Expérience

Publié par ,
4220 vues, 4 réponses
avatar
Overshy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
2 messages
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ce qui va suivre.  Donc je vais vous faire part de mon expérience et de mes descentes. A chaque fois que je vais en teuf et que je prends de la drogue la plupart c'est LSD et speed pour ne pas que ça me fatigue au niveau de la perche du LSD, le reste j'évite à cause de mes émotions. Donc sur le coup quand je suis en pleine montée tout se passe bien mais la descente je morfle à chaque fois c'est à dire je me renferme sur moi même je me bloque complet je suis paralysée je veux me faire toute petite j'ai peur des gens parce que j'ai beaucoup d'émotions du coup je ressens tout le monde et j'ai dû mal à les canaliser, je tremble et tout, mon cerveau lui cogite à fond. En sachant que je suis passée par l'héroïne+traitement de substitution (subutex) mais là je ne prends plus rien depuis 3/4ans. Donc je voulais savoir si c'est suite à mon passage de toxicoman que je ne gère pas les descentes. Je précise aussi je suis dépressive et bipolaire  donc est ce que ça y joue aussi ? Mais je ne prends pas de medoc parce que je n 'en veux plus et je ne les supporte plus. Autre chose j'étais une grosse consommatrice de cannabis et là j'essaie d'arrêter parce que ça me faisais psychoter du coup je fume un peu mais je pense que je vais arrêter et fumer le week ou aux occas', qu'est ce que vous en pensez  est ce je dois aussi stopper la fumette suite à tout ça ou pas en sachant que j'ai déjà stoppé mais j'ai repris et que mon sevrage a duré 15 jours, j'ai grave pété les plombs pendant cette durée ensuite j'ai retrouvé mon équilibre. Du coup quand j'arrête la fume et suite à mon passage toxicoman, je bois un peu le soir genre apéro, en fait je me rattrape sur autre chose.   
Je vous remercie à tous de me lire et pour votre soutien !

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Blogs
Oui ça m'est arrivé des descentes de ce genre, pas cool, type dépression...

Dans ce cas je prends du Valium pour contre-balancé mon état...

Tu sais le speed et le lsd ça touche bien dans les descentes... c'est..comment dire... normal...

Et tu devrais éviter de fumer du Cannabis dans les descentes, ça accentue cet état et ce malaise avec les gens....

Hors ligne

 

avatar
Overshy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
2 messages
Je te remercie de ta réponse ! Par contre j'évite les médicaments suite à ma période de toxicomane. Mais comment je peux faire pour canaliser mes descentes parce que c'est tout le temps que ça me fais ça du coup je me dis que les teufs (j'en ai fait très peu) ce n'est pas pour moi, quand j'ai commencé les teufs au début c'était pour la drogue, à l'époque j'étais dans l'héroïne pas de fixe juste en snif. Si je ne prends pas de drogues je n'arrive pas à taper du pieds et pourtant j'aime le son.

Le speed j'essaie de ne pas trop en prendre juste ce qu'il faut pour ne pas que ça me fatigue, ce qui est le lsd c'est ma drogue je suis en contacte avec la nature, la terre.

Justement je n'ai pas fumé de cannabis en teuf ( juste quand je rentre)  vu que je suis paralysée de partout je ne bouge pas je tire la gueule, et je vois le regard des gens fixés sur moi, je les entends qui me jugent entre autres, normal en même temps...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Effectivement les prises de drogues sont déconseillées en cas de trouble psy, donc à ce niveau ça peut aussi jouer sur les risques de mauvaise descente c'est vrai...

Un truc que tu peux commencer à faire pour essayer de te soulager, c'est simplement ne pas combiner différentes substances. Parce que là tu cumules les deux descentes, LSD et speed^^ Le LSD est connu pour être relativement énergique, certes nettement moins que le speed mais ce dernier t'est-il vraiment indispensable pendant tes trips?

Sinon un calmant de type alprazolam, ou valium oui (benzodiazepines, efficaces mais peuvent être assez addictifs), ou encore de l'hydroxyzine (anti-hystaminique, un peu moins addictif) peut être intéressant si vraiment ça va pas....
Si tu trip genre une fois par mois et que tu ne les utilise qu'à doses modérées pour tes descentes, je pense que le risque d'addiction restera assez minime... mais à voir avec un médecin ouvert au problème peut-être, vu que tu as déjà été addicte à quelque chose on sait jamais.

Dernière modification par Morning Glory (07 avril 2018 à  14:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je dirai la même chose... sois radical et ne combine pas le lsd avec le speed...même si je pense que c'est le speed qui accentue tes descentes (puisque chez moi le lsd serait plus physique que psychique, soit grosse fatigue).

LA weed, j'ai mes période mais au bout d'n certain temps (je fume ça en vapo, pas en joint), àa peut me rendre parano (quoiqu'en vapo c'est le must... je plane sans parano).

Après pour que tu puisses triper sur le son, je doute que le lsd soit satisfaisant sur du gros son (il est quand même plus adapté à du psyché peu importe le genre que dans du rythme bien appuyé).

Après, sans te pousser vers telle ou telle drogue mais si ton point de départ est le son (et une forme de connection avec ton environnement) , oubli alors le lsd (fort quand même) et le speed (dur les descentes je trouve) pour de la mdma, mais à condition de ne pas en prendre tous les week end, de surveiller le dosage. Puis quand tu te sens déconnecté des autres : tu t'isoles chez toi ou avec quelque qu'un de confiance.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos expérience
par doudou crack, dernier post 08 décembre 2017 par EgoteAbsolvo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er Expérience LSD, HELP
par Thraxx, dernier post 22 mars 2016 par Thraxx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une expérience très profonde
par GreenMan, dernier post 12 décembre 2017 par Zarutas
  3

Pied de page des forums