presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476379 vues, 1789 réponses
Le..voyageur
Bx
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Je souhaite ajouter d'autres conseille,
En cas de trips visuels intense gardez à l'esprit que tout ce que vous voyez n'est pas réel
Re ouvrez les yeux est parlé à vos compagnons de voyages
Il existe aussi des stops trips ou stops champ vendu sur les sites spécialisé.
Pour finir quelques drogues que je déconseille fortement :
Il y a la cocaïne  héroïne la kétamine .
Et le LSD à  forte doses
A proscrire si vous tennez à vôtres santé physique et mental.

Dernière modification par Le..voyageur (18 avril 2018 à  00:11)

Hors ligne

 

NiCo_O
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2018
1 message
TonTon ronchon à votre service!

30 ans, de formation en génie biologique, bioalyses, et très intéressé par la physique organique, il m’arrive parfois de me consacrer à la trouvaille de substances récréatives sympas...

Je vous lis depuis longtemps les gars, BRAVO pour tout ce vous faites!

à bientôt

nico

Hors ligne

 

Jupor11
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2018
2 messages
Hello tout le monde,

Je me présente, j'ai 19 ans, je suis aux études, et je fais beaucoup de sport à haut niveau.

Il y a de cela 10 jours maintenant, je suis allé en festival ou j'ai pris 1/4 suivi d' 1/3 ou 1/2 (je sais pas trop) d'ecstasy. Tout s'est très bien déroulé, super soirée, très bonnes sensations. Cette prise était la troisième de ma vie.

Seulement, 3-4 jours après, j'ai commencé à me sentir bizarre. Tout le temps très fatigué, angoissé de devenir fou, et surtout cette sensation de ne pas être vraiment la. Un peu déprimé, j'ai du mal à rire, à discuter, à m'amuser comme avant, et cela m'angoisse beaucoup.

Cela fait maintenant 10 jours que ça dure, je dors bien, mais me retrouve angoissé par moment dans la journée, et cette sensation de ne pas être la, d'être dans le coton persiste. J'essaye de relativiser mais cela m'angoisse quand même. Je mange équilibré et prends du magnésium malgré une certaine baisse d'appétit.

Est-ce que quelqu'un aurait de conseils à me donner, ou aurait vécu la même chose ?

Hors ligne

 

Minn-y
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Salut jupor11
Honnêtement j'ai déjà vécu plusieurs fois ses sensations. Apres une prise 3-4 jours apres j'ai l'impression d'être dans le coton je suis asser déprimer apvec des crise d'angoisse. Mais sa ne dure que le temps de la redesente soit jamais pkus d'une semaine. Avec cette prise tu as peut-être vider ton stok de serotonine et il vaudrai mieux pour toi d'attendre 6 voir plus bonne semaine avant d'en reprendre. Repose toi bien et fait Attention a toi.
Peace

Hors ligne

 

rds06
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2018
2 messages
Bonjour a toutes et tous,
j'ai 47 ans et je pratique régulièrement les RC. 181 cm/90kg. assez carré, bien dans ses bottes et la tête sur les épaules, jusqu'à aujourd'hui du moins... ahahah... voila je me suis présenté

Hors ligne

 

edenlalune
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2017
3 messages
Coucou, je suis désolé je n'avais pas vu la réponse avant ! A dire vrai j'ai été triste à partir de mes 8 ans (tristesse qui a évolué avec l'âge) , alors oui vieux démon malheureusement mais il faut apprendre a vivre avec :). Je pense le faire dans les meilleures conditions (attente de 9 semaines je crois ?) mais je ne suis pas sûre que ce soit assez  et j'avoue parfois ne pas respecter cette règle...

Hors ligne

 

Jupor11
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2018
2 messages
Merci pour la réponse. Je ne compte en effet pas en reprendre ahahaha
Depuis hier ça va déjà un peu mieux, j'ai passé une bonne aprem avec ma famille, plus cette sensation de pas être la et pas d'angoisses. Ce matin c'est un peu de retour mais j'espère que ça va aller de mieux en mieux  !

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Toi t'as l'impression d'être dans L'abus ? 

Passé un moment, je prenais de la codé tout les jours. Mais ça a duré seulement un mois. Mais quand yen a plus yen a plus.

Le truc, c'est que si c'est une adduction pour toi c'est déjà un petit abus. Et tant que tu te sens bien avec tes consos ya pas de soucis ?

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

Toinous
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2018
7 messages
Merci pour ta réponse away.

J'ai mis un peu de temps pour revenir parce que voir tout ses post et ses témoignages de consommation, et pas forcément de gens qui essaye de s'en sortir c'est assez hard pour moi, ça me donne trop envie de reprendre quelques choses....

Enfin bref, merci pour les liens en tout cas.

Toinous

Hors ligne

 

Minn-y
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Non pas du tout mes conso me posent pas problème je suis plutôt bien. Je voit bien autour de moi des personnes qui se perdent un peu dans leur conso et qui ne cherche qu'as être  toujour plus défoncer avec toujour plus de produits. Mais je n'en fait pas partie j'essaye toujour d'être raisonnable meme si jai eu quelque des excès ma conso ne ma pas empêcher de continuer mes cours de dance et de théâtre de finir mes études et d'avoir d'autres passe temps que de me défoncée. C'est juste que j'aime autant voir plus me defoncer que jouer un sketch ou faire une petite dance et je pense que j'ai le droit d'aimer me droguer.

Hors ligne

 

avatar
monstermunch
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Salit salut alors voila je ne suis pas une adepte de la fumette sauf en soiree. Je trouve les medoc plus attractifs et jaimerai savoir quoi consommer

Hors ligne

 

avatar
monstermunch
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Merci au moins de la rzponse
?

Hors ligne

 

avatar
Lina du
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Bonjours à tous !

Je me présente ! Lina Du, jeune homme de 24ans je vie en Normandie ! Pas très grand et pas très gros ! J’apprécie énormément la lecture, la musique (surtout celle des années 60-70, mais aussi celle actuelle !) et le cinéma (La SF et Tolkien pour être précis).

Ça fait pas mal d’année que je traîne sur votre forum, pour répondre à mes différentes questions et choix sur certaines choses. J’ai toujours été dans l’ombre et aujourd’hui je me dis que j’ai sûrement ma pierre à mettre à l’édifice. Dans un premier temps je tiens à remercier tout les forumeurs, qui sans le savoir m’on aidé dans mon parcours !

Pour faire un petit topo rapide, j’ai, des le plus jeune âge été attiré par les drogues, cette image donné par la télé ou les médias, que fumer un joins ça rend la vie multicolore avec des fleurs partout, un peu comme la vue d’un kaléidoscope. Bon heureusement, j’ai rapidement compris que ce n’étais pas le cas, c’était peut être déjà un peu trop tard.

J’ai commencé à fumer vers l’âge de mes 15ans, tout en picolant un peu. A ce moment même j’avais déjà une grosse addiction pour les jeux vidéos en lignes (World of Warcraft etc, j’en ai donc conclus que j’avais déjà un bon terrain addictif). Jusque là rien d’extraordinaire. Et avec le groupe d’ami que j’avais à l’époque, on s’est rapidement tourné vers d’autres choses. Le chemin fut rapide, joint / coke / lsd / mdma / Ketamine => Héroïne. Évidement aujourd’hui toutes ces substances ne m’intéressent plus trop, à la limite elles me font même peur et m’angoisse parfois quand j’en prend. Du coup j’ai quasiment tout stoppé. Sauf une fidèle amie, madame Helene, les opiacés c’est un peu trop mon truc.

Pour l’héroïne, j’ai consommé un peu de toutes les façons. J’ai finis après deux ans en IV (j’avais 18ans) par avoir des gros problèmes d’argent. Grâce à ça si je puis dire, mes parents ont compris le problème, et m’ont plus qu’aidé, ma copine de l’époque et moi même. On a commené un traitement à la bupre, qui fut une réussite. 3ans après, une nouvelle vie commence, plus de médoc ! Ma copine de l’époque me largue, et alors que j’étais enfin debout, prêt à en découdre, avec de bonne étude supérieur en info. Je retombe, comme un gland. Je me persuade après cette séparation, que la drogue m’aidera à être un peu moins timide, à faciliter le contacte avec une autres nana. Grosse erreur. Je commence par prendre de la md, chaque soirée passée avec ma nouvelle copine, est chimiquement modifié. Je lui dis, et elle le prend bien, elle était un peu borderline aussi faut dire ! En découle le fait qu’on commence à tapé de nouveau ensemble. Grosse erreur, je reproduis le même schéma que 5ans en arrière. Le jugement tombe, après deux ans de relation, on se sépare. Deux mois avant que je parte en Asie pour mes études. Je pars pour 6 mois, loin de tout, et ça me va bien. Mais voilà, le retour pointe le bout de son nez. Un peu nostalgique de cette période éphémère à l’autre bout du monde, mais c’est la vie. Le problème c’est que ça m’à changer. Je rentre bien déprimé, mes idéaux changés. Loin de moi l’envie de continuer mes études, je me vois rêver d’humanitaire à l’autre bout du monde. Mais encore faut t’il être utile ! Aujourd’hui, je suis de retour chez moi. Et évidemment ! Je me suis réfugié dans la seul chose qui ne me trahis jamais. J’ai l’impression de vivre un état cyclique où je n’apprend pas de mes erreurs. J’ai réussi à me procurer un TSO mais là bupre ne me convient pas. Forcément j’ai pas l’euphorie que je cherche. Mais j’essaye de faire avec. Aujourd’hui je m’inscris ici dans le but de pouvoir partager, aider et amener les autres et pourquoi pas moi même, vers les bonnes décisions, et les bon choix !

En espérant pouvoir aider, je vous dis à la prochaine !

La bonne bise !

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
SanaLop
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2018
14 messages
Hello tout le monde ! Alors je viens juste de me rendre compte que j'avais complètement oublié de me présenter, et je m'en excuse.
Bon, avant tout je dois préciser que je suis absolument nulle pour les présentations, donc désolée d'avance.
Mon histoire est assez soft, rien de vraiment marquant. Je fume du canna quand je peux, mais j'essaye juste de ne pas abuser. Pour l'instant je ne peux plus m'en procurer pour diverses raisons, mais bon je peux facilement m'en passer donc pas vraiment de soucis de ce côté là.
Je dirais que j'ai une relation très saine avec le cannabis fume_une_joint
En revanche, j'avoue que mon addiction au benzos est assez hardcore, pour faire court,je dirais que je dois prendre environs 3mg de xanax pour commencer à calmer mes angoisses, et 60mg de valium. Heureusement je ne consomme pas tous les jours. Étant spasmophile, je prenais des benzo pour réduire mes symptômes, puis j'ai commencé à les prendre de manière récréative hmm
Mais ayant rearqué que mes nombreux blackouts commençaient à me faire complètement perdre la mémoire dans la vie de tous les jours, j'essaye de tester l'oxy (ce qui n'est vraiment pas mieux je vous l'accorde)...
Voilà voilà, sinon que dire à mon sujet...
Je suis actuellement serveuse, et j'ai pour projet de reprendre les études (médecine je pense, si j'y arrive yikes) après avoir fait quelques économies.
À part ça jaime la musique (quasiment tous les styles de musique, selon mon humeur wink), le cinéma, et en particulier les films d'horreur aha :)
Voilà voilà salut

Dernière modification par SanaLop (20 avril 2018 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
Billx
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
bento
Banni
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Ayant connu psycho il y a quelques années une vie compliquée et la vie qui va de pair avec une sévère addiction m'ont éloigné d un peu tout à un moment oua un autre.
Maintenant que je suis plus posé on va dire,même si je suis sous Tso (du sulphate de morphine),à une dose confortable,mais c'est un médicament dont le respect de la posologie est très très difficile,ceux qui connaissent confirmeront,surtout lorsque l'on arrive à virer les excipients pour avoir uniquement le sulphate de morphine transparent comme de l'eau à injecter.
Personnellement le flash de Skenan avec tous ses picotements est un de mes préférés.
À part ça j ai quelques decennies(3 hein c tout) d'usage de drogues différentes selon les périodes de ma vie même si j'ai rencontré certaines drogues a un moment et que j'ai repris leur conso plus ou moins longtemps apres.
J'ai du prendre quasiment tout ce qu'il existait,mais les 2 plus gros piégés dans lesquels je me suis vautré sont le crack et l'hero.Maintenant j'ai arrêté la galette depuis plusieurs années maintenant,je n'ai pu arrêter l'hero quasiment quotidiennement pendant très très longtemps et grâce à mon Tso et l'incompatibilité de prendre de la came avec mon état de santé actuel fait que j'ai arrêté depuis quelques mois d'en prendre,le mauvais état de mon système veineux fait que si j'en prends mes veines,plutôt les 2,3 endroits où je pouvais encore taper sont en si mauvaises conditions que même si je mets dans ce qui reste de veine elle est pleine de trous microscopiques et lorsque j'invente la pression même douce sur le piston fait sortir l'hero par les minuscules trous et ça brûle atrocement,pourtant la came défonce,c'est de la came a entre 10-12 et 15% d'héroïne dedans ce qui est pas mal pour ici.
Voilà pour ma présentation,j ai sûrement oublié plein de trucs mais j aurais l'occasion avec le temps de dretrouver tout le monde,d'autant qûe Psychoactif est devenu maintenant un bel et grand navire,et je suis content d'y remonter le plus longtemps possible.
Pour conclure je salue avec respect tous les membres de Psycho et c'est avec beaucoup de plaisir que je viens,reviens et vous rejoins...........

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

axel51
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2018
2 messages
Bonjour,
Je m'appel axel, suis vapoteur et parfois j'utilise du e liquide qui tape la tête ;o)punk2punk2
merci de m'avoir accepté dans votre groupe.
Même si je n'y viendrais pas trés souvent ni serais quelqu'un de trés participatif, c'est sympa
Bizzz

Hors ligne

 

avatar
Oul
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2018
8 messages
Salut à tous, petit retour d'experience après 4 mois de coke.
Effets positifs au debut, mais à la longue c'est moins rigolo :
A force de taper l'effet est de moins en moins plaisant et il faut des traits de plus en plus gros.

Quelques bonnes euphories et bons délires en sortie mais de moins en moins avec le temps ...

Tant que j'en ai à la maison je ne peux m'empecher d'y gouter (meme en sachant qu'il vaudrait mieux attendre une bonne occase at que je me désaccoutume un peu pour mieux apprécier).

Bref comme le disait Mr Lapalisse, le paradis artificiel c'est bien mais à petite dose, faut pas en abuser.

Et tout cela me confirme l'idée que j'ai depuis longtemps : là où j'apprecie le mieux la coke c'est quand qqun m'en offre au cours d'une soirée, de manière improvisée. Dans ce cas pas de prise de tete à gerer le stock et à se demander où et quand on va aller taper et qui on va inviter. En plus comme on n'est pas accoutumé on l'apprécie à sa juste valeur.

Voilou le rapport sur mon " long time cocaine cocaine session test".

@+
salut

Dernière modification par Oul (21 avril 2018 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
bayger
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2018
1 message
maîtriser l’influence de narcotiques champignions

"addictions animales"!

Hors ligne

 

avatar
grateful dead
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
bonjour a tous, j'ai 24 ans je suis de la région PACA.
je connais ce site depuis environ 4 ou 5 sans jamais m'y être inscrit alors voila. ce site m'a permis de me renseigner sur pas mal de drogues et d'éviter de faire plus de conneries qu il n'ait déjà. merci pour ca :)
j'adore lire vos histoires et expériences du coup je compte m'y mettre de temps en temps.

j'aime beaucoup les drogues, tenté de nouvelles choses que ce soit dans ce domaine ou dans le vie en général. j'ai commencé les teufs a 14 ans ca part de la.

joint, Lsd, 1p-lsd, al-lad, ald-52, 2-cd, champignons, salvia, dxm, ketamine,
3-meo-pcp, methoxphenidine, 4-mec, 3-mmc, methyl-ethylphenidate, cocaine, crack, amphet, mdma, ecsta, opium, skenan, subutexe,
methadone, heroine, tramadol, codeine, benzo.. et d'autres trucs non identifié.

je suis resté calme avec certaines d'entres elles, avec d'autre beaucoup moins, hopital, accident de voiture, bagarre.. j'en suis pas fière mais je suis pas le premier ni le dérnier malheureusement.
j'aime surtout le lsd, les dissociatifs, la free base. j'utilise les opiacés pour les descente
je suis alcoolique j'ai réussi a décroché du valium, et ca c'est cool.

sinon ma grande passion c'est la musique, de toute sorte. de brassens, paul kalkbrenner .. en passent par rachmaninov ou kool and the gang bref du nord au sud quoi.  mais surtout le rock psyché des années 60 70. hendrix, joplin, beatles, doors, cream, pink foyd, grateful dead et bien d'autres trompette

désoler pour les fautes d'orthographe mais y'en auras d'autres. a bientot drogue-peace

Dernière modification par grateful dead (22 avril 2018 à  17:18)


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Bienvenue  ....Pro Jerry Garcia ...trompette

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
grateful dead
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
ah merci tu me fait plaisir la ! ^^

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 

Camelot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2018
25 messages
Bonjour tout le monde,
Je me présente:
42 ans, bientôt 43, résidant dans le sud de paris. Célibataire sans enfant.
Suis arrivé sur ce site par hasard, je l'ai trouvé (très) intéressant, je me suis dit "dommage qu'il n'existait pas il y a quelques années", et me suis inscrit. Sans autre objectif particulier que parler, participer, apprendre, partager...
Alors mon histoire? oula, je vais essayer, euh...
Vers 14 ans, la weed avant même la clope ou l'alcool. Puis la clope, la résine et l'alcool. Beaucoup de joints, puis rapidement que des bang. Notre mentalité de l'époque: pas de produits chimiques, donc ensuite ça a été les psilocybes, qui poussaient à foison dans nos champs de Basse-Normandie.
Vers 1995, premières "teufs" (free party, raves, comme vous voulez). Merci les anglais, les Spi' et autres sound-6tm. On kiffe, on finit par craquer. Premiers buvards, premiers taz. Il y a des teufs quasi tous les weekend,, jusqu'à plusieurs fois par semaine. Et s'il y en a pas, on sort de la région, on part à l'autre bout de la France, même en Espagne et... On organise nos sons, les potes, les connaissances font pareil, on se voit pendant, avant, après, chez l'un chez l'autre, le weekend, la semaine, l'après midi, le soir, la nuit, ...tout le temps en fait.
A partir de là, c'est aussi la cocaïne, en traces d'abord, pour rapidement toujours la baser. De la pasta pendant un moment. On lâche les taz pour le MD pur en cristaux. On choppe le LSD en fiole avec les anglais. En buvard par pages entières. Y a du LSA, du MDMjsais plus quoi, enfin d'autres molécules. On a des micropointes. Du speed ...
Et après avoir résister longtemps, vers 1999/2000 je crois, j'ai cédé à l'appel de la came, de la rabla, de l'héro, des opiacés. Mon kif au début, c'était les sppedball (came/coke). De la rachacha parfois. De l'opium à d'autres occasions. Et après la came, la came, la came...
Je suis tombé amoureux de ce produit! Brune, blanche, grise. En trace, mais aussi en "chassant le dragon". Une seule et unique fois en IV, pour tester.
Avec le temps, j'ai lâché tous les produits (je ne parle pas du tabac et de l'alcool), pour me consacrer à la coke et surtout l'héro. J'ai stoppé tout les excitants et/ou hallucinogènes.
Ah oui, je ne l'ai pas précisé encore, mais on a eu, j'ai eu pour chaque substance, une consommation que je qualifierais d'excessive, même si c'est relatif et qu'il y a toujours pire que soi. Grâce à un accès extrêmement facilité (et abordable) de par certains contextes.
Mes conso de coke et d'héro n'y ont pas dérogé. Ça a même peut-être été encore plus aisé et abusé.
Soirées "pipe". Euh pardon, soirées, nuits, matinées, après-midi, soirées, nuits, matinées, ... non-stop pendant des jours et des jours.
Et tu ne te risque pas à ça et ne sors pas indemne de ça si tu sais ne pas avoir la came nécessaire pour t'assurer de te faire redescendre, toi et tes acolytes, te calmer le moment venu.

Enfin bon, c'est difficile de résumer tant d'années, d'expériences, de consommations,... dans une simple présentation. Cette dernière est très simplifiée, trop. Je n'ai pas parlé de la kétamine, de mes occupations en dehors de la fonsdé, de aujourd'hui, de mon parcours professionnel, personnel, mon parcours géographique, des substituts, de...
Donc au plaisir d'échanger avec vous, avec quiconque ici.

Merci, portez vous bien, faites attention à vous. Peace!

Drugs saved my life

Hors ligne

 

Honey_A4
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2018
3 messages
Bonjour je me présente Greg 34ans cuisiner de métier dans la région lyonnaise . Je suis la actuellement pour pas mal de petits soucis qui rendent mon quotidien pas toujours facile ( angoisse que je ne contrôle pas , manque énorme de sommeil ect ... ) Je précise que je ne me plaint pas je sais qu'il y a plus malheureux que moi . Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée

Hors ligne

 

wayhko
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2018
1 message
Mes questions existentielles* je n'arrvie pas a changeg le titre :p



Bonjour, voilà je me presente étudiant de 19 depuis très peux, je suis à la recherche de réponse mais surtout d'avis sur tout type de drogue, pour vous situer je vais gratter quelques lignes sur moi.

il y a maintenant bientôt 2 ans, je prends ma première soufflette (première fois avec tout type de drogue), elle se passe très bien, gros kiffff.

etant un étudiant acharne du travail (pas a l'école mais sur le côté avec des 30 heures en plus de l'École) je me retrouve avec un joli butin dans les poches chaque mois. mon frère étant un très très gros consommateurs de toutes sortes de drogue, je n'y prête pas trop attention, trop dans mon travail.

je debute seulement avec quelques joints par semaine, étant dans une école de 1300 élèves où 2 élèves sur 3 consomme dû cana, et 1 sur 3 touches ou à toucher à autre chose, me voilà Lance en 2 mois à 2 grammes semaines, en 4 mois à 12 grammes semaines, en 6 mois à 25 grammes, jusqu'à arriver à un cotèrent de certains jours à 6 à 10 grammes par jour. et dans les plus fous jours 15 grammes voir plus pour certain jours festifs

je me retrouve du coup à 18 ans puisque j'ai commencé à 17  ans à consommais plus que ce que je devrais il y a de cela 3 mois pour quelques bricoles me voilà en garde a vue pour trafic de canabisse ainsi que 2 petit vente d'exta.

je n'ai jamais etais vraiment un grand consommateur puisque je ne suis sortie de quelques fois mais mon frère étant un grand consommateur que je prenais comme repaire, je me suis Lance a consommé un petit peut de tous mais très rarement

exta, Speed, champignon hallucinogène, kétamine, enorment de canabis.

arrivent au moment où je commence mon frère est passé par un stade d'exématisation ce qui ma arrêt net est ma diminuer dans mon début d'envie avec les drogues.
je me retrouve donc maintenant 19 ans avec un faible passer de consommateur de drogue dur, et grand de drogue douce avec une envie de ressortir de tester de la nouveauté, comme si je me disais que je n'ai pas encore fini ma jeunesse et que si je ne continue pas a expérimentée je le regretterais comme un echeque.


je me retrouve donc à devoir passer dans 2 mois +- devant le juge, j'ai changé d'école ainsi que de type d'enseignement pour passer à cefa un enseignement de 2 jours d'écoles et le reste dans une entreprise que j'ai trouve très vite. avec une grosse envie de sortir de continue a expérimenté, je suis du genre assez cultivé sur tout type de drogue et même sur celle jamais prise (je ne dirais pas expert) et je voulais savoir votre avoir-ci certaine personne arrive à melange travailler, étude, vie familiale avec tout ça.

je sais que c'est à moi de prendre la décision de continue ou pas, mais si vous avez des ressentie conseille sur mon vécu, je me retrouve assez attiré pas les champignons hallucinogènes la kétamine, la coke mais que je n'ai pas vraiment envie de tester vue son adictivite très très forte, ainsité que le LSD est les 2cb

et la dernier question juste pour un point de vue esque vous avez déjà eu ce sentiment de devoir plus experimene plus pour ensuite arrete plus tard, j'ai vraiment la sentation de rate quelques choses si je me stop maintenant

j'ai parle a une fille ex consomatrice de coke speed en très très grosse dose qui est clean depuis 2 ans qui ma reroidi mais vue sont ressi je me suis dit que j'ai pas encore asse experimente encore et qu'il me reste a decouvrir

et la dernière question juste pour un point de vue esque vous avez déjà eu ce sentiment de voir plus expérimente plus pour ensuite arrêté plus tard, j'ai vraiment la sensation de rate quelques choses si je me stop maintenant.

j'ai parlé à une fille ex consommatrice de coke speed en très très grosse dose qui est clean depuis 2 ans qui m'a reroidi mais vue sont réussis je me suis dit que je n'ai pas encore asse expérimente encore et qu'il me reste à découvrir

merci d'avoir lu ma première disctuion et merci d'avance a ceux qui viendront papote

Dernière modification par wayhko (23 avril 2018 à  21:29)

Hors ligne

 

Antoinedar
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2018
15 messages
Salut moi c’est Antoine,
Longtemps fumeur de oinj, plusieurs prises de taz les weekend avec les potes, aujourd’hui j’ai lâché le bedo. Je continue les taz le week-end et j’me mets à balle de c tous les jours de la semaine et les weekend où ça se repose. Voilà c’est à peu près tout de mon côté
Bonne journée à tous!

Hors ligne

 

Angel17
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,
C est avec un grand plaisir de être membre de se groupe...
Je suis malheureusement tombée ds l'enfer,la d'échéance de la drogue. Jamais je ne aurais cru en arriver là,moi qui était si sportive et studieuse..
Mais il y a des choses qui ne sont expliquent pas, des blessures toujours la...
Je viens de Belgique et j ai 33 ans...
Grâce à dieux on ne saurais pas vraiment dire que je consomme car je prends bcp soin de moi...cela fait aujourd'hui 3 mois que j' ai arrêté, mais mon péché mignon est le schoot de cocaïne. J' ai change de numéro, créé un nouveau Facebook ect
Ce qui fait que je passe mes journées seules mais c est pas plus mal.
Comme je suis mimi, des deals veulent sortir avec moi, et la ds ma tête c est l alarme qui crie danger,je les connais,après c est leurs " femmes" qui gardent la marchandise sur elle,ils sont pas con
Je voudrais écrire un blog,j hésite entre ici et WordPress...qu en pensez vous?
J aimerais faire connaissance avec vous ds ce groupe, histoire de se entraider ect...
Merci d avoir pris le temps de lire ce texte..

Vivre vite et mourir jeune
Je préfère vivre le moment présent à fond

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Salut !

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps ici mais je suis certain que tu trouveras bcp de réconfort et de conseils avisés sur ce forum. Je pense qu'un blog wordpress tombera plus vite dans l'oubli que sur un forum comme celui-ci.

Courage à toi dans ces moments difficiles.

Cordialement.

Jeff

Hors ligne

 

Angel17
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
2 messages
Merci beaucoup,ça me fait vraiment plaisir, vous êtes ma 1ere réponse et je vous remercie d avoir lu mon texte...
Cela fait des jours que je reste enfermée chez moi, c est vrai que ce n' est c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je dis que j'arrête et là mais évidemment il n'y crois plus je ne demande pas qu'il y crois mais au moins qu'il arrête de me rabaisser de m'humilier ça fait mal je ne demande pas qu'il y crois mais au moins qu'il arrête de me rabaisser de m'humilier ça fait mal mais mais je suis plus fort que ça je me battrai quitte à avoir tout le monde contre moi le temps jouera ma faveur

Vivre vite et mourir jeune
Je préfère vivre le moment présent à fond

Hors ligne

 

IfNobodyLoveYouIWill
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
1 message
Hey, bien le bonjour a tous!

Avant d'aller plus loin je vous préviens que comme le titre l'indique je vais raconter une partie assez importante de ma vie. Si je le fait c'est aussi bien pour moi (écrire me permet de me dire que c'est derrière moi, le fait d'avoir des "lu" ça peux paraître con mais me feras penser que sur ces gens peut être 1 ou 2 ont été intéressés par mon histoire et sinon tant pis!) que pour vous, que vous puissiez prendre compte aussi des danger smile

tout d'abord je ne fait ni l'apologie ni la diabolisation de la chose, chacun est différent et ressent les choses différemment.


pour ce récit je serais B et la drogue concerné et la mdma


Donc nous y voila me voila "B", pour me remettre dans le cadre, j'ai toujours été quelqu'un d'assez émotionnel et curieux, j'aime "essayer" pour découvrir et comprendre les choses.
je vais pas non plus vous raconter toute ma vie et nous allons directement en venir au fait.


Tout commença il y a quelques années (3 ans je dirais) lors d'une grosse soirée qui dure la journée ou j'avais prévu d'enfin essayé cette chose si convoité depuis longtemps.
j'ai donc acheté ça a un pote de pote (on connais tous ce mec ou on se persuade soit même qu'il est de confiance) sous forme de para, je n'y connaissait rien et je pense qu'il est important de préciser maintenant avec le recul et une meilleur connaissance du sujet que ce que j'avais pris était juste surdosé a balle pour la comparaison : si un para normal fait 0,1, ceux la devait bien faire 0,4/0,5 (a mettre au proportion adapté vu que j'ai jamais pesé, juste ils faisait bien 4/5 fois la taille de ceux que je vois tourner maintenant) et j'en ai pris 1,5 dans la journée en deux prises
je ne vous le cache pas, cette journée a été sensationnels et j'ai passé beaucoup de bon moment (j'en souris juste en l'écrivant), toute ma journée à été faite dans le bonheur et la joie (normal me diriez vous).
Ma première mauvaise expérience a été au retour chez moi lorsque j'ai essayé de me coucher / dormir, j'ai eu mes jambes qui pédalaient. je ne sais pas comment vous le décrire ni comment en parler car je ne m'en rappelle plus très bien mais ce fu l'une des pires expériences de ma vie a ce niveau la, mes symptomes étaient :

- stress horrible
- impossibilité de rester sur place
- les jambes qui bougeaient toutes seul car si je ne le faisais pas je souffrais horriblement (aujourd'hui encore je ne sais pas si la douleur était psychologique ou réel)
- le coeur a 100 a l'heure
- une envie de hurler

si quelqu'un a une meilleur description de la chose (qui correspond a ce qui m'est arrivé), je serais ravie d'éditer celle la afin de mieux la décrire smile


Le lendemain ça allait un peut mieux déjà, et j'en avait même oublié ma nuit. j'était dans une sorte de nuage, c'était agréable, j'aimais beaucoup cette sensation même si elle m'a fais paniqué car la pendant 4-5 jours.

le week-end suivant je rejoignais des amis pour une autre soirée ou la on m'a passé un autre para qui la ressemble a ceux qui tournent au niveau du dosage et j'en ai pris deux dans la nuit (donc je dirais 0,2)
pour cette soirée je suis assez mitigé, j'ai vu des artistes que je voulais voir depuis longtemps donc j'en suis heureux, mais l'ambiance était assez nul au niveau de la "population" on vas dire, et donc ça a assez vite été lourdingue même sans mon état dis "normal"
je vais passer donc cette soirée car pas très interessant.

la chose est que suite a ces deux prises assez rapproché j'ai eu les 2 symptômes suivants :

- pendant 7-8 jours j'ai été dans ce "nuage" donc je vous parlais juste avant

A partir d'ici viens la partie que je dirais la plus intéressante et celle pour laquelle j'écris à la base, d'après mon médecin ce n'était pas lié, mais je pense fortement que ça viens de la car je n'ai jamais eu d'analyse ni rien. ATTENTION : je ne me considère en aucun cas plus compétent que mon médecin, je ne dis pas de ne pas leurs faire confiance, bien au contraire.

2e symptôme :

- pendant près de 3 mois j'ai eu des phases de joie alternés de peine.

pas bien grave me diriez vous! seulement ce n'est pas par exemple heureux une semaine puis triste celle d'après mais, une joie EXTRÊME pendant 3 heures, suivis du double d'horreur continue, celle ou ce n'est même plus ton cœur ou tes yeux qui pleurent mais ton corps lui même. je ne saurais pas vraiment comment le décrire mais les seuls personnes qui comprendrons ce que j'exprime seront celle qui ont déjà fait de réel dépressions je pense. (encore une fois chacun vie les choses différemment, je ne dis pas qu'il faut avoir fait une dépression pour connaitre une souffrance pareille)
ces 3 mois ont été une horreur constante et je ne savais pas vers qui me tourner donc je cogitais cogitais et j'allais droit dans un mur, et même en le sachant, je ne savais pas quoi faire contre ça.

pendant ces 3 mois j'en ai finis par beaucoup moins manger, je n'arrivais plus a dormir, rien.
l'instant le pire qui soit arrivé a été ma rupture pendant cette période (ho l'autre il a bien choisit son moment vous me direz! et vous avez bien raison) cela m'a anéantis, j'ai finis a l'hopital et un medecin random m'a prescrit du xanax en attendant de voir un autre medecin, qui lui m'a orienté vers un psychothérapeute.
celui ci m'a lui continué la prescription du xanax ainsi que rajouté desz antidépresseur du le coté.

je dois vous avouer que ma période xanax a été bien au début (ne rien ressentir c'est beau) mais a au final finis par être horrible car en contradiction avec ma parenthèse précedente : ne rien ressentir, c'est l'enfer quand on est de base émotif comme moi, c'est comme si tu perdait ta personnalité.

comme vous vous en doutez : c'était la dépression, elle était la elle était réel, moi B, qui était réputé pour remonter le moral, donner le sourire au gens, aimer la vie, je ne savais plus sourire
cette depression a durée pour bien dire 2 ans. (je ne rejette pas la faute sur la drogue même si pour moi ça reste a cause de ça, je ne pourrais jamais le prouver donc je ne l'affirmerais pas et de toute manière je ne suis pas la pour ça)


aujourd'hui je vais mieux, j'ai repris un demis para il y a 6 mois, et un taz ce week end, je ne sais pas si l'idée est bonne mais c'était la dernière fois, je suis maussade et irritable de ma descente mais maintenant que j'ai arrêté de me prendre la tête elle se passe beaucoup mieux.

C'était mon récit, mon histoire, ma vie.



Je n'oublierais jamais ces sensations de joie, je n'oublierais jamais ces sensations de peine et ces envies de mourir de ma dépression (elle est allé assez loin).
aujourd'hui je recommence a vivre petit a petit, si on me vois on ne pourras jamais se douter de ce que j'ai pu faire, ressentir ou vivre.
C'est ma vie et je ne la changerais pour rien, j'ai batailler pour aller mieux, assez pour me dire que je ne troquerais ma vie pour rien au monde, assez pour comprendre la valeur de celle ci.

et si un jour quelqu'un se retrouve ans une situation similaire je lui dirais aussi :

la première étape pour guérir c'est la plus difficile : "y croire", et si tu n'y crois pas, alors crois y, convainc toi que tu iras mieux.


Tout ceci n'était ni fiction, ni apologie, ni diabolisation. c'est uniquement mon expérience.

Ce fut de longue années, mais j'y ai appris.
Ce weekend était ma dernière fois, plus jamais je n'y toucherais et je compte bien m'y tenir.
peace, love et bois de l'eau

Merci a vous de m'avoir lu,
B

Dernière modification par IfNobodyLoveYouIWill (24 avril 2018 à  23:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums