colchimax-lamaline effets ?

#1 
avatar
monstermunch femme
Nouveau membre
18 avril 2018 à  22:15
Salut ?
J'ai dans ma pharmacie des medoc contenant se la poudre d'opium de type lamaline et colchimax. J'aimerai savoir si ça a des effets du genre apaisant relaxant .
Et si oui quelle quantitée n prendre ?
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 avril 2018 à  23:01

monstermunch a écrit

Salut ?
J'ai dans ma pharmacie des medoc contenant se la poudre d'opium de type lamaline et colchimax. J'aimerai savoir si ça a des effets du genre apaisant relaxant .
Et si oui quelle quantitée n prendre ?
Merci

Bah oui, si y a de l'opium dedans... Bah ça a les effets de l'opium... Y a pas d'arnaque possible^^
En revanche ces médicaments contiennent des substances pouvant être assez dangereuses lorsque surdosées, comparativement à la quantité d'opium qu'il y a dedans :

Le lamaline contient 10mg de poudre d'opium pour 30mg de caféine et 300mg de paracétamol.
L'opium pharmaceutique contient 10% de morphine, pas plus pas moins, l'opium du marché noir en contient souvent + de 20%, pour comparer.
Donc pour arriver à une dose "correcte" de morphine orale pour un novice aux opiacés ça se situe à peu près entre 10 et 100mg selon comment tu ressens le produit.
Donc pour atteindre une dose correcte d'opium tu devrais ingerer à coté entre 3000 et 30000mg de paracétamol + entre 300 et 3000mg de caféine, ce qui est extremement dangereux, voir mortel pour les plus hauts de ces dosages...
Donc le lamaline pour se défoncer... A moins d'vouloir crever t'évites...

Pour le colchimax c'est encore pire...

Le colchimax est une spécialité qui est surtout à base de colchicine, une molécule extremement toxique, en fait si il y a 1mg d'opium par comprimé, c'est à dire encore 10x moins que le lamaline, c'est uniquement parce que la colchicine fout la chiasse, et que pour éviter la chiasse, on ajoute de l'opium dans les comprimés,car l'opium constipe beaucoup, et 1mg suffit à eviter d'avoir la chiasse avec la colchicine, mais pas à défoncer...

Pour se défoncer à la colchicine faudrait bouffer des centaines de comprimés d'une substance ultra toxique dont tu n'as pas du tout besoin, donc pareil, pour se défoncer c'est pas du tout adapté...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
monstermunch femme
Nouveau membre
18 avril 2018 à  23:05
Merci pour la reponse bon ben je vais laisser les medocs a leur place et chercher des manieres moins toxiques de se shooter aux medocs

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Lamaline 
[Dernier message : 03 mai 2023 par Gqmbow]

9
[ Drogue info ]
Lamaline ou tramadol? 
[Dernier message : 23 novembre 2018 par Chaussettedecauchemard]

1
Lamaline et caféine 
[Dernier message : 17 févier 2022 par 4lex]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS