speed (des amphétamines?) pour perdre quelques kilos

Publié par ,
16278 vues, 26 réponses
helene_25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
4 messages
Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, je ne connaissais pas l'existence de ce site il y a encore une heure.. :)

Je suis étudiante en master, et je débute dans le mannequinat pour quelques petites boutiques. Avec mes études et mon mémoire, je suis complètement HS.. Et concernant le mannequinat, cela fait plusieurs fois qu'on me fait "gentiment" comprendre que je devrais perdre quelques kilos. Bon, c'est pas grand chose, on me demande de perdre 4-5 kg. Mais comme je fais déjà un poids correct pour ma taille, j'ai beaucoup de mal à perdre.

Dans ce milieu, j'ai entendu des filles dirent qu'elles consommaient du speed (des amphétamines?) pour perdre quelques kilos quand on leur demandait de maigrir. Et puis, apparemment, pour les études ça les aide aussi car elles auraient plus d'énergie.

Alors, je n'y connais absolument RIEN DU TOUT. Je n'ai jamais rien consommé.

C'est pourquoi j'aurais voulu quelques conseils.. est-ce une bonne idée d'en consommer dans cette optique ? est-ce facile de s'en procurer (Belgique, et je ne suis pas loin de Maastricht en Hollande) ? à quel prix ? comment en consommer ?


Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil, car je suis larguée et je ne souhaite pas faire n'importe quoi :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

helene_25 a écrit

Alors, je n'y connais absolument RIEN DU TOUT. Je n'ai jamais rien consommé.


C'est pourquoi j'aurais voulu quelques conseils.. est-ce une bonne idée d'en consommer dans cette optique ? est-ce facile de s'en procurer (Belgique, et je ne suis pas loin de Maastricht en Hollande) ? à quel prix ? comment en consommer ?


Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil, car je suis larguée et je ne souhaite pas faire n'importe quoi :)

On ne pourra pas répondre à ta demande, c'est contraire à l'éthique du forum, et légalement on a pas du tout le droit de t'aider à faire c'que tu cherches à faire, ce serait un peu bizarre qu'on ait le droit de le faire d'ailleurs non thinking ?^^

On a pas le droit non plus d'indiquer des endroits/personnes/sites pour se procurer des produits aussi, c'est totalement interdit, et t'imagines ? T'es dealer de speed, ton numéro, ton nom, ou ton adresse s'retrouve sur internet ? T'as un peu les boules nan ?^^

L'objectif du forum est la réduction des risques liés à l'usage de drogues, pas d'apprendre à des gens comment commencer à s'droguer avec des produits qu'ils ne connaissent pas, ça c'est à toi de l'faire toute seule si vraiment tu cherches à faire ça, on va pas t'empecher de l'faire, d'ailleurs pourquoi pas si tu penses que c'est LA solution, mais faut que tu t'informes toi même sur le sujet, internet est rempli de réponses.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Il y a des meilleur solutions !
Parce que prendre ça pour maigrir alors que tu as un poids correct c'est de la folie !
Tu risque une addiction et des problèmes de santé pour des critères de mode débiles !
Je penses que le risque en vaut pas la peine du tout !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Honnêtement cette pratique et plutôt à risque, les dosages sont souvent plus élevés que ceux utilisé en médecine pour le TDA-H ou la narcolepsie par exemple

Les amphétamines ont pour certaines une AMM contre l'obésité,  c'est le cas au Etats-Unis avec le désoxyn

En France je ne sais pas si cela est encore autorisé, pas à ma connaissance...

Un régime un peu plus faible en calorie general, ainsi que la diminution ou voir même la suppression totale de toutes graisses saturés et sucre rapide

Tu peux aussi accentué cela en cuisinant à la vapeur, dans ce cas tu n'aura plus à utiliser de matière grasse

Le sport et lui aussi une très bonne alternative, un pratique de 30 min à 1h/jours de 3 à 5 fois par semaine et suffisant

Mais bien entendu avec cette méthodes naturel, réaliste et surtout sans danger... le seul inconvénient et le temps

Il faut être régulier et patient bravo

Toute fois, cette méthode tu la peut être déjà essayé et les résultats ne sont pas à la hauteur

Les amphétamines à moyen long terme présentes des risques assez élevé et je ne connais pas la posologie adapté pour perdre du poids

Voici le psychowiki sur ces molécules

https://psychoactif.org/psychowiki/inde … émoignages

Hors ligne

 

helene_25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
4 messages
L'Apoticaire : Oui j'avoue que j'ai un peu balancé toutes mes questions comme ça sans réfléchir. Je pose justement mes questions ici pour ne pas faire n'importe quoi, et donc limiter les risques comme tu dis. Mais je comprends que ma démarche ne soit pas forcément bien accueillie :)

Megacide et Petit conton : J'ai bien sûr essayé les régimes et je suis déjà sportive de base. Mais bon, la mode est un milieu où les critères sont très stricts. Pour eux, 58 kg pour 1m74, c'est gros. Pour le moment ce job paie bien et j'en ai besoin tant que je suis aux études. C'est pourquoi j'envisage toutes les solutions possibles. Et dans ce cas, je récolte un maximum d'information avant de me décider. Encore une fois, mon but n'est pas de faire n'importe quoi.


Merci pour vos réponses en tout cas :)

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Le thé vert/matcha tu as essayé?

Le processus de perte de poid est assez semblable aux amphetamines que t'évoques.
J'ai un ami qui a perdu 20 kilos en quelques mois avec bonnes doses de matcha +sport+alimentation assez surveillée

Je pense que c'est une alternative avec un meilleur ratio efficacité/désagréments pour toi et ce que tu souhaites.

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

helene_25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
4 messages
Oui je bois beaucoup de thé vert, par contre je ne connais pas le matcha, je vais me renseigner. Merci de ta réponse !! :)

charliz a écrit

Le thé vert/matcha tu as essayé?

Le processus de perte de poid est assez semblable aux amphetamines que t'évoques.
J'ai un ami qui a perdu 20 kilos en quelques mois avec bonnes doses de matcha +sport+alimentation assez surveillée

Je pense que c'est une alternative avec un meilleur ratio efficacité/désagréments pour toi et ce que tu souhaites.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Oui le matcha contient plus de caféine(théine) qu'un thé (meme vert) normal mais surtout bcp + d acides aminés (notamment L-théanine) et un effet synergique palpable.
Aussi le fait d'ingérer la poudre de thé avec et non pas de simplement infusé assure une plus grande absorption des composants (+coupe faim aussi?). Personnellement, quand j'en bois, c'est à l'eau tiède afin d'eviter de détruire des composants avec une eau trop chaude.

Il est plus cher que les autres thés (attention a ne pas choisir le moins onéreux qui est destinée à la cuisine et dont la teneur en composants voulus est pauvre), mais probablement moins cher que des amphets au marché noir.

Si, du point de vue de la perte de poids, les amphetamines on les met à 5 et que la caféine simple(thé ou café) à 1, je placerais facilement le matcha à 2 (voire plus). Je ne suis pas expert non plus mais c'est l'impression que j' en ai.

La perte de poids que tu esperes n'est pas folle non plus; donc je vois pas pourquoi tu choisirais une option drastique comportant des risques et des désagréments non négligeables, du moins pour l'usage que tu souhaites (moyen terme).

Dernière modification par charliz (07 avril 2018 à  11:41)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow homme
King Crimson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut !

Oui le speed franchement très mauvaise idée c'est pas bon pour la santé physique mais aussi mentale, tu vas les perdre mais tu seras vraiment à bout de force pour le coup et t'auras juste envie de crever, puis on exclue pas une petite poussé d'acnée et une tonne d'aphte histoire de se sentir encore mieux wink

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Ca me fait penser à prendre de l'heroine pour une toux (Bayer la vendait comme medecine pour la toux à un moment)...c'est efficace mais bon..:p

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement fut un temps les amphétamines étaient utilisés comme coupe faim en France et vendus sans ordonnance en pharmacie sous divers nom comme Survector, Dinitel, Fringanor ou plus récemment pour des trouble de tdah ou la narcolepsie avec l’Orthenal (que j’ai connu et consommé une fois avec un pote en teuf, on a pas dormis 96h) et aujourd’hui la Ritaline (methylphenidate).

Mais ces molécules ont un fort impact sur la santé (physique et psychologique), sommeil alimentation, risque de psychose, ect ..

Pour perdre 5kg ça n’est pas le meilleur choix effectivement.

J’adore la comparaison tellement réelle avec l’héroïne Bayer pour la toux :)

Docteur je tousse il me faut cette ampoule
/forum/uploads/images/1523/1523097311.jpg


Prend soin de toi car déjà 48kg pour 1,74m c’est pas épais, j’ai calculé l’IMC ça donne 15,8 c’est trop bas, la norme est entre 18 et 25 alors, celui qui t’as dit que tu es grosse est un/une criminel.

Mais 43kg c’est 14,2 soit dénutrition C’EST DANGEREUX pour ta santé.

Je ne t’ai pas vue mais je certain que tu es plus jolie à 50/55 kg que 40.

Vraiment même si je comprends qu’on veuille correspondre aux critères Élite top model et que les podiums NY, Milan, Paris font rêver,  ta santé est précieuse tu n’en as qu’une vraiment réfléchi bien à tout ca.

Amicalement

Edit erreur : 58 kg pardon, j’ai lu trop vite ou buggé, merci d’avoir recalculé derrière donc 19 en IMC, ça va mais c’est compliqué si l’on élève encore 5kg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut,

Effectivement comme le dit Sufenta, il y a la ritaline. Ça peut te booster dans ta vie, te donner envie de faire plein de chose, et ca te coupe totalement la faim, même boire tu n'en a plus envie.Il y a aussi un avantage ou désavantage ça dépend que cette molécule va totalement t’empêcher de dormir. Elle est prescrite pour des Troubles déficit de l'attention (/ hyperactivité), je dirais assez facile a s'en procurer, il y en a partout dans le deep web...

Mais il n'y a jamais de solution miracle...
En prendre va te donner encore plus envie d'en prendre car te permet de faire plein de chose.
Mais  les descentes de ritaline pour pleins de personne sont très dure, perte de confiance en soi, déprime , tachycardie etc... Et puis tu va vouloir en reprendre et reprendre et tu pourrait te retrouver indépendante a la molécule et voir même t’emmener vers de nouvelle drogue.

Mais oui, la ritaline ( propriétés pharmacologiques proches de celles de l'amphétamine ) te coupe la faim et doit pouvoir très bien marché pour maigrir mais finalement ça ne vaut pas le coup pour ce que ça va te faire a coté...

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Sufenta a écrit

Prend soin de toi car déjà 48kg pour 1,74m c’est pas épais, j’ai calculé l’IMC ça donne 15,8 c’est trop bas, la norme est entre 18 et 25 alors, celui qui t’as dit que tu es grosse est un/une criminel.

Mais 43kg c’est 14,2 soit dénutrition C’EST DANGEREUX pour ta santé.

Je ne t’ai pas vue mais je certain que tu es plus jolie à 50/55 kg que 40.

Vraiment même si je comprends qu’on veuille correspondre aux critères Élite top model et que les podiums NY, Milan, Paris font rêver,  ta santé est précieuse tu n’en as qu’une vraiment réfléchi bien à tout ca.

Elle avait dit 58kg wink soit plutôt un IMC de 19,2...
Cinq kg de moins cela fait 53kg ou un IMC de 17,5, vraiment bas pour le coup.

J'aurais envie de dire que c'est aventureux de jouer avec sa santé pour cela, surtout aussi jeune, car le corps est têtu, il a son poids de base, son poids qui correspond à un fonctionnement normal et toute perturbation forcée le déstabilise et le force à compenser.

Evidemment je ne connais pas la situation d'Hélène mais elle semble rapporter que son corps résiste fortement lorsqu'elle cherche à faire baisser son poids en dessous de 58kg.

Je trouve son approche ultra raisonnable et réfléchie: mannequinat argent facile pour financer ses études et justement pouvoir s'y consacrer. avant de passer à autre chose.  Néanmoins je soupçonne que consommer du speed ou autre excitant pour maigrir et pouvoir travailler constitue à long terme un très mauvais investissement. C'est ce qu'il faut bien peser (sic) dans la balance : revenus à court terme contre problèmes de santé à plus long terme qui eux peuvent avoir un effet défavorable sur la capacité à bien gagner sa vie dans un futur moins proche...

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les amphétamines ( à l'image de nombreux stimulants ) ont une action coupe-faim.

Elles ont été prescrits dans ce sens mais les inconvénients étant trop nombreux ( manifestations d'effets indésirables, addictions,... ) et ce procédé a été abandonné.

D'ailleurs, la quasi totalité des amphétamines pharmaceutiques ont été peu à peu retirées du marché ( il n'en reste quasiment plus à disposition et ces molécules sont contrôlées ).

Consommer des amphétamines ( du speed ) te permettra effectivement de perdre les kilos que t'es managers te suggèrent de perdre ( est ce une idée pertinente ? ).

Mais le risque de développer des effets secondaires liés à la consommation d'amphétamines ( dont le manque de sommeil qui peut causer des psychoses amphétaminiques par exemple ), ainsi qu'une dépendance psychologique est particulièrement important.

Sans parler des conséquences judiciaires qui sont pour le moment de maximum 1 an de prison ferme et 3750 euros d'amende pour son simple usage ( bien que l'évolution de la Loi comme elle devrait être votée pourrait le supprimer sous certaines conditions ), Ni du prix de revient qui pourrait finir par chiffrer.

Il arrive également que la vie paraisse bien fade sans amphétamines après une consommation prolongée de ce produit... Et si elles sont utilisées comme coupe faim, leur action se termine ( la faim revient ) dès lors que l'usager stoppe sa consommation.

Quand à savoir si tu dois ou non te lancer dans la consommation de ce genre de produit, ne serait que pour essayer, est un choix qui t'appartient et qui te revient.
Tout le choix de la façon de le consommer ( ingestion, inhalation, plug,... ), si tu devais passer le pas de la consommation.

Suivant le mode de consommation que tu pourrais choisir, il existe des méthodes ( simples pour de nombreuses ) à appliquer pour réduire les risques liés à la consommation ( comme se rincer les narines avec du sérum physiologique en cas de prise en inhalation par exemple ).

Tu trouveras sur le site de nombreux retours d'expériences ( bons, moins bons et/ou carrément mauvais ) qui pourront te permettre de faire un choix le plus éclairé possible, je t'engage à bien te renseigner avant de prendre une décision.

Et à ne pas trop prendre comme parole d'évangile des personnes pour lesquelles tu n'es qu'un faire valoir pour leurs vêtements/chaussures et articles de mode en tout genre ( attention à ne pas trop descendre au niveau de ton " poids de forme "... Mais dit comme celà, je trouve que c'est moins poétique wink ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je confirme, le matcha est excellent, bien caféiné et très bon pour faire fondre les graisses. J'en prends tous les matins, avec un bol de flocons d'avoines froids et du lait, et ça fait un excellent déjeuner qui remplit bien, avec peu de graisses et de sucres ^^
Pour les amphets, je partage l'idée que c'est pas le bon truc à faire. Une addiction ça peut devenir le pire truc à gérer au monde et c'est risque que je tenterais d'éviter un maximum. Même la ritaline peut provoquer une envie de consommer chronique, qui s'installe pas rapidement mais plutôt vicieusement, et vu que ton projet de consommation a l'air sur le milieu ou long-terme, ça ne ferait que renforcer les dangers d'une consommation de ritaline.
Si tu souhaites te dégouter un peu je te conseille de matter le film "Requiem For A Dream", qui est plutôt pas mal sur le sujet bien que bourré de clichés ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

helene_25 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
4 messages
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions! :)

Je vais me renseigner un peu sur le matcha, si ça peut aider sans me causer de désagrément, c'est bon à prendre.

Par rapport à la consommation d'amphétamines, je ne pensais pas prendre ça sur le long terme (mais peut-être que tout le monde dit ça au début?). Je pensais plutôt à ça en solution de dernier recours quand on me demande de rentrer dans une taille de jeans en-dessous et dans un délai très court (souvent 1 semaine ou 2). Entre les shooting et/ou défilé, ça ne me dérange pas vraiment de reprendre ces fameux 5 kilos.

Effectivement, je ne parviens pas à descendre en-dessous des 58 kg par moi-même, je mange correctement, je fais du sport 3-4 fois par semaine. Du coup c'est vraiment la dernière solution que je vois...

Dans ce milieu, les filles semblent y avoir régulièrement recours. C'est ça ou bien les laxatifs à outrance, se faire vomir après chaque repas, jeûner plusieurs jours d'affilée, ... Perso, avec mes études, c'est totalement incompatible (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, surtout pour le jeûne, mais alors je ne parviens plus à étudier, être concentrée, ...).


S'il y a d'autres avis, c'est bon à prendre! :)

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
Rien ne peut battre une diète équilibré et de l’exercice pour perdre du poids.

La caféines est, en effet, un stimulant beaucoup mieux adapté que les amphétamines. Un bon Lapsang Suchong pris détendu avant de faire de l’exercice peut aidé. Mais une stimulation artificielle n'est pas aussi agréable que les endorphines sécrété naturellement par ton corps après l’exercice.

C'est une drogue légal, naturelle et bénéfique pour l'organisme. En fait c'est ton corps qui te dit merci pour avoir pris soin de lui.

Je souffre d'obésité ce qui m'as fait développé un diabète. Pour moi, perdre du poids, est littéralement une question de vie où de mort. C'est pour celas que je parle en connaissance de cause.

J'ai perdu et non repris un bon 5KG depuis 2 ans. Juste en faisant du vélo (<--été comme hiver et j'habite au Québec).

Ça as l'air de rien 5KG. Mais quand ta santé est en jeu et que tu tente de perdre du poids sans succès depuis 10 ans. Ce n'est pas rien.

Les amphétamines et méthamphétamine vont faire perdre du poids. Mais les conséquences n'en valent pas la peine.

Je ne consomme ces substances que pour des raisons récréatives. Et je tente, avec de moins en moins de succès, d'espacé mes consommations.

Pour l'autre point. Il est vrai que les stimulants peuvent aidé à la concentration à faible dose. Mais si la dose commence à être le moindrement forte. C'est plus avec un problème de déficit d'attention que l'ont se retrouve.

Rien ne bat la caféine comme stimulant dans ces cas là.

Quand j'ai une texte à rédiger. Où tout autre activité intellectuelle intensive. Rien ne bat le thé. J'ai toujours un bon Lapsang Suchong chaud qui m'accompagne. Le latté au matcha est aussi un autre délice que j'apprécie.

Tu est une grande fille responsable de ces actes. Je ne te dirais pas quoi faire. Je ne m'en sent pas le droit non plus. Mais prend bien le temps de réfléchir quand même.

Amicalement


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

helene_25 a écrit

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions! :)

Je vais me renseigner un peu sur le matcha, si ça peut aider sans me causer de désagrément, c'est bon à prendre.

Par rapport à la consommation d'amphétamines, je ne pensais pas prendre ça sur le long terme (mais peut-être que tout le monde dit ça au début?). Je pensais plutôt à ça en solution de dernier recours quand on me demande de rentrer dans une taille de jeans en-dessous et dans un délai très court (souvent 1 semaine ou 2). Entre les shooting et/ou défilé, ça ne me dérange pas vraiment de reprendre ces fameux 5 kilos.

Effectivement, je ne parviens pas à descendre en-dessous des 58 kg par moi-même, je mange correctement, je fais du sport 3-4 fois par semaine. Du coup c'est vraiment la dernière solution que je vois...

Dans ce milieu, les filles semblent y avoir régulièrement recours. C'est ça ou bien les laxatifs à outrance, se faire vomir après chaque repas, jeûner plusieurs jours d'affilée, ... Perso, avec mes études, c'est totalement incompatible (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, surtout pour le jeûne, mais alors je ne parviens plus à étudier, être concentrée, ...).


S'il y a d'autres avis, c'est bon à prendre! :)

Une seule et unique chose à dire: si ton métier met ta santé à risque inutilement. Change de métier. wink)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Si tu veux te lancer dans les amphets pour maigrir, regarde Requiem for a dream...

Et penses-y bien avant de te demander si tu est prête à risquer autant pour perdre 5 kg

+1 pour le matcha sino wink

Hors ligne

 

Caveman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
11 messages
Un dromadaire mauve est venu à moi, il m'a raconté ce qui suit.

Je suis étudiant comme toi, faculté de médecine après une licence en sciences du sport j'ai pris beaucoup d'amphétamines ces derniers mois.
C'était prévu pour durer 8 mois, de fin aout à dans 1 mois.

Premier mois dosage volumétrique, 4 gouttes = 40mg le matin, 20mg l'aprem et c'était parfait.
Concentration inouie sur les révisions, décontraction, forme physique
Je suis rapidement passé au plug ; effets plus agréables, bodyload plus léger, forte montée
Parfois je fais des extras à 100mg, énorme productivité

Troisième mois, la dose augmente doucement pour arriver à environ 100mg par jour, soit 2,5 fois plus que la dose commune de 40mg (psychonautwiki)
Je suis tracé comme jamais, même marathonien et souleveur de fonte je n'avais pas ce physique.

Cependant j'ai rapidement vu que ce poids perdu sous l'influence du produit n'était pas stable.
A l'arrêt (vacances de Noël en l'occurrance) la force du craving alimentaire que tu surbiras te poussera à consommer beaucoup de nourriture.
La plus savoureuse possible bien sûr, ou "palatable", le plus gras, salé, sucré possible parce que ton corps le réclamera à grands cris.
J'ai pris 6kg en 1 semaine d'arrêt, ce qui m'allait très bien mais je ne pense pas dans tes projets.

J'ai pris aussi l'habitude de fumer des cigarettes étant donné le buzz sympathique qu'elles produisent avec les amphet' sûrement grâce à leurs IMAO.

Mes doses ont augmenté jusqu'à atteindre aujoud'hui au 7ème mois de 800 à 1500mg par jour, ce qui est énorme et impensable à l'époque.
Ce qui est drôle c'est qu'à ces niveaux de dosage la tolérance aux effets recherchés est forte
Par contre les effets sur le sommeil sont toujours présents et tu peux rester plusieurs jours sans dormir, en te nourrissant mal, la tension artérielle monte et tu peux sentir quelques étourdissements.
Tu finis par te sentir mal dans ton corps et laisser tomber la pratique sportive, mon second point important.

Perdre du poids OK.
Mais ce qu'on admire c'est pas le poids perdu mais plutôt la viande qui est en dessous.
Les belles cuisses, les belles fesses..
Mais sous amphétamines et sans l'activité physique nécessaire tu finis forcément par perdre ce muscle et donc ces belles formes.
Personnelement j'ai vu mon apparance physique perdre en relief au fur et à mesure.
Fais attention à ça.

En conclusion :
- oui, les amphet' peuvent te faire perdre ce poids
- il sera instable et tu risque de reprendre bien plus de 5kg

Ouvrir la porte à un prod., c'est ouvrir la porte à l'imprévu, une montagne de fun, au bordel, aux problèmes de santé et potentiellement à l'abandon de ton libre arbitre.
Est-ce nécessaire d'aller si loin pour une simple perte de poids ?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
J'ai déjà entendu des copines me dire qu'elles utilisaient le speed pour maigrir.
J'en ai moi même consommé assez intensivement à un période et c'est vrai que ça coupe vraiment la faim, mais pas dans le bon sens. Je galerais littéralement à l'alimenter, comme tu crispe la mâchoire, le simple fait de croquer est douloureux, mâcher est difficile....
Du coup, tu risques de ne pas absorber de "Bon nutriments" non plus, et ça se verra sur le teint, les cheveux, et surtout ta forme....

Mais surtout, le speed (pour moi, mais je l'ai aussi bcp observé ) :
- C'est souvent visible quand tu en prends, ça peut vite attirer l'attention (pupilles ultra dillatées, traits crispés, serrage de mâchoire, yeux écarquillés...)
- Risque que tu t'accoutumes vite, augmentation des doses, prises plus régulières (surgit utilisé pour se booster au quotidien, hors cadre festif)
- Perte de poids trop rapide = peu harmonieuse, mauvais pour la peau qui perd en élasticité. ...
- Le speed peut provoquer des boutons, teint pas top.... Et avec un usage régulier ça a tendance à marquer un peu le visage (visage amaigri, traits tirés. ..)

Voilà, de mon point de vue le speed en milieu festif j'aimais bien. Mais en usage "vie quotidienne " , surtt dans une démarche esthétique je recommanderais pas du tout.

Je pense qu'un régime équilibré (diététicien, nuticionniste ) sera certes un peu plus contraignant, mais les résultats seront là... L'alimentation ne joue pas que sur le poids, c'est le teint, les cheveux, la vitalité. ...

Bon courage à toi, mais prends ton temps - ton poids est bien y'a pas d'urgence du tout- si tu veux une perte de poids DURABLE, harmonieuse, qui ne bousille pas ton capital-beauté. ...

Des bises wink

Dernière modification par Anonyme 218797 (16 avril 2018 à  01:09)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
S tu veux j arrive pas à dormir et il doit bien traîner des orties pas loin, peut m’en occuper big_smile
(Humour s’il y avait besoin de préciser
lol )

Ça va ??

Sinon pas grand chose à rajouter à ce que tu as dis; aux US les amphétamines ont été utilisé en solution miracle pour perdre du poids; mais si l ANSM n a jamais autorisé ça en France c est qu énormément d étude montre; comme l’a bien expliqué Marpésia; que les risques et désagréments sont bien supérieur au bénéfice éventuel.

D’ailleurs si tu as vu le film requiem for a dream (très loin de la réalité de la dope sur énormément de point; mais ça se laisse regarder plutôt bien)
La mère s en fait prescrire; et devient accro; le résultat fait peur hmm

Perso je déconseillerais d utiliser ça pour perdre du poids; il y a pleins de méthode naturel qui sont bien plus saine et efficaces. De plus les amphétamines, et encore plus le speed qui est souvent un melange avec d’autre poudre/molécules; sont des produits aux effets secondaire forts, qui peuvent entraîner de fortes dépendances
et je pense que la balance avantage/risques ne penche vraiment pas en faveur d’une utilisation d’une utilisation dans ce but.

