[ Expériences ]
Ma vie depuis que je prends de médoc et de la drogue

#1 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
20 avril 2018 à  19:19
Bonjour a tous me re voici. J ai pu voir sur le forum quelques récits sur la vie de certains  avec la drogue et ou ca les a mené avec le temps et je me suis dit que je pourrai aussi vous partagez la mienne. Je vais donc vous comptez mon parcours et j en suis maintenant.

J'ai commencé par les médicaments exactement du Lexomil/ lormetazepam à 11 ans. Je subissais de violente crise de nerf a me cogner contre les murs me griffer le visage mais mes parents ( qui en etait pour beaucoup dans l histoire) ne jugez pas interressant de m'enmenner voir un psy. Non ma mere preferee me sermoner pendant des heures les soirs ( jusqu a 5 h du mat j ai vu une fois ) debout dans un coin je ne pouvais rien dire. Mon pere ne s occuper de moi quand il avait besoin que j ai a manucurer la weed qu il faisait pousser et vendait par kilo. De mon année de college de 6 em a la 3eme je passais mon temps chez a la gendarmerie.je devais vendre de la weed pour que ma mere puisse boire tout son soul wink  bien sur il n y avait jamais rien a manger donc je manger les croquettes du chat et me faisait encore engueuler le soir. Entre temps j avais plis besoin de medoc que j allais chercher chez mon arriere grand mere. Et je m etais mise a boire avant d aller en cours. J etais quelqu un de plutot timide et tres grande en taille . Du coup je me faisait toujours enquiquiner jusqu au jour ou j ai trop bu et donne un coup de ciseaux en plein visage d un camarade. Ca m a plu de faire peur et d etre dechiree encore plus . Je buvais les sirop , prennait du valium fumer des joints comme on fume un paquet de clope. A 14 ans j ai decide de partir de chez moi pour aller en sqouat. J ai continuait les cours tout de meme le lycee donc. Entre temps je mettais fait un groupe d amis avec qui je suis encore en contact pour ceux qui vivent encore.    Je prennais de la MDMA tout les soirs et sorter avec des dealers pour toujours avec ma came sous la main. Fini la timidite je debordais de haine et j etais sur de moi. La MDMA par d 1 demie gramme a chaques fois a fini par me lasser le joint je ne pouvais plus cela me rendait parano. Je voulais plus fort. A l epoque de mes 17 je prennait surtout de la cocaine en trace du speed de le ketamine et si j en avais l aubenne de l opium de la goutte et de la meskaline. Mes potes rigolaient souvent en me disant que je n atteindrai jamais 20 ans a ce rhytme.   A 18 ans je suis alle avec italien qui m a fait connaitre le crack. On dealer de la cocaine qui venait d italie et on fumait jusqu a 8g par soir. Au bout d un an a ce rythme mon bien aime italien a un infarctus je de suite appeler les pompiers , mais bien sur apres avoir fumer le reste de crack regardant mon ami a terre sans pantalon. Cituation comique pour les pompiers. Il a fallut se calmer notre dealer etait partit en cabane. Nous sommes partis vivre dans une cite moi je racoler des mecs pour payer notre crack pendant que l autre vendait tout ce qu on avait acheter avec l argent du deal.fini le temps ou je comptais les billets sur le lit. Je me battais avec qui voulait . Mon copain etait devenue tres violent presque tous les soirs sans crack nous nous battions a coup de poing jusqu a que je lache l affaire. Puis j ai connu les opiaces et jour bennit ! L hero le skenan l oxicodone... je vivais dans la rue et la les gens ne me regardaient plus pareil quand je rentrais dans le tram ou autre. Une fille qui pese 48 kg pour plus d 1 metre 70. Apres avoir avale une bonne dose de medicaments et de l alcool je me suis ouvert les veines. Hp dans un endroit le plus degueulasse possible. J etais declare bi polaire et psychotique . Dangeureuse pour moi et pour les autres. J ai bien trouve en hopital ... mais encore fois j vais prit une boite d exomile entiere ( j ai tolerence plus qu eleve pour la drogue et surtout les medocs ) , je m occupais quand mon nez sait mit pisser le sang je comprennais plus une seule phrase. C etait a 21 ans. Actuellement j en ai 23 ans et depuis ces 2 ans je jongle entre les opiaces. 300 mg de metha ne me demonte meme plus . Je perd completement la tete. Mon corp est couvert de marques de couteaux de lames de rasoirs. Bras jambes cou... je pleure je hurle je rigole. Je sais meme plus ou aller .  Je ne me souviens meme plus de ce que j ai fait la veille. Je suis encore attendu en cure car ma bipolarité a tendance a virer a la schizophrénie. Voila ou tout ca m a mennée. Bien sur avec les problemes deja enfants et la bipo ca n a pas arrangé la chose. Voici mon recit sur la drogue et son milieu. Excusez les fautes. Ecrire est une belle epreuve pour moi lol . Bien a vous
Prennez tous soin de vous . Mais dans des moments de profondes detresses n oubliez pas que vous n etes jamais seuls. Ne faite pas n importe quoi

Dernière modification par Milania (20 avril 2018 à  19:21)


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

#2 
avatar
Audolle16 femme
Nouveau membre France
20 avril 2018 à  21:29
C'est vraiment touchant...
Bon courage à toi dans les épreuves difficiles de la vie saddrogue-peace

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
21 avril 2018 à  09:18
Salut Milania smile

Content de te revoir! Et par la même occasion d’en apprendre un peu plus sur ton parcours!

Pas cool en effet hmm
Tu as pas eu une vie toute rose ..
mais tu as l’air d’avoir quand même un peu de recul sur tout ça, c’est déjà une bonne chose

J’espere Que ce ptit séjour pourra t’aider un peu à te poser !

Petite remarque, j’me permet smile
Les fautes c est pas la fin du monde, mais tu devrais aérer tes textes, ça faciliterais la lecture, ce qui peut parfois affluer sur le nombre de réponse.

On a pas tjr le courage de s’enfiler un pavé quand on le voit d’un bloc

Ah j’ai répondu à ton MP avant de voir que tu avais posté!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Drogué très actif depuis mes 15 ans.. bilan 6 ans plus tard.... 
[Dernier message : 19 avril 2018 par krol]

12
[ Après le sevrage ]
Plus d'energie depuis deux ans 
[Dernier message : 11 novembre 2013 par acsurpsycho]

1
Depuis 10 ans mais tjrs besoin ; que faire ? 
[Dernier message : 17 mars 2023 par Jesuisturfu]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS