Brûlure au poppers, que faire ?

#1 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho France
27 janvier 2018 à  17:05
Namasté tout le monde, je vous explique ;

Etant en cure de taz pour qq semaines, je me suis rapidement mis au poppers pour cet effet de " chaleur " dans mon corps .
Sauf que j'en abuse un peu trop, et vu que je ne veux pas de croute sur mon nez ( j'ai fait une rhinoplastie il y'a 4 mois j'ai pas trop intérêt ) et bah j'éloigne le flacon au maximum et ça m'arrive de coller le flacon juste  à côté de la lèvre pour taper des " snifs de loin ".

Le soucis c'est que j'ai maintenant des boutons, croutes totalement ignoble à droite de ma bouche et ça fait 2 semaines que ça dure. J'ai un shooting photo qui arrive et je ne peux pas me le permettre, même le maquillage n'en fera rien... Des solutions mise à part attendre ? Vu que c'est une brûlure, ça peut rester à vie même si les boutons part ? Une trace quelque chose ?

Après chaque soirée poppers, je me nettoie l’intérieur du nez avec  de l'eau salé et j'utilise de la biseptine pour l’extérieur et pourtant ..

PS : Je sort le vendredi et samedi à compté de au moins 30 snifs des deux narines par soir, c'est beaucoup trop je sais...

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 janvier 2018 à  19:50
Pour les boutons je ne sais pas, mais tu peux toujours respiré le poppers par la bouche, ca evitera les brulures pres du nez.

Hors ligne

 

#3 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho France
27 janvier 2018 à  21:10
Ouai j'ai déjà essayé mais je trouve ça beaucoup moins pratique et les effets sont moindre ... Merci de ta réponse

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dex homme
Nouveau membre France
27 janvier 2018 à  21:19
Salut a toi

J'ai eu le meme probléme que toi et ma dhermato ma prescrit de l'acide phongique (ou fugidique je poste une photo dans quelque heure le temps de la retrouvée) et ben en 3 jour plus rien donc a voir...

drogue-peace

Dex

Dernière modification par Dex (27 janvier 2018 à  22:35)

Hors ligne

 

Ben en fait se foutre un solvant à proximité de la peau c'est pas bon en général.

Et sans vouloir offusquer Pierre se le balancer directement dans les muqueuses buccales c'est pas forcément plus folichon.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dex homme
Nouveau membre France
28 janvier 2018 à  18:00
Comme promis la créme miracle

/forum/uploads/images/1517/1517158754.jpg

Acide fusidique de chez mylan

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 

t'as une dermatose, ça passera.
Et l utilisation buccale c'est une super mauvaise idée smile, ça défonce déjà les cloisons nasales, alors dans la bouche avec gencives, dents, langue, équilibre de la flore bactérienne...

j'ai un pote qui respirait ça dans un petit sac plastique en chauffant avec sa main le produit, il a jamais eu de croûtes et c'était plus fort... juste il a eu de l'asthme après.



Et la crème magique la c'est pour l'impetigo ou les champignons... pour les infections par les germes après mettre un antibiotique sur une (dermatose) j'sais pas ci c'est utile, consulte ton docteur quand même au cas ou...

Hors ligne

 

#8 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho France
29 janvier 2018 à  23:38
Bon j'en ai pas racheter pour ce week end pour pas me laisser tenter pis au final on m'en a proposer en soirée ...
et il a sufie d'un snif ( oui aussi j'ai du coller mon nez au flacon j'étais sous speed donc totalement déchainer ) , donc un snif pour que je me reveille le lendemain avec des tas de boutons sur le nez. Fin bref c'est fini cette merde, trop de contrainte par rapport au effet qui dure 10 secondes.

Je vais attendre un peu le temps que ça parte ( esperons ) sinon je suivrai vos conseilles ! Merci à vous

Hors ligne

 

#9 
avatar
xxxxt0mxxxx homme
Nouveau membre France
16 avril 2018 à  14:11
bepanthen .... basic ... et pour sniffer du poppers sans risque je conseil a avant chaque snif de essuyer avec le pouce tout le  rebord, en faite vu que tu ferme le bouchon et que tu secoue ou allonge le flacon le poppers va dans les recoin du bouchon ou de l'extrémité de la fiole, ou au pir du pir il y a aussi le coton,  sa m'est deja arriver davoir des croûte ou brûlures .. mais c’était au début , ou quand j'en abuse trop ( partie torride XD ) mais euh .. sinon tu n'a pa besoin de coller la fiole a ta peau ou ton nez NORMALEMENT ( et de plus on ressent moi l' odorat du poppers
,ou alors achete un inhalateur expret pour  y metre ton poppers dedans big_smile

__________
Poppers <3
__________

Hors ligne

 

#10 
avatar
xxxxt0mxxxx homme
Nouveau membre France
16 avril 2018 à  14:18
ah euh parcontre javais pas tout lus .. mais ne prenez JAMAIS  au grand JAMAIS de speed ou d’accélérateur cardiaque avec le poppers ......... , la M-J Oui ..... la Coc Non .... et bienssur aucnne Piqure ...... la vous profler de pret la mort et je rigole pas    .. apres a vos risque est perile,   perso jai juste une fois  bcp trop pris de weed et poppers lors de partie avec conssommaation d'alcool melange a la red bul et boisson extra tonic j'ai fini au urgence super

__________
Poppers <3
__________

Hors ligne

 

#11 
avatar
xxxxt0mxxxx homme
Nouveau membre France
16 avril 2018 à  14:22

Dex a écrit

Comme promis la créme miracle

/forum/uploads/images/1517/1517158754.jpg

Acide fusidique de chez mylan

drogue-peace

Dex

les ongles noir c'est top aussi ?

Reputation de ce post
 
Il y a un bouton d'édition. Merci de ne pas faire de double/triple post. Yog

__________
Poppers <3
__________

Hors ligne

 

#12 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
16 avril 2018 à  16:13
Essuyer avec son doigt. Pour poser plus de bactéries ?

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#13 
RolandBernard homme
Nouveau membre
11 août 2018 à  16:06
bonjour

le poppers provoque des brûlures au contact de la peau
si c'est le cas, faut attendre que les plaies guérissent
ne pas mettre de produits, crèmes, etc

aussi,  le poppers se respire par le nez, il entre dans le sang par le nez, pas par la bouche
et expirer par le nez pour avoir le maximum de sensations

expirez par la bouche et vous perdez une partie du produit

Roland

ouvert à tout

Hors ligne

 

#14 
macist31 homme
Nouveau membre
18 avril 2019 à  09:25
avec une paille dans le flacon ça marche nikel, bien sur attention à ne pas sniffer le liquide mais plutôt les vapeurs, ou dans un pochon en hyper ventilation mais c'est très fort!!!

a+b=d

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Le poppers 
[Dernier message : 06 décembre 2021 par PetitRancor]

11
[ Expériences ]
Un abu du poppers 
[Dernier message : 01 novembre 2023 par Lovelace]

2
[ Sexualité ]
Poppers Bio 
[Dernier message : 22 octobre 2020 par Bkk2012]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS