les benzos au final
J'suis totalement d'accord que niveau rdr j'ai un peu fais n'imp mais me disant que j'avais pas mal de benzo avec moi, ça allait aller
Sinon j'ai bien galéré à m'endormir hier malgré les 2.5 mg fuclotizolam et 1 mg de flualprazolam

Un truc que j'ai pas du tout précisé et que j'viens de voir sur un post de Wonderland, comme quoi le effexor pouvait réduire les effets subjectifs du LSD, sachant que je prend 75mg de venlafaxine depuis bientôt 4 mois maintenant, donc peut-être aussi une piste ?

Sinon c'est peut-être tout ça et aussi un problème de bubu qui sait lol

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Williamsii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
1 message
Salut a tous.
Tout a fait d’accord avec les reponses ki t’on était rapporté. Y’a pa mieu ke les benzo ou opiacés en tous genre pour casser les effets du LSD même si ce dernier est fortement dosé.

Aujourd’hui étant sous traitement méthadone il me faut au mini 350?g pour décoller.
A l’époque la plupart des chimistes dosé leur LSD kasi a l’identique et c’etait surtout la fraîcheur et le conditionnement des buvards qui influé sur leur qualité mais ça c’etait avant!!

Aujourd’hui c devenu la roulette russe kan tu bouffe d cartons. Il y en a ki sont dosé a100? et d’autre ki sont a 350 voir 400?.
Alors renseignez vous le mieux possible avant tout achat(auprès du vendeur mais aussi auprès des utilisateurs)
Et justement, histoire de pas vriller c bien d’avoir des benzo sous la main ou o pire des cas une ligne de meuh ([b]MAIS MÊME SI SONT EFFICACITÉ N’EST PLUS A PROUVER VOS MIEUX ÉVITER/ LES DÉRIVES VONT VITE AVEC CE GENRE DE PRODUIT[b])des fois ke vous tombiez sur du costaud. Pk’on a vite fait de ce manger le cerveau avec d dosages aléatoires kom ont trouve de nos jours.
Bref. Faites gaffe à vous et allez y doucement avec les psychés.
Peace a tous le monde.

Dernière modification par Williamsii (18 mars 2018 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Pas de soucis ! C'était un champignon rapide de ma part (et jaune) mais dans le fond je suis d'accord avec vous, 4 buvards c'est beaucoup en temps normal et je pense que les réponses qui ont suivi étaient de bonnes qualité pour expliquer smile. Pas de rancune pour la notation j'espère tonguedrogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut, merci à tous pour vos réponses

Me semblait que les benzos calmait/cassait juste l'anxiété d'un trip mais pas les hallus ?
Parce que franchement pour 400ug j'ai pas vu grand chose, fallait vraiment que je me "force"

Après corrigez moi si je me trompe big_smile

Bon du coup je retenterai avec ces mêmes bubu une autre fois en ne prenant rien 24h avant, mais je me demandais quand même si mon AD ne pouvait pas y être pour quelque chose ? Depuis que je l'ai commencé j'ai l'impression de "moins sentir" les prods, ou alors c'est un effet nocebo neutral

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
De base les psychédéliques c'est le contraire, il faut pas te "forcer" les visus viendront d'elle même.
Et puis si t'as pas sentis le MXP c'est à cause du clonazolam.

Le c-lam a une durée d'action d'environ 6h et une demie vie de 20h.
L'idéal c'est d'attendre au moins 24H avant de reprendre un produit après avoir pris du clonazolam.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Ah d'accord, merci de la précision Porygon, à vrai dire je connais pas trop les demis vies des benzos que je tape ^^

Du coup j'essayerai de prévoir une journée clean pour la prochaine fois super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Me revoila, pour le coup j'ai toujours plus ou moins le même problème et cette fois-ci je suis clean de toute substance sauf 1g de pregabalin mercredi soir mais je pense pas que ça joue
Je voit bien que le trip est plus intense que la fois dernière mais là j'ai redropé un bubu de 100 pour arriver à 300 et c'est plus ou moins pareil je dirai

J'entends beaucoup plus de distorsions sonores quand même je dirai

Dernière modification par Ofdrykkja (31 mars 2018 à  16:36)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
T'es buvards sont peut-être de mauvaise qualité/sous-dosé.
Essaye d'en acheter sur un autre site pour voir, sinon tu as déjà pris du LSD ?

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Nan fin du LSD annoncé comme LSD jamais, et là c'est mon 3ème trip, fin au fil des heures qui passent je dois quand même avouer que c'est bieeeeeen plus flragrant que la fois dernière avec "seulement" 300 ug au lieu de 400, donc ptetre un problème de buvard et aussi le clonazolam de la dernière fois qui avait pas du aider

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut !

Alors je pense que tes buvards sont vides, ou presque. Ou alors ils sont sous dosés a cause du soleil ou autre, qui a détruit la molécule.

Scientifiquement il est impossible d'être insensible au LSD à mon avis.
Il y a aussi pas mal d'usager qui ne trip pas car ils ont peur de ne pas triper et ce blocage fait que ils ne trip presque pas avec une dose normale... mais à des doses aussi énorme que 300mcg (ou µg) je ne vois pas d'autres alternatives que la qualité du produit;

cdt
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
ENORME bad trip que j'ai calmé avec 3 clonazolam, jpense que j'aurai jamais du fumer un pet par dessus, j'avais l'impression d'être bloqué dans un putain de tourbillon, et j'avais aussi l'impresion que je revivait sans cesse la même scène, j'avais aussi l'impression que je ne marchais que comme un tourbillon, fin c'est difficile à expliquer mais j'suis encore un peu stone j'vous avouerez

EDIT Jtiens à préciser que j'ai bouffé les 500 ug sans aucun problème, avec des visus bieeeen sympa sauf que comme un connard j'y ai ajouté la beuh

Dernière modification par Ofdrykkja (01 avril 2018 à  03:29)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Ah !
Bon et bien voila qui m'étonnes moins , tu es donc bien sensible au LSD :)
500µg c'est une énorme dose mais c'est parfaitement possible , il y a de nombreuses personnes qui ont consommé des doses comme cela et c'est "à vos risques et périls" wink
Oui la beuh à un coté "parano", baddant, quand on maîtrise mal ça peut rendre les trips aux psychédéliques un peu difficile :) Perso je bad pas trop car j'aime bien quand ça devient dark big_smile

Merci pour le topic

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Nan mais jpense vraiment que c'est la weed, chaque fois que j'essaye de fumer un joint en ce moment ça part en grosse crises d'angoisses alors additionné à 500ug faut pas demander big_smile

Sinon j'me suis vraiment enfin aperçu de ce que ça faisait le LSD et ça c'est plutôt cool, après j'espère que c'est pas la weed qui a fait que j'ai eux des hallus de taré sinon j'serai un peu déçu x)

Prochain trip je prendrai 300 ug d'un coup sans fumer et je verrai là ou ça m'ammènera

En tout cas dans mon bad trip y'avait quand même des trucs assez kiffants j'dois dire, comme genre l'impression que je revivais sans cesse la même scène et j'arrêtais pas de me dire putain j'suis trop déf toutes les 5 minutes
Ou encore comme quand j'avais un espèce de synésthésie, genre c'est difficile à expliquer mais j'avais l'impression que tous mes sens agissaient en décallé
Et puis y'a aussi eu la phase "dark", ou je m'enroullais sur moi-même et dans mon cerveau j'avais l'impression que tous mes neurones étaient en train de griller, et au final je finissais comme une toupie, mais genre dans tous les sens du termes j'me sentais m'enrouller autour de moi c'était assez space j'dois avouer big_smile

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Yo, quand je lit ce genre de topic je peut pas m’empêcher d'intervenir parce que je suis sidérer a quel point ont est tous différent j'exclue pas la cause que ton produits soit un peut éventer ou autre mais faut vraiment avoir une tolérance de Poney pour supporter 500µg de RC
Parce que personellement je prend la moitié d'un seul j'menvole 12h et j'ai 12H d'afterglow.. Après je l'est souvent entendue mais ca dépend vraiment des gens la psyché de chacun est différente.. La spiritualité aussi doit jouer allez savoir des avis la dessus même si j'en connais beaucoup c'est toujours intéressant de relater et comparer smile

Sinon merci pour le TR intéressant

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

J'pense que la qualité des produits varie tellement de nos jours...

Je suis même plus sûr qu'on puisse dire " la dose d'attaque est de X µ",

Y a pas 2 buvards qui arrivent dosés pareil, à mon avis.

On serait tous dans le labo, à tester la synthèse de même qualité, on ressentirait à peu près les mêmes effets, aux mêmes dosages, probablement.

Le monde idéal, c'est celui où on testerait tous nos prods pour savoir où on va.

En plus de nous interroger, ces variations dans la qualité peuvent être dangereuses (c'est un peu l'histoire du Fenta ultra puissant dans l'Héro).

500µg sans broncher, je ne vois qu'une histoire de qualité de produit. (comme Groovie, je ne sais pas s'il est possible d'être insensible au LSD // Quoique, j'ai cru comprendre qu'une tolérance pouvait se développer à la longue, comme avec d'autres psychoactifs. Certains individus peuvent être prédisposés à la tolérance ? //)

Dernière modification par FunkyHunk (14 avril 2018 à  02:06)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Oui je pense aussi que mon produit ne devait pas être très très frais, étant donné en plus que c'est mes premiers trips au lsd et c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de vraiment beaucoup plus violent

Ceci dit quelqu'un m'a dit sur un autre topic que le venlafaxine pouvait réduire les effets du lsd donc je pense que ça doit aussi venir de là, je suis à 75mg par jour

Sinon c'est vrai qu'après tout se passe dans la tête, j'ai toujours appréhender le LSD étant dépressif depuis quelques années, j'avais peur de faire un énorme badtrip ou de flinguer ma santé mentale (si elle ne l'est pas déjà lol ) mais finalement ça s'est bien passé, juste faut plus jamais que je touche à un bédo parce que LSD ou non ça me fait partir en crise d'angoisses aujourd'hui

J'avais aussi raconté cette histoire là à un mec de mon CAARUD qui m'avait dit que j'étais peut-être moins sensible au LSD mais je pense pas, j'ai sûrement du tomber sur des buvards qui étaient éventés couplés au venlafaxine ce qui fait que le trip a pas été extrêmement fort :)

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut  Ofdrykkja

On s'est bien fait avoir ! fume_une_joint
Tu nous a roulé dans la farine ,petit malotru. Fifrelin. Vil mufle ! lol heart


SOMMAIRE
I - RAPPEL - LISTE NON EXHAUSTIVE- LES TRAITEMENTS QUI REDUISENT LES EFFETS :
II - DEMI-VIE / HALF LIFE3
III - REPONSE AU MESSAGE PRÉCÉDENT
IV - SOURCES /SAUCE
V - PROBLÉMATIQUE : QU'EST CE QUE JE CONSOMME POUR BLOQUER UN TRIP ?
VI - TLDR - RÉSUMÉ POUR Ofdrykkja - principes de bases RDR pour consommer ton LSD de manière safe
VII - BONUS : SET AND SETTING

Tu a omis tes problèmes psy, de tes traitements...
[b]Oui , la plupart des traitements psychiatriques réduisent / suppriment les effets des psychédéliques


(certains produits ont des effets psychédéliques comme la mdma qui peut provoquer des HPPD ou le cannabis avec des sativa (pas indica) qui peuvent entrainer des sacrés trips) !

C'est l'un des points positifs de ces traitements pour les soignants dans le domaine psychiatrique car cela évite que les patients se prennent un trip, en plein milieu d'une cure dans une unité fermé ou ouverte et qu'ils ont plein d'hallus/parano etc.. Ils sont Anti - "toxiques " , les patients peuvent s'enfile n'importe quoi et  on s'en fiche ; sauf alcool et autres  produits non psychédéliques.

Déjà que sans produits , c'est parfois très difficiles à gérer et leurs "trips" commencent sans leur demander un avis, sans consentement et ils sont parfois pas cool du genre avoir des voix qui te dise des choses dérangeantes, des hallus sans psychédélique, de la paranoïa, empathie ou humeur complètement biaisé... Alors si ils prennent du LSD je te laisse imaginer les dégâts...
Non il n'y a pas que les antipsychotiques qui suppriment les effets :)

I - RAPPEL - LISTE NON EXHAUSTIVE - LES TRAITEMENTS QUI REDUISENT LES EFFETS :

0) Les IMAO's ou MAOI ,que ce soit les traitements , les plantes , les RC comme l'AMT...

[b]1)Les antipsychotiques
(tous types, toutes générations) ou "neuroleptiques" comme l'Halopéridol (HALDOL® , AP typique) ou le Rispéridone (RISPERDAL®, AP Atypique)

2)Les ISRS ou inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS ; SSRI en anglais) comme la Sertraline (ZOLOFT®)

3)Les IRSNa comme dans ton cas ou inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline comme la eenlafaxine (EFFEXOR®)

4) Le benzodiazépines comme le clonazéepam (RIVOTRIL®)

5) Certains  antihistaminiques comme la prométhazine* (PHENERGAN® * a vérifier, effets subjectifs...)

6) Autres : certains Hypnotiques
ou " somnifères "Z Drugs comme le Zolpidem (STILNOX®), certains Barbituriques, les OH comme l'alcool ou le gamma oh (GHB) ont un effet sédatif calmant et le GHB a en plus un effet euphorique et sédatif +++  donc cette molécule casse  les bad trips. Le CBD ou cannabidiol du cannabis qui a un effet antipsychotique solide Inversement le THC est bien psychédélique voir psychotique et les phytocannabinoides des variétés sativa comme les thaïlandaises, Zamal, Méxicaine vont te propulser dans le cosmos psychédéliques

7) Liste non exhaustive
https://i.imgur.com/o58TI7l.jpg

Tous le cercle supérieur "antipsychotics"



tu consommes  quoi ? :) des benzo quotidiennement? Tu as d'autres traitement (ttt) que la venlaflaxine (EFFEXOR)  ? même pas un petit somnifère genre IMOVANE ... Zolpidem... alcool?
Car la durée d'élimination peut être longue... Tu as dis que tu consommais du ...Clonazolam? peux tu vérifier le nom?
tu voulais dire du Clonazépam ? Tu ne connais pas le nom de tes traitements, peux tu nous en donner la liste?  ce sera +simple. wink

La durée de vie du clonazépam est de "     18-50 h " d'après benzo.org.uk .. Si t'es une petite mamie nourrie sous perf/ seringues.. avec les reins, foie, estomac qui fonctionne o motoé... c'est pô pareil qu'un jeune homme dans la fleure de l'âge..

Exemple  si tu prends un benzo à 24h demi vie :
II - Demi vie
J0 consommation de 2mg à midi : 100%
J1: 50% à midi soit 1mg (on va simplifier)
J2 : 25% à midi 0.5mg
J3 : 12,5% 0.25
J4 : 6.25% 0.125
J5 : 3.125% 0.5125 <- on considère que tu n'en as plus mais si le produit agit encore sur tes récepteurs, un demi milligramme c'est déjà pas mal, ça réduira encore les effets c'est un produit fort.

etc.

Attention, ne pas confondre la demi vie avec un éventuel effet ressenti,
cela n'a rien avoir, à J1 le rivotril tu ne ressentiras plus les effets si tu en avais consommé que une fois. Tu ne ressentiras pas 50% des effets et à J2 un quart des effets ressentis, non  tu seras à 0% des effets ressentis comme à J1.

En effet la demi vie c'est ça d'après wikipedia :
a demi-vie est le temps mis par une substance (molécule, médicament ou autre) pour perdre la moitié de son activité pharmacologique ou physiologique.

Donc cela va réduire directement les effets du LSD même si tu ne ressent plus le produit. Et la demi vie ne touche pas que les Benzo mais aussi les médicaments comme les antidépresseurs, antipsychotiques etc.d


III réponse au message, RDR.


Ofdrykkja a écrit

Oui je pense aussi que mon produit ne devait pas être très très frais, étant donné en plus que c'est mes premiers trips au lsd et c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de vraiment beaucoup plus violent

ça peut être violent mais c'est pas une IV de morphie , une boîte de benzo avec alcool, une plâtrée de GHB, un DAB d'huile de cannabis (+80% thc) etc
tu vois tout qui s'anime des petites hallus ou des grosses, tu es différent mentalement, tu penses différemment, les couleurs changent etc..

-ça peut être violent si on supporte pas le coté cool des psychédéliques, quand ça devient dark, sérieux , glauque etc.
-ça peut être violent si on supporte pas les voyages introspectifs...


Ceci dit quelqu'un m'a dit sur un autre topic que le venlafaxine pouvait réduire les effets du lsd donc je pense que ça doit aussi venir de là, je suis à 75mg par jour

Mdr t'es trop drôle... pour toi c'est plus logique de penser à un produit pourris alors que les buvards de LSD RC sont quasiment tous dosés pareil que tes médocs???....Pour toi ça vient du produit et pas des médicament que tu t'enfiles? fume_une_joint drapeau-blanc




c'est genre le truc qui peut le plus influencer les trips avec tes antécédents psychiatriques donc OUI le venlafaxine agit énormement sur le LSD et réduit ses effets............


(pourquoi tu prends ces médicaments?... tu comprends que tu as beaucoup plus ++++++de risques que les personnes sans problèmes psy, que tu peux vraiment avoir des gros soucis avec des produits qui sont déconseillés aux patients psy...bref tu es une personne à risque... Je dis pas que tu vas avoir des problèmes mais que potentiellement tu as un risque plus élevé que la moyenne)

Bref niveau RDR on est très loin du compte car tu nous files les info au compte goutte... si un jour tu vas dans un hopital il faudra tout dire au début hein pas dire après 2 semaines que tu bois un litre d’ammoniaque avec tes céréales chaque matin.

si tu nous donnes pas les infos on ne pourra te donner que des réponses erronées.
Tu as juste parlé du produit, on ta répondu comme tel. Maintenant on apprend que tu es traité avec des médicaments psy  EN PLUS des benzodiazépins

donc t'es sous effexor aussi? la venlafaxine oui... ça réduit les effets mur


extrait :

I've been taking Effexor extended release (Venlafaxine) for almost a year now for treatment of depression, currently 112.5mg/day. Prior to being on effexor, I had tripped many times with LSD and with mushrooms (psilocybes). Since starting on effexor, I have found that the effects of shrooms, and especially acid, are greatly diminished in comparison to similar doses when not on effexor.

source:
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=35488

bravo en tout cas tu m'as bien fait rire.... c'est drôle que tu n'en avais pas parlé alors que tu en consommes chaque jour


Si tu as éliminé les benzodiazépines et la venlafaxine (5 demies vies , soit j+5 sans traitements psychiatriques) tu vas être sensibles à 100%¨avec ton lsd et pas 20%  comme actuellement... (je met un % au pif) donc il faudra diviser par 3 à 5 tes dosages... N'oublie pas que le LSD peut être redroper 2H après , c'est pratique.. on peut avoir les effets 1 à 2/10 ajouter une dose +ou- fortes pour avoir les effets 2 à 6/10

Sinon c'est vrai qu'après tout se passe dans la tête, j'ai toujours appréhender le LSD étant dépressif depuis quelques années, j'avais peur de faire un énorme badtrip ou de flinguer ma santé mentale (si elle ne l'est pas déjà lol ) mais finalement ça s'est bien passé, juste faut plus jamais que je touche à un bédo parce que LSD ou non ça me fait partir en crise d'angoisses aujourd'hui

Déjà sans bédo tu joues avec le feu mais avec ... C'est de la roulette russe. Le cannabis est généralement pauvre en CBD donc il fait parano et angoisses ++ et sans CBD on a pas les effets antipsychotiques qui réduisent les effets du LSD/THC


J'avais aussi raconté cette histoire là à un mec de mon CAARUD qui m'avait dit que j'étais peut-être moins sensible au LSD mais je pense pas, j'ai sûrement du tomber sur des buvards qui étaient éventés couplés au venlafaxine ce qui fait que le trip a pas été extrêmement fort :)

Non non, tes sensible exactement...Comme tous le monde.
Je t'ai déjà dis que les personnes insensibles au LSD ça n'existe pas;
Et que si tu mets 100 personnes qui n'ont pas de traitement ni de problème psychiatrique sous 600mcg, ils auront tous des hallus et seront perché.. après certains seront plus fragiles mais aucun des 100 n'aura 0 hallus


d'autres sources pour le mélange venlafaxine + LSD et la réduction des effets....

IV SOURCES /SAUCE

VENLAFAXINE® ou les IRSNa's (EFFEXOR®) & le LSD
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/1lc9dw/lsd_and_snri_venlafaxineeffexor_and_my_first_trip/
https://drugs-forum.com/threads/effexor … sd.127325/
https://drugs-forum.com/threads/an-upco … ng.199054/
https://www.shroomery.org/forums/showfl … r/19480424


Antipsychotique :
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/3jff08/anyone_ever_stopped_a_trip_with_haloperidol/

ANTIDEPRESSEURS (dont SSRI inhibiteur de la sérotonine qui agit directement en lien avec le lsd)
https://drugs-forum.com/threads/effect-of-antidepressants-including-ssris-on-lsd.3602/

ANTIHISTAMINIQUE
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30911
"D-LSD and D-2-bromo-LSD (BrLSD) were shown to be competitive antagonists of histamine. L-LSD, mescaline and psilocin were inactive."

BENZOs
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … _with_lsd/


Attention si tu prends les effets 2J après la dernière dose de venlafaxine, tu peux te taper un gros trip  , vu que le produit atteint sa première demi vie vers t+36
De plus , le manque va pointé son nez, tu seras peut être déprimé etc. Donc risque +++

https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/19480424

V - PROBLÉMATIQUE : QU'EST CE QUE JE CONSOMME POUR BLOQUER UN TRIP ?

Q: Dit moi grougrou , d'après tes expériences , quel a été le médicament le plus efficace pour bloquer un trip de lsd en cours ?

Réponse

R: D'après mes essais c'est le rispéridone (RISPERDAL®)  car :
1- Il agit par voie orale , sous toutes les formes : on peut avaler un comprimé, on peut en boire dans une solution buvable, on peut en avoir qui fond sous la langue (Orodispersible*) et est absorbé par les petites muqueses de la langue très vite , ou les autes muqueuses si on avale/en a marre.
*"Un comprimé orodispersible se place sur la langue et le principe actif est absorbé au niveau de la muqueuse gastro-intestinale ; ce type de comprimé convient aux patients souffrant de problème de déglutition. Un comprimé sublingual se place sous la langue pour que le principe actif soit absorbé par la muqueuse sublinguale ; cette forme galénique permet d’éviter le premier passage hépatique ; elle commence à agir plus rapidement qu’une formulation traditionnelle. Source : le bulletin d’information du CAPP, 09.2005 "
alors qu'une piqûre peut être mal vécu (ex: Haldol® , même dans les fesses ça peut être invasif, pour l'intraveineuse c'est encore pire, si la personne est agressive et bouge beaucoup...). Il peut être sous forme de comprimé mais aussi dilué dans un liquide
2) Il agit rapidement
3) Il est efficace , plus que les autres types de médicaments (benzodiazépines, antidépresseurs etc). Vu que c'est un antagoniste des récepteurs 5-HT2A (séroto) et dopaminergiques. Enfin la substance se lie également aux récepteurs alpha1-adrénergiques, aux récepteurs histaminergiques H1 et, à un moindre degré, aux récepteurs alpha2-adrénergiques. Bref, le spectre est large. super
4) Il est facile à obtenir

Par contre en négatif : c'est un antipsychotique donc il génère pas mal d'effet secondaire, ce type de traitement doit être encadré par un médecin car il y a des risques rares et mortels, même si on ne compte l'utiliser qu'une fois. Parmis les effets secondaires , les effets extrapyramidaux sont parfois impressionant et célbres. Bien que difficile à gérer pour le patient, cette molécule en génère pas mal donc attention sad

L'objectif du neuroleptique VS LSD c'est d'agir sur les récepteurs séroto H-5T2A Spoiler

De plus si la molécule a sur vous des effets anxiolytiques et sédatifs , cela réduira l'impact du lsdd d'un point de vue émotionnelle en annihilant l'anxiété, en agissant sur l'approche psy et physiques.

En deuxième position ,  je dirais pour mon corps, que c'était l'injection d'halopéridol. Si j'ai les deux molécules dans mon sac et que je me tape un bad trip +++, je choisirais l'injection vu que ça me fait bien dormir etc.





VI - TLDR - RÉSUMÉ POUR Ofdrykkja - principes de bases RDR pour consommer ton LSD de manière safe


- Ton état mental joue à +80% sur ton trip, et le physique fait le reste et il n'y a pas une frontière entre les deuxSpoiler
- Revoir les dosages à la baisse si un jour tu reprend du LSD sans tes traitements habituels
- Revoir les dosages à la baisse quand tu arrives au "minimum" de la courbe de ton produit , l'instant T où tu allais prendre ton traitement , où la concentration dans ton plasma est minimum il faut faire attention à ne pas croiser le "maximum" pharmacologique de ton LSD
https://patentimages.storage.googleapis.com/EP2074993A1/imgf0007.png
- Éviter le produit / Être très prudent si tu as des troubles mentauxSpoiler
- Pour rappel les usagers de psychoactifs, à travers les témoignages que j'ai lu et vécus :
une dose standard pour un débutant se situe entre 25 et 75 mcg donc si tu met tes buvards au congélateur dans un tube aspirine anti-humidité, que tu reprend du LSD sans traitements, sa,s troubles psy, sans tolérance...ben vise plutôt ces dosages là car à 500mcg tu vas te casser les dents avec des effets 10x plus forts que ce que tu as vécu avec ton joint fume_une_joint Spoiler


VII *SET AND SETTING


Spoiler


Bonne soirée, encore bienvenue sur psychoactif. Mon message est un peu long, si tu satures niveau info tu peux retenir que la partie qui contient ton pseudo.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
PS: espace tes prises. Car sinon la pour le coup tu pourras les enchaîner.

Exemple tu as 10 buvard.
lundi tu prend un buvard : effet super.
Le mardi tu veux remettre ca : un buvard tu le sentira a peine, et meme avec 2 les effets seront bien mais comme la veille.
Le vendredi tu veux en reprendre: pareil faudra encore plus pour des effets moindre.

Le corps humain s'accoutume extrêmement vite.

En gros si tu espace pas de plusieurs semaines, tu va limite les gaspiller.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut, d'abord merci à vous deux pour vos réponses

Eh oui mais à vrai dire je n'y avais pas pensé tout de suite au venlafaxine, scusez moi lol

La seule fois ou je suis parti en vrille c'est quand j'ai fumé mais pour le coup j'ai été un gros con parce que ça fait quelques mois que ça se finit toujours en badtrip quand je fume, j'ai eu un gros excès de confiance roll

Pour les benzos oui j'ai bien compris que ça cassait le trip, c'est bien du clonazolam que j'ai, la prescription que j'avais eu c'était du seresta mais je ne le prend plus aujourd'hui, juste que j'y ai pris goût étant plutôt quelqu'un d'anxieux et du coup j'ai acheté pas mal de benzos rc (genre etizolam, flualprazolam, fluclotizolam et clonazolam)

Aujourd'hui j'en prend que en cas de grande nécessité parce que je commençais à réellement abusé avec ces trucs là et je finissais souvent par blackout en m'endormant sur le sol de ma chambre roll

Pour ce qui est de demi vie oui j'ai compris comment ça marchait y'a pas très longtemps, mais merci quand même de la précision

Tant que je te fais rire c'est le principal lol

Bah ouais je me doute que dans mon cas les psychés c'est pas très recommandé mais malgré le venlafaxine j'ai plutôt kiffé mes trips jusqu'à maintenant même si je suis conscient que c'est du gâchis de claquer 3-4 bubus pour un trip considérablement réduit

Oui je trouvais ça aussi étrange de pas être sensible au LSD mais tant mieux si je le suis, je réessayerai de tripper avec beaucoup moins quand j'en aurai fini avec le venlafaxine

Pour ce qui est du set & setting c'est vrai que ça j'y ai pas du tout fais gaffe, tous les trips que j'ai pris c'était chez moi, dans ma chambre en jouant au pc (Cs Go, c'était plutôt drôle comme expérience) où en allant faire un petit tour dehors, à vrai dire je sors pas beaucoup et je suis plutôt quelqu'un de très solitaire donc c'est vrai que j'ai rarement l'occasion de tripper avec quelqu'un hmm

Scusez moi encore j'avoue que niveau rdr j'ai carrément merdé, sans rancune ? lol

Sinon merci pour la mine d'information, c'est ce que je recherchais parce que je me doutais bien que le venlafaxine devait y être pour quelque chose

Donc quand je retenterai je referai comme la toute première fois, je prendrai quart par quart en gardant quelques benzos à porté de main au cas où


Sinon oui pour ce qui est de la tolérance j'ai vu que c'était minimum deux semaines entre les prises donc j'évite de prendre coup sur coup, de toutes façons là je vais faire une pause jusqu'à la fin de mon ttt, peut être j'en reprendrai une fois parce que j'ai bien kiffé hormis la fois ou j'ai fumé


Encore merci à vous merci-1

ÉDIT : Du coup dernière question un.peu hs, je suppose que pour la c'est pareil ça va bloquer le trip ?

Dernière modification par Ofdrykkja (17 avril 2018 à  16:30)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums