Récolter en 2 fois, possible ?

Publié par ,
4736 vues, 4 réponses
captaingreen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
5 messages
Salut à tous !

J'ai une petite question, mes champis ont bien poussé dans mon kit supa gros hawaiian, mais j'ai de grands champis et des petits. Est-ce qu'il est possible, que lorsque je verrai que le voile se déchire, je récolte les gros champis et que je laisse les petits encore quelques jours pour qu'ils grossissent un peu ? Ou est-il préférable que je fasse tout d'un coup (moins de risque de contamination), et que je lance le 2e flush ?

Et petite dernière, pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon kit ? Est- ce que les champis ont l'air ok et consommable ? Pas de contamination ou quoi ? C'est le premier du coup on s'inquiète un peu pour rien.. XD

Je vous joins les photos !

Merci d'avance !
/forum/uploads/images/1524/1524165190.jpg
/forum/uploads/images/1524/1524165198.jpg
/forum/uploads/images/1524/1524165204.jpg
/forum/uploads/images/1524/1524165209.jpg

Dernière modification par captaingreen (19 avril 2018 à  21:14)

Hors ligne

 

captaingreen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
5 messages
Est-ce que mes photos sont de simples carré noir chez vous aussi ? Ou c'est mon pc qui bade ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
C'est noir chez moi aussi.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
allume la lumière pour prendre des photos car là c'est tout noir

ok je sors , mais avant la récolte se fait au voile pas à la taille donc si tu laisse les plus petit fais bien attention si le chapeau est encore bien fermé.

Oui tu peux récolter en deux fois mais plus on manipule plus on augmente les risque de contamination ...

donc en gros si tu as confiance en toi pour bien gérer l'hygiène il ne devrait pas avoir de problème.

Par contre quand tu feras la récolte final (que tu le fasse en une ou deux fois) recolete bien tout même les minis têtes qui pointent à peine du mycélium

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Qd je faisais pousser je faisais récolté par récolte sauf pour certains qui atteignaient des tailles incroyables je les cueillais avant que  le chapeau soit open comme disait Sphax il faut faire très attention a ne pas contaminer ton kit
Généralement j en avais deux ou trois qui poussaient bie? pas de quoi se faire deux vrais récoltes attends un peu tu verras ton kit vs littéralement débordé de champottes une fois que ça commence a sortir ça n arrête pas
J ai souvenir avec simplement deux spécimen comme ça (environ 10grs frais chacun )je passais une super soirée vu que je consommais par 15/20grs de frais et que ça soit 20grs de petits ou de golgotes la montée était identique couleurs flashs puis barres de rire et après un trip plus introspectif avec des équatoriens goldens teachers,décidément mes  préfères faciles a faire pousser et délires excellents
Amicalement
Babaji fume_une_joint

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Dois-je récolter ??
par Dylan-421, dernier post 07 septembre 2022 par MikeO'ryize
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quand récolter?
par Bongitoo, dernier post 15 novembre 2017 par Bongitoo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quand récolter?
par Psychonaut14, dernier post 26 févier 2021 par Psychonaut14
  26

Pied de page des forums