Et surtout, comme tu te décris, j’ai du mal à imaginer que tu puisses avoir du poids à perdre, tu as l’air d être déjà plutôt une fille fine de base !
(HS: perso j’adore fume_une_joint) Il ne faudrait pas devenir maigre hmm
Tu es sûrement bien plus jolie comme ça qu avec des kilos en moin, completement d’accord avec ce que Suf t as répondu.

Je pense que dans l’ensemble on est tous d’accord pour dire que c’est une mauvaise idée, mais la démarche de venir s informer avant, ça c’est une très bonne démarche super
Prend soin de toi


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
liuliu femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
6 messages
Salut Helene,

De mon expérience perso je ne te conseille vraiment pas de prendre du speed et encore moins pour un usage professionnel. Il y a plusieurs raisons à ça.
- déjà c'est très mauvais pour ta santé : ça augmente ton rythme cardiaque et ça te fait transpirer. C'est hyper mauvais pour le coeur
- tu ne passera pas un bon moment : pris seul, le speed t'empêche de dormir (ce qui aussi est très dangereux pour la santé!). Perso je sens toujours la fatigue corporelle mais c'est mon coeur et mon cerveau qui refusent de se reposer. Donc ça ne donne pas vraiment d'énergie, ça t'empêche juste de t'assouvir.

Après pour ce qui est des autres amphétamines c'est vrai qu'elles coupent l'appétit (surtout au début) mais ça rend très acro. De plus, tu seras peut être plus mince mais ça ne t'embellira pas du tout (boutons, perte de tonicité). Et puis tu seras plus fatiguée sur le long-terme. 

Voilà, j'espère que tu as eu le temps de lire et que ça t'as aidé ^^

P.S. : please arrêtez avec requiem for a dream, il est trop horrible ce film

Stay curious

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,
même si t'as déjà reçu plusieurs réponses, je rajoute ma pierre à l'édifice.

Perso, j'adore le speed en festif, mais je crois que je ne l'utiliserais pas pour perdre des kilos au quotidien.
En effet, ce n'est pas juste un coupe faim. Au moins, moi, je ne peux pas me dire, allez, une trace (et puis une deuxième, troisième, etc.) et je continue à faire ce que je faisais avant comme avant.

Après en avoir pris (si le speed n'est pas trop mauvais), je suis défoncée...

Bien sûr, je ne pense même plus à la bouffe, mais (selon les fois) c'est parce que je suis trop occupée à parler sans plus en finir en voyant des liens super logiques entre les choses, à bouger partout en trouvant des super trucs à faire, à défaut, à faire le ménage adonf comme jamais, etc. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'en prendre pour bosser (réparation voiture) : ce n'a pas été pas, du tout, une bonne idée ; supers idées et super motive...pour faire des conneries (qu'aurait suffit d'y réfléchir une minute de plus pour les éviter). En plus, à la fin de la journée (ou au petit matin), impossible de s’endormir, malgré la fatigue (et là : envie d'autres prod, opi ou benzo, pour redescendre). En festif au moins, c'est agréable de voir défiler les soirées, nuitées, matinés, journées, soirées, etc., mais au quotidien pour moi ça ne me le fait vraiment pas (déjà j'ai des problèmes de sommeil). Et puis je trouve que au-delà d'un certain degré de fatigue, le speed n'y peut plus rien. Si c'est trois jours qu'on a pas dormi, c'est bien mieux d'essayer de redescendre et se poser, parce que continuer, pour moi, ça sert juste à me rendre une zombie.

Donc je ne vois pas comment je pourrais m'en enfiler tous les jours (à moins d'abuser de la combo opi/speed, que, au passage j'adore et elle bien efficace niveau perte de poids - mais je ne la conseille à personne ! malgré mon attachement psychologique je n'y fais absolument pas l'apologie, au contraire j'en mets en garde), ou à moins de connaître des doses non récréatives capables de couper juste la faim (et je ne suis pas sûre que ça existe, sinon on l'appellerait médiator - avec le scandale qui est allé avec).

En tout cas, bon courage pour ton taf. J'imagine que dans ce type de boulot, comme dans beaucoup d'autres, ce n'est vraiment pas facile de s'imposer/négocier face aux supérieurs hiérarchiques, mais il me semble que, vu de l'extérieur, le monde de la mode change un petit peu et l'argument "je ne veux pas me tuer au taf" (en faisant passer en plus un message dangereux aux jeunes filles) acquiert un minimum de valeur (mais, malheureusement pas assez, comme dans tout le monde du travail).

Du courage donc !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
oh une copine de Belgique haha et de Liège en plus apparemment yikes

Je ne peux qu'etre d'accord avec mes collègues, le speed ça t'amenera à rien de bon (comme les autres pratiques que tu décris bien d'ailleurs), la dépendance vient très vite avec les amphets mais heureusement si tu veux perdre du poids de façon "légale" il existe des médicaments à base d'amphétamines qui aident à maigrir et dont les pubs passent souvent à la tv et à la radio. Renseigne toi dans les pharmacies et tu devrais trouver ton bonheur.
Le speed agit comme coupe faim, donc t'auras peut être pas faim pendant une journée mais après faudra en reprendre et là c'est pas cool...
ps: le speed est dur à trouver ces temps ci sur Liège donc je ne te conseille pas de t'en procurer... après si on se croise à une soirée je ne dis pas que j'te ferais pas gouter haha mais plus pour l'expérience que dans un but précis comme tu le souhaite ici.

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Ah ça Lièchhhhh'...

Non mais, j'ajouterai aux autres messages qui parlent de bon sens et de morale et de long terme et les premières réponses à donner quelques petites choses plus précises.

Je connais bien le domaine du mannequinat et notamment les agences qui recrutent en Belgique parce que j'ai quelques proches amies qui travaillent dans ce métier et des connaissances moins proches. La musique/métiers du film/mannequinat se chevauchent souvent et je connais la rudesse demandée aux mannequins.

L'usage de la cocaine surtout est réputé. Mais oui les amphétamines aussi pour le prix et la continuité.

Mais je sais qu'en tant que mannequin surtout si tu travailles en mode milanaise, tu as été choisie parce que tu as un profil spécifique et j'imagine que tu as un toujours été relativement mince et que tu correspond au profil.

Je sais les pertes de poids qui sont régulièrement demandées et souvent c'est dur de cumuler ses études à ce qu'on m'a dit même si j'ai des proches qui réussissent très bien leur master.

Mais la question que tu dois te poser c'est où tu dois perdre tes kilos parce qu'en fonction du régime tu perdras à des endroits différents. Et le rapport de perte musculaire/gras sera différent, les hormones seront travaillées différemment.

Je veux dire que le régime piscine/protéines aura un effet différent de celui amphétamine/étude/régime alimentaire bas. (grâce à l'effet anorexique du speed)

Le travail du poids surtout quand on est fort mince à la base ne doit pas être vu à la légère. (mdr) Parce que changer son métabolisme a plein d'effets secondaires pour avoir été sous pression et avoir suivi toutes sortes de régimes, je peux apporter pas mal de mon expérience par rapport à ça et aussi par rapport au speed qui m'est très utile avant les séances filmées et interviews concerts etc et aussi pour la concentration. Mais je sais que ça dégénère vite aussi, en fonction de sa personnalité et tout ça.

J'aime pas trop les messages assez moralisateurs qui indiquent que l'IMC est la mesure à prendre en compte, dans le Cinema et le mannequinat on sait que les mesures sont beaucoup plus variées. Et que au départ on est ou pas dans un corps de mannequin dont c'est vrai les agences abusent et l'image des réalisations donnent un IMAGO féminin inataignable qui font faire aux autres filles des folies parfois dont consommer des amphets et faire des régimes dangereux pour essayer d'atteindre un métabolisme trop différent de leur standard.

Enfin voilà si jamais MP. Pas pour donner des plans pour trouver de la drogue mais parce que ça devient des questions beaucoup plus personelles pour savoir quel régime, quand et comment en fonction de soi et les choses qu'on a à faire durant cette période.

En espérant aider !
Bonne journée au soleil des Bahamas liégeois big_smile !

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Pour ma part, 1,72m et 44 kilos, je rêve de ces 5 kilos en plus ...
Je suis gelée en permanence, j'ai des sueurs froides, j'ai mal au ventre tellement mon estomac est rétréci; pour me concentrer pendant les cours c'est compliqué, ventre qui gargouille et parfois nausées.
La moindre gastro et c'est la peur de l'hospitalisation, ma peau est terne et j'ai les os saillants je me prends souvent des réflexions.
IMC 15 je crois, je me fais engueuler par les docteurs.
Le seul point positif c'est les fringues pas chères, ben oui la taille 32/34 ça part moins vite et se retrouve en soldes.
Comment je fais ? je suis accroc au café ( et à la nicotine ), j'en bois des litres et des litres, du coup gerbe non stop et pas d'appétit; mais franchement je préfèrerais vivre comme tout le monde et ne pas devoir porter des pulls en plein été ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
par Nono 67, dernier post 26 mai 2023 par Tonino
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
par Oxymoron, dernier post 25 novembre 2021 par lataupe
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums