5-meo-DMT - expérience - 28 mg

Publié par ,
10328 vues, 2 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yo les psychonautes, je viens de me faire une petite ligne de 5-meo-DMT il y a environ une heure. 28 mg pour être précis.

Je viens simplement relater ici l'expérience. C'était sympa, mais pas extraordinaire non plus. Je préfère largement la DOC ou la 2C-E. Je crois que je suis plus porté sur les phényléthylamines psychédéliques que les tryptamines, à vrai dire.

Alors, physiquement parlant, c'est assez spécial, voire limite désagréable, du moins au début durant la montée. Tout le corps entier est épris de tremblements, les dents claquent, claquent et claquent, et il y a une sensation de sédation où on ressent le besoin (limite l'obligation) de s'allonger sur le canapé. Vu que la sensation est plutôt désagréable, je me mets à cogiter. Est-ce-que j'ai été trop loin dans la dose ? Est-ce-que je risque de faire un arrêt cardiaque ? Du coup, immédiatement, je mets ma montre et mesure mon rythme cardiaque en temps réel pour lever l'inquiétude et j'essaie de me détendre avec de la musique douce. Ça fonctionne. Je ferme les yeux pour voir ce que la substance a à me proposer niveau CEV. Bah pas grand chose, à vrai dire : il y avait bien des formes confuses, des sortes de flash, mais rien de concret comme la 2C-E. Pourtant, je sens bien que tous les sens sont exacerbés (notamment l'ouïe, le toucher, la vue). Le ressent musical est allé amélioré effectivement. Réaction typique d'un psychédélique agoniste des récepteurs 5-HT2A. Bref, le truc s'estompe au bout de 20, 25 minutes à peine. Je savais que c'était censé être court mais alors à ce point.. lol

Le retour à la "normalité" se fait en un instant, comme si de rien n'était. Hum. Bon tout compte fait c'est pas trop mon délire alors je passe à autre chose. J'ai connu mieux niveau psychédélique. Pourtant la 5-meo-DMT est une susbtance considérée comme l'une des plus puissantes. Certains ont-ils eu des expériences similaires ? Curieux de savoir !

A toutes messieurs dames !

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
petite ligne petite ligne.... 28 mg de 5  meo dmt, c'est pas petit ça, du tout du tout.

https://erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5 … dose.shtml

elle doit être coupée ou elle a pris un coup dans l'aile ta 5 meo; ou alors t'as une sacrée résistance de polak.

Sinon, cette molécule est notoirement connue pour son affreux bodyload, du coup les tremblements etc sont en quelques sortes "normaux".

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Honnêtement je pense pas qu'elle soit coupée, elle provient d'un certain fournisseur espagnol réputé pour la grande qualité de ses produits. Enfin ex-fournisseur en l'état actuel des choses. Je l'ai testé au réactif et les réactions obtenues correspondent. Je pense que c'est peut-être une affaire de tolérance puisque j'en ai fumé un peu au levé ce matin. Après tout peut-être que la réaction dépend vraiment de chacun. Tu as testé ?

Dernière modification par ff4life (18 avril 2018 à  23:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
par M4d M4x, dernier post 30 octobre 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 ère expérience 1cp-LSD
par Cartooner, dernier post 22 novembre 2022 par Cartooner
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - 5-MeO-DMT freebase experience
par Skyloone, dernier post 31 mars 2019 par jackbarrow
  3

Pied de page des forums